| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
pour conserver tes sous plus longtemps ? |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:37:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | moi aussi les knacki je n'en mange que 2 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 16:43:19 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
koskoz They see me trollin they hatin |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 16:49:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin | De toute façon pour les grandes quantités, genre les promos et tout, j'ai trouvé la solution.
--------------- |
Castormalin 上手くなりたい | Le but principal de ce frigo n'est pas les economies de tunes (ou pour sa consommation puisque classe A) par meilleure conservation mais c'est surtout un frigo sans degivrage |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:52:50 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Castormalin 上手くなりたい |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 16:55:20 ![]() |
Kostas |
|
Kostas |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kostas |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 15-02-2008 à 21:55:15 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
the_warrior in soviet ... | parait que c'est pas bon de mettre un frigal en route juste après l'avoir déplacé, qu'il faut attendre un minimum de XX heures |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kostas | Bon je crois que je vais abandonner cette idée (s'tun vieux frigo, je veux pas le traumatiser en le débranchant) et tant pis j'essayerai de garder mon sang froid devant la flaque d'eau. |
shadowdim Perdu | achete un bon lot d'éponges, et mets en plein devant ton frigo --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
radioactif Mighty mighty man | Sinon, dégivrer au marteau, enfin à part être un vrai bourrin, je l'ai déjà fait plusieurs fois, fait taper doucement, briser la glace, et hopla |
corran |
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Il fait comme yoyo tchikita et ses plugs |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...