| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:26:58 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
kley Miaou ! |
|
tet2neu emmerdeur |
the_warrior in soviet ... | sinon ce qui est pas mal c'est d'avoir un aspirateur eau et poussière
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ou alors tu cales un bac là où l'eau coule. Ca va récup' le plus gros. |
austin24100 | moi je met de l'eau boulllante |
Ted41 | le sèche cheveux, depuis le temps que je lis ca, va falloir que j'essaie |
shadowdim Perdu | -tu changes de frigo Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 14-02-2008 à 22:11:05 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:10:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | chuck norris ne décongèle pas son frigo, il se décongèle tout seul en le voyant. |
bertrand_205champion | Mon frigo se décongèle tout seul, je m'en suis jamais occupé en 3 ans |
the_warrior in soviet ... | la plupart des nouveaux sont no frost |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | j'ai mon frigo qui se ferme mal !! du coup il givre a l'interieur c'est la cata paske nivo conservation c'est pas top
Message cité 1 fois Message édité par gros matou le 15-02-2008 à 02:25:04 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Larry_Golade | Déjà essayé pour un vieux frigo. Edit : je suis pas HS mais je me croyais dans le sujet du Bricolage Message édité par Larry_Golade le 15-02-2008 à 11:18:56 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Donc a moins que ce soit un frigo récent haut de gamme, il faut voir si "l'investissement" est rentable... |
the_warrior in soviet ... |
Castormalin 上手くなりたい | Excellent, je sais ce que je vais me prendre si je trouve un job un minimum lucratif. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bertrand_205champion | Truc de fou Ce truc vaut 50% de ma voiture Message édité par bertrand_205champion le 15-02-2008 à 16:04:21 |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 15-02-2008 à 16:14:27 |
|
bertrand_205champion |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Moi quand je vois le frigo de merde bas de gamme que j'ai chez moi (Mon proprio n'a pas voulu investir 30€ en plus pour un Bosh), je me dis que quand je m'installerais et que je devrais en acheter un, j'hésiterais pas a mettre des sous dedans pour avoir un bon truc. Quand je vois les merdes que j'ai actuellemet Message cité 2 fois Message édité par Gouda le 15-02-2008 à 16:35:51 |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Herby a raison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tet2neu emmerdeur |
pour conserver tes sous plus longtemps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...