| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
nico-37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 21:55:15 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben fais-toi un p'tit tableau excel avec tout ces paramètres alors. Je pense pas en avoir oublié dans la situation que j'ai décrit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nico-37 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
nico-37 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'aide au logement est calculé selon l'emplacement et le type du logement, entre autres. Si je ne m'abuse (et dieu sait que j'aime ça pourtant) tu connais pas encore ces données. Qui plus es tu ignores si tu pourras circuler en bus ou devoir compter sur la voiture, ce qui change toute la donne. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nico-37 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Si vous avez effectivement 700€ de revenus à 2, c'est faisable en touchant les APL je pense Message édité par Atropos le 18-10-2007 à 22:01:30 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:01:20 ![]() ![]() |
nico-37 | mais non, mais de toutes façons y'a les parents qui son garants donc au pire le proprio est sur d'être payé. |
nico-37 | ah c'est vrai que je dis surement beaucoup de conneris, désolé et merci beaucoup des conseils. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "2 ou 3 fois" à nancy ? Le rêve. A toulouse et annecy c'est 3 fois fermes, et à paris, 6. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nico-37 | oué mais ce que je veux dire c'est si y a les parents qui sont garants le problème est "résolu"? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans ce cas, demande à tes parents de louer l'appart en leur nom. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nico-37 | ok |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:34:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca me rapelle un sketch de Groland
Message édité par JFKen le 18-10-2007 à 23:15:38 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tet2neu emmerdeur | "hey les mecs je vais baiser à partir du 27 !" Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 18-10-2007 à 23:41:11 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
tet2neu emmerdeur | fallait lire les pages précédentes pour comprendre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 10:11:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 11:22:58 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais je suis d'accord, c'est pour ca que je dit qu'il faut que les parents et/ou la copine suivent derrière --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 19-10-2007 à 12:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...