| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:16:08 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'dois avoir 3000€ environ sur mes deux comptes. Comment j'suis riche. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Joshua74 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a un double avantage. Avec un petit budget, t'achètes pas mal de matières premières (fruits et légumes), résultat c'est bon pour la santé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:28:44 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Autant les légumes ça se résume à la garniture du mcdo, mais il me faut absolument ma dose de fruits |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
1.50-3€ le kilo.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En admettant qu'avec 90€, on n'achète que des fruits et légumes à 3€ le kilo, ça fait 30 kilos, soit 1kg/jour. Mais n'acheter que des F&L n'est pas cohérent, disons la moitié. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Eddy_ --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 2€ ça fait + d'1 kilo de tomates, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 19-10-2007 à 22:50:12 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dégueu, les bananes ? Et tu préfères manger quoi, des paquets de chips ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ca dépend des régions alors, les bananes ches moi c'est pas en deça de 3 eurals le kg Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 19-10-2007 à 22:51:13 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... | les légumes allez à la ferme, smoins cher |
the_warrior in soviet ... |
J'ai vécu dans des régions ultra différentes (nord pas de calais, haute garonne, haute-savoie) et j'ai pas noté de différence de prix selon les régions.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | âne. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 19-10-2007 à 22:53:16 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ouais là j'sais pas. Pis faut affronter le monde un dimanche matin. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 19-10-2007 à 22:54:34 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Avec ton p'tit panier sur le guidon du vélo hollandais ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Là j'peux pas t'dire, j'ai commencé à faire mes propres courses après le passage définitif à l'euro.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...