| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
tikenjahfacoli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:22:07 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 17-10-2007 à 22:24:35 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Puis faut voir les meubles. Si t'es pas riche, tu vas à confo ou ikéa ou fly, et les prix sont quand même bas pour les meubles "utilitaires".
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-10-2007 à 22:27:11 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tikenjahfacoli |
|
tikenjahfacoli |
|
tikenjahfacoli | ouaises vrai et en plus ses pas tres solide cher ikea mais ses beau comme meuble lol |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, si tu veux des meubles cons pour stocker fringues et vaisselle, tu en trouves des pas cher. J'ai bossé à fly, je connais le catalogue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ikéa c'est majoritairement du pin, non ? C'est du bois ça, contrairement au mélaminé de fly ou confo. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-10-2007 à 22:33:26 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:33:17 ![]() ![]() |
reven04 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En tout cas y'a des gens qui remeublent leur maison/appart chez fly. J'ai vu des factures à 2500, 7000€... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 23:15:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 00:16:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah je suis pas le seul a avoir perdu mes yeux depuis plusieurs pages --------------- Moards : Challenge Everything |
madvax still alive |
|
Fred999 Rabat-joie | SunnyD, tu n'as récolté que ce que tu as semé, ton post était un HS sans aucun intérêt.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'veux bien t'croire. En tout cas y'a des trucs que j'aimerais bien acheter à ikéa mais 119€ la livraison. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ca m'éviterais d'avoir 4 bouts de bois comme bibliothèque ( d'ailleurs, faut jamais mettre des pieds pas epais, on finis toujours par taper dedans et faire tomber tout le bordel Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-10-2007 à 09:13:36 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | + "trembler" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mrbebert | "Pas cher", ca dépend si tu prends en compte la facture de gaz/électricité pour la cuisson |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 09:59:53 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 10:38:54 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 14:06:57 ![]() Cote bieres, j'hesite serieusement a me payer la perfect draft avec un fut de Hoegaarden |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...