| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 08:54:43 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 10:29:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ngkreator | J'ai trouvé un moyen pour ne pas que les pattes collent
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 13:03:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 14:15:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 14:18:39 ![]()
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 17-10-2007 à 16:56:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 16:56:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:56:04 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | c'est comme les merguez dans la friteuse au kebab : |
canaille beyond the limits | bouark, des saucices bouillies --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
SunnyD forceur vélocipédique | 2em connerie que je viens de faire depuis que j'ai emménagé (mi septembre) :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 17-10-2007 à 20:53:47 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Pour les personnes du public qui ne comprendrais pas le GSNALF, la production met gracieusement un traducteur a votre disposition:
Message édité par the_rainmaker le 17-10-2007 à 20:43:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tet2neu emmerdeur | elle est où la connerie là ? (à part dmc)
|
SunnyD forceur vélocipédique | consideres moi comme un GSNALF si tu le veux, mais c'est une connerie que je pensais pas faire.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 17-10-2007 à 20:50:51 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
SunnyD forceur vélocipédique | lis mon edit.
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, d'ailleurs il n'y as que moi qui finis par ne bouffer que devant le pc? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reven04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reven04 | les meuble faut les prendre au emaus c'est moin chere |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'bouffe aussi devant le pc, ça m'oblige à nettoyer avant d'y poser un bouquin. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
reven04 | au emaus il vende aussi des ordi et des chaine hifi pour pas chere |
|
tikenjahfacoli | ouai mais tes fringe ta vaissel tu les met ou par terre ses un peu con ses plus un appart ses un merdié mais bon heureusement ta les parent il t'aide mais bon des fois ta pas le choi |
Comme ça a été dit : emaus, vides greniers... Message édité par Atropos le 17-10-2007 à 22:17:28 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Buffet ikéa + télé de récup 36cm = je bouffe de la viande sans crédit --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tikenjahfacoli | ouai au contrair mtn je descent dans les moins mais il y aussi que bon g du racheter une voitur mais quand meme en plus quand ta un credi a 16% sa la fou mal
|
Message édité par Atropos le 17-10-2007 à 22:21:26 |
tikenjahfacoli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...