| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Mais comment tu fais des omelettes avec des oeufs durs ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:48:56 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Non, c'est des oeufs durs normaux, avec la coque peinte et tout.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
inti t'as mieux mais tapir |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En suisse, ils vendent donc des oeufs déjà durs, avec la coquille, et en plus peinte. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 20:14:26 ![]() ![]() |
garath_ | Je viens de découvrir que le trou d'évacuation de l'eau de mon frigo-congel donne directement... par terre... |
|
kaillou38 mouton à numéro | regardez les oeufs de 100 ans et apres vous ferez meme plus attention aux DLC des oeufs Message édité par kaillou38 le 15-10-2007 à 22:48:22 --------------- ras |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Nan mais ils ont pas 100 ans hein.. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | On se croirait chez la Mère Olson là |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Haaaaa ! Sur du Lino en plus. Bon tu prends ton colloc' tu lui donnes une serpillère et hop ^^.
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 15-10-2007 à 23:14:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Mais il n'est vraiment pas doué lui |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh putaing, c'est limite bon a mettre dans le topik honte ça !!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
l irlandai volant oh les jolies vagues | je sais! je fait fort parfois. |
madvax still alive |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | En plus c'était mon 2 ou 3° jours chez un client. J'ai plus fait de pauses café pendant un moment après |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le lino c'd'la merde.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'avais mis du papier journal par terre pour les besoins de mon chiot, les couleurs du journal ont déteint sur le lino, impossible à enlever. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Moi pas un cm Résultat avant de quitter l'appart je vais devoir tout refaire Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 17-10-2007 à 07:29:03 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kley Miaou ! |
|
com21 real men don't click | le problème c'est que ce n'est pas une tache, le lino a brulé... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...