Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°12929691
Arrgghh
Posté le 10-10-2007 à 11:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben c'est quand même bien pratique :o En ce moment je galère sans car un pote bourré s'est cassé la gueule dessus et l'a explosé ben je regrette mon tancarville, j'ai même tiré du nylon dans toute la salle de bain à la macgiver en attendant d'en racheter un autre mais c'est super pas pratique !!

J'ai eu un problème de poubelles pour la première fois depuis que je vis seul (ca fait 6 ans) qui m'a rappelé ce topik. En fait, je suis très ordonné et propre, je ne pratique que très peu la procrastination et il n'y a jamais plus d'une poubelle qui se remplit dans mon appart, je les descend systématiquement dans le local adéquat. Ceci était vrai si ma mère n'était pas passée par là :o

En juillet, ma mère décide de profiter de mes vacances en espagne pour venir squatter mon loft parisien et faire du tourisme. Manque de pot, elle a pas les clés du local poubelle. Revenant d'Espagne, elle est déjà partie et me fait savoir par email qu'elle m'a laissé des poubelles à descendre au local.  [:transparency] Pas vu de poubelles, je zappe complètement cette ligne. Ce n'est que ce weekend que je me suis rendu compte que ce que je pensais être un sac plastique rempli de sacs plastiques (comprend un gros sac savamment arnaché qui devait contenir tout mes sacs poubelles) était en fait un sac poubelle ultra-hermétique plein de détritus laissé par maman en juillet. Je vous dit pas l'odeur quand je l'ai ouvert pour chercher un sac plastique  :cry:  

J'ai par la même perdu toute l'admiration aveugle de ma copine concernant mes capacités (surprenantes pour un mec) à tenir un logement propre et rangé. De là à croire que c'est un coup monté de maman, il n'y a qu'un pas  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 11:59:50  profilanswer

n°12930736
MagicBuzz
Posté le 10-10-2007 à 14:18:15  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Je vous dit pas l'odeur quand je l'ai ouvert pour chercher un sac plastique  :cry:

Le sumum niveau odeur, le truc y'a pas moyen de faire pire (à moins d'avoir JP2 dans sa baignoire) c'est...

Au moment de partir en vacances pour un mois en août, ta copine qui est dans sa mauvaise période colle un tampon dans la poubelle de la salle de bain (hermétique évidement). Vu qu'elle a été vidée juste avant, "ouais, ben pas le temps de la descendre... allez, on y va !"

Tu reviens 1 mois plus tard.
Pendant que t'es en train de te brosser les dents la gueule grande ouverte, tu ouvres la poubelle pour mettre un q-tips dedans...

Et là tu crèves :D

Jamais senti une odeur pareille :lol: Je te jure qu'après ta copine qui la regarde autrement arf !

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 10-10-2007 à 14:19:09
n°12930765
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-10-2007 à 14:21:14  profilanswer

Arrgghh a écrit :

J'ai par la même perdu toute l'admiration aveugle de ma copine concernant mes capacités (surprenantes pour un mec) à tenir un logement propre et rangé. De là à croire que c'est un coup monté de maman, il n'y a qu'un pas  [:prodigy]  

Mwarf. Genre t'es un propre, toi ! :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12933172
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-10-2007 à 18:17:47  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Le sumum niveau odeur, le truc y'a pas moyen de faire pire (à moins d'avoir JP2 dans sa baignoire) c'est...

Au moment de partir en vacances pour un mois en août, ta copine qui est dans sa mauvaise période colle un tampon dans la poubelle de la salle de bain (hermétique évidement). Vu qu'elle a été vidée juste avant, "ouais, ben pas le temps de la descendre... allez, on y va !"

Tu reviens 1 mois plus tard.
Pendant que t'es en train de te brosser les dents la gueule grande ouverte, tu ouvres la poubelle pour mettre un q-tips dedans...

Et là tu crèves :D

Jamais senti une odeur pareille :lol: Je te jure qu'après ta copine qui la regarde autrement arf !

j'avais fait le connard avec un de mes colocs qui avait son frigo juste a lui...
j'avais une choucroute qui pourrissait depuis un mois sur mon rebord de fenetre et juste avant de partir pour les vacances de noel, je l'ai mis dans son frigo , preablablement debranché, et bien sur on referme la porte.
c'est resté un mois comme ca, quand je l'ai sorti, c'etait horrible, il y avait une forme de vie mousseuse de 5cm d'epaisseur, et au moment ou j'ai choppé la boite et l'ai donc fait remué un peu, l'odeur s'est echappé d'un coup

ignoble :D

le frigo a pué au moins 6 mois, et il croit que c'est une bouteille de lait qu'il avait oublié dedans pendant les vacances qui a fait ca [:ddr555]

---------------
ras
n°12933212
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 18:21:18  answer

Dans le genre connerie classique mais über painible; le frigo en permanance vide, j'ai jamais rien a boufer, si bien que jmange jamais chez moi et ca me coute un pont :/

n°12933716
Arrgghh
Posté le 10-10-2007 à 19:29:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Mwarf. Genre t'es un propre, toi ! :d

Viens boire un coup la prochaine fois que tu te pointes à Paname au lieu de me snobber honteusement et tu verras [:zebra33]

n°12933815
MagicBuzz
Posté le 10-10-2007 à 19:40:03  profilanswer

Moi j'ai résolu le problème : je mange pas [:magicbuzz]

n°12933863
Arrgghh
Posté le 10-10-2007 à 19:44:40  profilanswer

Moi j'commande des sushis :o

n°12934053
inclassabl​e
Posté le 10-10-2007 à 20:04:21  profilanswer

Le truc débile qui mest arrivé il y a 2 ans peut-être : Laisser les clefs sur la porte de dehors, et dormir comme ça...

En me levant le matin j'ai mis plus de 20 minutes à comprendre que j'avais beau chercher, je les trouverais pas à l'intérieur de l'appart.

n°12934151
Joshua74
Posté le 10-10-2007 à 20:14:55  profilanswer

Marrant les histoires de clés, ça me rappelle une super histoire avec ma voiture qui a l'ouverture centralisée mais pas de télécommande.

Un midi je vais chercher un truc dans ma voiture ;j 'ouvre la portiere en grand et je tourne la clé tout de suite pour refermer, ça fait gagner du temps. Du coup la voiture est fermée à clé, avec la portiere ouverte, les clés sur la portiere, pour bien situer le truc.

Il fait froid, mon portable sonne à ce moment là, je réponds, comme j'ai un peu froid je m'installe dans la voiture et tout en parlant je ferme la porte... et là c'est le drame ;) je me retrouve enfermé dans ma voiture avec les clés sur la porte. Impossible de sortir (4 vitres électriques), les loquets internes de porte n'ouvrent pas les portes (sécurité quand les portes sont verrouillées depuis les serrures), le bouton d'ouverture/fermeture centralisé à l'interieur de la voiture n'ouvre pas non plus les portes.

Enfin super quoi, pas de passage à l'endroit où j'étais garé... j'ai du appeler avec mon tél un collègue de boulot... la honte ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 20:14:55  profilanswer

n°12934385
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-10-2007 à 20:41:30  profilanswer

C'est quoi come bagnole ?!

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12934454
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 10-10-2007 à 20:46:07  profilanswer

inclassable a écrit :

Le truc débile qui mest arrivé il y a 2 ans peut-être : Laisser les clefs sur la porte de dehors, et dormir comme ça...

En me levant le matin j'ai mis plus de 20 minutes à comprendre que j'avais beau chercher, je les trouverais pas à l'intérieur de l'appart.

Ca me la fait y a pas longtemps ça ...
Super en retard, je cherche mes clés partout depuis une bonne demi-heure quand "toc toc".
C'était mon voisin (ça la bien fait rire d'ailleurs  :D ) qui en partant travailler venait de remarquer mes clés sur la porte .
Depuis la veille au soir pareil ....
C'est bien d'avoir de gentils voisins  :o

n°12934460
Joshua74
Posté le 10-10-2007 à 20:46:34  profilanswer

JFKen a écrit :

C'est quoi come bagnole ?!

Une golf IV de base.

n°12934475
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-10-2007 à 20:47:25  profilanswer

J'ai la variante " J'ai le strict nécessaire dans mon frigo ", ce qui fait que si je merde un plat ( genre je le steack laisse tomber sur les tuyaux crades/la bouteille de gaz ou je vide la casserole de pates dans la poubelle - si si - ) ou si je ne peut pas aller faire des courses le jour des courses ( imprévu ou autre ) bin c'est dmc.

Sans compter que niveau choix c'est limité :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12934477
Joshua74
Posté le 10-10-2007 à 20:47:27  profilanswer

Elfenyu a écrit :

C'est bien d'avoir de gentils voisins  :o

C'est ce qu'il veut te faire croire oui, entre temps il a fait un double et va venir chez toi quand tu seras au boulot... [:polionamen]

n°12934523
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 10-10-2007 à 20:50:18  profilanswer

Joshua74 a écrit :

C'est ce qu'il veut te faire croire oui, entre temps il a fait un double et va venir chez toi quand tu seras au boulot... [:polionamen]

:lol: Arrête je vais virer parano :'(
Non mais on se connait bien donc .... bien que ça ne veut rien dire  :D  

n°12936089
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 10-10-2007 à 22:47:32  profilanswer

Elfenyu a écrit :

:lol: Arrête je vais virer parano :'(
Non mais on se connait bien donc .... bien que ça ne veut rien dire  :D  

ou alors cest un [elephant avec drapeau arcenciel] qui veut mieux te connaitre... [:mplc]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12936950
austin2410​0
Posté le 10-10-2007 à 23:49:02  profilanswer

[:phenos] ?? :D

n°12937727
massanu
Posté le 11-10-2007 à 06:18:26  profilanswer

Achete en

n°12937736
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 06:31:00  answer

inclassable a écrit :

Ca m'est arrivé plein de fois aussi ça. Laisser les clés sur la porte ( courses, mains chargées toussa ) et entendre la voisine taper pour vous le signaler le lendemain matin :o

n°12937745
massanu
Posté le 11-10-2007 à 06:38:39  profilanswer

Bah pourquoi tu prend evian, achete les bidons de 5L a leader price sa coute presque rien

n°12937773
JFKen
Posté le 11-10-2007 à 07:27:34  profilanswer

Pkoi t'as plus de flotte ?

Pis le chauffage c'est pas le même reseau heing :o

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 11-10-2007 à 07:27:49

---------------
n°12937803
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-10-2007 à 07:51:04  profilanswer

Putain, y as encore une fois plus d'eau? :/

Tu habite dans quel coin, que je sache si je doit faire des reserves?

---------------
n°12937811
JFKen
Posté le 11-10-2007 à 07:54:54  profilanswer

Travaux ?

---------------
n°12938734
madvax
still alive
Posté le 11-10-2007 à 11:02:00  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

- Ne plus être capable de faire la différence entre la pile de linge propre et celle de linge sale

Adoucissant parfumé + *sniff* *sniff* :D

MagicBuzz a écrit :

- Trouver un squatteur chez soit en rentrant de week-end : ne jamais faire part de ses projets de départ à un SDF

Ne jamais laisser la porte ouverte surtout....

inclassable a écrit :

J'ai laissé les clefs de ma voiture sur le contact toute la nuit aussi :) Je comprend même pas que ça n'ait pas bippé....

the_rainmaker a écrit :

" J'ai le strict nécessaire dans mon frigo "

Ouais, pareil:
http://tn3-1.deviantart.com/fs6/300W/i/2005/106/9/b/Too_much_into_photography_by_madvax.jpg
:D

n°12939370
MagicBuzz
Posté le 11-10-2007 à 12:03:52  profilanswer

madvax a écrit :

Ne jamais laisser la porte ouverte surtout....

Parceque tu crois que ça l'avait arrêté ? :o

En fait, pour être exact, il squattait chez la voisine qui était à l'hopital pour un séjour de longue durée.
Mais l'évacuation des toilettes du voisin du dessus pissait dans la cuisine, donc c'était pas top.
Deplus, vu qu'il y avait aussi des fuites dans l'appartement, l'eau était coupée.
Et vu qu'elle n'avait pas payé EDF depuis un certain temps, y'avait plus de chauffage.

Bref, pas super les conditions de squat.

Et moi, je devais déménager dans pas longtemps.
Vu que l'immeuble était un peu en état de périle : pas possible de le louer derrière moi. Mais aussi impossible de le murer s'il y avait un squateur.
Donc je lui dis "d'ici un moi je devrais plus être là", t'auras qu'à squatter chez moi, y'a pas d'infiltration (enfin... si, mais ça pue pas et ça coule pas dans l'évier) et l'eau n'est pas coupée.

Sauf que mon déménagement a été repoussé, et j'ai pas pensé de le prévenir.
Du coup en revenant de week-end, je le trouve installé devant mon PC en train de jouer à Counter Strike, genre pas du tout déranger :o

"Ah ben j'ai niqué ta serrure en rentrant, alors j'ai dû rester pour vérifier que personne ne te volait rien"

Mais bon, honnête, effectivement, à part la porte qu'il m'avait ravagé, il n'avait rien piqué :D

n°12939673
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-10-2007 à 12:33:30  profilanswer

J'avais une coupure y as deux semaines :/

Putain, on est quasiment voisin [:ddr555] J'suis rue du général hoche :D

---------------
n°12939740
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-10-2007 à 12:40:44  profilanswer

Rah putain, j'suis sur que j'vais me taper une coupure prochainement :'(

Parce que c'était une conduite qui avait peter et c'était une réparation provisoire :/

Citation :

Comme quoi le monde est petit ;). La nocturne étudiante était carrément...à chier :/.

J'y suis pas allé cette année, l'année dernière déjà c'était pas top, j'm'était fait des tas de potes, j'avais des feutres pour cd et je faisait des faux tampons parce qu'il y avait deux heures de queue :D

Viens sur le topic nancy :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par the_rainmaker le 11-10-2007 à 12:41:18

---------------
n°12941427
MagicBuzz
Posté le 11-10-2007 à 15:07:35  profilanswer

Si t'as une semaine de libre, tu peux venir faire... juste la cuisine, on va commencer doucement :D

n°12951059
lunabulle
Posté le 12-10-2007 à 12:41:09  profilanswer

l'année dernière, mon très cher compagnon à renversé son thé (en se brulant je crois) sur le clavier du PC portable  :whistle:  [:ddr555] On l'a laissé sécher quelques jours et il remarche nickel :o

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 12-10-2007 à 12:41:25
n°12951092
MagicBuzz
Posté le 12-10-2007 à 12:46:32  profilanswer

lunabulle a écrit :

l'année dernière, mon très cher compagnon à renversé son thé (en se brulant je crois) sur le clavier du PC portable  :whistle:  [:ddr555] On l'a laissé sécher quelques jours et il remarche nickel :o

Une boîte de sardine à l'huile, c'est pas mal aussi.

Pis vas-y la pure odeur de marrée quand le portable chauffe après :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 12-10-2007 à 12:46:48
n°12951207
lunabulle
Posté le 12-10-2007 à 13:03:31  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Une boîte de sardine à l'huile, c'est pas mal aussi.

Pis vas-y la pure odeur de marrée quand le portable chauffe après :lol:

Tu veux du trash ? :o :D

Toujours l'an dernier, il vivait seul dans l'appart et la nuit, il est tombé malade. Il a pas eu le temps d'accèder jusqu'aux toilettes pour aller vomir et tout est tombé juste sous le bureau. Quand je suis arrivée la semaine d'après, je m'etonnais que ca puait toujours le vomi, j'ai nettoyé plusieurs fois, jusqu'a ce que je m'appercoive qu'il y avait du vomi séché collé sous le pc [:ddr555]. Résultat : quand il chauffait, ca puait [:huit]

n°12951420
MagicBuzz
Posté le 12-10-2007 à 13:32:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

Tu veux du trash ? :o :D

Toujours l'an dernier, il vivait seul dans l'appart et la nuit, il est tombé malade. Il a pas eu le temps d'accèder jusqu'aux toilettes pour aller vomir et tout est tombé juste sous le bureau. Quand je suis arrivée la semaine d'après, je m'etonnais que ca puait toujours le vomi, j'ai nettoyé plusieurs fois, jusqu'a ce que je m'appercoive qu'il y avait du vomi séché collé sous le pc [:ddr555]. Résultat : quand il chauffait, ca puait [:huit]

Un truc de ce genre là ?

(c'est une pub à la base ;))

http://www.bddpetfils.fr/medias/redim552vomi.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)