| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 16-09-2007 à 23:06:52 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:06:28 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
kensookey |
|
inclassable | massanu > Sauf si ton frigo éait vraiment bien vieux, les liquides utilisés ( CFC ) ne sont pas toxiques Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 16-09-2007 à 23:16:35 |
massanu |
Message édité par massanu le 16-09-2007 à 23:18:51 |
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 16-09-2007 à 23:25:50 |
kensookey | le premier reflex que j' ai eu pour l' apart ce n' est pas de savoir si il y avait un frigo, un four ou quoi que ce soit mais si il y avait une connection wifi non protégée dans le coin |
cooltwan | changement de robinet en 45minutes sans souci |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:31:44 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
massanu | Ouais jsuis un peu deg il marchais parfaitement, avec la housse + windows 1.0 sur disquette et plein de jeu sympa |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je kifferais avoir la place pour un frigo-congélo ou un congélo tout seul. Tu peux profiter des promos pour le remplir de tout ce qui y va : viandes, glaces, poissons, etc...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca rentre dans le cadre du topic et ça suit le message de laloutre : mon repas de ce midi, c'est carte d'or pistache. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 17-09-2007 à 11:55:13 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 17-09-2007 à 12:14:52 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et du coup, t'as un double loyer pendant combien de temps ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
StockShoes |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah ouais, tu t'en sors plus que bien là. Encore une semaine et t'étais à la rue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah d'accord. Ouf que le proprio a bien voulu cesser le bail avant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
lunabulle |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'en est (de la bouffe de qualité) Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2007 à 15:16:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
FelX Elsass Frei |
|
|
inclassable |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Woh pas mal ça !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... | un pote de kalitaÿ |
guguy |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de bouffe périmé, je sais pas si c'est en rapport, mais hier soir j'ai mangé un Velouté Fruix périmé de 6 jours et dans l'heure qui a suivit j'ai eu bien mal au ventre. --------------- |
la buvette $í j'ø$âí$ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...