Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°12671454
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2007 à 20:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Se lever 5 minutes plus tot et le faire le matin.

[:haha] et pourquoi pas faire la vaisselle après avoir mangé tant que tu y es ?

sors-le avant de prendre ta douche.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:20:51  profilanswer

n°12671456
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2007 à 20:21:08  profilanswer

austin24100 a écrit :

sinon tu peux donner ta recette de port au caramel?

C'est une recette que je fais de mémoire (à force de la refaire, on maîtrise ;)), voici ce qu'il faut, grosso modo :

- du porc maigre (type rôti ou échine) coupé en dés, avec le moins de gras possible (faut enlever le gras collé à la chair). On peut laisser un peu de gras ou quelques morceaux de viande persillée, mais pas trop. La quantité que vous voulez (j'en prends environ 800grammes).
- du sucre (de canne, parce que le sucre blanc pouah :o)
- sauce soja
- sauce nuoc mam (il m'est arrivé de la faire avec de la sauce à nem, mais la vraie sauce nuoc mam donne beaucoup plus de goût)
- de l'huile de sésame non grillé (ou huile de tournesol à défaut)
- de l'huile de sésame grillée (j'en trouve à carrefour au rayon asie) - si vous en avez pas, c'est pas grave vu que je n'en mets que depuis les deux ou trois dernières fois que j'ai fait du porc au caramel mais maintenant je peux plus m'en passer :D
- des graines de sésame (pour la déco, sinon c'est facultatif)
- oignons (un ou deux gros oignons suivant la quantité de porc)
- estragon (frais ou sec, je mets du sec vu que ça se conserve plus longtemps)
- poivre, sel, gingembre en poudre, jus de citron, ail... le poivre et le sel sont un minimum, le reste, c'est si on l'a sous la main ou si on aime.

Mélanger les dés de porc avec un peu d'huile de sésame/tournesol (juste ce qu'il faut pour bien enrober), l'estragon (haché of course), le poivre, le sel, un peu de sauce soja, un peu de sauce nuoc mam, un peu d'huile de sésame grillée, un peu de sucre, un peu de gingembre en poudre, un peu d'ail, un peu de jus de citron. Bien touiller, laisser mariner le temps que vous voulez sinon c'est une nuit au frigo en général. si vous êtes pressé, vous pouvez la cuire tout de suite.

Couper les oignons en deux, puis en lamelles les plus fines possible.
Mettre l'huile de sésame non grillée (ou huile de tournesol) dans une grosse casserole ou un faitout. Chauffer à feu moyen, y jeter les lamelles d'oignons. les laisser cuire un peu, puis ajouter le sucre de canne (la quantité que vous voulez, plus vous en mettez, plus ça sera sucré, la bonne moyenne, c'est 4 à 5 cuillères à soupe). Laissez caraméliser (et humez l'odeur ;)).

y mettre ensuite le porc mariné. Bien remuer. Rajouter ensuite un peu de sauce soja et de sauce nuoc mam, du gingembre en poudre, du sucre, suivant le goût (attention à ne pas en mettre trop, sinon c'est pas bon).
Mettre à feu doux (position 3 sur une plaque électrique), laisser mijoter en remuant régulièrement jusqu'à ce que le jus soit totalement réduit ou presque (en faisant attention à ce que le porc ne brûle pas, surtout si on met le feu plus fort pour faire réduire le jus plus vite). Le porc doit avoir une jolie couleur brune (si on met beaucoup de sucre, ça fait carrément des bonbons au porc :D). Ajouter les graines de sésame pour la déco.

Servir avec du riz cuit à la vapeur (faut investir dans un cuiseur à riz, parce que le riz cuit comme ça, on peut plus s'en passer  :love:)

Une fois refroidi, ça se réchauffe bien à la poêle avec du riz sauté dans un peu d'huile ;)

Si on est musulman/juif ou qu'on a pas de porc sous la main, ça marche bien avec le poulet aussi, c'est juste que la consistance de la viande n'est pas la même ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 12-09-2007 à 20:26:02
n°12671515
gee
Bon ben hon
Posté le 12-09-2007 à 20:25:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Arrêter de prendre ton frigo pour le sauveur du groënland ?

:heink:  

the_rainmaker a écrit :

Se lever 5 minutes plus tot et le faire le matin.

Dormir moins  [:alph-one]  
Et puis c'est pareil vu que les produits laitiers viennent du frigo  [:aloy]  

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12671584
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 20:32:03  profilanswer

J'voulais dire que si t'étais pas capable de boire un truc à la sortie du frigo, c'était ptet parce que ton frigo était réglé trop puissant.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12671620
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2007 à 20:35:10  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Le kilo est offert si bouffé en entier au black dog ? A part le nom écrit au mur (ou enfin là ou ya de la place), jamais vu qu'ils l'offraient.

T'as raison. J'ai eu une sorte de court-circuit en lisant les quantités de bidoche avalées par certains.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12671662
gee
Bon ben hon
Posté le 12-09-2007 à 20:38:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'voulais dire que si t'étais pas capable de boire un truc à la sortie du frigo, c'était ptet parce que ton frigo était réglé trop puissant.

bah je peux, mais c'est pas agréable. Bon par contre t'as peut être raison je vais peut être baisser le controlleur, à une époque quand il était au max mes céleris s'étaient gelés  :pt1cable: depuis il est vers le milieu mais c'est peut être toujours trop.

Message édité par gee le 12-09-2007 à 20:46:58

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12671674
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 20:39:49  profilanswer

Mets un thermomètre dans ton frigo pendant une paire d'heure. Il devrait pas être en dessous de 4°.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12671728
gee
Bon ben hon
Posté le 12-09-2007 à 20:44:41  profilanswer

mon reveil electronique est le seul thermomètre que j'ai là. Tu penses qu'il tiendra?

---------------
n°12671752
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-09-2007 à 20:46:03  profilanswer

Putain, internet a vraiment fait une génération d'assistés [:prozac]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12671771
inclassabl​e
Posté le 12-09-2007 à 20:47:56  profilanswer

Ben non, justement, grâce à ce topic on apprend de nos erreurs, c'était pas possible avant à moins de se trouver rapidement une femme :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:47:56  profilanswer

n°12671775
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-09-2007 à 20:48:11  profilanswer

kley a écrit :

C'est une recette que je fais de mémoire (à force de la refaire, on maîtrise ;)), voici ce qu'il faut, grosso modo :

- du porc maigre (type rôti ou échine) coupé en dés, avec le moins de gras possible (faut enlever le gras collé à la chair). On peut laisser un peu de gras ou quelques morceaux de viande persillée, mais pas trop. La quantité que vous voulez (j'en prends environ 800grammes).
- du sucre (de canne, parce que le sucre blanc pouah :o)
- sauce soja
- sauce nuoc mam (il m'est arrivé de la faire avec de la sauce à nem, mais la vraie sauce nuoc mam donne beaucoup plus de goût)
- de l'huile de sésame non grillé (ou huile de tournesol à défaut)
- de l'huile de sésame grillée (j'en trouve à carrefour au rayon asie) - si vous en avez pas, c'est pas grave vu que je n'en mets que depuis les deux ou trois dernières fois que j'ai fait du porc au caramel mais maintenant je peux plus m'en passer :D
- des graines de sésame (pour la déco, sinon c'est facultatif)
- oignons (un ou deux gros oignons suivant la quantité de porc)
- estragon (frais ou sec, je mets du sec vu que ça se conserve plus longtemps)
- poivre, sel, gingembre en poudre, jus de citron, ail... le poivre et le sel sont un minimum, le reste, c'est si on l'a sous la main ou si on aime.

Mélanger les dés de porc avec un peu d'huile de sésame/tournesol (juste ce qu'il faut pour bien enrober), l'estragon (haché of course), le poivre, le sel, un peu de sauce soja, un peu de sauce nuoc mam, un peu d'huile de sésame grillée, un peu de sucre, un peu de gingembre en poudre, un peu d'ail, un peu de jus de citron. Bien touiller, laisser mariner le temps que vous voulez sinon c'est une nuit au frigo en général. si vous êtes pressé, vous pouvez la cuire tout de suite.

Couper les oignons en deux, puis en lamelles les plus fines possible.
Mettre l'huile de sésame non grillée (ou huile de tournesol) dans une grosse casserole ou un faitout. Chauffer à feu moyen, y jeter les lamelles d'oignons. les laisser cuire un peu, puis ajouter le sucre de canne (la quantité que vous voulez, plus vous en mettez, plus ça sera sucré, la bonne moyenne, c'est 4 à 5 cuillères à soupe). Laissez caraméliser (et humez l'odeur ;)).

y mettre ensuite le porc mariné. Bien remuer. Rajouter ensuite un peu de sauce soja et de sauce nuoc mam, du gingembre en poudre, du sucre, suivant le goût (attention à ne pas en mettre trop, sinon c'est pas bon).
Mettre à feu doux (position 3 sur une plaque électrique), laisser mijoter en remuant régulièrement jusqu'à ce que le jus soit totalement réduit ou presque (en faisant attention à ce que le porc ne brûle pas, surtout si on met le feu plus fort pour faire réduire le jus plus vite). Le porc doit avoir une jolie couleur brune (si on met beaucoup de sucre, ça fait carrément des bonbons au porc :D). Ajouter les graines de sésame pour la déco.

Servir avec du riz cuit à la vapeur (faut investir dans un cuiseur à riz, parce que le riz cuit comme ça, on peut plus s'en passer  :love:)

Une fois refroidi, ça se réchauffe bien à la poêle avec du riz sauté dans un peu d'huile ;)

Si on est musulman/juif ou qu'on a pas de porc sous la main, ça marche bien avec le poulet aussi, c'est juste que la consistance de la viande n'est pas la même ;)

Ca a l'air sympa, mais vu les ingrédients et le prix de ces trucs, je pense que c'est moins cher au resto :/

Je ferais souvent la cuisine si ça coûtait moins cher que le resto pour une personne, mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une légende...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12671787
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-09-2007 à 20:49:07  profilanswer

Ouais nan là tu t'en sors à 40 € vu les ingrédients.

Message édité par Eddy_ le 12-09-2007 à 20:49:13

---------------
n°12671808
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-09-2007 à 20:50:43  profilanswer

inclassable a écrit :

Ben non, justement, grâce à ce topic on apprend de nos erreurs, c'était pas possible avant à moins de se trouver rapidement une femme :o

Nan mais, aprés le topic " comment on fait des pates? " et " commencer faire cuire une pizza surgelée? " v'là le " Quand je sort mon lait du frigo il est trop froid, aidez moi "  [:prozac] ²

Faut pas avoir faire math sup pour penser a la sortir avant de faire caca plutot que l'inverse  [:prozac] ²

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12671815
gee
Bon ben hon
Posté le 12-09-2007 à 20:51:30  profilanswer

nan mais c'est bon je l'ai sorti dès que je me suis levé, merci Einstein...

---------------
n°12671936
kley
Miaou !
Posté le 12-09-2007 à 20:59:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca a l'air sympa, mais vu les ingrédients et le prix de ces trucs, je pense que c'est moins cher au resto :/

Hum... 2 € la sauce soja, 2 € la sauce nuoc mam (et encore, je parle des suziwan qu'on trouve dans tous les supermarchés, pas des trucs de qualité), 1,50 € le kilo de sucre de canne, 1 € la bouteille d'huile de tournesol, 1 € les oignons, 5 € le porc au kilo (quand il est en promo), 2 € la bouteille d'estragon séché, et je parle même pas du reste... tout ça, c'est le minimum, tu t'en sors pour même pas 15 € et tu as de quoi faire plusieurs fois du porc au caramel et d'autres recettes en rachetant juste la viande et les oignons à chaque fois !!  

C'est pareil qu'au resto... c'est même moins cher en plus. L'huile de sésame et autres, j'ai pris ça dans un magasin bio, vu que j'en consomme très peu à chaque fois, l'investissement n'est pas énorme...

Et c'est une fille qui cuisine juste pour elle (et sa soeur qui s'invite de temps à autre) et qui roule pas sur l'or qui dit ça... de toute façon, je ne sais faire que quatre choses en ce moment : le porc au caramel, le riz cantonais, les pâtes à la carbonara et les onigiris  :whistle: Mais je les fais bien :D

n°12672311
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 21:32:10  answer

Perso, je prefere la recette de la dinde au whisky  [:thektulu2]

n°12672662
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2007 à 22:07:38  profilanswer

kley a écrit :

Hum... 2 € la sauce soja, 2 € la sauce nuoc mam (et encore, je parle des suziwan qu'on trouve dans tous les supermarchés, pas des trucs de qualité), 1,50 € le kilo de sucre de canne, 1 € la bouteille d'huile de tournesol, 1 € les oignons, 5 € le porc au kilo (quand il est en promo), 2 € la bouteille d'estragon séché, et je parle même pas du reste... tout ça, c'est le minimum, tu t'en sors pour même pas 15 € et tu as de quoi faire plusieurs fois du porc au caramel et d'autres recettes en rachetant juste la viande et les oignons à chaque fois !!  

C'est pareil qu'au resto... c'est même moins cher en plus. L'huile de sésame et autres, j'ai pris ça dans un magasin bio, vu que j'en consomme très peu à chaque fois, l'investissement n'est pas énorme...

Et c'est une fille qui cuisine juste pour elle (et sa soeur qui s'invite de temps à autre) et qui roule pas sur l'or qui dit ça... de toute façon, je ne sais faire que quatre choses en ce moment : le porc au caramel, le riz cantonais, les pâtes à la carbonara et les onigiris  :whistle: Mais je les fais bien :D

Les onigiris :love:

Sinon, 15 €, bah au resto, le porc au caramel, c'est 7~8 €, CQFD :D

---------------
n°12672822
gee
Bon ben hon
Posté le 12-09-2007 à 22:18:44  profilanswer

même quantité et qualité ? (je ne parle pas du gout là).

---------------
n°12672960
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2007 à 22:25:49  profilanswer

gee a écrit :

même quantité et qualité ? (je ne parle pas du gout là).

Bah meilleure qualité je pense: les sauces, les oignons et tout bah, ce sont les mêmes, et du porc à 5€ le kilo, je n'en ai personnellement jamais vu, mais ça doit vraiment être les rebus, toutes les chances que celui du resto soit de meilleure qualité. Et la quantité est plus qu'acceptable dans certains chinois, pour 8€ de porc caramel [:huit]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2007 à 22:26:23

---------------
n°12673047
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2007 à 22:30:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Putain, internet le PS a vraiment fait une génération d'assistés [:prozac]

[:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par the_warrior le 12-09-2007 à 22:31:04
n°12673053
roscocoltr​an
Posté le 12-09-2007 à 22:31:26  profilanswer

ouais, sauf que c'est pas du porc.

---------------
n°12673060
austin2410​0
Posté le 12-09-2007 à 22:32:15  profilanswer

oui mais le porc du resto est bcp plus gras voir il l'enleve pas  :kaola:  

n°12673075
smiley0041
Posté le 12-09-2007 à 22:33:26  profilanswer

t'es belge, c'est pas pareil ...

n°12673106
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2007 à 22:34:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ouais, sauf que c'est pas du porc.

Faut choisir un minimum ses restos hein, et pas rentrer dans n'importe quel bouiboui :o

---------------
n°12673148
roscocoltr​an
Posté le 12-09-2007 à 22:37:49  profilanswer

Faut choisir un minimum ses restos hein, et pas rentrer dans n'importe quel bouiboui :o

question: comment reconnaît-on un bouiboui ? Sans rentrer dans la cuisine hein!

---------------
n°12673228
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-09-2007 à 22:44:11  profilanswer

roscocoltran a écrit :

question: comment reconnaît-on un bouiboui ? Sans rentrer dans la cuisine hein!

Mon post n'était pas à prendre au premier degré.
En plus clair: tu racontes n'imp en prétendant que "tous les restos" qui indiquent servir du porc ne servent pas de porc...
Et puis sinon un resto, ça se choisit, et a priori, aucune chance de choisir un tel resto si jamais ça existe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2007 à 22:49:06

---------------
n°12674293
roscocoltr​an
Posté le 13-09-2007 à 00:02:59  profilanswer

Mon post n'était pas à prendre au premier degré.
En plus clair: tu racontes n'imp en prétendant que "tous les restos" qui indiquent servir du porc ne servent pas de porc...
Et puis sinon un resto, ça se choisit, et a priori, aucune chance de choisir un tel resto si jamais ça existe :o

le mien non plus. De toutes façon tu ne peux pas réclamer de la viande toujours moins cher sans en payer les conséquences. Faut assumer ses choix gastronomiques. Depuis les appartements raviolis, plus rien ne me surprend.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 13-09-2007 à 00:03:10

---------------
n°12674339
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-09-2007 à 00:09:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

le mien non plus. De toutes façon tu ne peux pas réclamer de la viande toujours moins cher sans en payer les conséquences. Faut assumer ses choix gastronomiques. Depuis les appartements raviolis, plus rien ne me surprend.

Non mais faut pas tout confondre et tout mélanger, un peu de discernement...

---------------
n°12675030
kley
Miaou !
Posté le 13-09-2007 à 06:54:51  profilanswer

austin24100 a écrit :

oui mais le porc du resto est bcp plus gras voir il l'enleve pas  :kaola:  

+1
Franchement, je préfère mon porc au caramel par rapport à ceux des restos, au moins je sais ce qu'il y a dedans :o

et j'ai dit 15 € pour l'ensemble des ingrédients qu'on peut utiliser plusieurs fois, avec le porc, ça revient moins cher que le resto, puisque pour le même prix qu'au resto pour une portion pleine de gras, j'en fais pour quatre ou cinq portions avec peu de gras !

Dans mon supermarché, je trouve parfois le porc à 5 € le kilo en promo, j'en profite à ces moments là, et il est pas plus mauvais qu'un porc acheté au prix normal.

n°12675504
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2007 à 09:53:12  profilanswer

Une dinde au whisky siouplé ! Double ! Sans dinde !  [:bodette]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12675803
madvax
still alive
Posté le 13-09-2007 à 10:30:03  profilanswer

Fais péter!

En taule les feignants de gauchistes! [:sarko]

n°12677404
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 13:28:51  answer

madvax a écrit :

Fais péter!

Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky,  

prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. .
Barder la dinde de lard, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.  

Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 mn.
Se verser un verre de whisky, le boire.
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
Se verser deux verres de whisky et les boire.
Après une demi heure, l'ouvrir et surveiller la buisson de la dinde.
Brende la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade.
Après une debi beurre dituber jusqu'au bour. Ouvrir la borte,  

rebourner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de whisky.
Buire, non luire, non cuire la bringue bandant gatre heures.
Et hopla ! 5 berres de plus.
Retirer le four de la pinde.
Se reberçer une bonne goulée de bisky.
Rabasser la binde (l'est tombée bar terre).  

L'ettuyer et la voutre sur un blat.un clat, sur une assiette.
Se béter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine.  

Ne pas essayer de se relever.
Décider qu'on est bien bar derre et binir la mouteille de rhisky.
Plus tard, ramber jusgu'au lit et dorbir ze gui rezte de la nuit.
Le lendemain matin à 13h30, déjeuner d'un cocktail d'Alka Selzer  

et d'aspirine et nettoyer le bordel dans la cuisine.  

Donner la dinde brûlée à manger au chien.

n°12677622
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-09-2007 à 13:50:00  profilanswer

:D

Edit: j'ai déjà vécu ca [:ciler]

Message édité par klemton le 13-09-2007 à 13:50:25

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12696265
cooltwan
Posté le 15-09-2007 à 13:01:22  profilanswer

je vis pas seul mais bon toujours le souci des dates limites de consommation que j'oublie :(

n°12697555
Nouveau_ve​nu
Posté le 15-09-2007 à 17:13:40  profilanswer

Bon, retour  à la vie étudiante.

Aujourd'hui vont sans doute commencer les conneries qu'on fait quand on continue à commencer à vivre seul à 4  :o

n°12698980
kley
Miaou !
Posté le 15-09-2007 à 21:28:03  profilanswer

cooltwan a écrit :

je vis pas seul mais bon toujours le souci des dates limites de consommation que j'oublie :(

Perso, ce matin, j'ai failli jeter un melon qui était toujours bon, parce qu'il avait des taches dessus, que ça faisait plus d'une semaine qu'il traînait et qu'il empuantissait mon appart...

Mon père n'a pas voulu que je le jette (le melon était déjà dans la poubelle :o) quand il est passé chez moi, et au final, on l'a mangé ce midi et il était excellent :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 15-09-2007 à 21:28:45
n°12701448
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 16-09-2007 à 10:32:37  profilanswer

cuire un truc au four (elec) , sortir le truc du four , revenir 20mi plus tard en se disant "merde pk fait aussi chaud ds ma cuisine" et voire le four allumé porte grande ouverte...

n°12707928
kensookey
Posté le 16-09-2007 à 22:57:34  profilanswer

au début c' est l' orgie totale bourré tous les soirs   :D  
après tu te rend vite compte des trucs inutiles à acheter comme la confiture je sais pas pk j' ai acheté ca  :o  
sinon le pain aussi t'en gache pas mal enfin ouai on finit jamais les baguettes donc maintenant c' est pain de mie.

n°12707987
inclassabl​e
Posté le 16-09-2007 à 23:00:31  profilanswer

Ouais enfin le pain de mie avec du fromage...beurk [:ocube]

n°12708091
bertrand_2​05champion
Posté le 16-09-2007 à 23:05:49  profilanswer

Vous pensez que ça vaud le coup d'investir dans un congélateru quand on vit seul?  :heink:  

Je me tête depuis quelques semaines, parce que j'arrête pas de jeter des trucs périmés  :o

n°12708101
inclassabl​e
Posté le 16-09-2007 à 23:06:28  profilanswer

Bah si tu as déja un réfrégirateur c'est assez inutile il me semble.

Enfin sauf si tu aimes les plats tout faits, ou les steaks hachés congelés.

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 16-09-2007 à 23:06:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)