| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 09:40:10 ![]() |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 09:40:10 ![]() ![]() |
Spirousorus |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 09:44:37 ![]() lol, par télépatie voyons Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 09:45:01 |
banditmagnia Profil : de fer |
Message cité 2 fois Message édité par banditmagnia le 10-09-2007 à 09:45:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spirousorus |
|
mrbebert | Quand tu fais pas la cuisine quand t'es en bonne santé, c'est pas pour la faire quand, en plus, t'es malade |
banditmagnia Profil : de fer |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:11:19 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas trop chiant si l'acces a ton dessous d'evier est facile (genre si t'as une etagere qui ne se demonte pas c'est plus galere...).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mettre un mitigeur ? 10 mn. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 11-09-2007 à 22:57:46 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, ça coute aussi cher de manger chez toi, seul, même sur Paris... Quand je vois que le prix du poisson frais en barquette ou du moindre morceau de viande correct pour une personne, c'est minimum 6 euro, qu'il faut rajouter le riz ou les pâtes (je reste donc très modeste, je parle pas de légumes frais évidemment, je ne suis pas assez riche), l'entrée, et le dessert, sans compter que le temps c'est de l'argent et que donc, ça coute de faire la cuisine/la vaisselle. Et quand on voit qu'au resto, même en plein Paris, on peut se remplir le bide pour 10 euros, le choix est vite fait... Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2007 à 23:37:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bertrand_205champion |
Sac de 3kg de patates: 3,99€ Avec ça tu manges pendant 5 jours Sinon, Pain de mie Harris extra moelleux: 0,89€ Y'a largement de quoi se pêter le bide pendant plusieurs jours là aussi, en salissant quasiment rien quand on mange avec des couverts en plastique et qu'on fait cuire les aliments dans un tupperware Message cité 5 fois Message édité par bertrand_205champion le 12-09-2007 à 00:57:27 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 01:02:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 01:02:25 |
the_warrior in soviet ... | franchement tu va sur marmiton.org y'a plein de recettes pas compliquées à faire.
|
tet2neu emmerdeur |
|
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
inclassable |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Attends... Ca ne se trouve, pas une barquette de 2 biftecks (200-300g) à 2.50 à paris ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
austin24100 |
|
Larry_Golade |
C'est une armoire en aggloméré merdique? Si oui elle penche car l'agglo s'est écrasé ou a été arraché aux fixations. Quand à la planche, elle devait être fixée derrière pour augmenter la stabilité... Message édité par Larry_Golade le 12-09-2007 à 11:35:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 11:41:12 ![]() |
bertrand_205champion | Repas Granola avant de partir au boulot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai précisé "manger qq chose un minimum correct", parce que des knackis et des steak hachés surgelés à tous les repas (c'est ce que je me fais quand je mange chez moi, mais c'est rare que je me fasse à manger: pour bien manger, je préfère manger au resto, c'est moins cher)... Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2007 à 12:17:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Les biftecks genre "gite de noix" c'est pas d'la vraie viande ? z'êtes bien difficiles.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne suis absolument pas difficile, le moindre morceau de viande autre que escalope de dinde, steak haché ou knackis (indigestion de ces trucs pendant mes études) me convient tout à fait Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2007 à 13:10:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ben moi j'en trouve à 2€50 pour environ 300g, déjà je trouve ça cher. A paris, les prix sont différents ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Trouver de la viande (hors surgelé) à moins de 15 euros le kilo, hors justement les steak-hachés/dinde/knackis (et encore je pense pas que l'escalope de dinde premier prix soit à bcp moins de 15 euros le kilo), c'est quasi impossible. Ca fait donc minimum 6 euros de viande par repas (le prix d'un menu complet au macdo Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-09-2007 à 13:21:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | le surgelé c'est bien , tu achete en gros et tu congèle.. |
Fred999 Rabat-joie |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...