| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 15:44:35 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kley Miaou ! | Je vous plains avec votre goût de chlore... une fois, j'ai bu de l'eau tirée d'un puits (au québec) qui contenait du fer donc l'eau était marron et sentait très fort (même pour me laver avec, j'étais dégoûtée)... après ça, l'eau qui pue le chlore, ça me fait plus peur Mais bon, j'ai la chance d'habiter à Grenoble, une ville avec de la bonne vraie eau de source au robinet (même qu'elle a failli être vendue en bouteilles, y paraît) Message cité 1 fois Message édité par kley le 16-06-2007 à 17:39:44 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
daadou | - rester un le PC jusqu'à 3 heure du mat |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:52:55 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kley Miaou ! |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 09:51:59 ![]() moi c'est plutot
|
Toonnette |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
rootdown Don't be croul |
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
gee Bon ben hon |
Message cité 3 fois Message édité par gee le 19-06-2007 à 19:35:32 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Toonnette |
|
gee Bon ben hon | Oooh je comprend. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lunabulle |
et enfin : ta mangue, si elle était très dure, m'etonnerait que tu la manges ce soir. Ca met quelques jours a bien murir, un peu comme le kaki qui est meilleur "mou" Message édité par lunabulle le 19-06-2007 à 20:20:02 |
the_warrior in soviet ... | ce qui conserve le mieux comme fruit c'est à mon avis les dattes.
|
Dentifrice Multi |
the_warrior in soviet ... |
|
rootdown Don't be croul |
Le fruit qui degage le plus d'ethylene en murissant c'est la pomme. Et tout les fruits en murissant dégage de l'ethylene, en plus ou moins forte quantité. Voila Message cité 3 fois Message édité par rootdown le 20-06-2007 à 19:50:06 |
Germain-D | Alors moi, de mon côté, une connerie qui me revient : se lever vers onze heures (mais ça, plutôt normal, en vacances), zapper le repas de midi, et à la place, prendre mon p'tit déj de céréales vers 3 heures de l'après-midi et zapper le repas du soir Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 21-06-2007 à 00:59:06 |
Germain-D | Ah oui et aussi, une fois, en pleine nuit, j'étais sorti de mon appart. raccompagner un pote chez lui et surprise... En rentrant, je me suis aperçu que j'avais oublié mon trousseau de clefs Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 21-06-2007 à 01:18:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spirousorus |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 19:13:18 ![]() Premier appart dans 1 semaine ou 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...