Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°11838503
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-06-2007 à 15:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Juste pour dire à tout hasard, avant de calculer le prix de revient du filtre Brita, l'eau en bouteille vaut au minimum 100 fois plus cher que celle du robinet, donc ton filtre sera super rapidement amorti :)

Si vous parlez des carafes filtrantes Brita, je ne suis pas sûr de l'économie. En effet c'est beaucoup plus pratique, mais ils disent qu'il faut changer le filtre tous les mois, et à 20€ les 3 filtres je crois...

Enfin moi je ne bois pas beaucoup d'eau, ca fait 2 mois que j'ai le même filtre, et y'a pas de goût bizarre pour l'instant.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 15:44:35  profilanswer

n°11838528
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 16-06-2007 à 15:50:59  profilanswer

http://www.furansunocafe.com/images/salon_de_the/teisseire.jpg

[:bien] :D

n°11838539
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2007 à 15:52:31  profilanswer

djlemon a écrit :

Si vous parlez des carafes filtrantes Brita, je ne suis pas sûr de l'économie. En effet c'est beaucoup plus pratique, mais ils disent qu'il faut changer le filtre tous les mois, et à 20€ les 3 filtres je crois...

Enfin moi je ne bois pas beaucoup d'eau, ca fait 2 mois que j'ai le même filtre, et y'a pas de goût bizarre pour l'instant.

http://www.filtre-a-eau.com/filtre-robinet-brita-0.htm :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11838543
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2007 à 15:53:35  profilanswer

(Et 18,95 pour la recharge pour 1200 litres ou 3 mois :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11838551
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-06-2007 à 15:54:58  profilanswer

Sympa comme truc :D Perso j'ai une caraf mais ça me soule de la remplir au goute à goute :'(

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°11838732
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-06-2007 à 16:31:57  profilanswer

lorelei a écrit :

http://www.filtre-a-eau.com/filtre-robinet-brita-0.htm :)

(Et 18,95 pour la recharge pour 1200 litres ou 3 mois :o)

Ah, je voyais ca plus cher le prix de ce genre de filtres...

Pour les carafes c'est chiant, je trouve pas d'équivalent en volume d'eau pour la durée d'utilisation avant remplacement (ca doit être un mois, que tu fasses un litre ou 6000)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°11839125
kley
Miaou !
Posté le 16-06-2007 à 17:39:12  profilanswer

Je vous plains avec votre goût de chlore... une fois, j'ai bu de l'eau tirée d'un puits (au québec) qui contenait du fer donc l'eau était marron et sentait très fort (même pour me laver avec, j'étais dégoûtée)... après ça, l'eau qui pue le chlore, ça me fait plus peur :)

Mais bon, j'ai la chance d'habiter à Grenoble, une ville avec de la bonne vraie eau de source au robinet (même qu'elle a failli être vendue en bouteilles, y paraît) :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 16-06-2007 à 17:39:44
n°11845659
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-06-2007 à 15:46:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Elle a le goût de chlore dans la plupart des régions, la boire tel qu'elle sort du robinet non merci :/

Il suffit de la laisser reposer quelques heures. Tu achette une cruche, ou tu recupere une bouteille vide, et tu la met au frigo.

n°11851719
daadou
Posté le 17-06-2007 à 23:51:26  profilanswer

- rester un le PC jusqu'à 3 heure du mat  
- se reveiller bien tard et ^tr ene retard à son travail  

n°11851738
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-06-2007 à 23:52:55  profilanswer

daadou a écrit :

Être bourré le dimanche soir, c'est pas mal pathétique aussi.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 23:52:55  profilanswer

n°11859732
madvax
still alive
Posté le 18-06-2007 à 20:41:53  profilanswer

daadou a écrit :

C'est tout moi quand j'ai eu l'ADSL. J'arrivais même à m'endormir au boulot en codant :D

n°11863228
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2007 à 00:22:09  profilanswer

peut-on congeler des fruits?

en fait j'en ai probablement trop(^beaucoup) acheté hier et j'ai peur qu'ils s'abiment. (j'étais dans un bon magasin, loin de chez moi dans lequel j'atteris une fois tous les 2 mois... ;) ).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11863524
rootdown
Don't be croul
Posté le 19-06-2007 à 01:25:03  profilanswer

Tu peut, mais ca sera de la bouilli quand tu les decongeleras.
Tu en garde quelques uns pour les manger dans une belle corbeille, et  
tu en met quelques uns dans le bac en bas de ton frigo, mais ils vont perdre un peu de gout.

n°11863842
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-06-2007 à 02:51:02  profilanswer

tu fais de la confiture :D

n°11864016
ParadoX
Posté le 19-06-2007 à 06:02:41  profilanswer

gee a écrit :

peut-on congeler des fruits?

en fait j'en ai probablement trop(^beaucoup) acheté hier et j'ai peur qu'ils s'abiment. (j'étais dans un bon magasin, loin de chez moi dans lequel j'atteris une fois tous les 2 mois... ;) ).

C'est si rare que ça, aux US, les fruits ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11864089
kley
Miaou !
Posté le 19-06-2007 à 07:43:31  profilanswer

rootdown a écrit :

Ca dépend des fruits, y en a qui se congèlent très bien comme les abricots ou les prunes. Les framboises ou d'autres fruits qui tiennent pas bien la décongelation, vaut mieux les utiliser encore congelés pour des smoothies ou des sorbets express.

n°11864124
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2007 à 08:11:26  profilanswer

rootdown a écrit :

Tu en garde quelques uns pour les manger dans une belle corbeille, et  
tu en met quelques uns dans le bac en bas de ton frigo, mais ils vont perdre un peu de gout.

En fait, la plupart sont toujours dans le bac du frigo (sauf les bananes, kiwis et les pommes je dirais). Sinon ils font vite la tête ici (c'est très humide Seattle).

lupienblanc a écrit :

tu fais de la confiture :D

Hmm, à voir.

ParadoX a écrit :

C'est si rare que ça, aux US, les fruits ? :D

En fait, ici je ne mange que bio (organic) car la nourriture aux hormones sans vrai contrôle commen en France (et encore ...) ca me fait un peu peur. Donc dans les magasins normaux, il y a peu de choix et c'est cher, là c'est un magasin de collectivité, en gros les 'actionnaires' sont les habitants du quartier, qui ne veulent manger que bio (ils ont genre -5% sur ce qu'ils achètent) et c'est souvent moins cher que les supermarchés qui eux sont là pour faire de l'argent pour les actionnaires (genre les tomates ont du me couter 50% moins cher que d'habitude je pense, pour la même 'marque'). Donc ce fut la 2e fois que j'y suis allé, et j'ai pas trop fait gaffe à tout ce que je prenais .... (c'est mon training le plus intense de la semaine les courses, 1H de marche avec plein de Kgs en plus ;) ).

Ensuite, il n'y a pas de supermarché (même 'normal') à coté de chez moi, que des petites épiceries (donc bien cher) donc forcément, quand je fais des courses j'en fais pour au moins une semaine... et parfois plus ;)

kley a écrit :

Ca dépend des fruits, y en a qui se congèlent très bien comme les abricots ou les prunes. Les framboises ou d'autres fruits qui tiennent pas bien la décongelation, vaut mieux les utiliser encore congelés pour des smoothies ou des sorbets express.

Justement, j'ai pris plein de prunes, abricots, nectarines trucs du genre, et c'est bien eux que je pensais congeler, pas les raisins / cerises / framboises / mangues.

Probablement je vais devoir aussi congeler de la viande / du poisson :)
Je pense que j'ai des fruits pour 2 semaines (à la vitesse à laquelle je les mange...) mais 2 semaines je ne sais pas si ca tiendra, et vu la tête des fruits ca serait vraiment dommage car ils ont l'air bien bon.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11864172
lunabulle
Posté le 19-06-2007 à 08:40:04  profilanswer

gee a écrit :

Justement, j'ai pris plein de prunes, abricots, nectarines trucs du genre, et c'est bien eux que je pensais congeler, pas les raisins / cerises / framboises / mangues.

Je pense que j'ai des fruits pour 2 semaines (à la vitesse à laquelle je les mange...) mais 2 semaines je ne sais pas si ca tiendra, et vu la tête des fruits ca serait vraiment dommage car ils ont l'air bien bon.

si les fruits sont encore durs, ils vont bien tenir pendant environ 1 semaine a peu près. Le truc c'est de ne pas tous les mettre ensemble pour éviter que l'un pourrisse et abime les autres fruits (j'ai jeté 1 kilo de cerises y a 3 jours a cause d'une cerise pourrie au fond du saladier, heureusement que ca venait du jardin :/)
sinon tu peux aussi couper tes fruits en morceaux et les congeler dans des sacs albal. Ca fera de très bonnes salades de fruits notamment [:huit]

n°11864429
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 09:51:59  answer

moi c'est plutot

que j'invite beaucoup de monde  et j'ai plein de remontrance du voisinage

n°11868344
Toonnette
Posté le 19-06-2007 à 16:15:08  profilanswer

gee a écrit :

Pour les prunes, si tu les congèles, faut les dénoyauter. Et quand tu les sors du congelo, tu peux en faire une tarte, c'est super bon.
Un conseil pour la congelation : étale bien tes fruits à plat sinon pour la décongelation c'est pas top :)

n°11868398
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-06-2007 à 16:20:10  profilanswer

theloix a écrit :

Le problème c'est que le poisson et les légumes genre légumes verts, ça tient au corps 5 minutes. Il faut mieux qu'il achète des trucs bien gras et bourratifs, comme ça en plus avec un peu de chance il pourra sauter les repas du soir.

J'espère que c'était du second degré :D

ragexen a écrit :

Après 2 ans en couple, je retrouve la vie solitaire pour 3 mois, ce qui donne comme repas:
- pain + blanc de dinde
- guacamolle (la poudre à mélanger avec le fruit, c'est bon :P)
- purée mousseline faite avec l'eau chaude du robinet.
- Soupe asiatique en pot plastique avec tjrs la même eau chaude du robinet

Tout ca par flemme de joindre la cuisine de la cité U à l'autre bout du palier :/

Heureusement que le midi j'ai le droit à une maxi cantine bnne et pas chère.

[:haha]

n°11868543
rootdown
Don't be croul
Posté le 19-06-2007 à 16:34:31  profilanswer

gee a écrit :

En fait, la plupart sont toujours dans le bac du frigo (sauf les bananes, kiwis et les pommes je dirais). Sinon ils font vite la tête ici (c'est très humide Seattle).

Hmm, à voir.

En fait, ici je ne mange que bio (organic) car la nourriture aux hormones sans vrai contrôle commen en France (et encore ...) ca me fait un peu peur. Donc dans les magasins normaux, il y a peu de choix et c'est cher, là c'est un magasin de collectivité, en gros les 'actionnaires' sont les habitants du quartier, qui ne veulent manger que bio (ils ont genre -5% sur ce qu'ils achètent) et c'est souvent moins cher que les supermarchés qui eux sont là pour faire de l'argent pour les actionnaires (genre les tomates ont du me couter 50% moins cher que d'habitude je pense, pour la même 'marque'). Donc ce fut la 2e fois que j'y suis allé, et j'ai pas trop fait gaffe à tout ce que je prenais .... (c'est mon training le plus intense de la semaine les courses, 1H de marche avec plein de Kgs en plus ;) ).

Ensuite, il n'y a pas de supermarché (même 'normal') à coté de chez moi, que des petites épiceries (donc bien cher) donc forcément, quand je fais des courses j'en fais pour au moins une semaine... et parfois plus ;)

Tu peut faire un classement en premier de la priorité des fruits a manger.
A manger en premier c'est les cerises et les petits fruits (framboises,...)
Après tu peut mettre les pommes a part des autres fruits, sauf si tu veux les faire murir plus vite (dégagement d'ethylene etc...).  
Sinon les Pommes kiwis et bananes ca tient un bout de temps en dehors du frigo avant que tu en retrouve des pourris (sauf probleme de choc ou si déja très mure quand tu les achètes).

Manger des fruits c'est bon pour la santé  [:bodette]  

n°11868713
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 19-06-2007 à 16:51:49  profilanswer

Tusken a écrit :

Être bourré le dimanche soir, c'est pas mal pathétique aussi.

:??: Ben pourquoi?? Y a pas de jours (ni d'heure d'ailleurs) pour être bourré [:prodigy]

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11868731
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-06-2007 à 16:54:18  profilanswer

Samedi dernier, à 13h j'attendais un train sur le quai dans une gare de province, sur le banc d'en face il y avait un couple d'alcooliques (sans leur bouteille), la femme voulait partir mais l'homme n'arrivait pas à se lever, elle le tire, il tombe par terre, elle rigole et met 2 minutes à aller chercher qqun de la gare qui essaie de le soulever, le mec avait les jambes inertes, il finit par s'asseoir et reste groggy sur le banc pendant que la femme continuait de rigoler :/

Fin du HS :o

n°11870125
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2007 à 19:35:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

si les fruits sont encore durs, ils vont bien tenir pendant environ 1 semaine a peu près. Le truc c'est de ne pas tous les mettre ensemble pour éviter que l'un pourrisse et abime les autres fruits (j'ai jeté 1 kilo de cerises y a 3 jours a cause d'une cerise pourrie au fond du saladier, heureusement que ca venait du jardin :/)
sinon tu peux aussi couper tes fruits en morceaux et les congeler dans des sacs albal. Ca fera de très bonnes salades de fruits notamment [:huit]

Hmm intéressant, généralement je les mets soit ensemble dans un bac, soit il attendre dans leur sac plastique respectif. Mauvaise idée?

Toonnette a écrit :

Pour les prunes, si tu les congèles, faut les dénoyauter. Et quand tu les sors du congelo, tu peux en faire une tarte, c'est super bon.
Un conseil pour la congelation : étale bien tes fruits à plat sinon pour la décongelation c'est pas top :)

Pourquoi les dénoyauter, je ne comprend pas ce que ca peux changer?

rootdown a écrit :

Tu peut faire un classement en premier de la priorité des fruits a manger.
A manger en premier c'est les cerises et les petits fruits (framboises,...)
Après tu peut mettre les pommes a part des autres fruits, sauf si tu veux les faire murir plus vite (dégagement d'ethylene etc...).
Sinon les Pommes kiwis et bananes ca tient un bout de temps en dehors du frigo avant que tu en retrouve des pourris (sauf probleme de choc ou si déja très mure quand tu les achètes).

Manger des fruits c'est bon pour la santé  [:bodette]

Pour le classement, c'est déjà plus ou moins fait :)
Hier j'ai voulu me manger une mangue mais elle était bien trop dure, donc maintenant elle attend dans un placard pour ce soir peut être :love:
Sinon c'est intéressant ton histoire de pomme à part, tu as plus d'information là-dessus?
Et pour les fruits j'en consomme énormément là, d'où la raison de mon achat massif, mais c'était juste un brin trop massif cette fois je pense :)

Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gee le 19-06-2007 à 19:35:32

---------------
n°11870474
Toonnette
Posté le 19-06-2007 à 20:09:28  profilanswer

gee a écrit :

Pourquoi les dénoyauter, je ne comprend pas ce que ca peux changer?

Parce que les prunes congelées noircissent en décongelant, et que la seule façon (ou presque) de les manger c'est sous forme de tarte ou à la rigueur dans une salade de fruit. C'est pour ça qu'enlever le noyau c'est plus pratique :)

n°11870500
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2007 à 20:12:07  profilanswer

Oooh je comprend.

---------------
n°11870584
lunabulle
Posté le 19-06-2007 à 20:19:28  profilanswer

gee a écrit :

Hmm intéressant, généralement je les mets soit ensemble dans un bac, soit il attendre dans leur sac plastique respectif. Mauvaise idée?

ouais moi je trouve que c'est une mauvaise idée. Après, je pense que c'est un choix personnel mais j'aime pas les laisser dans leur plastique (fermé, j'entends). Et certains fruits, au contact d'autres pourrissent plus vite, comme je ne sais jamais lesquels, je les sépare toujours.

et enfin : ta mangue, si elle était très dure, m'etonnerait que tu la manges ce soir. Ca met quelques jours a bien murir, un peu comme le kaki qui est meilleur "mou" [:huit]

Message édité par lunabulle le 19-06-2007 à 20:20:02
n°11871402
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2007 à 21:39:48  profilanswer

ce qui conserve le mieux comme fruit c'est à mon avis les dattes.
et les fruits secs ça conserve bien aussi (noix, noisettes, châtaignes)

n°11871708
Dentifrice
Multi
Posté le 19-06-2007 à 22:14:29  profilanswer

Tu manges des chataignes seches toi ?

n°11871825
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-06-2007 à 22:25:47  profilanswer

Dentifrice a écrit :

Tu manges des chataignes seches toi ?

non je les fait griller.
mais ça conserve bien.

n°11872430
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2007 à 00:20:57  profilanswer

C'est la banane qui fait pourrir les fruits. D'ailleurs, pour faire mûrir plus vite un autre fruit (avocat, kiwi, etc...), y a qu'à l'enfermer dans un sac plastique avec une banane, et laisser quelques heures ou une nuit... et hop, le fruit pas mûr est prêt à être dégusté !

même chose si on place une banane dans une corbeille de fruits... à vrai dire, j'achète jamais de bananes donc ça risque pas de m'arriver. Mon truc, c'est plutôt d'oublier les fruits au fond du frigo jusqu'à ce qu'ils soient tout racornis et bons à jeter :)

n°11880081
rootdown
Don't be croul
Posté le 20-06-2007 à 19:49:53  profilanswer

gee a écrit :

Sinon c'est intéressant ton histoire de pomme à part, tu as plus d'information là-dessus?

Les fruits en murissants dégage de l'éthylene, qui accélère encore l'action de murissement.
Donc si tu met des fruits qui dégagent beaucoup d'éthylene avec d'autre fruits qui en dégage peu, ca les accelerent.

Le fruit qui degage le plus d'ethylene en murissant c'est la pomme.
Quand tu sens de l'ethylene, c'est simple, ca sens la pomme.
Donc quand tu sens la pomme, tu sens l'ethylene.  [:delarue3]

Et tout les fruits en murissant dégage de l'ethylene, en plus ou moins forte quantité.

Voila  [:delarue6]

Message cité 3 fois
Message édité par rootdown le 20-06-2007 à 19:50:06
n°11884490
Germain-D
Posté le 21-06-2007 à 00:58:31  profilanswer

Alors moi, de mon côté, une connerie qui me revient : se lever vers onze heures (mais ça, plutôt normal, en vacances), zapper le repas de midi, et à la place, prendre mon p'tit déj de céréales vers 3 heures de l'après-midi et zapper le repas du soir :D ; d'autres me reviendront sans-doute...

Message cité 1 fois
Message édité par Germain-D le 21-06-2007 à 00:59:06
n°11884599
Germain-D
Posté le 21-06-2007 à 01:12:59  profilanswer

Ah oui et aussi, une fois, en pleine nuit, j'étais sorti de mon appart. raccompagner un pote chez lui et surprise... En rentrant, je me suis aperçu que j'avais oublié mon trousseau de clefs :ouch: , avec entre-autre celle qui ouvrait la porte d'entrée de l'immeuble (qui se clanche aussitôt après les passages), et celle qui ouvrait celle de mon appartement (pour celle-ci, j'ai eu la chance d'avoir fait la connerie d'avoir oublié mon trousseau et du coup, de ne pas avoir pu la fermer)... j'ai dû reveiller tout l'immeuble vers 1 h du matin en appuyant sur toutes les sonneries avec insistance ( [:audette] )... quelqu'un a finalement finit par m'ouvrir mais ça fait quand-même drôle...

Message cité 1 fois
Message édité par Germain-D le 21-06-2007 à 01:18:06
n°11885731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2007 à 09:54:55  profilanswer

Germain-D a écrit :

Alors moi, de mon côté, une connerie qui me revient : se lever vers onze heures (mais ça, plutôt normal, en vacances), zapper le repas de midi, et à la place, prendre mon p'tit déj de céréales vers 3 heures de l'après-midi et zapper le repas du soir :D ; d'autres me reviendront sans-doute...

au chomdu jme levait vers 19h, jprenais un vrai repas en guise de ptit dej, et je remangeais au cours de la nuit, et jme pieutais vers 8-9h du mat'

c'est pas une connerie ca, c'est le pied, nuance [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11885988
Spirousoru​s
Posté le 21-06-2007 à 10:33:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au chomdu jme levait vers 19h, jprenais un vrai repas en guise de ptit dej, et je remangeais au cours de la nuit, et jme pieutais vers 8-9h du mat'

Tu passais toute la nuit devant le pc ou quoi ? :o

n°11886539
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-06-2007 à 11:25:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est cerveaulentesque ouais  [:cerveau lent]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11886604
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-06-2007 à 11:30:23  profilanswer

Le plus beau job du monde c'est rentier, y'a pas à dire [:cerveau lent]

Dommage qu'a l'Anpe ils ne proposent pas de formation pour ça :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11906832
sebfun
Posté le 23-06-2007 à 05:02:33  profilanswer

Spirousorus a écrit :

Tu passais toute la nuit devant le pc ou quoi ? :o

elle est bonne celle là (surtout venant de toi  :whistle: )

( :hello: )

n°11910204
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 19:13:18  answer

Premier appart dans 1 semaine ou 2 :)

Je vais devenir un habitué :o de ce topic :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)