| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:41:05 ![]() ![]() |
Taliesim |
guarana2 Shake it ! | 3Semaines tout seul @ home
|
|
guarana2 Shake it ! |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:48:26 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
dizzie |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Juste pour dire à tout hasard, avant de calculer le prix de revient du filtre Brita, l'eau en bouteille vaut au minimum 100 fois plus cher que celle du robinet, donc ton filtre sera super rapidement amorti --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | et l'eau en bouteille ça pollue --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 11:48:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | tout ce que sa production implique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 11:52:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | a quantité d'eau consommé le filtre brita doit moins pollué. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 11:54:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... | c'est les bouteilles de l'eau en bouteille qui polue
|
momo_ge | Il y a aussi l'option boire au robinet directement. Tout le monde n'a pas forcément de l'eau moisie qui sort des tuyaux |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 14:04:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momo_ge |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 14:13:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momo_ge |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 14:23:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Elle a le goût de chlore dans la plupart des régions, la boire tel qu'elle sort du robinet non merci |
Ender212 Some say | Bonjour J'aurais besoin d'un conseil J'ai retrouvé mon vieux grille-pain dans un etat plutot miserable. Je me suis decidé de le decaper a l'alcool a 95° (Le contour) Mais l'interieur est vraiment degueulasse et jsais pas comment recuperer ca Des idees Edit: L'alcool a 95° avec le grille pain qui chauffe ca risque pas de foutre le feu ? Message édité par Ender212 le 16-06-2007 à 15:37:47 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
corran | oui, racheter un grille-pain vu le prix que ça coûte. |
djlemon @LemonMBA | C'est une blague au moins, tu ne vas pas manger quelque chose sortant de là?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...