| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 16:55:51 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | On va faire simple : tout post en-dessous de celui-là à propos de cette histoire vaudra deux jours de TT à son auteur.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 02-06-2006 à 17:05:54 |
Skylouck |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'avais remarqué il y a un jour ou deux que mes volets penchaient à gauche quand je les descendaient. Et bah voilà, le volet est complètement tombé, j'peux plus l'ouvrir. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kikidonc | Vous reprendrez bien un peu de tartellette ? |
mrbebert | Celle en haut à droite, c'est une tartelette ou une huitre ? |
kikidonc |
|
mrbebert | Si ca avait été avant que tu la mettes au frigo, j'aurais surement pas dit non |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 00:44:52 ![]() ![]() |
kikidonc | J'aime pas les gateaux |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 05-06-2006 à 11:22:41 |
LegitimeDemence |
|
kokko8 Monde de Merde |
Le fleuve qui traverse Paris? Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 05-06-2006 à 15:19:20 --------------- Flickr |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 05-06-2006 à 15:22:54 |
kokko8 Monde de Merde |
fabien Vive la super 5 ! | je me rapelle d'une connerie, j'etais seul, personne dans la maison, je me suis dis "tient je vais foutre la musique a fond, personne pour gueuler". Mais j'avais oublier qu'il etait 22h30 et que les voisins eux ils etaient là , je m'en suis rendu compte le lendemain quand j'ai ecouté le message des voisins sur le repondeur "fabien, baisse la musique, yen a qui bosse demain". Ben oui, avec la musique, j'avais pas entendu le telephone sonner --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 06-06-2006 à 17:26:03 |
kley Miaou ! | Le coup de la musique et du téléphone |
kao98 ... |
|
leeloo7884 zazoumagnia |
|
lordbubu | ben ça fait une sauce au bleu |
LegitimeDemence |
|
kao98 ... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 21:27:32 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
minours666 | les courses avant de manger |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kley Miaou ! |
|
Toonnette |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tant que t'as pas un poussin qui tombe de l'oeuf, tu peux le manger sans pb... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...