Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8577113
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-06-2006 à 16:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

nan mais oh t'es venu pourquoi sur ce forum là :fou:
pour pourrir le topic ? :fou:

C'est marrant, je me doutais bien que c'était de l'aigritude parce qu'il est nouveau [:violon]

kao98 a écrit :

En attendant, il a pas tord ! Il est en train de discuter trankil avec d'autres forumeurs, et t'es le seul à gueuler !

Mais +8 quoi. Et après ça fait style "stop H.S." pour pas se faire TaÿTaÿ   :ange:  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 16:55:51  profilanswer

n°8577194
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-06-2006 à 17:05:39  profilanswer

On va faire simple : tout post en-dessous de celui-là à propos de cette histoire vaudra deux jours de TT à son auteur.

J'ai mis un disclaimer dans le post de base, y aura pas d'excuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 02-06-2006 à 17:05:54
n°8578925
Skylouck
Posté le 02-06-2006 à 20:22:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

On va faire simple : tout post en-dessous de celui-là à propos de cette histoire vaudra deux jours de TT à son auteur.

J'ai mis un disclaimer dans le post de base, y aura pas d'excuses.

Sinon tu fais quoi comme connerie toi Fred :D

Sinon moi comme tlm du mal avec le ménage, les trucs vidé du gras chaud ds l'evier ss faire couler d'eau chaude => saut et on débouche ...

Sinon le parquet n'aime pas le vin rouge .....

n°8579381
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-06-2006 à 21:15:48  profilanswer

Skylouck a écrit :

Sinon moi comme tlm du mal avec le ménage, les trucs vidé du gras chaud ds l'evier ss faire couler d'eau chaude => saut et on débouche ...

Sinon le parquet n'aime pas le vin rouge .....

gneuhh ? qu'est ce que tu veux dire par la ? J'ai toujours fait ca vider mon gras chaud dans l'evier.

n°8579886
nico von s​trudel
Posté le 02-06-2006 à 22:18:29  profilanswer

Mon premier message.

Mes tres chers nouveaux ami(e)s ... moi la seule connerie que j'ai faite ... bah ... c est d'habiter ....ueh...seul ... on se fait chier !!
et ne dites pas le contraire !!! arretez de vous mentir ... fumier !!

n°8579990
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-06-2006 à 22:31:20  profilanswer

J'avais remarqué il y a un jour ou deux que mes volets penchaient à gauche quand je les descendaient. Et bah voilà, le volet est complètement tombé, j'peux plus l'ouvrir.  :o  
J'devrai ouvrir le coffre pour constater les dégats demain.  :(

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8581007
kikidonc
Posté le 03-06-2006 à 00:22:13  profilanswer

Vous reprendrez bien un peu de tartellette ? :o

Nan bon ok, j'la mets au frigo...

qqs semaines plus tard, on dirait qu'elles reviennent de tchernoby [:joce]

Attention, ames sensibles s'abstenir :o

Spoiler :

http://img370.imageshack.us/img370/3302/img04980mq.th.jpg

J'ai pas resizer pour bien qu'on voit les détails [:huit]

n°8581110
mrbebert
Posté le 03-06-2006 à 00:35:13  profilanswer

Celle en haut à droite, c'est une tartelette ou une huitre ? [:gratgrat] :whistle:

n°8581114
kikidonc
Posté le 03-06-2006 à 00:35:51  profilanswer

:lol:
Pommes :o, en + c'est la seule pas entammée, tu la veux ? :)

n°8581199
mrbebert
Posté le 03-06-2006 à 00:44:52  profilanswer

Si ca avait été avant que tu la mettes au frigo, j'aurais surement pas dit non :D  
Mais bon, si c'est la seule entière qui te reste, je voudrais pas te priver :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 00:44:52  profilanswer

n°8581211
kikidonc
Posté le 03-06-2006 à 00:46:13  profilanswer

J'aime pas les gateaux :/

Et les invités non plus apparemment [:ula]

n°8581459
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-06-2006 à 01:23:52  profilanswer

kikidonc a écrit :

Vous reprendrez bien un peu de tartellette ? :o
Nan bon ok, j'la mets au frigo...
qqs semaines plus tard, on dirait qu'elles reviennent de tchernoby [:joce]
Attention, ames sensibles s'abstenir :o

Spoiler :

http://img370.imageshack.us/img370 [...] 0mq.th.jpg
J'ai pas resizer pour bien qu'on voit les détails [:huit]

Hmmmmm miam  [:neuf]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8581984
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2006 à 08:47:56  profilanswer

Des fraises étaient tombées lorsque j'en mangeais, et je les ai retrouvées quelques semaines après :D

Toutes sèches (elles étaient bien grosses, elles faisaient la taille d'une olive), plus quelques petits champignons épars :D

n°8583508
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 14:27:54  answer

vous etes quand meme grave
j ai vecu un ans en studio, et j ai jamais eux ce genre de pb
pourtant je n ai pas fait specialement attention...
en fait je suis maniaque de nature

n°8594613
Skylouck
Posté le 05-06-2006 à 11:07:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

gneuhh ? qu'est ce que tu veux dire par la ? J'ai toujours fait ca vider mon gras chaud dans l'evier.

Si tu jettes du gras chaud dans l'evier en refroidissant il va durcir et bouché l'evacuation d'eau ....
Experience avec le gras de merguez .....

n°8594738
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-06-2006 à 11:21:35  profilanswer

Skylouck a écrit :

La machine à laver est dans la cuisine, mais il n'y a pas de raccord pour l'évacuation d'eau. Du coup, il y a un montage bancal à base d'élastiques sur le robinet de l'évier.

Il y a environ un an, j'me suis décidé à nettoyer à fond derrière la cuisinière et la machine à laver, il y avait une demi-tonne de poussière et plein d'éclaboussures de gras (ça se met partout ça, incroyable). J'y passe la moitié de la journée, ouf c'est enfin fini surtout que j'ai HORREUR d'avoir les mains dans la merdasse comme ça, je remets les meubles, je lance une lessive et j'vais rouiller devant le PC.

Une demi-heure plus tard, tiens j'ai soif, et si j'allais chercher à boire...

Et là, le drame, j'avais pas remis le tuyau d'évacuation, il y avait de l'eau partout dans la cuisine. Déjà le truc d'inconscient j'ai mis les pieds dans l'eau pour couper la machine alors que la multiprise était mouillée, ensuite j'ai dû sortir toutes les serviettes pour éponger par terre... Dégoûté. Il y avait même de l'eau sous le meuble de l'évier, j'ai dû finir ça au sèchè-cheveux.

Avec en prime le cadeau-bonus du lundi, dégât des eaux à l'étage en-dessous (médecine du travail).

Sinon, la bouffe oubliée dans le frigo comme pas mal de monde, mais bon de toute façon ça fait bien longtemps que j'ai quitté chez ma mère et j'fais plus trop de conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 05-06-2006 à 11:22:41
n°8596331
LegitimeDe​mence
Posté le 05-06-2006 à 15:18:29  profilanswer

Fred999 a écrit :

La machine à laver est dans la cuisine, mais il n'y a pas de raccord pour l'évacuation d'eau. Du coup, il y a un montage bancal à base d'élastiques sur le robinet de l'évier.

Il y a environ un an, j'me suis décidé à nettoyer à fond derrière la cuisinière et la machine à laver, il y avait une demi-tonne de poussière et plein d'éclaboussures de gras (ça se met partout ça, incroyable). J'y passe la moitié de la journée, ouf c'est enfin fini surtout que j'ai HORREUR d'avoir les mains dans la merdasse comme ça, je remets les meubles, je lance une lessive et j'vais rouiller devant le PC.

Une demi-heure plus tard, tiens j'ai soif, et si j'allais chercher à boire...

Et là, le drame, j'avais pas remis le tuyau d'évacuation, il y avait de l'eau partout dans la cuisine. Déjà le truc d'inconscient j'ai mis les pieds dans l'eau pour couper la machine alors que la multiprise était mouillée, ensuite j'ai dû sortir toutes les serviettes pour éponger par terre... Dégoûté. Il y avait même de l'eau sous le meuble de l'évier, j'ai dû finir ça au sèchè-cheveux.

Avec en prime le cadeau-bonus du lundi, dégât des eaux à l'étage en-dessous (médecine du travail).

[:rofl]

Citation :

j'vais rouiller devant le PC

:lol:  Je ne connaissais pas cette expression, elle est sympa (je m'imagine tres bien la Seine)

n°8596336
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-06-2006 à 15:18:59  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

[:rofl]  
 :lol:    Je ne connaissais pas cette expression, elle est sympa (je m'imagine tres bien la Seine)

Le fleuve qui traverse Paris?   [:kokko8]

Message cité 1 fois
Message édité par kokko8 le 05-06-2006 à 15:19:20

---------------
Flickr
n°8596362
LegitimeDe​mence
Posté le 05-06-2006 à 15:21:37  profilanswer

kokko8 a écrit :

Le fleuve qui traverse Paris?   [:kokko8]

bah ouai, je l'imagine tres bien  :o, je la vois tous les jours  ;)  

edit: oui, j'aurais pu écrire scène comme tout le monde, mais...

Message édité par LegitimeDemence le 05-06-2006 à 15:22:54
n°8596401
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-06-2006 à 15:27:10  profilanswer

mais t'es un original :D

---------------
Flickr
n°8604437
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-06-2006 à 15:36:18  profilanswer

je me rapelle d'une connerie, j'etais seul, personne dans la maison, je me suis dis "tient je vais foutre la musique a fond, personne pour gueuler". Mais j'avais oublier qu'il etait 22h30 et que les voisins eux ils etaient là , je m'en suis rendu compte le lendemain quand j'ai ecouté le message des voisins sur le repondeur "fabien, baisse la musique, yen a qui bosse demain". Ben oui, avec la musique, j'avais pas entendu le telephone sonner  :whistle:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8605401
LegitimeDe​mence
Posté le 06-06-2006 à 17:25:35  profilanswer

fabien a écrit :

je me rapelle d'une connerie, j'etais seul, personne dans la maison, je me suis dis "tient je vais foutre la musique a fond, personne pour gueuler". Mais j'avais oublier qu'il etait 22h30 et que les voisins eux ils etaient là , je m'en suis rendu compte le lendemain quand j'ai ecouté le message des voisins sur le repondeur "fabien, baisse la musique, yen a qui bosse demain". Ben oui, avec la musique, j'avais pas entendu le telephone sonner  :whistle:

En parlant de musique, ça me rappelle que j'avais constitué un véritable home cinéma chez moi  :ange:  , même si je n'avais aucun écran (ni ordi ni téloche), un son 4.1

J'avais acheté 4 haut parleurs pour voiture et du câble audio. J'ai fixé les 4 HP dans chaque coin de ma piaule, avec des aiguilles et du scotch (pas de perceuse et peu de moyens  :ange: ). J'ai sacrifié un cax de balladeur pour récupérer la prise Jack, et j'ai branché deux HP en série sur chaque fil. Puis j'ai branché la prise Jack sur ma radio... il fallait que je tourne le volume à fond pour entendre un peu de son au dessus des crépitements... mais le son m'entourait, en stéréo, svp  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 06-06-2006 à 17:26:03
n°8606315
kley
Miaou !
Posté le 06-06-2006 à 19:11:46  profilanswer

Le coup de la musique et du téléphone  :lol:

n°8608541
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-06-2006 à 22:57:37  profilanswer

mon père est le roi pour bouffer des trucs pourris en disant "mais nan c'est pas du moisi, c'est de la sauce/du sucre en poudre/du fromage rapé"

_ oui mais quand même, du fromage rapé sur le gateau  :sweat:  

une fois c'était des pates trouvées au fond du frigo, avec une sorte de sauce pistou dessus  
(pour rappel : http://images.google.fr/images?q=tbn:T1Rc0mcpLKxbAM:www.pacainfoeco.com/magazine/gastronomie/photogastro/pistou.JPG)

je lui dit "euh t'es sûr de ton coup là paske on dirait vraiment du fromage moisi  :heink: "
lui "mais non, c'est la sauce c'est normal"

après quelques bouchée ...  :o "t'as raison c'est bien du fromage moisi"

n°8609964
kao98
...
Posté le 07-06-2006 à 08:59:45  profilanswer

En parlant de musique, ça me rappelle que j'avais constitué un véritable home cinéma chez moi  :ange:  , même si je n'avais aucun écran (ni ordi ni téloche), un son 4.1

J'avais acheté 4 haut parleurs pour voiture et du câble audio. J'ai fixé les 4 HP dans chaque coin de ma piaule, avec des aiguilles et du scotch (pas de perceuse et peu de moyens  :ange: ). J'ai sacrifié un cax de balladeur pour récupérer la prise Jack, et j'ai branché deux HP en série sur chaque fil. Puis j'ai branché la prise Jack sur ma radio... il fallait que je tourne le volume à fond pour entendre un peu de son au dessus des crépitements... mais le son m'entourait, en stéréo, svp  :lol:

[mode chieur]
C'était plus du quadriphonique que du 4.1 en fait (si je ne dis pas de bêtise) :ange:
[/mode chieur]

n°8610034
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 07-06-2006 à 09:18:32  profilanswer

vag de marrs a écrit :

après quelques bouchée ...  :o "t'as raison c'est bien du fromage moisi"

il a quand même fallu quelques bouchées  :lol:

n°8610921
lordbubu
Posté le 07-06-2006 à 11:35:56  profilanswer

ben ça fait une sauce au bleu :o

n°8611337
LegitimeDe​mence
Posté le 07-06-2006 à 12:20:05  profilanswer

kao98 a écrit :

[mode chieur]
C'était plus du quadriphonique que du 4.1 en fait (si je ne dis pas de bêtise) :ange:
[/mode chieur]

Oui, c'est cela  :jap:  y'avait de l'idée, non?   :o

n°8612330
kao98
...
Posté le 07-06-2006 à 14:19:21  profilanswer

Oui, c'est cela  :jap:  y'avait de l'idée, non?   :o

Clair qu'il y avait de l'idée [:dawa]

n°8616098
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-06-2006 à 20:57:50  profilanswer

Ce matin j'ai vu la bete, ou plutot je l'ai senti...

Hier soir en rentrant je remarque que mon frigo marche plus (bordel 3e frigo en 5 mois), je me dis que ca va attendre a demain matin, mes aliments vont rester au frais un peu durant la nuit.  

Erreur, ce matin il faisait 26 dans mon frigo avec 90% d'humidite, putain d'odeur de mort quand j'ai ouvert la porte. Obligé de jeter toute ma bouffe (heureusement j'ai rarement + de 3-4j de nourriture devant moi).

Je pensais pas que la temperature montait aussi vite dans un frigo eteind, c mieux les glacieres...

n°8616588
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 21:27:32  answer

je vais eviter lla vanne bien lourde sur ton pseudo

n°8616791
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-06-2006 à 21:40:06  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/012809.jpg

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8617081
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-06-2006 à 21:57:50  profilanswer

Vi lol

Sinon y en a qui ont des astuces cote organisation pour vivre sans frigo pendant 1-2s quand il fait 25-30 degres ? Vous savez combien de temps (d'heures) se garde une viande non cuite, poissons etc. Les condiments (ketchup, moutarde etc) c encore bon si c pas refrigere ?

n°8617176
minours666
Posté le 07-06-2006 à 22:02:31  profilanswer

les courses avant de manger :/

n°8617547
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-06-2006 à 22:21:54  profilanswer

Ou il a trop chaud (pièce trop chaude, proximité d'une source de chaleur, mauvaise ventilation, ...) ce qui fait qu'il tourne en permanance.

n°8618024
kley
Miaou !
Posté le 07-06-2006 à 22:47:27  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Vi lol

Sinon y en a qui ont des astuces cote organisation pour vivre sans frigo pendant 1-2s quand il fait 25-30 degres ? Vous savez combien de temps (d'heures) se garde une viande non cuite, poissons etc. Les condiments (ketchup, moutarde etc) c encore bon si c pas refrigere ?

C'est chaud quand même pour les produits à conserver au frais par ces températures (en hiver, tu n'aurais eu qu'à les mettre dehors)... pour une viande ou un poisson crus, consomme le dans les deux ou trois heures maxi après l'achat (après ça se réchauffe avec toutes les bactéries qui vont avec ou alors tu fais bien cuire)
Le ketchup et la moutarde, c'est toujours bon à température ambiante. La mayonnaise, non (ou alors tu te la fais toi-même pour la consommer immédiatement)

En attendant un nouveau frigo, mange plutôt des féculents, des salades, des légumes, des fruits, de la viande en conserve (thon, etc), du saucisson sec, ou tout bêtement des conserves... pour le fromage, c'est jouable si tu le mets dans un endroit frais et que tu le consommes vite, sinon après ça pue :/
Pour les oeufs, c'est toujours conseillé de les mettre au frigo, mais je pense qu'à température ambiante ça va, du moment que tu les cuis bien après.

n°8618949
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-06-2006 à 23:32:30  profilanswer

Tu peux utiliser une glaciere (frigo-box) et si tu as des voisins sympas leur demander pour metre au congel des blocs pour la refroidir que tu change genre deux fois par jour. Tu peux aussi utiliser des bouteilles d'eau en plastique (genre coca-cola)

Les oeufs par contre je ne me risquerais plus d'un jour ou deux à T° ambiante.

n°8619021
Toonnette
Posté le 07-06-2006 à 23:39:03  profilanswer

vingtcent a écrit :

Les oeufs par contre je ne me risquerais plus d'un jour ou deux à T° ambiante.

J'ai toujours conservé mes oeufs à température ambiante, dans un endroit sec et à l'abri de la lumière et je n'ai jamais eu de souci. D'autant plus que quand tu veux travailler des oeufs dans une préparation culinaire il faut les remettre à température ambiante la plupart du temps donc...

Par contre je casse toujours mes oeufs un par un dans une tasse avant de les utiliser, juste au cas où mais j'ai jamais eu de souci (ça c'est ma maman qui m'avait dit de faire comme ça...)

n°8620384
lordbubu
Posté le 08-06-2006 à 08:48:45  profilanswer

les oeufs à température ambiante y'a pas de souci, rappelez vous quand vous allez les acheter ils sont où les oeufs, surement pas dans un frigo.

Le fait de les mettre au frigo permet de prolonger leur date limite de consomation, sinon, un oeufs tu peux le manger jusqu'à 2 - 3 semaines après la ponte.

n°8620434
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 08-06-2006 à 09:01:39  profilanswer

Tant que t'as pas un poussin qui tombe de l'oeuf, tu peux le manger sans pb... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)