| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 18:13:25 ![]() ![]() |
lordbubu | Je vais mettre des précisions sur ma pensée, et mon expérience du Micro onde :
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kley Miaou ! |
|
Infection dentaire aïe | faut aimer faire la vaisselle |
kao98 ... | C'est peut-être l'aluminium qu'il ne faut pas mettre au cro-onde alors ! Moi, je fais toujours chauffé mon café avec une cuillèr en acier inox dedans, et jamais eu de soucis ! |
3dfx68 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:41:19 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
wagnerius | Juste 1 conseil: moins de PC, plus de travail manuel.
|
radioactif Mighty mighty man |
Exactement la même chose pour moi la première fois |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, rien que de te lire, j'en ai eu une nausée Message édité par lorelei le 31-05-2006 à 11:41:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lordbubu | je crois que je vais prendre mon après midi en congé, parce que là ça va pas du tout |
Fred999 Rabat-joie |
|
ngkreator |
Ca c'est ma hantise, défois j'ai de la viandedécongelé dans le freezer du frigo avec des tâches blanches -> poubelle
|
ben80 Go! | Bof, bouffer du lait tourné ça m'arrive tout le temps. C'est comme de la crème fraiche tiens |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le vrai lait tourné c'est celui dan Minority Report, ui celui dans le frigo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 15:18:19 ![]() |
Taliesim |
|
3dfx68 | Truc très idiot fait tout à l'heure chez ma copine |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 18:21:35 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
3dfx68 | Sans compter la seconde de flottement en entendant "sploutchhhhhh" |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | mon double vitrage m'as couté 20, j'ai d'la famille dans l'batiment |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour continuer dans la série des fourmis croondes...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 21:08:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...