Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8542912
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 10:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai eu une baignoire, quand j'étais étudiant, qu'à la fin de mes études. Pile poil quand on a nettement moins de taf, et qu'on peut se permettre de sécher quelques journées ... Je crois que la première fois que j'ai pris un bain après une journée de snow, je me suis endormi dans la flotte. Je me suis réveillé à moitié congelé et frissonant au milieu de la nuit  :lol:

edit: j'imagine le titre des journaux si je ne m'étais pas réveillé: un étudiant tombe en hypothermie dans sa baignoire  :D

Message édité par LegitimeDemence le 30-05-2006 à 10:57:03
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:55:35  profilanswer

n°8542942
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 10:59:19  profilanswer

Une nouvelle connerie que j'ai constaté ce matin : déshabituer le chat à boire dans sa gamelle. Je le laisse venir boire dans le lavabo depuis 1 mois ou 2, ce qui fait qu'il accourt dès que j'ouvre la porte de la salle de bain. Seulement, quand j'occupe le lavabo, il a trouvé l'alternative de la douche dont il lèche le fond ainsi que le tuyau de douche; il fait même tomber le pommeau pour récupérer quelques gouttes supplémentaires.
Mais ce matin, je me suis aperçu qu'il devait avoir vraiment très soif la dernière fois car en prenant ma douche, les jets d'eau ne venaient pas tous du pommeau => il a mordu dans mon tuyau de douche ce con !

n°8542985
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 11:04:54  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Une nouvelle connerie que j'ai constaté ce matin : déshabituer le chat à boire dans sa gamelle. Je le laisse venir boire dans le lavabo depuis 1 mois ou 2, ce qui fait qu'il accourt dès que j'ouvre la porte de la salle de bain. Seulement, quand j'occupe le lavabo, il a trouvé l'alternative de la douche dont il lèche le fond ainsi que le tuyau de douche; il fait même tomber le pommeau pour récupérer quelques gouttes supplémentaires.
Mais ce matin, je me suis aperçu qu'il devait avoir vraiment très soif la dernière fois car en prenant ma douche, les jets d'eau ne venaient pas tous du pommeau => il a mordu dans mon tuyau de douche ce con !

[:rofl]
Le mien aussi acourt dés que j'ouvre la porte de la sdb.... mais lui saute dans la baignoire aussitôt, cradossant du coup tous avec ses pates toutes sales. Du coup un soir j'ai mis de l'eau dans le fond,dans laquelle il s'est retrouvé comme un c_n le lendemain matin  :D  Il ne le fait plus [:ddr555]

n°8543048
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 11:14:06  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

[:rofl]
Le mien aussi acourt dés que j'ouvre la porte de la sdb.... mais lui saute dans la baignoire aussitôt, cradossant du coup tous avec ses pates toutes sales. Du coup un soir j'ai mis de l'eau dans le fond,dans laquelle il s'est retrouvé comme un c_n le lendemain matin  :D  Il ne le fait plus [:ddr555]

Même si je pouvais faire comme toi, ça ne changerait rien... mon chat aime l'eau, au point qu'il ait déjà sauté dans mon bain (du temps où j'étais dans mon ancien appart avec baignoire).

n°8543409
lordbubu
Posté le 30-05-2006 à 11:55:01  profilanswer

Du temps ou j'était étudiant, j'aimais bien me foutre dans mon bain après une bonne journée de cours avec une bière, une clope, et la musique en fond, il m'est même arrivé de déplacer la télé en face de la porte de la salle de bain.

Genre tu matte Abyss ou le Grand Bleu :d

n°8543589
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-05-2006 à 12:12:57  profilanswer

lordbubu a écrit :

Du temps ou j'était étudiant, j'aimais bien me foutre dans mon bain après une bonne journée de cours avec une bière, une clope, et la musique en fond, il m'est même arrivé de déplacer la télé en face de la porte de la salle de bain.

Je plussoie :D  Après une dure journée, tu te poses dans un bain bien chaud jusqu'à etre tout flétri, avec ta binouze et un truc à fumer, t'es tout près du paradis :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8543642
BaF - FlOp
Posté le 30-05-2006 à 12:17:34  profilanswer

klemton a écrit :

Je plussoie :D  Après une dure journée, tu te poses dans un bain bien chaud jusqu'à etre tout flétri, avec ta binouze et un truc à fumer

[:sarko]

n°8543656
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 12:18:33  answer

Combien de fois il m'est arrivé de prendre des frais de rappel tout ca parce que j'avai la flemme d'amener le courrier a la boite au lettre  [:petrus75]  

Dans les moments de lose extreme je fesai cuire une boite de ravioli dans une casserole avec de l'eau qui rechauffai la boite en metal !

Egalement les soupes chinoises faites en fesant bouillir de l'eau au micronde, et plongé les pates dedans, bien mélangé et voila  [:h3dg3hog]

n°8543691
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 12:21:22  profilanswer

klemton a écrit :

Je plussoie :D  Après une dure journée, tu te poses dans un bain bien chaud jusqu'à etre tout flétri, avec ta binouze et un truc à fumer

Un saucisson ou bien du saumon?

n°8543741
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2006 à 12:25:29  profilanswer

ragexen a écrit :

euhhh, au niveau sanitaire ca n'est pas top par contre non ?
par ex:

Citation :

La température est un paramètre essentiel dans la lutte et la gestion du risque sanitaire représenté par les légionelles. En effet, si un niveau de température compris entre 20°C et 45°C avec un optimum de 35 °C favorise le développement des légionelles, une température de 55°C les détruit en 20 minutes et une température de 60 °C en deux minutes ( d'où la possibilité d'effectuer à titre curatif un choc  thermique...).

Car tout juste supportable, ca la met vers 40° max non ?
Je ne sais pas quel seuil de T° est reccomandé pour un optimum sanitaire, mais je pense que c'est + important de privilégiez ca plutot que la facilité du mélange pour eau tiède  :whistle:

Oui, j'avais pensé aux légionnelles... mais franchement, y a beaucoup moins de risques d'attraper la légionellose que de se faire renverser en traversant un passage piéton... et pis, j'ai eu de l'eau à 40° maximum pendant 8 mois avant la panne du chauffe eau et je n'en suis pas morte :o

Et wikipedia dit cela :  

Citation :

La présence de légionelles dans l’eau n’est pas une condition suffisante pour provoquer la maladie. Trois facteurs doivent être réunis :

* eau contaminée par Legionella,
    * dispersion de l’eau par aérosols et
    * Inhalation de l’aérosol.

Aucun cas de légionellose n’a été diagnostiqué suite à l’ingestion d’eau contaminée.

Ca me rappelle que quand j'étais à Meaux, après l'histoire des cas à l'hopital de Meaux, personne ne voulait boire de mon eau (froide) du robinet... faut arrêter un peu la psychose, hein  :whistle:

Message édité par kley le 30-05-2006 à 12:26:23
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 12:25:29  profilanswer

n°8543790
lordbubu
Posté le 30-05-2006 à 12:30:06  profilanswer

Le repas typique :  

Un plat de spaghetti (les plus fines ça cuit plus vite)
Un tube de concentré de tomate.
Deux kiri

pour les fins gourmets Sel+poivre. tu mélange et hop.

n°8543804
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 30-05-2006 à 12:31:11  profilanswer

ragexen a écrit :

euhhh, au niveau sanitaire ca n'est pas top par contre non ?
par ex:

Citation :

La température est un paramètre essentiel dans la lutte et la gestion du risque sanitaire représenté par les légionelles. En effet, si un niveau de température compris entre 20°C et 45°C avec un optimum de 35 °C favorise le développement des légionelles, une température de 55°C les détruit en 20 minutes et une température de 60 °C en deux minutes ( d'où la possibilité d'effectuer à titre curatif un choc  thermique...).

Car tout juste supportable, ca la met vers 40° max non ?
Je ne sais pas quel seuil de T° est reccomandé pour un optimum sanitaire, mais je pense que c'est + important de privilégiez ca plutot que la facilité du mélange pour eau tiède  :whistle:

et chez toi ton eau froide, c'est de l'eau chaude qui a refroidit? :whistle:  
chez moi j'ai pas d'eau chaude, j'en suis pas encore mort :o

n°8543924
lordbubu
Posté le 30-05-2006 à 12:42:56  profilanswer

Faut pas être parano en même temps.

Des fois il vaut mieux boire de l'eau pas trop propre que certains aliments qui traîne dans certains frigo. :o

n°8543973
BaF - FlOp
Posté le 30-05-2006 à 12:49:48  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

bah bordel les douches à 7h du mat' en pleine hiver, ça doit pas etre triste :o

Spoiler :

d'un autre coté, cela raffermit la peau, pour une peau fraiche et lisse... :love:  
edit :  [:mystik23]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 30-05-2006 à 12:50:00
n°8544360
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 13:35:33  profilanswer

lordbubu a écrit :

Dans le même genre, à l'hôtel, la chambre était si bien agencée que je matais la télé depuis les toilettes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Banane masquee le 30-05-2006 à 13:38:16
n°8544813
lordbubu
Posté le 30-05-2006 à 14:13:09  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Dans le même genre, à l'hôtel, la chambre était si bien agencée que je matais la télé depuis les toilettes :D

c'est glamour tout ça  :sarcastic:  

Tient je vais me mater les feux de l'amour ça ma toujours fait chier  :sweat:  

ç'est bon je sors

................[]

n°8545339
ben80
Go!
Posté le 30-05-2006 à 15:03:21  profilanswer

J'ai eu aussi un chat qui aimait bien la flotte quant il était petit. Pas drole quand il a compris comment ouvrir le robinet, ce couillon... (robinet assez vieux ou en le soulevant à peine tu avais un filer d'eau..)

n°8545713
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 30-05-2006 à 15:38:28  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

bah bordel les douches à 7h du mat' en pleine hiver, ça doit pas etre triste :o

Spoiler :

d'un autre coté, cela raffermit la peau, pour une peau fraiche et lisse... :love:  
edit :  [:mystik23]

l'hivers chez moi il fait 25°C a l'ombre  :D

n°8545718
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 30-05-2006 à 15:38:44  profilanswer

pendant mes années de dizette estudiantine, j'avais des actions chez Bolino pour la bouffe , ça m'a bien servi. Nottament leur hachis parmentier en poudre ( une pièce d'anthologie ) qui prends forme sous tes yeux hébaillis quand tu mets de l'eau chaude dessus.

par moment j'avais l'impression de vivre Apollo 13 dans mon studio tellement je bouffais de nourriture en pourdre : purée, caputchino, bolino, tang .....

Message cité 1 fois
Message édité par lord fricadelle le 30-05-2006 à 17:03:36
n°8545759
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 30-05-2006 à 15:41:29  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

pendant mes années de dizette estudiantine, j'avais des actions chez Bolino pour la bouffe , ça m'a bien servi. Nottament leur hachis parmentier en poudre ( une pièce d'anthologie ) qui prends forme sous tes yes hébaillis quand tu mets de l'eau chaude dessus.

par moment j'avais l'impression de vivre Apollo 13 dans mon studio tellement je bouffais de nourriture en pourdre : purée, caputchino, bolino, tang .....

fait gaffe de pas renverser de bouteille de flotte dans ton placard a provisions :whistle:

n°8545775
BaF - FlOp
Posté le 30-05-2006 à 15:42:26  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

t'habite où enflure ? :D

n°8546251
lordbubu
Posté le 30-05-2006 à 16:17:54  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

fait gaffe de pas renverser de bouteille de flotte dans ton placard a provisions :whistle:

ça risque rien avec l'absence de pesanteur  :o

n°8546298
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 30-05-2006 à 16:22:07  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

t'habite où enflure ? :D

en Malaisie, comme c'est pas indiqué dans mon profil :whistle:

n°8546376
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 16:28:28  profilanswer

- Tin merde, elles sont où mes affaires?
- t'inquiète, ta malle est izi

[:dehors2]

n°8546477
kao98
...
Posté le 30-05-2006 à 16:37:11  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Ca existe c'te saison là ? :whistle:

n°8546536
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 16:42:21  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

- Tin merde, elles sont où mes affaires?
- t'inquiète, ta malle est izi

T'avais pas mal hésité à la faire, j'suis sûr... ;)

n°8546555
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-05-2006 à 16:44:00  profilanswer

On appelle ça le bain-marie, ça n'a rien de scandaleux.

n°8546557
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 16:44:03  profilanswer

Banane masquee a écrit :

T'avais pas mal hésité à la faire, j'suis sûr... ;)

Bravo  :jap:  

oui, en effet :ange:  

n°8546642
com21
real men don't click
Posté le 30-05-2006 à 16:51:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

On appelle ça le bain-marie, ça n'a rien de scandaleux.

Et maintenant ça passe au micro ondes  [:huit]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8546797
lordbubu
Posté le 30-05-2006 à 17:08:15  profilanswer

J'ai essayé un fois la boite de conserve au micro onde, ben c'est joli, ça fait :  

FzZZZZZZTTTTT, FFFFzzZZzzZZzZZZZZZTTTTTTTT, POUF les plombs sautes.

Avec plein de lumières et de bruit :d

Le truc c'est que mes parents ont un micro ondes qui acceptent les métaux, mais pas le miens qui a du me couter dans les 25-30€

n°8546826
kao98
...
Posté le 30-05-2006 à 17:11:31  profilanswer

Sauf qu'en fait, tous les fours micro-ondes acceptent les métaux ! Le hic, c'est juste que les ondes ne peuvent pas passer le métal. Donc un récipient fermé entièrement en métal passe au four, mais son contenu ne sera pas réchauffé !

(E=M6 powaa :D)

n°8546845
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 30-05-2006 à 17:13:51  profilanswer

les grands moments de gastronomie que j'ai vécu a mes debuts ( hormis la bouffe en poudre style bolino citée plus haut ) :

La purée mousseline à l'eau chaude du robinet (un grand classique)

les kebabs pour unique nourriture pendant des semaine complete. ( avouez que ça vous arrive encore )

des repas composés uniquements de ce qui trainais dans mon placard : une biscotte, un kinder bueno , du rhum, des chips.

( Mes conseils de nutritioniste : d'après mon expérience, il vaut mieux éviter les repas composés d'un seul et meme aliment. Comme par exemple 5 kinder buéno a midi. ou juste boire du rhum comme repas le soir)

n°8546852
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 17:14:17  answer

lordbubu a écrit :

J'ai essayé un fois la boite de conserve au micro onde, ben c'est joli, ça fait :  

Le truc c'est que mes parents ont un micro ondes qui acceptent les métaux, mais pas le miens qui a du me couter dans les 25-30€

T'es sur que tes parents ont pas un four multifonction et qu'ils mettent la fonction four/grille quand ils mettent du métal demandant  :whistle:

n°8546891
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 30-05-2006 à 17:17:27  profilanswer

lordbubu a écrit :

Il me semblait que le métal faisait barrage au réchauffement des aliments dans un micro-ondes... alors le coup de la conserve j'ai du mal...

n°8547157
lordbubu
Posté le 30-05-2006 à 17:41:57  profilanswer

je viens de vérifier en fait l'aluminium passe au micro onde, et pas les autres métaux.
sauf sur certains modèles récents où par exemple tu peux laisser une cuillère dans une tasse pour que le liquide chauffe plus vite.

n°8547180
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 30-05-2006 à 17:43:54  profilanswer

lordbubu a écrit :

je viens de vérifier en fait l'aluminium passe au micro onde, et pas les autres métaux.
sauf sur certains modèles récents où par exemple tu peux laisser une cuillère dans une tasse pour que le liquide chauffe plus vite.

[:delarue5]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8547291
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-05-2006 à 17:52:28  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

les grands moments de gastronomie que j'ai vécu a mes debuts ( hormis la bouffe en poudre style bolino citée plus haut ) :
La purée mousseline à l'eau chaude du robinet (un grand classique)
les kebabs pour unique nourriture pendant des semaine complete. ( avouez que ça vous arrive encore )
des repas composés uniquements de ce qui trainais dans mon placard : une biscotte, un kinder bueno , du rhum, des chips.
( Mes conseils de nutritioniste : d'après mon expérience, il vaut mieux éviter les repas composés d'un seul et meme aliment. Comme par exemple 5 kinder buéno a midi. ou juste boire du rhum comme repas le soir)

:lol: :lol: :lol:

Spoiler :

Je l'ai déjà fait  :sweat: Et je confirme que cay le mal  :sweat:

Evitez aussi les "tests"... Comme par exemple "peut-on remplacer le lait de la purée mousseline par du ruhm ?  [:zaib3k] "  

Je l'ai fait.... j'en ai subi les conséquences... :sweat:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8547303
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-05-2006 à 17:53:45  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

et chez toi ton eau froide, c'est de l'eau chaude qui a refroidit? :whistle:  

mon eau froide ne stagne pas ds un ballon entartré jusqu'à l'os assez chaud pour favoriser le développement, pas assez chaud pour tuer :D

Ne connaissant pas trop, je pose simplement la question :)

mais dans le doute..., j'vois pas ce que j'aurai à gagner à la baisser :)

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 30-05-2006 à 17:58:14
n°8547331
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2006 à 17:55:52  profilanswer

Mais le problème des ondes dans un micro-ondes, c'est que ça rebondit sur le métal et peut donc détruire les composants internes du micro-ondes, non ?

En tout cas, de la purée faite avec l'eau chaude du robinet... beurk :o
Il n'est pas conseillé de boire l'eau chaude du robinet, parce qu'il paraît qu'avec la température de l'eau, des particules de métal se détachent de la paroi interne des tuyaux et se retrouvent dans l'eau... et ça peut poser problème si on a des canalisations en plomb (c'est ce que j'ai lu dans un magazine...)

n°8547373
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-05-2006 à 17:59:59  profilanswer

Des raviolis au bain-marie ?  :love:  
ca fait + élégant comme ca :D

Je faisais pareil, car bien sur la caserolle était sale (et la flemme de la laver); mais la boite mettait des plombes à se réchauffer, et je craquais avant; doncj eboufais les ravioles à 1/2 froide: RAF qd on a faim..

n°8547495
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 30-05-2006 à 18:13:25  profilanswer

kao98 a écrit :

Sauf qu'en fait, tous les fours micro-ondes acceptent les métaux ! Le hic, c'est juste que les ondes ne peuvent pas passer le métal. Donc un récipient fermé entièrement en métal passe au four, mais son contenu ne sera pas réchauffé !

(E=M6 powaa :D)

hmm, pas vraiment d'accord. Pour avoir essayé de réchauffer du beurre congelé dans un micro-onde (en oubliant que l'emballage du beurre était en alu  [:anathema] ), je peux certifier que dans le mien ça fait bien fshfshthsths, avec jets de plasma et petites flammes. Par contre il marche toujours depuis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)