| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:05:55 ![]() ![]() |
ParadoX | Hmpf ya rien de deguelasse, tu laisses tourner l'eau de toutes facons --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 23-06-2005 à 14:27:13 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tgrx My heart is pumping for love | Et puis de toute façon ca roxx de pisser sous la douche |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'ai vu Jessy poster hier, elle où ? |
tgrx My heart is pumping for love |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:02:19 ![]() ![]() |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
WestCoast85 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est peut etre un frigo avec dégivrage automatique --------------- Moards Garage |
megadez | Au pire, tu debranches ton frigo |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 13:24:48 ![]() le froid sec et le froid ventillé çai pareil ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
porc1net superseded |
|
wardal68 |
|
otin |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est clair !!! |
otin |
|
La_Nouille Impervious to damage | l halogene c est vachement plus simple --------------- Moards : Challenge Everything |
otin |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je confirme. EDF est devenu mon ami. Ou plutôt c'est moi qui suit devenu l'ami d'EDF Message édité par la buvette le 11-07-2005 à 14:34:39 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
ParadoX | Hier aprèm, j'ai renversé un bon gros verre de coca frais bien plein sur mon clavier. Résultat des courses: J'ai passé au moins une bonne heure à tout démonter, nettoyer, et remonter. J'ai fait quelques photos, c'était un peu gore, dans le clavier (parce que je mange souvent devant le PC --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | J'en ai déja explosé un comme ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dje33 |
|
Gold007 Duck and Cover |
ParadoX | ça sent le vécu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gold007 Duck and Cover | Je faisais référence aux première honte de chrisv- qui parlait de poil de couille sur son clavier |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...