| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 14:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:30:12 ![]()
|
Gold007 Duck and Cover |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:10:23 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
CharlesT |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Gold007 Duck and Cover |
|
CharlesT |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT | Si tu me payes le billet aller/retour en TGV... (et en première bien sûr) OK --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par Roland de Gilead le 22-06-2005 à 19:41:35 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT | Envoie d'abord les 300 pour le TGV, on verra après pour les détails Message édité par CharlesT le 22-06-2005 à 19:44:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ouais en effet je crois que je vais me démerder tout seul !
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
CharlesT | Ah bah c'est certain... Il a pas payer que le séchage au lavomatic --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 03:29:31 ![]() J'en connais un qui faisait caca dans son bain |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | re - Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2007 à 01:18:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
scroutch bière compliant |
je n'ai pas l'impression d'être un bon gros porc & pourtant il m'arrive de pisser sous la douche... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...