| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:39:18 ![]() ![]() |
malakin | je me ronge les ongles des pieds avec les dents --------------- Officier Cotorep |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | magnifique tue-l'amour. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
stalkerfr | Salut tout le monde, Je suis un peu comme les précédents, hache/salle de bain/meutre, mais c'est plutôt la nuit quand je vais au toilette ou dans la salle de bain me laver les mains, j'allume la lumière qu'une fois arrivé dedans et portes fermé pour pas réveiller les autres. J'ai toujours "peur" de voir quelqu'un qui est pendu, ou un corps étendu par terre avec du sang partout. Quand je regarde un film d'horreur défois j'ose pas y aller Message cité 1 fois Message édité par stalkerfr le 24-06-2008 à 12:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 22:16:54 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Comment c'est sexy.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:18:20 ![]() ![]() |
san_ |
est-ce que tu remues la couette ? |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 1girl1horse, ça debourre sec --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-JoLaFouine- |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Fenston ★ Tartuffe |
22H22 c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-06-2008 à 00:59:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message cité 1 fois Message édité par helpeuse le 25-06-2008 à 06:33:54 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stalkerfr |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vous êtes tous sérieux ? Ça ressemble à de la paranoïa |
Ender212 Some say |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
karnakhan Suck yourself ! |
|
chups74 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 19:36:15 ![]() |
Zoreil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 19:44:00 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |