| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 08:15:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 08:20:52 ![]()
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 | c'était un calembour Message édité par freeza01 le 26-06-2008 à 11:33:07 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Avec l'accent de Maïté ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:10:01 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 26-06-2008 à 13:15:23 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nicolaskit |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
stalkerfr |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
stalkerfr |
|
ParadoX | J'adore faire craquer mes doigts quand mon bras ou ma main est endormi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kenjiro |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 11:08:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:12:46 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quand je suis tout seul g la flemme de tout faire |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 03:18:05 ![]() Rien de bien originale pour ma part (oui je découvre le topic et c'est un drapal masqué), Air guitar sur mon balai en adoptant les poses des chanteurs. Vu que je fais mon ménage en caleçon + chaussette ça doit pas être très beau. Je m'explique à moi même les phases de ce que je fais au fur et à mesure à voix haute genre : Je fais ça pour la cuisine ,de préférence avec un fort accent asiatique, accent méditerranéen pour la lessive, africain pour l'étendage, portugais pour nettoyer la salle de bain... Sinon quand je m'ennuie je m'arrache des poils de moustache sur le coté gauche ce qui laisse un trou avec peu de poil que je suis capable de laisser pousser un peu en rasant le reste pour retrouver le plaisir de l'arrachage. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 03:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 03:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 03:34:03 ![]() Ben ouais je sais ca fait très TOC |
remizz Adventure ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 14:53:37 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je peux pas m'empêcher : http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=1352687 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |