Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°15307770
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-06-2008 à 08:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 08:15:15  profilanswer

n°15307786
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 08:20:52  answer

_tchip_ a écrit :

Y a des grands malades ici, pas étonnant que l'insécurité revienne à chaque élection.
Est ce que vous trouvez ça normal que chaque français doivent craindre un coup de hache dans le dos en prenant sa douche  [:sarko_aloy] ? et bien moi je refuse de fermer les yeux sur la situation

[:darcktom]  [:darcktom]

n°15307797
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-06-2008 à 08:23:40  profilanswer

Moi quand je me réveille le matin, avant de me lever je fais le tétraplégique qui retrouve l'usage des ses jambes  [:fou cupra]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15307874
geant bleu
Posté le 26-06-2008 à 08:44:42  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Moi quand je me réveille le matin, avant de me lever je fais le tétraplégique qui retrouve l'usage des ses jambes  [:fou cupra]

Et chaque matin tu cris au miracle :D

Je me souviens qu'il y'avais un topic sur les gens qui passait par une petite phase de "paralysie" pendant leurs sommeils :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15308069
freeza01
Posté le 26-06-2008 à 09:29:08  profilanswer

geant bleu a écrit :

Je me souviens qu'il y'avais un topic sur les gens qui passait par une petite phase de "paralysie" pendant leurs sommeils :D

oui, le topic saikse, toute la discussion sur la gaule matinale

[:cupra]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15308331
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-06-2008 à 10:06:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

oui, le topic saikse, toute la discussion sur la gaule matinale

[:cupra]

Nous venons d'apprendre que Mr Freeza est un lurkeur méconnu du topic saikse.
Il participe activement par la pensée et l'apaisement par les mains, selon la technique bien connue du fapfapfap, technique Zoulou s'il en est.  [:leif erikson]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15309263
freeza01
Posté le 26-06-2008 à 11:33:01  profilanswer

c'était un calembour :pfff:

Message édité par freeza01 le 26-06-2008 à 11:33:07

---------------
n°15309601
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-06-2008 à 11:56:39  profilanswer

Moi aussi [:cupra]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15310219
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-06-2008 à 13:08:02  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Aussi quand je fais la cuisine je commente façon la cuisine des mousquetaires  [:wark0]

putain plusun !  :sweat:  
je m'en rends compte que maintenant, mais je le fais souvent.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15310250
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 26-06-2008 à 13:10:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 13:10:01  profilanswer

n°15310286
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-06-2008 à 13:14:55  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Avec l'accent de Maïté ? :D

:D
nan :o mais je commente à voix bien haute ce que je fais, et ce qu'il faut faire.
remarque que maintenant que j'y pense, je sens que la prochaine fois, je vais pas pouvoir m'empêcher de prendre l'accent :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 26-06-2008 à 13:15:23

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15310358
nicolaskit
Posté le 26-06-2008 à 13:25:16  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

:lol:  

n°15311963
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 26-06-2008 à 15:48:18  profilanswer

geant bleu a écrit :

Un jour, je me suis réveillé complêtement aveugle.  Grosse panique.  Même pour saisir le téléphone et compser le numéro des secours.  Heureusement pour moi, ça n'était qu'un rêve.  Rêver qu'on se réveille c'est quand même pas le pied.  Surtout qu'on peut même avoir des rêves récursifs où on à rêvé qu'on a rêvé qu'on rêve, j'usqu'à ce qu'on regarde son cadran de radio réveil qui indique 58:94

n°15312223
stalkerfr
Posté le 26-06-2008 à 16:12:30  profilanswer

addtc a écrit :

Un jour, je me suis réveillé complêtement aveugle.  Grosse panique.  Même pour saisir le téléphone et compser le numéro des secours.  Heureusement pour moi, ça n'était qu'un rêve.  Rêver qu'on se réveille c'est quand même pas le pied.  Surtout qu'on peut même avoir des rêves récursifs où on à rêvé qu'on a rêvé qu'on rêve, j'usqu'à ce qu'on regarde son cadran de radio réveil qui indique 58:94

Ce qui est chiant aussi c'est de se réveiller avec un bras engourdit  :lol:, a chaque fois ça me fait peur car mon bras réponds plus je suis obligé d'attendre quelques secondes pour retrouver l'usage  :whistle:

n°15312361
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-06-2008 à 16:23:45  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Ce qui est chiant aussi c'est de se réveiller avec un bras engourdit  :lol:, a chaque fois ça me fait peur car mon bras réponds plus je suis obligé d'attendre quelques secondes pour retrouver l'usage  :whistle:

J'ai eu très peur comme ça une fois. J'ai attrapé mon bras et l'ai cogné contre le rebord du lit, très fort.
Les fourmis sont revenues, et après j'ai eu très mal :s

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15312410
stalkerfr
Posté le 26-06-2008 à 16:28:47  profilanswer

Tangrim a écrit :

J'ai eu très peur comme ça une fois. J'ai attrapé mon bras et l'ai cogné contre le rebord du lit, très fort.
Les fourmis sont revenues, et après j'ai eu très mal :s

Pareil sauf que je l'ai pas cogné  :lol:, ça fait bizarre de prendre son bras sans rien sentir, on a l'impression qu'il est lourd :D

n°15312589
ParadoX
Posté le 26-06-2008 à 16:45:11  profilanswer

J'adore faire craquer mes doigts quand mon bras ou ma main est endormi :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15313410
kenjiro
Posté le 26-06-2008 à 17:57:28  profilanswer

SanPe' a écrit :

:D
nan :o mais je commente à voix bien haute ce que je fais, et ce qu'il faut faire.
remarque que maintenant que j'y pense, je sens que la prochaine fois, je vais pas pouvoir m'empêcher de prendre l'accent :sweat:

Oh.......my........god!!!!! Je me rends compte que je fais pareil  [:kzimir]  Encore ce midi j'ai expliqué bien comme il faut une technique de découpage du melon..................au chat  :sweat:  
Bon çà va j'ai pas encore fait Maïté non plus, il me reste un peu de dignité  [:daique]  ahem!

n°15315280
_tchip_
Posté le 26-06-2008 à 21:06:07  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Le plus lourd c'est quand le coude est HS (ou un truc dans ce coin)  :fou:  
Je me rend compte de rien alors je leve le bras pour atteindre l'interrupteur et allumer la lumière, seulement a partir d'une certaine inclinaison le truc ne tiens plus et j'ai le bras qui tombe comme une merde... je relève le bras pour réessayer apriori tout fonctionne mais paf, des que la hauteur max est atteindre => bras HS... en général il me faut toujours 2 ou 3 tentative avant de capter que c'est pas la peine (et aussi parce que ça me fait marrer) et qu'il faut changer de bras.

---------------
He likes the taste...
n°15318005
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-06-2008 à 01:46:54  profilanswer

kenjiro a écrit :

Oh.......my........god!!!!! Je me rends compte que je fais pareil  [:kzimir]  Encore ce midi j'ai expliqué bien comme il faut une technique de découpage du melon..................au chat  :sweat:  
Bon çà va j'ai pas encore fait Maïté non plus, il me reste un peu de dignité  [:daique]  ahem!

Moi j'assume, je prends l'accent de Maite ce qui fait bien marrer mes potes...  
"Elle est pas belle ma tomate dites?"

n°15319845
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:08:44  answer

_tchip_ a écrit :

Je me rend compte de rien alors je leve le bras pour atteindre l'interrupteur et allumer la lumière, seulement a partir d'une certaine inclinaison le truc ne tiens plus et j'ai le bras qui tombe comme une merde... je relève le bras pour réessayer apriori tout fonctionne mais paf, des que la hauteur max est atteindre => bras HS... en général il me faut toujours 2 ou 3 tentative avant de capter que c'est pas la peine (et aussi parce que ça me fait marrer) et qu'il faut changer de bras.

Parfois, le bras reste "inanimé" malgré les efforts
C'est quand un nerf a été endommagé, c'est rare mais ça arrive, et la rémission est alors trèèèès longue, et il y a risque de perdre l'usage de son bras [:dawadoc]
C'est arrivé à Dave Mustaine, le guitariste/chanteur de Megadeth, qui n'a pas pu faire de guitare pendant plus d'un an ... c'est bête pour un guitariste...
Mais bon je veux pas vous faire peur [:cosmoschtroumpf] même si je flippe maintenant quand ça m'arrive au milieu de la nuit

n°15323161
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 16:12:46  answer

addtc a écrit :

Oh putain, ça doit etre terrible ...  quand ce genre de reve marrive, jessaie de me pincer fort le bras pour me reveiller vraiment, pareil pour les cauchemars lol ... des fois ca marche, parce que jarrive a vraiment me pincer dans mon sommeil ..

n°15324241
teepodavig​non
Posté le 27-06-2008 à 18:09:08  profilanswer

helpeuse a écrit :

:D  :D  :D  
nan j'ai une odeur civilisé quand je vais bosser mais mon lit c'est pas pareil il sent la lessive, mon parfum ma transpiration les relents des ébats avec mon mari et aussi le petit pet du soir c'est un melange rassurant et agréable qui m'aide à m'endormir :D un peu comme les doudous des enfants qui ont un fort fumé "maison" et on les fait pleurer quand on les lave...mon doudou à moi c'est mon lit je le lave tout les 15 jours c'est peu être un tord je devrais faire comme mes gamins et garder le fumet plus longtemps c'est une expérience à tenter :evil:

par contre je ne suis pas peureuse du tout : je dort seule dans une maison vide je vais à la cave et je n'imagine pas de sérial killer sous mon lit (normal il est axphixié :D ) je dois être une dangeureuse inconsciente :heink:  

(Vous avez 0 nouveau message privé) [:ddr555]

---------------
Laurent est mon fils.
n°15324290
_tchip_
Posté le 27-06-2008 à 18:14:52  profilanswer

Non elle en a au moins 1  [:yoyo tchikita]

---------------
He likes the taste...
n°15324445
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 27-06-2008 à 18:28:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

(Vous avez 0 nouveau message privé) [:ddr555]

c'est pô juste : vous ne savez pas ce qui est bon! :pt1cable:  

sinon au boulot quand je m'ennuie ou au téléphone je joue avec mon matériel de bureau : je plie mon sckotch en triangle ou j'entoure mon doigt avec du scotch, je fait des dessins sur des post it que je découpe soigneusement et que j'acroche à mon écran je fais de l'origamie... ça me détend bien :sol:  :pt1cable:  

n°15324452
helpeuse
Posté le 27-06-2008 à 18:28:55  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Non elle en a au moins 1  [:yoyo tchikita]

comment tu le sait? :heink:  

n°15324471
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2008 à 18:30:24  profilanswer

helpeuse a écrit :

c'est pô juste : vous ne savez pas ce qui est bon! :pt1cable:  

sinon au boulot quand je m'ennuie ou au téléphone je joue avec mon matériel de bureau : je plie mon sckotch en triangle ou j'entoure mon doigt avec du scotch, je fait des dessins sur des post it que je découpe soigneusement et que j'acroche à mon écran je fais de l'origamie... ça me détend bien :sol:  :pt1cable:  

sinon pète un coup  [:icon3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15324490
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2008 à 18:32:19  profilanswer

quand je suis tout seul g la flemme de tout faire :o

n°15324536
helpeuse
Posté le 27-06-2008 à 18:36:53  profilanswer

D_omi a écrit :

sinon pète un coup  [:icon3]

:ange: pas au bureau :ange: :whistle:  

Spoiler :

ou alors en lousdé l'air de rien mais alors super discretos

n°15331856
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-06-2008 à 02:52:19  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'ai exactement ca, mais c'est un blocage du coude
Genre si je force à ce moment....j'ouvre un topic "help! comment remboiter un coude" [:multivitamine]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15331984
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 03:18:05  answer

Rien de bien originale pour ma part (oui je découvre le topic et c'est un drapal masqué), Air guitar sur mon balai en adoptant les poses des chanteurs. Vu que je fais mon ménage en caleçon + chaussette ça doit pas être très beau.

Je m'explique à moi même les phases de ce que je fais au fur et à mesure à voix haute genre :
-Tu vas mettre le linge dans la machine
"met le linge dans la machine"
- Tu règles la température sur 40°...

Je fais ça pour la cuisine ,de préférence avec un fort accent asiatique, accent méditerranéen pour la lessive, africain pour l'étendage, portugais pour nettoyer la salle de bain...

Sinon quand je m'ennuie je m'arrache des poils de moustache sur le coté gauche ce qui laisse un trou avec peu de poil que je suis capable de laisser pousser un peu en rasant le reste pour retrouver le plaisir de l'arrachage.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 03:18:30
n°15332038
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 03:25:41  answer

[:transparency]

klemton a écrit :

Ah tiens, moi je m'arrache des poils de barbe. Mais seulement à un endroit précis... sous le coin droit du menton [:huit]

Bizarrement ca fait pas mal, c'est meme plutot agréable :D (en meme temps ma double fracture de la machoire à 16 ans m'a peut etre niqué quelques nerfs  [:barthaliastoxik] )

Mais j'essaye de me controler parce qu'une fois en me regardant dans la glace, je me suis rendu compte que j'avais presque plus de poils à cet endroit là  [:madlo] J'avais un vieux trou dans ma barbe  [:madlo]

teepodavignon a écrit :

:ouch: Pareil coté droit sous le menton et tout, mais maintenant que je me rase tous les matins je le fais moins.

[:transparency]²

n°15332080
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 03:34:03  answer

Ben ouais je sais ca fait très TOC  [:alph-one]

n°15333065
remizz
Adventure !
Posté le 28-06-2008 à 11:02:56  profilanswer

[:rofl] j'adore le choix des différents accents pour les différentes tâches !

---------------
topik Annecy
n°15333508
freeza01
Posté le 28-06-2008 à 12:30:01  profilanswer

autrichien pour nourrir ma fille dans la cave [:josef fritzl],...

---------------
n°15334074
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-06-2008 à 13:53:32  profilanswer

n°15334212
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-06-2008 à 14:15:33  profilanswer

kenjiro a écrit :

Je viens d'essayer, c'est marrant:
"Alors-eu, poureu faireu du café, il faut... du café [:petrus75]"

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15334360
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 14:53:37  answer

C'est l'idée, et je chante avec le même accent :s

n°15334624
JFKen
Posté le 28-06-2008 à 15:56:44  profilanswer

n°15334649
JFKen
Posté le 28-06-2008 à 16:01:49  profilanswer

n°15335611
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-06-2008 à 18:37:39  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Une fois je me suis réveillé en pleine nuit sans raison apparente... Du coup je change de position pour mettre à l'aise et me rendormir rapidement, et là je sens............. un bras qui me touche [:totoz]  
Dans un putain de moment de panique je l'attrape et j'essaye de me mettre loin de ce bras inconnu, et c'est là que je me rends compte qu'en fait c'est le mien  [:barthaliastoxik]  Il était juste tout endormi, et quand je l'ai attrapé avec la main gauche, je sentais pas que je tenais mon bras droit  [:barthaliastoxik]  

J'ai flippé ma race ce jour là  [:madlo]  Imaginez vous, vous vous réveillez avec un bras dans votre lit.... [:madlo]  

J'essaie de me soigner :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)