| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:43:22 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Effectivement, c'est très courant, j'ai pu l'observer chez plusieurs personnes. Moi je l'insulte copieusement quand il m'indique une mauvaise direction ou lorsqu'il perd le signal GPS... Message édité par El Silencio le 02-07-2008 à 21:45:42 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
klemton Chic et pas cher |
Ca me fait penser qu'un pote a moi a mis la voix d'homer simpsons à la place de la voix normale du GPS.... A chaque fois que le truc parle, je peux pas m'empecher de rignocher comme un con Message cité 1 fois Message édité par klemton le 02-07-2008 à 19:15:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 23:57:38 ![]()
Heureusement que t'as précisé... T'aurais aussi pu mettre un lien pour ceux qui voyaient toujours pas la référence
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 00:12:13 ![]() |
freeza01 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 00:32:49 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur les Tom Tom il y a plein de voix dispo sur leur site...
--------------- Le Saoumfa |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 03:37:49 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Deux trucs cons : Quand je marche sur un trottoir, et qu'une voiture approche (que ça soit devant et derrière moi), il FAUT que je parvienne à n'importe quel point particulier situé devant moi (bouche d'égoût, panneau, poteau ...) avant elle, ce qui me permet d'en tirer une grande satisfaction (jsuis meilleur que la voiture, toussa toussa (edit : en fait en lurkant ce topic c'est déjà passé Autre truc : j'ai pris il y a de ça cinq ans la manie de faire à la fin de chaque journée un bilan de ce qui s'est passé et de la noter comme Bonne, Normale ou Mauvaise journée. Chaque mois et chaque année je les comptabilise. Par exemple pour juin :4 bonnes journées, 12 normales et 14 mauvaises Message cité 1 fois Message édité par vandread le 04-07-2008 à 04:14:08 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | oh ptain faman --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En fait, tes filles sont normales par rapport à toi... Je comprends mieux... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:45:40 ![]() a bien y réfléchir, j'aurais du appeler mon chat Darth Miaule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 11:45:49 |
black_hole |
Message cité 2 fois Message édité par black_hole le 04-07-2008 à 12:02:21 --------------- Feed Back |
chtivain | Il y a quelques semaines, j'ai niqué mon auto-radio en voulant nettoyer mon tableau de bord (suite à une projection de sauce à salade, en remuant celle-ci comme un malade^^).
Message édité par chtivain le 04-07-2008 à 12:11:30 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Pourquoi donc ? Message cité 1 fois Message édité par vandread le 04-07-2008 à 14:07:10 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 16:02:51 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Euh tu sais on peut être une fille et aimer porter des trucs décolletés, ça existe |
Lobster Pour être bien clair : | Tu trouve qu'il fait trop froid ou y'a une déficience mammaire ? --------------- NULL |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
KapweT L'exocet. | J'avais beaucoup de TOC plus jeunes, j'ai aujourd'hui réussi à me débarrasser de la plupart, mais il y a quelques restes dont voici quelques exemples :
Sinon, en un peu plus normal :
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-08-2009 à 03:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 18:06:26 ![]()
EDIT : kapwet Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 18:08:26 |
KapweT L'exocet. | |
remizz Adventure ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |