Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°15378898
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-07-2008 à 15:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

huit a écrit :

un pote a mon frère a commencé pareil, puis, soupçon d'espionnage envers les potes, de plus en plus méfiant, a fouiller son appart le soir pendant 2H pour chercher les caméras, il est en psychiatrie maintenant :/

C'est bon, je suis déjà suivie [:strelok]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 15:43:22  profilanswer

n°15380183
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-07-2008 à 17:24:46  profilanswer

klemton a écrit :

Je me suis surpris à parler au GPS en voiture l'autre jour  [:prozac] Genre :

- Dans 500m, prenez à gauche
- Mais non t'es con, à gauche c'est tout bouché ! Je vais essayer par là... De toute façon tu fais chier, tu m'indiques n'importe quoi...

et ca a duré longtemps... [:flu1]

Pkoi vous faites cette tête ?
Je le fais tout le temps...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°15380599
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-07-2008 à 18:00:12  profilanswer

Ah bah si on est pleins à le faire, c'est pas grave, ca veut ptete dire que c'est normal :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15380644
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 02-07-2008 à 18:06:00  profilanswer

El touristo a écrit :

Avant j'avais une bonne vieille télé à tube cathodique.. je m'amusais à pousser des hurlements assez aigus le plus fort possible.. ca avait un effet sur ma télé où des espèces d'interférences (genre des lignes horizontales) apparaissaient... A une époque les "HHOuuuuurgghh" "Ouuuu" étaient assez fréquent en plein milieu d'un film  :pt1cable:

[:cccp] HOULA

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15380792
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 02-07-2008 à 18:19:05  profilanswer

klemton a écrit :

Ah bah si on est pleins à le faire, c'est pas grave, ca veut ptete dire que c'est normal :D

Effectivement, c'est très courant, j'ai pu l'observer chez plusieurs personnes.

Moi je l'insulte copieusement quand il m'indique une mauvaise direction ou lorsqu'il perd le signal GPS...  :D
Faut voir ce qu'elle se prend la petite voix qui sort de l'appareil.  :fou:

Message édité par El Silencio le 02-07-2008 à 21:45:42

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°15381402
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-07-2008 à 19:15:26  profilanswer

:D

Ca me fait penser qu'un pote a moi a mis la voix d'homer simpsons à la place de la voix normale du GPS.... A chaque fois que le truc parle, je peux pas m'empecher de rignocher comme un con [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 02-07-2008 à 19:15:49

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15387761
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 23:57:38  answer

thesmilingface a écrit :

les GPS c'est des gros boulaÿs. Y a que dans K2000 (série SF) qu'on trouve un GPS intelligent.

Heureusement que t'as précisé... T'aurais aussi pu mettre un lien pour ceux qui voyaient toujours pas la référence :o

iode a écrit :

En ce moment, une copine en vacances m'a laissé ses clés pour nourrir le chat. Sachant qu'elle est pas mal équipée en info, j'ai vérifié que j'étais pas filmé avant de fouiller son appart

:D le pote de merde que tu fais   :whistle:  

klemton a écrit :

:D

Ca me fait penser qu'un pote a moi a mis la voix d'homer simpsons à la place de la voix normale du GPS.... A chaque fois que le truc parle, je peux pas m'empecher de rignocher comme un con [:prozac]

énoooorme !! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sur un GPS... Sinon, ça veut dire quoi "rignocher" ?

n°15387902
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-07-2008 à 00:10:26  profilanswer

rigoler comme un conochon :o

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°15387925
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 00:12:13  answer

ptibeur a écrit :

haaaannn  

:o ²

n°15388248
freeza01
Posté le 03-07-2008 à 00:32:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 00:32:49  profilanswer

n°15389854
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-07-2008 à 02:27:45  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'aurais pas dit mieux :D

---------------
n°15392695
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-07-2008 à 12:50:53  profilanswer

Homer sur le GPS ! Je veux ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°15392809
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-07-2008 à 13:01:44  profilanswer

Par contre je sais pas comment il a fait pour récupérer ca :D Mais en cherchant sur le web, il doit y avoir moyen de trouver :jap:

---------------
n°15393380
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-07-2008 à 13:45:58  profilanswer

Sur les Tom Tom il y a plein de voix dispo sur leur site...
Homer, Chirac, etc...

Ptet payant, ca je sais pas...

---------------
Le Saoumfa
n°15402561
trouble_fe​te
Posté le 04-07-2008 à 03:29:54  profilanswer

antp a écrit :

:lol: ça m'arrive de temps en temps ça, c'est vrai que la sensation est bizarre.

J'ai eu une variante pire: en pleine nuit je me reveille je ne sais pas pourquoi, et là je veux me lever...mais mon bras droit etait MORT, réellement mort, il etait DEVENU FROID (entièrement !) et totalement inutilisable, je l'ai attrapé avec ma main gauche et il etait tout flasque et FROID, avec une totale impossibilité de bouger le moindre muscle de ce bras ! j'ai immédiatement paniqué, énorme quantité d'adrénaline qui déboule, j'ai même eu qq troubles digestifs suite à ça...

j'ai pas compris ce qui s'est passé exactement mais sur le coup et pendant plusieurs minutes ce bras froid et inutilisable etait mort, et je me suis sérieusement dit que je l'avais définitivement perdu :/

:cry:

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°15402578
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 03:37:49  answer

_sentenza_ a écrit :

Homer sur le GPS ! Je veux ! :D

Mais +100000  :bounce:  

n°15402649
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-07-2008 à 04:11:17  profilanswer

Deux trucs cons :

Quand je marche sur un trottoir, et qu'une voiture approche (que ça soit devant et derrière moi), il FAUT que je parvienne à n'importe quel point particulier situé devant moi (bouche d'égoût, panneau, poteau ...) avant elle, ce qui me permet d'en tirer une grande satisfaction (jsuis meilleur que la voiture, toussa toussa :o)

(edit : en fait en lurkant ce topic c'est déjà passé [:tinostar])

Autre truc : j'ai pris il y a de ça cinq ans la manie de faire à la fin de chaque journée un bilan de ce qui s'est passé et de la noter comme Bonne, Normale ou Mauvaise journée. Chaque mois et chaque année je les comptabilise. Par exemple pour juin :4 bonnes journées, 12 normales et 14 mauvaises :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par vandread le 04-07-2008 à 04:14:08
n°15402782
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2008 à 06:56:08  profilanswer

Ender212 a écrit :

+1 pour ca.

Maintenant les collegues ont pris le coup, quand ils me voient guetter 13:37 [:petitpois2]

Ca me rappelle une fois au boulot :
" Hé regardez, c'est 13H37  
- Et alors ?  :heink:  
- Ben rien, c'est térrible non ?  
- ... "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15402854
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 04-07-2008 à 07:59:54  profilanswer

trouble_fete a écrit :

J'ai eu une variante pire: en pleine nuit je me reveille je ne sais pas pourquoi, et là je veux me lever...mais mon bras droit etait MORT, réellement mort, il etait DEVENU FROID (entièrement !) et totalement inutilisable, je l'ai attrapé avec ma main gauche et il etait tout flasque et FROID, avec une totale impossibilité de bouger le moindre muscle de ce bras ! j'ai immédiatement paniqué, énorme quantité d'adrénaline qui déboule, j'ai même eu qq troubles digestifs suite à ça...

j'ai pas compris ce qui s'est passé exactement mais sur le coup et pendant plusieurs minutes ce bras froid et inutilisable etait mort, et je me suis sérieusement dit que je l'avais définitivement perdu :/

:cry:

Moi c'est quand j'mendors et que j'ai trop fumé avant ou bu alors d'un coup je sens plus mon corps. J'ai des "fourmis" derriere la nuque et je sens plus rien, mais je sais que si je fais un effort de fou, j'retrouverais mon corps. Alors j'me defonce pour lever mon bras/bouger un pied et là tout revient :o
Bizarre  

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15402872
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 08:14:30  answer

j'ai passé 3/4 d'heure à me prendre pour un chevalier jedi hier :sweat: (j'ai une réplique du sabre laser de luke)  
je peux vous dire que Darth Minet (mon chat) a dérouillé sevère :o

ah sinon des fois, je dois pas etre le seul à avoir ce genre de délire, je suis un joueur de basket NBA qui marque le dernier panier du match dans le money time (les dernières seconde), avec une petite balle en plastoc et ma corbeille à papier que je met en hauteur
je fais les commentaire sportifs et je joue au ralenti
- il reste 9 secondes à jouer, toujours 2 points de retard pour les faman' all stars INTERCEPTION DE FAMAN, il s'approche de la ligne des 3 points OH FEINTE DE CORPS POUR EVITER LE DEFENSEUR, MAGNIFIQUE GESTE ! attention, il arme le shoot, il tire

donc là, je suis a distance respectable de la corbeille, 2 choix, soit je le met et hop le buzzer sonne la fin du match, soit je rate et alors il reste toujours encore une poignée de seconde pour que j'arrive a prendre le rebond et a reshooter à 3 points ("INCROYABLE; il était sur la ligne des 3 points et il a réussi quand meme a prendre le rebond de son shoot au nez à la barbe de la défense, quel joueur exceptionnel" et je fais aussi Georges Eddy avec l'accent "WOW WOW WOW IL EST INCREDIBEULE !!!) jusqu'à ce que je marque, parfois comme je le rate plusieurs fois, ça devient trop gros, alors l'arbitre décide qu'il y a une faute sur moi et m'accorde genereusement 3 lancers- francs, et m'en redonne si je rate parce qu'un type est venu me gener pendant que je tirais...

bon, quand j'ai gagné, evidemment, je fais une tete à la jordan

http://02.img.v4.skyrock.com/028/michael-jordan-n23/pics/884566066_small.jpg
et tous mes coéquipiers se jettent sur moi, mais je suis tellement fort que j'arrive à tous les porter en restant debout :D

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 11:44:17
n°15402946
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 04-07-2008 à 08:42:54  profilanswer

oh ptain faman [:rofl]

y a des photos de dark minet et de la faman' allstars ?  [:agkklr]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15403454
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-07-2008 à 10:16:46  profilanswer

En fait, tes filles sont normales par rapport à toi... Je comprends mieux...  [:cremaster]

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15404002
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-07-2008 à 11:07:30  profilanswer

Ptin mais faman quoi qu'il fasse ca devient un gag [:prozac] :D :D

---------------
n°15404545
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 11:45:40  answer

a bien y réfléchir, j'aurais du appeler mon chat Darth Miaule [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 11:45:49
n°15404748
black_hole
Posté le 04-07-2008 à 12:01:59  profilanswer

vandread a écrit :

Deux trucs cons :

Quand je marche sur un trottoir, et qu'une voiture approche (que ça soit devant et derrière moi), il FAUT que je parvienne à n'importe quel point particulier situé devant moi (bouche d'égoût, panneau, poteau ...) avant elle, ce qui me permet d'en tirer une grande satisfaction (jsuis meilleur que la voiture, toussa toussa :o)

(edit : en fait en lurkant ce topic c'est déjà passé [:tinostar])

Autre truc : j'ai pris il y a de ça cinq ans la manie de faire à la fin de chaque journée un bilan de ce qui s'est passé et de la noter comme Bonne, Normale ou Mauvaise journée. Chaque mois et chaque année je les comptabilise. Par exemple pour juin :4 bonnes journées, 12 normales et 14 mauvaises :o ²

Pour ton premier truc con, moi c'est pareil ça m'arrive souvent.
Par contre le 2ème est plutôt lourd, mais sympas [:s2000] .
C'est quel mois où tu as le + de bonnes journées?

Message cité 2 fois
Message édité par black_hole le 04-07-2008 à 12:02:21

---------------
Feed Back
n°15404845
chtivain
Posté le 04-07-2008 à 12:10:20  profilanswer

Il y a quelques semaines, j'ai niqué mon auto-radio en voulant nettoyer mon tableau de bord (suite à une projection de sauce à salade, en remuant celle-ci comme un malade^^).

Bref, depuis l'incident je me fais chier comme un rat mort lorsque je roule.

Pour m'occuper je m'invente des interview dans le cadre de ma partie dans le jeu Football Manager. De temps en temps je part un peu plus en sucette, car ne me contente plus de parler dans ma tête, mais belle et bien en répondant aux pseudos questions de vive voix.

Hier je me suis "un peu" honteux, car j'ai remarqué qu'à un feu rouge, le conducteur d'une voiture située à côté de moi me regardait bizarrement en cours d'interview.  :sweat:  

Va vraiment falloir que je pense à me racheter un auto-radio.  :D

Message édité par chtivain le 04-07-2008 à 12:11:30

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°15405147
teepodavig​non
Posté le 04-07-2008 à 12:44:03  profilanswer

black_hole a écrit :

Pour ton premier truc con, moi c'est pareil ça m'arrive souvent.
Par contre le 2ème est plutôt lourd, mais sympas [:s2000] .

C'est en février qu'elle a le moins de mauvaise journée je pari  :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°15405988
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-07-2008 à 14:06:28  profilanswer

black_hole a écrit :

Ceux où je suis pas célib.
Mais d'une manière générale de novembre à mars ça craint, alors qu'avril et septembre sont les meilleurs.

teepodavignon a écrit :

C'est en février qu'elle a le moins de mauvaise journée je pari  :o

Pourquoi donc ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par vandread le 04-07-2008 à 14:07:10
n°15406002
Mxtrem
Posté le 04-07-2008 à 14:07:52  profilanswer

Tient tout à l'heure je rêvais eveillé que je passais un entretien avec le P-DG de Google.
J'avais créé un programme D.EAGLE qui permettait aux machines de penser :o
Il m'embauchait en me reversant 20% des bénéfices annuels de Google Int. :o
La classe ce rêve prémonitoire :D

n°15406609
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-07-2008 à 15:07:59  profilanswer

vandread a écrit :

Pourquoi donc ? [:transparency]

Mois le moins long :o

n°15406641
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-07-2008 à 15:11:54  profilanswer

Ah.

Ben non, c'est un mois de merde [:spamafoote] Fait moche, l'hiver s'éternise, les rhumes, la reprise des cours après les partiels, les décolletés qui ne peuvent pas plonger, tout ça ...

n°15407196
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 16:02:51  answer

vandread a écrit :

Ah.

Ben non, c'est un mois de merde [:spamafoote] Fait moche, l'hiver s'éternise, les rhumes, la reprise des cours après les partiels, les décolletés qui ne peuvent pas plonger, tout ça ...

[:ariakan] mais t'es pas une fille toi?

Spoiler :

[:utah_] paydaygirl detected

n°15407337
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 04-07-2008 à 16:16:55  profilanswer

Euh tu sais on peut être une fille et aimer porter des trucs décolletés, ça existe [:mullet]

n°15407560
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-07-2008 à 16:36:18  profilanswer

Tu trouve qu'il fait trop froid ou y'a une déficience mammaire ? :o

---------------
NULL
n°15407969
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-07-2008 à 17:13:12  profilanswer

vandread a écrit :

Euh tu sais on peut être une fille et aimer porter des trucs décolletés, ça existe [:mullet]

:love: [:prosterne]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°15408191
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-07-2008 à 17:35:43  profilanswer

J'avais beaucoup de TOC plus jeunes, j'ai aujourd'hui réussi à me débarrasser de la plupart, mais il y a quelques restes dont voici quelques exemples :

• quand je rentre dans une pièce, un bus, marche sur le trottoir, il faut que ce soit avec ma jambe droite, et quand je sors, la dernière à être dedans doit être la gauche
  • je prends les objets de la main droite, mais si je les laisse, c'est avec la gauche
  • quand j'emprunte un chemin dans la rue, au supermarché, voire chez moi, le chemin inverse doit être strictement le même, sinon j'ai l'impression de "m'emmeler" :sweat:
  • je ne supporte pas l'idée d'abandonner des bouts de moi-même quelque part. Aujourd'hui ça va mieux, mais à une époque, je ne touchais pas mes cheveux, et si malencontreusement j'en faisais tomber sur le sol, je devais les récupérer.  [:transparency]

Sinon, en un peu plus normal :

• je fais la vaisselle immédiatement après avoir l'utilisée. Genre je prépare mon entrée, je nettoie ce que j'ai utilisé pour la faire, puis je mange. Si je dois changer de plat pour la suite, je lave celui de l'entrée et les ustensiles utilisés pour le plat principal avant de manger ce dernier. Pareil pour le dessert, je lave tout ce que j'ai utilisé avant de le manger.
  • je me dispute avec des personnages imaginaires, et j'essaye de trouver les répliques les plus cinglantes possibles. Ca peut servir dans la vraie vie hein!  [:tinostar]
  • je chante en yaourt et je vocalise, ou plutôt je yaourtise. Je fais exprès de le faire le plus faussement possible : "amégniiiiii  gnémégnééééé, aheunefeuuuugnémiiiiiiiiiiiii!!!!!!". Ca me déstresse et me fait marrer.
  • avant de me doucher, je me coiffe n'importe comment dans tous les sens. Et je m'admire.  [:prodigy]  
  • pareil avec le maquillage. Le plus hardcore possible, et je m'admire encore plus... [:pinhead]

A part ça, ça va. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 15-08-2009 à 03:40:40
n°15408450
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 18:06:26  answer

vandread a écrit :

:sweat: Ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé à ça...

Spoiler :

[:iryngael]

EDIT : kapwet [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 18:08:26
n°15408557
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-07-2008 à 18:18:30  profilanswer

[:pied_de_table]

n°15412745
remizz
Adventure !
Posté le 04-07-2008 à 23:10:41  profilanswer

tu peux le re-nommer. Les chats généralement ils s'en foutent. :o

---------------
topik Annecy
n°15413452
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-07-2008 à 23:52:07  profilanswer

KapweT a écrit :

• je ne supporte pas l'idée d'abandonner des bouts de moi-même quelque part. Aujourd'hui ça va mieux, mais à une époque, je ne touchais pas mes cheveux, et si malencontreusement j'en faisais tomber sur le sol, je devais les récupérer.  [:transparency]  

Ca, c'est du lourd ©
un mix entre :sweat: :mouais: et [:tinostar]

n°15413604
teepodavig​non
Posté le 05-07-2008 à 00:02:43  profilanswer

Kapwet quand tu prend le chemin retour tu vérifies que t'as rien laissé à toi en route ? Tu devrais on sait jamais  :whistle:  

(Kapwet heuu ... françois perusse ?)

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)