Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14508934
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 19:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

mr yvele est décédé ?

Et des news de lanimal2 ?

Il lui est arrivé qqchose ? :??:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 19:42:39  profilanswer

n°14508958
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-04-2008 à 19:45:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

Il lui est arrivé qqchose ? :??:

Spa lui qui était censé se suicider sur le topic des depressifs ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14508969
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 19:46:51  answer

Iryngael a écrit :

Pas de feedback ?? [:prodigy]

n°14508999
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-04-2008 à 19:49:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

oh shit, j'en suis resté à ses passages sur les topiks vtt et moto :/ spa cool :/

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°14509020
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 19:52:05  answer

ptibeur a écrit :

oh shit, j'en suis resté à ses passages sur les topiks vtt et moto :/ spa cool :/

lanimal2 :
Date du dernier message :    03-04-2008 à 18:13

n°14509052
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-04-2008 à 19:56:38  profilanswer

Non je me suis trompé [:jsuistropcon]
C'est un de plus [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 03-04-2008 à 19:56:43

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14509072
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 19:58:54  answer

Iryngael a écrit :

Non je me suis trompé [:jsuistropcon]
C'est un de plus [:prozac]

Un de plus :
Date du dernier message :    30-03-2008 à 18:21

:sweat:

n°14509075
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-04-2008 à 19:59:16  profilanswer

Ouais voilà :/

/HS

Message édité par Iryngael le 03-04-2008 à 19:59:21

---------------
n°14509082
D_omi
sourit
Posté le 03-04-2008 à 20:00:39  profilanswer

ebola2 a écrit :

quand je suis bourré c'est pire encore, une fois j'ai mis le feu à une poubelle après avoir mis le feu à une boite aux lettres pour voir une boite aux lettres fumer, et je passais et repassais sans arrêt en me marrant comme un malade voir les pompiers éteindre le feu :D et dans ma tête c'était pas du vandalisme...

pourquoi c'est moins drôle là [:cerveau manust]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°14509096
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 20:02:50  answer

D_omi a écrit :

pourquoi c'est moins drôle là [:cerveau manust]

Spa un topic comique  [:sarko]  
Si tu veux rire, trouve-toi un autre forum carrément... va sur 4chan

[:anauff]  

Spoiler :

Cela dit, sans vouloir juger c'est vrai qu'il a un problème. Mais bon, apparemment il se fait suivre

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 20:02:50  profilanswer

n°14509104
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 20:03:25  answer

Iryngael a écrit :

Quand je suis seul j'adore pousser des rires tonitruants façon gros psychopathe qui veut être maître du monde [:tinostar]

Pareil, avec cette tête là -> [:hahaguy]

n°14509105
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-04-2008 à 20:03:45  profilanswer

n°14509807
azka
Posté le 03-04-2008 à 21:29:39  profilanswer

Moi je vous le confirme vous etes tous tarés. :D

Heureusement qu'il reste une personne normal (moi).

:lol:

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°14509854
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-04-2008 à 21:35:22  profilanswer

Ebola2, tu serai pas borderline des fois. car je me reconnais très bien dans tes messages. (boite pas net aussi)

Juste que je me suis jamais étalé mon sperme sur la gueule [:klemton]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°14510188
stalkerfr
Posté le 03-04-2008 à 22:14:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ebola2, tu serai pas borderline des fois. car je me reconnais très bien dans tes messages. (boite pas net aussi)

Juste que je me suis jamais étalé mon sperme sur la gueule [:klemton]

Au moins il a pas sexé avec des cadavres  :whistle:

n°14510231
geant bleu
Posté le 03-04-2008 à 22:20:11  profilanswer

ebola2 a écrit :

boxe et muscu aidant ;) là je peux plus faire ça : opération coeur triple pontage, borderline et cette après midi c'est tomber bipolaire...)
voilà :)
oui c'est priceless et je n'ai pas tout dit, non seulemnt seul (but de ce topic) mais avec des gens c'est hallucinant. je crois que je pourrais faire un scénario pour une comédie avec tout ça :lol:

[:totoz] C'est vraiment pas cool ce genre de patho :/ Bon courage  :sweat:

Message édité par geant bleu le 03-04-2008 à 22:20:55

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14510518
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-04-2008 à 22:57:13  profilanswer

ben ça confirme ce que je pensais, je suis pareil [:kryten]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°14511736
ebola2
ah ah ah
Posté le 04-04-2008 à 05:39:42  profilanswer

ben pour plus haut j' ai morflé en primaire j'ai du passer en classe spéciale par rapport à mon qi... plus tard j'ai compris 130 de qi, j'en suis pas fier, j'ai une pensée souvent non linéaire et un refus de moi même sans compter le refus des autres, ça a du y jouer, là je suis à coté de la plaque...(le psy TCC a compris, et même on m'a traité de mythomane quand je me suis jeté dans la philo à 14 ans, voir le topic agressif sur sur la beat generation...Bresse le modo a compris après coup dans quel état j'étais, tout est n'est pas linéaire chez moi, ça aide, et je suis rejeté, on me comprend sans jouer la crise adolescente j'ai 35 ans, on voit dans mes posts des pétages de plomb et une manière de répondre de manière idiote par besoin de me rabaisser... je ne m'aime pas et je ne comprend pas les autres et réciproquement (ceci dit j'ai toujours attiré des oufs prêts à la moindre connerie style combat d'extincteur en bagnole et autre) : solitude : aigle solitaire qui prend son envol, pas avec  des ailes d'icare, ma vie est un peu le mythe de syssiphe je monte et je chute tout en bas, m'autodestructiant dans un nuage d'idiotie et de flops terrifiants, le psy m'a dit que des gens comme moi qui ont une pensée non linéaire, sont typiques d'un qi élevé, d'une âme artistique etc. ce n'est pas de la fierté c'est une réelle douleur mais on apprend l'art du masque...)

pour réponde aux autres oui j'ai de sacrés problèmes, même si c'est comique (une manière de lâcher sur un forum anonyme des trucs pas avouables et encore pas raconter tout, on va tomber dans le glauque avec mes roulettes russes en solitaire etc. là ce veux montrer le comique dérisoire etc. pas les TS multiples etc.). je suis malade mais j'ai bon espoir depuis aujourd'hui 'finalement le psy TCC est bon pour moi) sinon je veux faire plaisir, et je ne mens pas mais ce sera avec les autres personnes ce qui n'est pas le but du topic, là il y a énormément de quoi rire, si un gars se met à l'ouvrage je vais en mettre :D mais je ne veux pas parler de choses largement moins comiques...

sinon si vous voulez encore plus vous marrer, ce sera sur un autre topic non seul, là ce sera la débâcle comme dit zola, des choses vraiment encore plus comiques etc. (ma copine avec laquelle j'ai repris qi 127 m'a permis d'être dérisoire elle lit ce que j'écris elle sait tout et me comprend ce qui est rare)
fin HS

bref j'ai le foie et la foi dévorée et j'en tire la quintessence du comique de ma vie, j'aime même si je passe pour un con, dépasser mes limites, et faire le pire, une autre, une fois j'étais bourré, dans un bâtiment de cité U, j'ai ouvert les robinet extérieurs d'eau, ça faisait une belle cascade d'eau dans les escaliers, puis j'ai mis l'alarme incendie, alerte non pas au feu mais à l'eau, et je me suis assis dans cette cascade sur les escaliers, le gardien s'est amener, ça s'est arrangé avec une bouteille de pastis bue tous les deux :D avant de finir ma soirée dans un bar terrifiant, bagarre et une belle balafre sur la jour gauche etc. puis j'ai brulé les palmier (c'est récurent le feu) tout le monde est descendu et ont déconné certains les pires fous bagarreurs et armés en voyant mes marques de bagarre ont voulu descendre dans le bar tout casser. j'ai dit non lassez :)
 même si un furieux est descendu en 4X4 écroubouller quelques bagnoles
sinon concours de culottes sur les toits sur les étantages, à qui en a le plus :D
bref c'est trop gros ça ne passera pas comme je l'ai lu plus haut, c'est étrange on ment on nous croit, on dit la vérité quitte à passer pour un fou ou un mythomane on y croit plus, allez j'ai le pessimisme de shopenhoer de gurdjieff et de zola :D
putain un topic les pires choses que ayez faite avec quelques potes et là j'aurais (comme d'autres) à en raconter, un le fait ? je vais finir par le faire, ce sera surréaliste, et franchement comique :D tant que je fais plaisir tant mieux ;) je vomis mon existence et mon envie d'expérimenter (là c'est encore plus comique si ça se fait); l'égo je m'en fout, je n'aime pas les piédestals je préferre rire de moi même c'est sain :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par ebola2 le 04-04-2008 à 06:22:10
n°14511942
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-04-2008 à 09:00:12  profilanswer

ebola2 a écrit :

putain un topic les pires choses que ayez faite avec quelques potes et là j'aurais (comme d'autres) à en raconter, un le fait ? je vais finir par le faire, ce sera surréaliste, et franchement comique :D tant que je fais plaisir tant mieux ;) je vomis mon existence et mon envie d'expérimenter (là c'est encore plus comique si ça se fait); l'égo je m'en fout, je n'aime pas les piédestals je préferre rire de moi même c'est sain :jap:

Lâche toi :O :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9652_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 04-04-2008 à 09:00:23
n°14512054
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-04-2008 à 09:39:44  profilanswer

sous exta c'est jouable mais franchement pas recommandé car limite de bad trip

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14512297
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-04-2008 à 10:19:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

mr yvele est décédé ?

KWA?

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14512814
matlu
Posté le 04-04-2008 à 11:24:44  profilanswer

Iryngael a écrit :

Han, je continue d'aller sur mon lit en sautant au cas où une main m'attraperait le pied [:cupra]

Je fais pareil, mais c'est à cause de mon connard de chat qui essaye de me griffer les pieds quand je me fous dans mon pieu !  :fou:  

n°14514685
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-04-2008 à 15:29:38  profilanswer

C'est presque de l'ordre de la consultation là... :D
On va se cotiser pour que tu puisses avoir un traitement et tout ira mieux après :D
Mais c'est presque de la transe shamanique que tu nous fait en fait [:klemton]

n°14514752
daaadou
Posté le 04-04-2008 à 15:37:03  profilanswer

Iryngael a écrit :

Quand je suis seul j'adore pousser des rires tonitruants façon gros psychopathe qui veut être maître du monde [:tinostar]

+1  
des rires à la les méchants dans nicky larson....
"Nicky Larson, une bullette dans ta têteeuuuhh"

Dans la même gamme, je suis extrêmement ordurier qd je joue à un wargame ou à un fps et que je suis seul...
"Toutes des putes ces coréens..." crysis
"'Tain d'alien, jte *** la *** espèce de *** ***" universe at war
et le pire c'est les ligues et coupe à PES... là c'est carrément le déluge d'insultes... jsuis obligé de fermer les fenêtres toussa :o

Et qd je suis avec qqun je suis très calme... :whistle:

n°14514777
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-04-2008 à 15:39:42  profilanswer

daaadou a écrit :

+1  
des rires à la les méchants dans nicky larson....
"Nicky Larson, une bullette dans ta têteeuuuhh"

Dans la même gamme, je suis extrêmement ordurier qd je joue à un wargame ou à un fps et que je suis seul...
"Toutes des putes ces coréens..." crysis
"'Tain d'alien, jte *** la *** espèce de *** ***" universe at war
et le pire c'est les ligues et coupe à PES... là c'est carrément le déluge d'insultes... jsuis obligé de fermer les fenêtres toussa :o

Et qd je suis avec qqun je suis très calme... :whistle:

ah mon dieuuuuu! c'est mammuuuth, il va nous faire boboooooooo !!

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14514883
daaadou
Posté le 04-04-2008 à 15:49:46  profilanswer

ebola2 a écrit :

ben pour plus haut

Ouais y'a dla pathologie mais si tu te fais aider y'a pas de raison que ça aille pas mieux.  
Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas me faire une dizaine d'aquarelles, quatre cinq essais sonores décrivant tes oeuvres te ce que tu penses et également une dizaine d'heures de bande vidéo et tu m'envoies toussa par la poste :o
Tu peux m'appeler manager mnt :o
Pcq effectivement, ton type de pathos montre une forte prédisposition à la création.  
Sans blague.  
Alors... crée!

J'ose tjs pas y poster mes plus belles conneries, trop honte...  
Mais qd on voit les flics ou le SAMU passé avec mes potes, ils me disent immanquablement que c'est mon "taxi" qui passe me chercher...  
On va dire qu'à une époque, systématiquement, toutes les semaines, j'avais recours à l'assistance publique... où ils avaient recours à moi aussi :o

vinzomatik a écrit :

ah mon dieuuuuu! c'est mammuuuth, il va nous faire boboooooooo !!

J'adooooore! :love: :lol:
Jpeux pas m'empêcher de le dire devant mon PC... [:kiki]  

Spoiler :

Mammmmuuuuuuthhh!

Message édité par daaadou le 04-04-2008 à 15:53:04
n°14523661
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 05-04-2008 à 18:12:22  profilanswer

Un autre truc : je surfe gentiment sur le net, et je tombe sur une jolie photo d'une panthère. Alors allez savoir pourquoi je me mets à dire à voix haute "C'est la panthère. [:dawa] Gros chat. [:dawa] Miaou. [:dawa] Patpatpat."

Ca m'arrive de temps en tant avec des photos de grosses bestioles.

n°14523701
Kumagorou
Posté le 05-04-2008 à 18:21:14  profilanswer

C'est du Tourette ça  :o

n°14524278
ParadoX
Posté le 05-04-2008 à 19:57:29  profilanswer

vandread a écrit :

Un autre truc : je surfe gentiment sur le net, et je tombe sur une jolie photo d'une panthère. Alors allez savoir pourquoi je me mets à dire à voix haute "C'est la panthère. [:dawa] Gros chat. [:dawa] Miaou. [:dawa] Patpatpat."

Ca m'arrive de temps en tant avec des photos de grosses bestioles.

Moi ca m'arrive quand je vois un post de Ernestor: "C'est Ernestor. [:dawa] Mechant Modo. [:dawa] TT. [:dawa] Vite un troll [:dawa]"

[:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14527202
geant bleu
Posté le 06-04-2008 à 10:03:11  profilanswer

[:joce]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14542332
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-04-2008 à 20:06:44  profilanswer

En ce moment, la grande phrase de mes potes c'est : "à poil la meuf" donc forcément cette phrase reste dans ma tête.
Quand je suis chez moi, je parle souvent à voix haute en disant tout ce qui me passe par la tête, et là en faisant la cuisine, je me suis mis à rire toute seule en disant "à poil la poêle" [:prozac]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14543114
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 07-04-2008 à 21:14:03  profilanswer

À chaque fois que je suis bloqué à un feu rouge je fais le geste du bras style Obi-Wan Kenobi pour que la Force (oui, la Force) le fasse passer au vert, parfois gros coup de moule ça marche ( :sol: ) mais en général ... non; régulièrement un cycliste ou une autre bagnole à côté de moi me grille et me regarde genre  [:tinostar] ... mais m'en fous au feu suivant je recommence  :sweat:

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°14543172
ParadoX
Posté le 07-04-2008 à 21:19:02  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

À chaque fois que je suis bloqué à un feu rouge je fais le geste du bras style Obi-Wan Kenobi pour que la Force (oui, la Force) le fasse passer au vert, parfois gros coup de moule ça marche ( :sol: ) mais en général ... non; régulièrement un cycliste ou une autre bagnole à côté de moi me grille et me regarde genre  [:tinostar] ... mais m'en fous au feu suivant je recommence  :sweat:

[:rofl]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14544033
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-04-2008 à 22:17:45  profilanswer

A chaque fois que jmate une connerie genre Steven Seagall/Jacky Chan/chinoiserie, je peux pas faire autre chose (dans les trajets vers la cuisine pour faire mes pates, ou aller aux chiottes) de faire des mouvements pseudo-KougueFou/karaté/aillequidau staïle.
Jsuis branlé comme une allumette, et jamais fait d'arts martiaux, mais c'est comme ça.

Spoiler :

Bon, jdois pas être le seul  ;)

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14544053
p4rp4ing
Posté le 07-04-2008 à 22:19:29  profilanswer

Mur-mur a écrit :

A chaque fois que jmate une connerie genre Steven Seagall/Jacky Chan/chinoiserie, je peux pas faire autre chose (dans les trajets vers la cuisine pour faire mes pates, ou aller aux chiottes) de faire des mouvements pseudo-KougueFou/karaté/aillequidau staïle.
Jsuis branlé comme une allumette, et jamais fait d'arts martiaux, mais c'est comme ça.

Spoiler :

Bon, jdois pas être le seul  ;)

mettre seagall et jacky Chan au même niveau  [:cerveau totoz]

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14544236
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-04-2008 à 22:33:08  profilanswer

Que ce soit l'un ou l'autre, je t'assure que ce que j'en fait, seul, pendant la pub, est du même niveau.

Spoiler :

-> Médiocre...)

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14550756
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 08-04-2008 à 17:44:53  profilanswer

nho a écrit :

Sinon, ce que je fais souvent dans la rue, c'est qu'en me parlant à moi-même, je critique les gens qui passent. Mais je me dis qu'ils pourraient comprendre ce que je me dis (je sais pas comment ils font, mais on sait jamais) ... et alors je m'excuse dans ma tête. Dis comme ça, ça doit paraître annodin, mais ça donne ça en temps réel :
"Putain, elle est trop moche elle ... Son nez me fait flipper .......... Euh nan, j'ai rien dit, désolé, c'est stupide de critiquer quelqu'un que je ne connais pas, excuse moi. Moué m'enfin, là quand même, elle, elle est VRAIMENT moche, c'est pas ma faute. Nan, je voulais pas dire ça, désolé".

[:walli]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)