| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 19:42:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:46:51 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:52:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non je me suis trompé Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-04-2008 à 19:56:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:58:54 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais voilà /HS Message édité par Iryngael le 03-04-2008 à 19:59:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 20:02:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 20:03:25 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
azka | Moi je vous le confirme vous etes tous tarés. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ebola2, tu serai pas borderline des fois. car je me reconnais très bien dans tes messages. (boite pas net aussi)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stalkerfr |
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 03-04-2008 à 22:20:55 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben ça confirme ce que je pensais, je suis pareil --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ebola2 ah ah ah | ben pour plus haut j' ai morflé en primaire j'ai du passer en classe spéciale par rapport à mon qi... plus tard j'ai compris 130 de qi, j'en suis pas fier, j'ai une pensée souvent non linéaire et un refus de moi même sans compter le refus des autres, ça a du y jouer, là je suis à coté de la plaque...(le psy TCC a compris, et même on m'a traité de mythomane quand je me suis jeté dans la philo à 14 ans, voir le topic agressif sur sur la beat generation...Bresse le modo a compris après coup dans quel état j'étais, tout est n'est pas linéaire chez moi, ça aide, et je suis rejeté, on me comprend sans jouer la crise adolescente j'ai 35 ans, on voit dans mes posts des pétages de plomb et une manière de répondre de manière idiote par besoin de me rabaisser... je ne m'aime pas et je ne comprend pas les autres et réciproquement (ceci dit j'ai toujours attiré des oufs prêts à la moindre connerie style combat d'extincteur en bagnole et autre) : solitude : aigle solitaire qui prend son envol, pas avec des ailes d'icare, ma vie est un peu le mythe de syssiphe je monte et je chute tout en bas, m'autodestructiant dans un nuage d'idiotie et de flops terrifiants, le psy m'a dit que des gens comme moi qui ont une pensée non linéaire, sont typiques d'un qi élevé, d'une âme artistique etc. ce n'est pas de la fierté c'est une réelle douleur mais on apprend l'art du masque...) pour réponde aux autres oui j'ai de sacrés problèmes, même si c'est comique (une manière de lâcher sur un forum anonyme des trucs pas avouables et encore pas raconter tout, on va tomber dans le glauque avec mes roulettes russes en solitaire etc. là ce veux montrer le comique dérisoire etc. pas les TS multiples etc.). je suis malade mais j'ai bon espoir depuis aujourd'hui 'finalement le psy TCC est bon pour moi) sinon je veux faire plaisir, et je ne mens pas mais ce sera avec les autres personnes ce qui n'est pas le but du topic, là il y a énormément de quoi rire, si un gars se met à l'ouvrage je vais en mettre sinon si vous voulez encore plus vous marrer, ce sera sur un autre topic non seul, là ce sera la débâcle comme dit zola, des choses vraiment encore plus comiques etc. (ma copine avec laquelle j'ai repris qi 127 m'a permis d'être dérisoire elle lit ce que j'écris elle sait tout et me comprend ce qui est rare) bref j'ai le foie et la foi dévorée et j'en tire la quintessence du comique de ma vie, j'aime même si je passe pour un con, dépasser mes limites, et faire le pire, une autre, une fois j'étais bourré, dans un bâtiment de cité U, j'ai ouvert les robinet extérieurs d'eau, ça faisait une belle cascade d'eau dans les escaliers, puis j'ai mis l'alarme incendie, alerte non pas au feu mais à l'eau, et je me suis assis dans cette cascade sur les escaliers, le gardien s'est amener, ça s'est arrangé avec une bouteille de pastis bue tous les deux Message cité 4 fois Message édité par ebola2 le 04-04-2008 à 06:22:10 |
MireilleTrunks Darling ! |
Lâche toi http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9652_1.htm Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-04-2008 à 09:00:23 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
matlu |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 04-04-2008 à 15:53:04 |
Kumagorou | C'est du Tourette ça |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | A chaque fois que jmate une connerie genre Steven Seagall/Jacky Chan/chinoiserie, je peux pas faire autre chose (dans les trajets vers la cuisine pour faire mes pates, ou aller aux chiottes) de faire des mouvements pseudo-KougueFou/karaté/aillequidau staïle.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Que ce soit l'un ou l'autre, je t'assure que ce que j'en fait, seul, pendant la pub, est du même niveau.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |