| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 12:29:56 ![]() ![]() |
thats_all_folks |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
xjoker en observation |
|
thats_all_folks |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 13:38:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han, je continue d'aller sur mon lit en sautant au cas où une main m'attraperait le pied --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GoB6 |
|
|
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 28-02-2008 à 14:03:25 |
Merhaldir |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai bientôt 22 ans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
balou182 |
|
floootheone Jack's colon |
|
the_warrior in soviet ... |
|
xjoker en observation |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ça, en principe, c'est un réflexe normal. l'imitation est à la base de la communication.
|
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 29-02-2008 à 09:57:46 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grobert | Bon j'vais pisser, j'en ai pour 1/4 d'heure, je reviens
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Siluro |
|
La meilleure preuve en est que tout le monde a été confronté au problème de chercher à exprimer qq chose qu'il pensait clairement sans trouver de mots ou de phrase pour l'exprimer aussi clairement que dans sa pensée Bref, le langage, c'est une sorte d'algo de compression avec pertes pour transmettre des idées d'une personne à une autre. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-02-2008 à 21:42:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et des fois ta langue fourche, c'est un probleme de redondance cyclique, et pis c'est tout...
--------------- Le Saoumfa |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme je l'ai dit, c'est plus simple pour les bestioles de monter après --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |