Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14180211
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-02-2008 à 12:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, moi, plus subtil, quand "c'est non", je me dis que c'est parceque il va m'arriver un truc encore mieux :d `\o/

Message édité par multivitamine le 27-02-2008 à 12:30:34

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 12:29:56  profilanswer

n°14181016
Merhaldir
Posté le 27-02-2008 à 13:43:20  profilanswer

Ya un truc que je fais aussi, c'est quand je marche dans la rue avec le casque sur les oreilles. Je siffle par moment pour accompagner la musique... J'ai l'impression de me trouver cool mais en fait j'dois avoir l'air trop con parce que forcément les passants n'entendent pas la musique :D.

n°14181199
thats_all_​folks
Posté le 27-02-2008 à 13:58:20  profilanswer

xjoker a écrit :

Rien à voir avec le sujet mais on avait bloqué sur cette réplique avec mes potes au lycée, on se sortait "OK USA" n'importe quand pour dire oui :lol:  

Si ça à a voir avec le sujet je ne fait pas cela quand il y'a quelqu'un je me le fais seul devant la glasse... [:d_omi]

n°14181410
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-02-2008 à 14:13:46  profilanswer

Grobert a écrit :

Quand j'etais a l'ecole primaire je me lançais toujours le meme defi sur le chemin du retour, depasser un pylône, une boite aux lettres... avant la voiture qui arrivait derriere moi [:cerveau star]

+1 :D

n°14181669
xjoker
en observation
Posté le 27-02-2008 à 14:30:14  profilanswer

thats_all_folks a écrit :

Si ça à a voir avec le sujet je ne fait pas cela quand il y'a quelqu'un je me le fais seul devant la glasse... [:d_omi]

Je ne parlais pas de toi, mais de mes potes et moi qui sortions "OK USA" à tout bout de champ  ;)

n°14181778
thats_all_​folks
Posté le 27-02-2008 à 14:36:42  profilanswer

xjoker a écrit :

Je ne parlais pas de toi, mais de mes potes et moi qui sortions "OK USA" à tout bout de champ ;)

ok dsl j'ai mal compris  :jap:

n°14185054
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-02-2008 à 18:43:45  profilanswer

Ok usa?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14185152
un de plus
Posté le 27-02-2008 à 18:53:20  profilanswer

Moi aussi :D

J'observe des situations et je me dis "si il se passe ceci, ça veut dire que..."

C'est une variante du jeu qui consiste à enlever les pétaux d'une fleur : "il m'aime un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout", je pense ;)

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14188117
balou182
Posté le 28-02-2008 à 00:01:33  profilanswer

drapal un peu tard, mais là jviens de regarder une photo qu'on m'a envoyé, et comme pour le coup du "caffé [:cerveau lent] ", je viens de faire pareil avec "hum nichon  [:sir_knumskull] "
bon sinon pas original, mais pareil que les autres pour le coup des dialogues à l'avance dans ma tete, ou meme le soir avant de dormir, je peux passer une heure à me modifier des dialogues de situations passées dans la journée...
et pareil pour le coup des pensées, sauf qu'au bout du compte, t'es toujours obligé de penser à un truc bien crade à ce moment là :lol:

n°14191560
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-02-2008 à 13:38:47  profilanswer

J'ai bien ri en lisant les dernières pages de ce topic, ça m'a rappelé plein de trucs bizarres que je fais/faisais.

Quand j'étais petite, je comptais mes pas, tout le temps, sur n'importe quel trajet à pied que je faisais (imaginez le nombre de pas pour un trajet de 20min à pieds). C'était devenu automatique, je ne m'en rendais même plus compte.

Quand je croise le regard de quelqu'un dans la rue, je suis obligée de reproduire son expression (triste, sourcils froncés, souriant, etc.) C'est hyper chiant, du coup j'arrête de regarder les gens dans la rue.

Quand je suis toute seule chez moi, je me parle, comme beaucoup, je me console, je m'engueule quand je fais ma larve sur la canapé...

Le soir, je regarde toujours sous mon lit et derrière mes rideaux s'il n'y a pas quelqu'un de planqué qui m'attaquerait pendant la nuit. On sait jamais :o
Quand j'étais petite, il ne fallait pas que j'ai un bras/une jambe qui dépasse du lit, sinon ils allaient être coupés pendant la nuit :lol:  

Je parle aussi comme une débile profonde (style "CAFEEE CONTENT GNEEEE" ), mais pas uniquement quand je suis seule :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 13:38:47  profilanswer

n°14191608
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 13:43:06  profilanswer

Han, je continue d'aller sur mon lit en sautant au cas où une main m'attraperait le pied [:cupra]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14191804
GoB6
Posté le 28-02-2008 à 14:01:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

Han, je continue d'aller sur mon lit en sautant au cas où une main m'attraperait le pied [:cupra]

:lol:

n°14191816
potemkin
Posté le 28-02-2008 à 14:02:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Je parle aussi comme une débile profonde (style "CAFEEE CONTENT GNEEEE" ), mais pas uniquement quand je suis seule :sweat:

[:albounet]

n°14191822
balou182
Posté le 28-02-2008 à 14:03:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

jme suis marré quand j'ai lu ton truc, parce que j'ai eu longtemps la phobbie de Freddy, maintenant mon lit est mis en mode tatami+futon, dans ton cul freddy sous le lit xD

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 28-02-2008 à 14:03:25
n°14192016
Merhaldir
Posté le 28-02-2008 à 14:16:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

:D  Pareil quand j'étais ptit, c'était à cause de Chuky

n°14192048
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 14:18:29  profilanswer

J'ai bientôt 22 ans [:tinostar] Je suis plutôt cartésien mais ca [:tinostar] La "peur primale" qui surgit quand je me dirige vers mon lit après avoir éteint la lumière (chez mon père j'ai pas d'interrupteur à moins de 3m du lit :o)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14192084
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 14:20:57  profilanswer

balou182 a écrit :

jme suis marré quand j'ai lu ton truc, parce que j'ai eu longtemps la phobbie de Freddy, maintenant mon lit est mis en mode tatami+futon, dans ton cul freddy sous le lit xD

C'est plus facile pour les bebêtes de te monter dessus  [:max evans]  [:lacuna coil]  [:ummon]  [:tai-cafard]  [:liam prodigy] [:totoz]

---------------
n°14192159
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 28-02-2008 à 14:26:47  profilanswer

lecco a écrit :

je fais rebondir une balle inexistante sur les objets qui m'entoure \o/

hum....

comment expliquer ?

en gros je prend comme postulat de depart que le decor dans mon champs de vision est une sorte de niveau, dans un jeu de plateforme. et j'imagine qu'un petit perso simpliste (souvent une balle) tente de traverser la zone.
j'essaye de trouver par ou il va pouvoir passer, comment il va pouvoir franchir tel ou tel obstacle, etc...

bon c'est vraiment quand je m'ennuie au plus au point. par contre que je soit seul ou non (entouré de gens que je connais pas bien sur), ça change rien

Enorme  :lol:  

n°14192163
balou182
Posté le 28-02-2008 à 14:27:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'est plus facile pour les bebêtes de te monter dessus  [:max evans]  [:lacuna coil]  [:ummon]  [:tai-cafard]  [:liam prodigy] [:totoz]

putin, j'ai recuperé des arraignés encore plus grosse que des mygales une fois  [:quineto]  
tampis, je suis immunisé :o

n°14192164
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-02-2008 à 14:27:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je peux passer la nuit à faire la chasse aux petites bébêtes si jamais j'en aperçois une avant de me coucher [:strelok]

n°14192211
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-02-2008 à 14:30:36  profilanswer

Iryngael a écrit :

moi aussi je le fait :D

n°14193079
xjoker
en observation
Posté le 28-02-2008 à 15:52:22  profilanswer

Merhaldir a écrit :

:D  Pareil quand j'étais ptit, c'était à cause de Chuky

Ben oui, Chuky, il a un petit couteau qu'il peut te planter dans la cheville  [:kains]  
Cette image m'est resté en tête longtemps !

n°14194556
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-02-2008 à 18:01:42  profilanswer

floootheone a écrit :

Quand je croise le regard de quelqu'un dans la rue, je suis obligée de reproduire son expression (triste, sourcils froncés, souriant, etc.) C'est hyper chiant, du coup j'arrête de regarder les gens dans la rue.

ça, en principe, c'est un réflexe normal. l'imitation est à la base de la communication.
Dans la rue c'est pas gênant, mais si tu passes un entretien, évite de masquer ces réactions.

n°14200696
Casper87
hahahahahaha
Posté le 29-02-2008 à 09:57:24  profilanswer

floootheone a écrit :

Je peux passer la nuit à faire la chasse aux petites bébêtes si jamais j'en aperçois une avant de me coucher [:strelok]

Le pire c'est le moustique (le reste je m'en tape ça fait pas de bruit). Je dors pas tant que je sais qu'il est encore vivant.

Message cité 1 fois
Message édité par Casper87 le 29-02-2008 à 09:57:46

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14201144
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-02-2008 à 10:54:00  profilanswer

Casper87 a écrit :

Le pire c'est le moustique (le reste je m'en tape ça fait pas de bruit). Je dors pas tant que je sais qu'il est encore vivant.

Moi c'est pire, je lui parle au moustique:
PUTAIN MAIS PIQUE MOI ET CASSE TOI, QU'ON EN FINISSE, MAIS VIENT PAS ME TURBINER DANS LES OREILLES COMME CA §§§ [:hurle]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14201522
Casper87
hahahahahaha
Posté le 29-02-2008 à 11:31:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

PUTAIN MAIS PIQUE MOI ET CASSE TOI, QU'ON EN FINISSE, MAIS VIENT PAS ME TURBINER DANS LES OREILLES COMME CA §§§ [:hurle]

Je préfère l'insulter une fois qu'il est mort et à plus forte raison quand cette saloperie a causé une trace de sang ignoble sur mes murs :fou:  

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14205111
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-02-2008 à 17:24:50  profilanswer

Mais le truc atroce c'est qd il fait des cercles au-dessus de ta tête et d'un moment il se rapproche au niveau des oreilles: INSUPPORTABLE§§§ :fou:

n°14206588
Grobert
Posté le 29-02-2008 à 20:34:18  profilanswer

Bon j'vais pisser, j'en ai pour 1/4 d'heure, je reviens :o

Spoiler :

[:dawak]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°14206645
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-02-2008 à 20:42:05  profilanswer

n°14206758
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-02-2008 à 20:56:47  profilanswer

Et pour entrer en érection, tu fais pareil ? :D

---------------
n°14207002
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-02-2008 à 21:35:03  profilanswer

Heu, c'est quoi le rapport? Parce que tout le monde réussi a le faire ça.  

Dans les situations d'urgence par exemple, tout le monde le fait. Quand tu a le choix entre te prendre la bagnole en face ou d'aller dans le fossé, tu analyse la situation autrement qu'avec un raisonnement linguistique " Bon, alors si je continu comme ça, j'me la prend en face, si je vais dans le fossé, j'me la prend, mais dans quelle situation je prend le moins de risques? " ou " flute, je tombe, bon, je met mes bras histoire de protéger ma tête ou j'essai de tomber sur mes jambes? Ca fait combien? Trois mètres? Est-ce que je vais pouvoir me réceptionner correctement où je vais me péter lamentablement la gueule? " Je ne te parle pas de réflexes hein, mais de raisonnements où tu analyse des situations qui aboutissent a un choix réfléchi.

Après évidement, bien souvent on se laisser aller a des pensée basée sur le langage " tiens, je mangerais bien des pâtes, mais carbo ou bolognaise? " mais c'est, je pense, plus pour se remplir le crâne avec quelque chose histoire de concentrer notre attention dessus. Et puis quand on a l'habitude de faire quelque chose, on réfléchit par concepts: Quand tu apprend a faire quelque chose ( un organigramme par exemple, ou un algo ), une fois que tu commence a bien saisir le truc, tu ne t'embarrasse plus de "pensée formulées". :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14207025
Siluro
Posté le 29-02-2008 à 21:37:28  profilanswer

ça va être facile de te reconnaître tiens :D

n°14207043
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-02-2008 à 21:39:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu, c'est quoi le rapport? Parce que tout le monde réussi a le faire ça.

La meilleure preuve en est que tout le monde a été confronté au problème de chercher à exprimer qq chose qu'il pensait clairement sans trouver de mots ou de phrase pour l'exprimer aussi clairement que dans sa pensée [:spamafote]

Bref, le langage, c'est une sorte d'algo de compression avec pertes pour transmettre des idées d'une personne à une autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-02-2008 à 21:42:29

---------------
n°14207126
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-02-2008 à 21:49:15  profilanswer

Et des fois ta langue fourche, c'est un probleme de redondance cyclique, et pis c'est tout...
 [:cloud_]

---------------
Le Saoumfa
n°14207179
potemkin
Posté le 29-02-2008 à 21:56:54  profilanswer

La meilleure preuve en est que tout le monde a été confronté au problème de chercher à exprimer qq chose qu'il pensait clairement sans trouver de mots ou de phrase pour l'exprimer aussi clairement que dans sa pensée [:spamafote]

Bref, le langage, c'est une sorte d'algo de compression avec pertes pour transmettre des idées d'une personne à une autre.

Si là, on voit pas qu'on est sur HFR... [:ddr555]

Si là, on voit pas qu'on est... Oh p'tain, qui es-tu?! [:totoz]

n°14210325
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-03-2008 à 12:24:14  profilanswer

zguegue   :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14210674
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-03-2008 à 13:25:48  profilanswer

zigmoun a écrit :

Symptome disparu mantenat mais quand j'étais petit je m'inventais des histoires avant de dormir en faisant des bruitages, et tout. mon pere se foutait de ma gueule en m'imitant mais bon :(

sinon j"étais malade aussi avec les chiffre impaires je pouvais pas les saquer j'étais prés a jetter un bonbon,piece, ou autre si j'en ais 7 au lieu de 6 .

Sinon ce que je continu a faire dans la rue avec les plaques d'immatriculation les 2 lettre je l'ai remplace par les 2 lettres de mon nom et prénom. Et j'experimente intérieurement ce que ca pourrait donner.

Sinon aussi j'aime bien me donner des objectifs,style en 25 minutes je dois repasser mon ligne, aspirer ma chambre. Si je dépasse mon temps fixé il rrive que je fase la gueule du reste de la journée lool.

Putain pareil !
En fait, je mangeais mes céréales deux par deux le matin, et si à la fin il n'en restait qu'une, je rajoutais des céréales ( pas juste une céréales hein, il m'arrivait de reremplir completement le bol, ou juste une grosse poignée ), puis rebelotte, jusqu'a ce que je tombe sur un chiffre paire.  
Le drame etait quand je finissais le paquet et qu'il restait juste une céréale dans mon bol. Ca m'obsedait pendant des jours :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14210693
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-03-2008 à 13:27:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Moi aussi :/
J'ai résolu le probleme en mettant un lit au ras du sol :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14210725
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-03-2008 à 13:32:05  profilanswer

Comme je l'ai dit, c'est plus simple pour les bestioles de monter après [:alph-one]

[HS] d'ailleurs j'ai rêvé que j'avais un corps d'araignée [:alph-one] cte nuit [/HS]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)