| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:44:53 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
doutrisor | Ebola2, le jour où qq un sera blessé par une de tes conneries, tu rigoleras moins....
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 18:54:51 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
stalkerfr |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 21:48:28 ![]() Ouais moi aussi en ce moment j'lâche parfois des "WOATDEFOK" ou juste "WOATDE..." avec cette tête -> |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
lovelyJ | j'ai tendance à prendre la tête ou les gestes des smileys de hfr quand je parle...le mieux c'est pour dire "tu sort..." --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:58:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
lovelyJ | énorme --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Getalifedel | Le monde est mal barré |
ploumm | Quand je suis tout seul dans ma salle PC sans rideau, je me concentre pour pas faire de truc bizarre par peur qu'un voyeur du bâtiment d'en face me filme et menace de poster la vidéo sur daily motion...
Message cité 1 fois Message édité par ploumm le 08-04-2008 à 23:06:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ça a sa place ici dans la mesure où il est seul et a un comportement bizarre [/HS] Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 09-04-2008 à 10:09:42 |
p4rp4ing | je fait des "debalastages", le plus bruyant et long possible. des foi les voisins doivent l'entendre --------------- Le rêve est une capacité. |
madvax still alive |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
madvax still alive |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 11:38:25 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Numa ? Tu rigoles ? Après il a même fait un clip ^^ wow y a des Numa contest et tout Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 09-04-2008 à 16:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 16:12:46 ![]()
|
geant bleu | tentative de suicide --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 16:19:37 ![]() C'est comme le mec de la Zermi du 9-2, y'avait des rumeurs comme quoi il s'était suicidé... Grosses LU à mon avis tout ça. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 18:39:28 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'adore prendre des voix de stantor en parlant seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas besoin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |