| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 01:52:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 01:52:54 ![]() ![]() |
Abstro |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 14-01-2011 à 18:15:47 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
Message cité 1 fois Message édité par Ace Cafe le 15-01-2011 à 05:44:47 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 19:55:09 ![]()
|
alfzecat | moi dans l'ascenseur, je pète ... ça doit éloigner les aliens, j'en vois jamais |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Albertleversolitaire | suis je le seul à bien aimer transpirer des boules, de la raie voir du zizi pour ensuite passer ma main dessus et renifler le fumet qui s'en dégage ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 00:42:45 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 01:23:41 ![]() |
Albertleversolitaire |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | toutafé, se sentir propre en fait partie.. --------------- Wait looping... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 15-01-2011 à 11:20:22 --------------- Steam ID |
malakin |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
malakin |
kiwi6 | pour les odeurs corporels c'est sans doute un vieil instinct pour savoir si on est en bonne santé ou pas... par contre wow comme bizarrerie |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kiwi6 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
KapweT L'exocet. |
|
Albertleversolitaire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pat4tor | En quoi c'est bizarre ? J'aime bien faire avec du citron (pulco) même si ça me nique les dents Message édité par Pat4tor le 16-01-2011 à 01:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 14:01:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 19:52:33 ![]() j'ai directement pensé à ce topic en voyant et en entendant ça http://z0r.de/2279
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | J'aime bien prendre des voitures en filature --------------- Noir et professionnel |
-id- Je suis aux cabinets | quand je vais aux WC souvent je me tape un mini délire en courant et en pensant "faut que j'aille chier, faut que j'aille chier bordel §§§§"
|
frenchdav Monocylindre en V | il y a des grands malades ici... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 14:11:45 ![]()
|
Pat4tor | Je suis dans le bon topic alors... Mais je suis loin d'être le seul à faire ça. S'pas pire que de curer son nez et de jeter ses crottes de nez sur des gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |