| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Moi ça va à ce niveau. Je note simplement ne pas aimer laisser un gâteau ou un yayourt abandonné. Soit je dois lui acheter des compagnons, soit je dois le manger, sinon je n'aime pas savoir qu'un aliment se sent seul. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-01-2011 à 01:26:22 |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 01:25:18 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'adore l'effet de ce topic :
Bref, tout le monde finit par se lâcher, aidé par le fait de voir les autres révéler leurs bizarreries et trouver des copratiquants... Le niveau de bizarrerie monte, monte... Pis d'un coup *PAF* ya le type qui lâche THE truc from outer-space, et là :
J'adore EDIT : Ca me rappelle le sketch de Kad & O "Chez les gens", en fait : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-gens_fun Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2011 à 01:39:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Abstro |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 04:28:34 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Leuen |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
kukron | C'est pas un troll/fake connu le -id- ? (cf. le topic secrets de votre profession où il dit bosser à la Nasa). Message cité 1 fois Message édité par kukron le 10-01-2011 à 13:57:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est Chiesse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | le ploc ploc, c'est renversant...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:37:10 ![]() Bah maintenant il a le prépuce qui touche ses genoux... que le prépuce. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:45:01 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerException |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 15:21:33 ![]()
|
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Deouss SOLA GRATIA | Tu triches, tu utilises 3 fois le 2, je valide pas --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Abstro | faux, le 3eme 2 est le produit de 3x7 = 21 = 2x1 = 2 |
Deouss SOLA GRATIA | Habile --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 15:48:59 ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ca sent de plus en plus fort le fake, quand même : c'est ptêt une coincidence que tu n'en aies pas parlé hier, mais on dirait vraiment que tu viens d'ajouter ça parce que le message de pop_pop ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2011 à 16:04:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Melkaar Champ d'ail | On est curieux de savoir jusqu'où ça va évoluer --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |