| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:03:51 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Parfois, quand je regarde un film chez moi et qu'un protagoniste se fait tuer à l'écran (ou se prends un rateau, ça dépends de la catégorie de film) je balance un "tu l'avais cherché, connard" (ou conasse, ça dépends). C'est un des très rare cas où je parle seul (l'autre étant le PC qui plante, et je me contente d'une simple obscénité).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 10-01-2011 à 16:15:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 16:18:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 16:29:14 ![]() en parlant des gateaux type prince de lu C'est comme ça que j'ai remarqué qu'au court des dernieres années la plaque de chocolat retrecissait... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 16:31:00 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 16:32:44 ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message édité par yiipaa le 10-01-2011 à 16:57:35 --------------- Wait looping... |
tarmacmaster Fun is not a straight line | drapal de lurkeur --------------- Vive la Choie |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 18:17:26 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pat4tor |
C'est pas plus délirant que de ne pas acheter un truc parce-que ce n'est pas vendu par paire... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-01-2011 à 20:08:35 |
Leuen |
|
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 20:56:32 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Leuen |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 je vois qu'il y a toujours de la qualitay ici |
veganxreich |
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Quoi, tout le monde ne le fait pas, ça ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le comportement bizarre de Lisbeth, c'est de croire qu'il est seul à faire ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 10:37:27 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais "les gens" sont les rois pour regarder les autres d'un air perturbé quand ils les grillent à faire un truc bizarre qu'eux-même font quand ils pensent ne pas pouvoir se faire griller --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:00:38 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le soir tard, des fois, lorsque je quitte mon travail et rejoins donc ma voiture garée dans le sous-sol de mon entreprise, je cours jusqu'à mon véhicule et m'imagine qu'il y a plusieurs explosions derrière moi, comme si plusieurs charges de TNT/C4 avaient été placées dans le parking. J'ouvre vite mon coupé, m'enfonce à l'intérieur, tourne à toute vitesse la clef pour démarrer et accélère comme un bourrin en faisant crisser les pneus comme dans les films américains ( Message cité 6 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-01-2011 à 11:02:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:03:03 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 11:11:56 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |