| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:02:16 ![]() ![]() |
le pote Day ON | J'imagine bien entendre brailler un voisin:
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kukron |
|
le pote Day ON |
T'avais qu'à donner la première tranche au clebs. Sinon, il y a vraiment de la summum qualitäy ici, s'en est impressionnant Message édité par le pote le 11-01-2011 à 22:12:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
vended |
Message cité 1 fois Message édité par vended le 11-01-2011 à 23:12:08 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
le pote Day ON | Moins anormal, disons --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c'est_pas_ma_faute | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:51:13 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est amusant de faire crisser les pneus dans les parkings --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:04:32 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | Dernières pages de qualité. Entre l'enroulage et le "oh putain" --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cver1 ...alors avance. | Il y a peu, j'ai pris une douche habillé (avant de me laver normalement). Ma vie ne doit pas être assez pimenter je pense... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 17:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 23:07:23 ![]()
|
ziaja |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Tiré du topic image (pas par un HFRien mais bien dans le sujet) :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Perfector Memento mori |
|
kiwi6 | je balance toujours mes m&ms au fond de mon café, the ect chaud pour justement manger que lq cqhuete.
|
gus84 Old school gamer | Achète des cacahuètes, c'est moins cher. Message édité par gus84 le 13-01-2011 à 11:15:07 --------------- Gus |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 11:35:31 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par cacahuete le 13-01-2011 à 12:24:41 |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 13-01-2011 à 12:29:38 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:25:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 15:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:27:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:33:50 ![]()
|
kukron | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Depuis quelque temps maintenant j'ai remplacé le fameux "vhant en yahourt" par le chant en pâtes et en kiwis.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 01:52:54 ![]() Vidz or it didn't happen! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |