Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°25170401
Pat4tor
Posté le 11-01-2011 à 16:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Le soir tard, des fois, lorsque je quitte mon travail et rejoins donc ma voiture garée dans le sous-sol de mon entreprise, je cours jusqu'à mon véhicule et m'imagine qu'il y a plusieurs explosions derrière moi, comme si plusieurs charges de TNT/C4 avaient été placées dans le parking. J'ouvre vite mon coupé, m'enfonce à l'intérieur, tourne à toute vitesse la clef pour démarrer et accélère comme un bourrin en faisant crisser les pneus comme dans les films américains ([:poutrella]). Je sors en trombe du parking en me gueulant dessus à haute voix : "Vite, putain, vite, ça va exploser !".[:torsadealanapo:1]

Tout ça à froid ? Pauvre voiture  [:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 16:02:16  profilanswer

n°25174970
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2011 à 22:02:06  profilanswer

J'imagine bien entendre brailler un voisin:

Koko90 a écrit :

"MAIS QUELLE CONNE, NE TE RETIENS PAS, ELLE MÉRITE DE SOUFFRIR".

Bien sonore, en pleine nuit !
 [:wiids]  

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25175109
kukron
Posté le 11-01-2011 à 22:08:41  profilanswer

vvarden a écrit :

Moi j'ai un truc, c'est des que je salut quelqu'un après la nuit tombée, je traque le "Bonjours" pour niquer la personne, et répondre "Bonsoir" (Bien sur quand j'y arrive rien ne parait, mais dans ma tête je me vois hurlant sur le comptoir du magasin). Et quand j'me fais baiser... [:je rage]

[:rofl]

n°25175132
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2011 à 22:09:48  profilanswer

vvarden a écrit :

Salut, Moi j'ai un truc, c'est des que je salut quelqu'un après la nuit tombée, je traque le "Bonjours" pour niquer la personne, et répondre "Bonsoir" (Bien sur quand j'y arrive rien ne parait, mais dans ma tête je me vois hurlant sur le comptoir du magasin). Et quand j'me fais baiser... [:je rage]

Et sinon c'est quand je bouffais mes brioches, c’était des sachet de nombre impair de tranches de brioches, du coup, quand je me faisais mon sandwich brioche-gelée de groseille ya toujours une fois ou j’étais comme un con, passk'il me restait qu'une brioche, c’était insupportable, fallait obligatoirement avoir un paquet d'avance pour être tranquille. J'avais faillit écrire pour leur dire. Et puis j'ai arrêté la brioche.

T'avais qu'à donner la première tranche au clebs.

Sinon, il y a vraiment de la summum qualitäy ici, s'en est impressionnant [:shimay:1]

Message édité par le pote le 11-01-2011 à 22:12:38

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25176341
vended
Posté le 11-01-2011 à 23:09:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Pas si délirant" ??? Mais enfin, tu sors ta bite devant un pote et tu l'agites tout en n'étant même pas bourré et en ayant plus de 14 ans [:zedlefou:1]

Donc en en ayant moins c'est normal ? [:mielpopzzzzz]

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 11-01-2011 à 23:12:08

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25176435
le pote
Day ON
Posté le 11-01-2011 à 23:13:29  profilanswer

Moins anormal, disons  [:sonken]

---------------
n°25176454
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-01-2011 à 23:14:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°25176624
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-01-2011 à 23:25:06  profilanswer

vended a écrit :

Donc en en ayant moins c'est normal ? [:mielpopzzzzz]

Bah, j'ai jamais trop compris, mais apparemment, les mecs de 14 ans qui trouvent des prétextes à la con comme ça pour se montrer leur queue et se rassurer, c'est fréquent :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25179535
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 10:51:13  answer

Ils auraient pas eu plus vite fait de te clouer l'autre pied? :o

zoukoufxxx a écrit :

Le soir tard, des fois, lorsque je quitte mon travail et rejoins donc ma voiture garée dans le sous-sol de mon entreprise, je cours jusqu'à mon véhicule et m'imagine qu'il y a plusieurs explosions derrière moi, comme si plusieurs charges de TNT/C4 avaient été placées dans le parking. J'ouvre vite mon coupé, m'enfonce à l'intérieur, tourne à toute vitesse la clef pour démarrer et accélère comme un bourrin en faisant crisser les pneus comme dans les films américains ([:poutrella]). Je sors en trombe du parking en me gueulant dessus à haute voix : "Vite, putain, vite, ça va exploser !".[:torsadealanapo:1]

Je le fait toujours de sortir des parkings publics en bourrant comme un malade. Je me demande même comment je suis pas encore blacklisté chez Vinci Park  [:the geddons]

n°25179668
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-01-2011 à 11:04:32  profilanswer

C'est amusant de faire crisser les pneus dans les parkings :o Y a moyen de faire exprès du bruit sans spécialement aller vite :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 11:04:32  profilanswer

n°25179804
rockandrol​l
Posté le 12-01-2011 à 11:16:03  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Nom de dieu :D

n°25181099
robby171
Posté le 12-01-2011 à 13:28:59  profilanswer

n°25182550
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2011 à 15:20:52  profilanswer

Dernières pages de qualité. Entre l'enroulage et le "oh putain" :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25182628
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2011 à 15:27:11  profilanswer

robby171 a écrit :

:D Les enroulements ça doit être un peu handicapant à gérer? Je suis content de pas être affecté par ça :) Tu le fais plus du tout? Ou t'as quand même envie de le faire mais tu te contrôles? J'ai 26 ans et le coup des chaussures ou oreilles j'ai vraiment du mal à pas le faire.

J'ai dû arrêter vers 5-6 ans, alors ça va. Le pire, c'est en sortant de voiture après un long trajet ayant utilisé plusieurs échangeurs d'autoroute faisant faire du coup sur le trajet plusieurs tours complets : à la sortie de la voiture, dés le pied mis dehors, faut faire le bon nombre de tour dans le sens inverse pour se remettre droit :o

Mais non, je le fais plus du tout. Par contre, je me demande de combien de tour je peux être enroulé et dans quel sens, depuis le temps que j'ai arrêté [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25182789
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2011 à 15:45:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

+1 je faisais pareil
maintenant je n'en achète plus car c'est vraiment l'arnaque

tu peux toujours acheter des petits lu, les tartiner de nutella et les coller entre eux  [:cerveau nico54]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25183400
robby171
Posté le 12-01-2011 à 16:39:36  profilanswer

n°25183448
Cver1
...alors avance.
Posté le 12-01-2011 à 16:43:34  profilanswer

Il y a peu, j'ai pris une douche habillé (avant de me laver normalement). Ma vie ne doit pas être assez pimenter je pense...  [:cerveau klem]

n°25183527
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2011 à 16:52:36  profilanswer

Cver1 a écrit :

Il y a peu, j'ai pris une douche habillé (avant de me laver normalement). Ma vie ne doit pas être assez pimenter je pense...  [:cerveau klem]

il pleuvait?

---------------
n°25183707
CanardLaqu​ay
Posté le 12-01-2011 à 17:10:40  profilanswer

Mon dernier délire en date, dès que je vois ma petite soeur ou ma mère je leur gueule " Yo négueu " en mode gangster et je m'arrête pas pendant 2/3 minutes et de plus en plus fort.

Avec moi, vous allez halluciner à quel point l'humain peut être con/bizarre/ce que vous voulez.

n°25183724
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-01-2011 à 17:12:23  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

P'tain, mais la dernière fois que je suis rentré dans un parking souterrain, c'était en lâchant un énorme rot. Sauf que deux personnes (un père et son fils) bricolaient une vielle bagnole tranquillement. C'était dans le 17ème, côté prout-prout. Ils bossaient sur un truc ancien qui avait l'air cher.

Le père a levé le nez de sous le capot, l'air ahuri  :heink: , puis il a fait "Ooookaaaaay...  :??: ".

Depuis, les délires dans ces coins soit-disant isolés, c'est fini pour moi... [:haha cosmoschtroumpf]

On court à sa caisse se croyant seul, on fait hurler les pneus, c'est un coup à encastrer un comptable qui était resté tard dans un poteau en ciment. [:lara fabian]

Quota : cela dit j'ai parfois le sentiment d'être poursuivi, une excitation palpable s'emparant de moi quand je monte des escaliers, rentre dans un ascenseur, un immeuble, sort d'un appartement.

Du coup je me précipite sur les clés, ouvre les portes en haut de l'escalier, ou alors je me jette dans l'ascenseur, appuie frénétiquement sur le bouton en mode [:f5 powa] jusqu'à ce qu'il démarre/que je referme la porte que j'ai atteint en haut des escaliers, et que je me sente sauvé en m'appuyant contre la porte fermée style "Ouf, me voilà protégé. [:panzani gino]"

Le pire c'est que je me monte la tête tout seul mais que j'ai le coeur qui accélère style "PUTAIN VITE, IL EST LAAAAA §§§ [:shlavos] [:don_poulpo] ". Puis ça s'arrête tout seul et je mets deux minutes à redescendre... [:tinostar]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25183761
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 17:14:41  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

Quota : cela dit j'ai parfois le sentiment d'être poursuivi, une excitation palpable s'emparant de moi quand je monte des escaliers, rentre dans un ascenseur, un immeuble, sort d'un appartement.

Du coup je me précipite sur les clés, ouvre les portes en haut de l'escalier, ou alors je me jette dans l'ascenseur, appuie frénétiquement sur le bouton en mode [:f5 powa] jusqu'à ce qu'il démarre/que je referme la porte que j'ai atteint en haut des escaliers, et que je me sente sauvé en m'appuyant contre la porte fermée style "Ouf, me voilà protégé. [:panzani gino]"

Le pire c'est que je me monte la tête tout seul mais que j'ai le coeur qui accélère style "PUTAIN VITE, IL EST LAAAAA §§§ [:shlavos] [:don_poulpo] ". Puis ça s'arrête tout seul et je mets deux minutes à redescendre... [:tinostar]

Haaa ! Je suis pas le seul à être poursuivi par des zombies entre l'ascenseur et ma bagnole.

n°25187605
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 23:07:23  answer

Mon dieu, je me reconnais enfin dans une description  [:lapanne:1]

n°25187715
ziaja
Posté le 12-01-2011 à 23:17:31  profilanswer

Je suis pareille, dès que j'enfonce la clé dans la porte j'ai souvent l'impression que quelqu'un est derrière moi alors je vais à toute vitesse (les ascenceurs aussi mais jamais les escaliers), sauf que souvent je rajoute des petits sauts sur place  :bounce:  une fois la porte refermée et ça va même jusqu'à un petit cri ou un rire nerveux tellement c'est d'émotions  :pt1cable:  

Après j'ai tendance aussi à m'acharner une dizaine de fois sur la poignée de la porte pour être sûre qu'elle est bien fermée mais là ça relève plutôt des TOC :sarcastic:

n°25189741
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 13-01-2011 à 10:32:09  profilanswer

Tiré du topic image (pas par un HFRien mais bien dans le sujet) :
http://hfr-rehost.net/img.izismile.com/img/img4/20110112/640/daily_picdump_590_640_12.jpg

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°25190052
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2011 à 10:58:37  profilanswer

Koko90 a écrit :

Tiré du topic image (pas par un HFRien mais bien dans le sujet) :
http://hfr-rehost.net/http://img.i [...] 640_12.jpg

ça me rappelle ce que je faisais étant petit en mangeant un bol de céréales : le bol était une arène et les chocapic (par exemple) des condamnés genre chrétiens dans la Rome antique. Le dernier survivant dans le bol avait le droit d'être gracié, et j'imaginais leur frayeur à chaque fois que la cuillère se rapprochait du bol pour croquer les prochains  :lol:  
Quand il restait un survivant, je le laissais 30 secondes tranquille histoire de le faire espérer, puis je finissais quand même par le bouffer ! [:hahaguy]

n°25190090
kiwi6
Posté le 13-01-2011 à 11:02:33  profilanswer

je balance toujours mes m&ms au fond de mon café, the ect chaud pour justement manger que lq cqhuete.

je ne lqve pqs ma tasse de the ... enfin si mais pas souvent

n°25190217
gus84
Old school gamer
Posté le 13-01-2011 à 11:14:34  profilanswer

Achète des cacahuètes, c'est moins cher.  [:zedlefou:1] (et un clavier azerty aussi  :o )

Message édité par gus84 le 13-01-2011 à 11:15:07

---------------
Gus
n°25190302
rockandrol​l
Posté le 13-01-2011 à 11:22:17  profilanswer

Perfector a écrit :

ça me rappelle ce que je faisais étant petit en mangeant un bol de céréales : le bol était une arène et les chocapic (par exemple) des condamnés genre chrétiens dans la Rome antique. Le dernier survivant dans le bol avait le droit d'être gracié, et j'imaginais leur frayeur à chaque fois que la cuillère se rapprochait du bol pour croquer les prochains  :lol:  
Quand il restait un survivant, je le laissais 30 secondes tranquille histoire de le faire espérer, puis je finissais quand même par le bouffer ! [:hahaguy]

J'ai l'impression que les gamins font tous ça finalement, quel imagination quand même :D

n°25190494
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 11:35:31  answer

rockandroll a écrit :

J'ai l'impression que les gamins font tous ça finalement, quel imagination quand même :D

Y'a aussi le Chocapic qui croit s'en tirer en s'échappant du bol (ou de la cuiller), roule sur la table et file se planquer derrière la bouteille de lait... Ben, par principe je le traque et le bouffe avant les autres en riant fort, très fort. [:faluja:4]

n°25190751
cacahuete
Posté le 13-01-2011 à 11:55:28  profilanswer

Message cité 4 fois
Message édité par cacahuete le 13-01-2011 à 12:24:41
n°25190770
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-01-2011 à 11:57:31  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je viens de découvrir ce topic  [:shimay:1]  
-Quand j'ai des pensées qui me font flippé ou qui me dérangent, je cris dans ma tête "Karibou" 3 fois, (pas 2 ni 4) et elles disparaissent. Approuvé depuis des années.  

je vais tenter!

cacahuete a écrit :

-Tant que je n'ai pas écoute le podcast de Nicolas Canteloup le soir je ne peux pas m'endormir, même s'il est 4h du mat.  

[:paco fpg:2]

---------------
n°25191023
kiwi6
Posté le 13-01-2011 à 12:21:50  profilanswer

-Quand je suis en bagnole je fais des grand signe de la main à des voitures en face pour leur faire croire qu'on se connait. Mais je que j'apprécie tout particulièrement c'est de m'imaginer ces pauvres gens chercher qui je pouvais bien être.  [:arantheus]  
-Y'a un maison pas loin de chez moi, je klaxonne systématiquement quand je passe devant. Pour qui, pour quoi, je ne sais pas.

je faisais les memes (on sent le gars qui vit en paysannie) je klaxonnais en plus du bonjour et je faisais une tete super ravie

n°25191080
CanardLaqu​ay
Posté le 13-01-2011 à 12:28:11  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je viens de découvrir ce topic  [:shimay:1]  

-Quand j'ai des pensées qui me font flippé ou qui me dérangent, je cris dans ma tête "1 2 3 Karibou" 3 fois, (pas 2 ni 4) et elles disparaissent. Approuvé depuis des années.  
-Quand je déjeune le matin, ce sont des demi baguettes, je laisse toujours un morceau de 10cm environ sur la table même si j'ai encore faim, je ne peux pas psychologiquement manger la demi-baguette.
-J'ai un lavabo devant mes chiottes, et systématiquement, je pose la tête dessus quand je fais khäkhä, après je contemple mon front tout rouge.
-Je ne pisse que sur la faillance des chiottes, je ne fais pas comme tous les autres qui pissent dans l'eau des chiottes.  
-Quand j'étais gosse et que je faisais chambre commune avec ma petite sœur, avant d'éteindre la lumière de chevet, je me bouchais les oreilles et appuyait à fond sur mes yeux pendant qu'elle éteignait la lumière, comme ça je ne faisais pas la différence entre le moment où la lumière passait d'allumée à éteinte.
-Quand je suis en bagnole je fais des grand signe de la main à des voitures en face pour leur faire croire qu'on se connait. Mais je que j'apprécie tout particulièrement c'est de m'imaginer ces pauvres gens chercher qui je pouvais bien être.  [:arantheus]  
-Y'a un maison pas loin de chez moi, je klaxonne systématiquement quand je passe devant. Pour qui, pour quoi, je ne sais pas.  
-Tant que je n'ai pas écoute le podcast de Nicolas Canteloup le soir je ne peux pas m'endormir, même s'il est 4h du mat.  
-Je n'essuie jamais la table après avoir mangé, je le fais toujours au prochain repas.  

Bon allez, je vais me faire soigner  [:poutrella]

Ahah, mon oncle un jour a fait la même en chose en voiture xD On était à Tulle, on sort d'un tunnel et on se retrouve à un croisement avec une terrasse de bar juste en face avec 3 loubards posés. Il klaxonne et leur fait un signe de main avec un super sourire d'hypocrite, les 3 mecs l'ont salué tous super content comme-ci c'était un vieux pote, l'un d'eux s'est même levé de sa chaise xD On a bien rigolé.

Message édité par CanardLaquay le 13-01-2011 à 12:29:38
n°25192842
remizz
Adventure !
Posté le 13-01-2011 à 15:01:47  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je faisais les memes (on sent le gars qui vit en paysannie) je klaxonnais en plus du bonjour et je faisais une tete super ravie

idem, et lorsque les gens te saluent en retour, tu finis ton mouvement de salut en faisant mine d'ajuster ton rétroviseur, et ils se retrouvent tout bête :o

---------------
topik Annecy
n°25192962
Pat4tor
Posté le 13-01-2011 à 15:10:45  profilanswer

remizz a écrit :

idem, et lorsque les gens te saluent en retour, tu finis ton mouvement de salut en faisant mine d'ajuster ton rétroviseur, et ils se retrouvent tout bête :o

Voilà, ça c'est marrant :D

n°25193112
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 15:25:10  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 15:25:30
n°25193131
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 15:27:31  answer

n°25193210
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 15:33:50  answer

cacahuete a écrit :

En parlant de podcasts, j'écoute la Tête au Carré quand je suis en bagnole. Au début de l'émission quand ils disent "préparé par Lucie Sarfati" je gueule "MÂME SARFATIIII!!!!". Toute ressemblance avec un sketch bien connu d'Elie Kakou est purement fortuite :o

n°25196303
kukron
Posté le 13-01-2011 à 20:56:11  profilanswer

n°25198931
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-01-2011 à 01:33:10  profilanswer

Depuis quelque temps maintenant j'ai remplacé le fameux "vhant en yahourt" par le chant en pâtes et en kiwis.
En gros toutes les chansons que je chante et dont je ne connais pas les paroles deviennent irrémédiablement une  succession de "je mange des pates", "des ptits kiwis", "je mange du paté" [:tinostar]. Au début ca crispait ma mère puis finalement je l'ai contaminée [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°25199044
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 01:52:54  answer

Vidz or it didn't happen!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)