| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:13:37 ![]() ![]() |
Albertleversolitaire |
|
Albertleversolitaire | pas mal |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Pat4tor |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 15:46:22 ![]() Au réveil, la chambre sent le pet après une nuit quand t'as mangé du cassoulet aux précédents repas... alors un verre en 5-10 min ne va pas perdre bcp |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 15:47:38 ![]() Solution : un bon verre d'eau avec du bicarbonate avant de se coucher.
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:19:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:23:00 ![]() Moi j'aime bien sentir mes aisselles quand j'ai bien transpiré. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça lui rapelle son whiskas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
raph0ux Amateur de PC | Oh putain. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-01-2011 à 10:20:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:05:20 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | J'me suis fait "suivre" par un clodo comme ça récemment tiens, genre on monte tous les deux sur une station de la 10, puis le RER C sur 5 zones, puis un random bus que personne ne prend normalement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 17:01:54 ![]() |
exrazhell achète matos en panne | J'adooooooooooooore ce topic --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
CanardLaquay |
|
Getalifedel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 11:09:56 ![]()
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
CanardLaquay |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 13:37:58 ![]()
Moi le chat de ma mère kiffe l'odeur des chaussures, spécialement les miennes Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 13:39:00 |
kiwi6 | les odeurs de pied ressemble aux odeurs sexuels pour les chats
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cizia | le train est excellent aussi,un classique Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 24-01-2011 à 07:05:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 11:42:40 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pat4tor | En quoi c'est un comportement bizarre de s'endormir en voiture/train/bateau/trottinette ?... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:45:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |