|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ? |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:14:45 |
Zoup TRALALA | tu veux te suicider ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une connaissance avait un voisin qui est resté mort 10 jours avant qu'ils s'en rendent compte. |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 15-04-2005 à 20:17:49 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Zoup TRALALA |
|
Scrypt | t'inquiètes l'odeur attirera vite du monde. |
Zoup TRALALA |
|
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:22:28 |
Trouble_fest chk chk chk | t'a pas de familles qui s'interessent a un peu a toi ? |
FrigoAcide |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
daStubdaS |
|
printf Baston ! |
Akilae Wir sind Wir |
|
FrigoAcide |
le_noob |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
FrigoAcide |
mais ils m'appelent pas chacun toutes les demi heures pour savoir si je suis toujours en vie en si un couteau tombé d'une étagère ne s'est pas fiché dans mon crâne. D'ailleurs qui le fait ici ? Franchement si j'appele un pote, même un bon pote, plusieurs fois dans la semaine et qu'il répond pas, je vais pas forcément penser au pire, comme je l'ai dit je penserai juste qu'il veut qu'on lui foute la paix. Et c'est ça qui fout les boules.
|
nono51 | Salut,
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je dirais 1 mois pour ma part (si ca devais m'arriver) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fils_de_la_lumiere | Y'en a ici qui nerdizent tellement sur hfr que leur disparition soudaine serait tellement remarquée qu'ils n'ont pas trop à s'inquiéter. |
le_noob | La solitude attitude |
budd |
Samy_Z | c'est une excellente question. et ca fait flipper. |
eraser17 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
patrickbateman | NOUS VIVONS UNE EPOQUE FORMIDABLE ......
Message édité par patrickbateman le 16-04-2005 à 01:40:42 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
le_noob |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
budd |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | y'as pas de mal
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les meilleurs "temps" du permis | Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé | Est-ce que vous parlez tout seul ? |
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine... | En combien de temps se rebouchent les trous dans les os? |
retraite et temps partiel ? | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
ça gagne combien un pape? | |
Plus de sujets relatifs à : Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ? |