Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ?

n°5320972
fiatulysse
Posté le 18-04-2005 à 01:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

bizarre la relation... faut peut etre voir a évolué... ca fait le couple qu'arrive pas a tourné la page... [:figti]


Bah nan, c'est certainement "son meilleur pote" [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 01:20:57  profilanswer
 

n°5322061
eraser17
Posté le 18-04-2005 à 07:31:19  profilanswer
 

fiatulysse a écrit :

:o il me semble me souvenir que c'est l'année passée, tu discutais ici et tu avais dit "bon je vais me coucher, demain je dois aller en forêt chercher la GD-maman d'un pote qui a disparu..." c'est elle?


 
ouai c'est elle, ben on l'a retrouvée y a quelque semaines.

n°5322063
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-04-2005 à 07:33:42  profilanswer
 

[:le kneu]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5322298
Bunny Wail​er
Posté le 18-04-2005 à 09:38:37  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Tu veux faire semblant d'être mort pour voir si t'as des potes ?


 
 
 :lol:  
ca m'a tué cette phrase :lol:

n°5322321
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 09:45:41  answer
 

pas mal comme topic bien que glauque :D
 
ca me fait penser a une question du même accabi que je me posais...
 
comme tout mes amis ne se connaissent pas entre eux, et comme la pluspart d'entre eux ne connaissent pas ma famille, il serais possible que si je meurs certains n'en soient jamais informés [:le kneu] c'est glauque aussi ca (je pense particulièrement a des gens qui habitent loin et n'ont aps de contacts avec mes amis proches ou ma famille)

n°5322332
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 18-04-2005 à 09:49:11  profilanswer
 

En tk après 10 jours ca devrait sentir bien bon !

n°5322496
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 18-04-2005 à 10:24:02  profilanswer
 

Pour répondre à la question du sujet, ça dépends si tu te cache dans le placard ou si carrement tu t'emmure vivant ! Là je pense que tu es tranquil pour un bout de temps !


Message édité par lemonegasque le 18-04-2005 à 10:38:40

---------------
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
n°5322545
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 10:35:15  answer
 

lemonegasque a écrit :

Pour répondre à la question du sujet, ça dépends sit tu te cache dans le placard ou si carrement tu t'emmure vivant ! Là je pense que tu es tranquille pour un bout de temps !


si tu te découpe en morceaux et te met dans un grand sac aussi :D

n°5322555
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 18-04-2005 à 10:37:52  profilanswer
 


Pas con j'y avais pas pensé  :lol: !


---------------
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
n°5322567
samlon
Posté le 18-04-2005 à 10:40:21  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

tes employeurs n'appelleront personne, faut pas se leurrer
sinon je pense que ca metra 2 semaines voir plus
j'ai entendu qu'une mamie est resté 2 ans sans que personne ne bouge, ils ont retrouver un squelette avec des lambeaux de cher :)


 
http://www.divastation.com/cher/cher_biopix/cher_suit.gif

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 10:40:21  profilanswer
 

n°5322753
Snev
Posté le 18-04-2005 à 11:21:51  profilanswer
 

Avce le téléphone portable aujourd'hui, on peut s'apercevoir plus vite de ce genre de choses ...
 
Avec mon taux de communications hebdomadaires, je pense qu'au bout d'une semaine, ma soeur, mes parents risquent de se bouger ? De plus ma soeur à la clef de mon appart' ... je pense de plus en plus à ne pas laisser la clef sur la porte ...
 
Et puis dans le cas d'une crise cardiaque, on peut toujours appeler les secours avec le portable. Je ne m'en sépare jamais personnellement ...


Message édité par Snev le 18-04-2005 à 11:22:55

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°5323114
FrigoAcide
Posté le 18-04-2005 à 12:11:34  profilanswer
 

Ouais pareil je sais pas combien de temps il faudrait à tous ceux qui me connaissent pour apprendre ma mort... et leur réaction. Sachant que certaines personnes peuvent très bien se foutre royalement de toi quand t'es vivant, mais faire une dépression en apprenant ta mort.  
 
Y'a quelques années dans ma promo de maitrise, un pote a eu un accident de la route très impressionant (la Twingo a fait des tonneaux) mais lui s'en est tiré miraculeusement (dixit les pompiers sur place) avec quasi rien du tout. Une fille de la promo donc, dont je ne pense pas qu'elle ait jamais fait gaffe en quoi que ce soit à ce pote, apprend la nouvelle et commence à flipper "tu te rends compte s'il était mort ? C'est affreux, je sais vraiment pas si j'aurais pu m'en remettre..."
 
C'est étrange de comprendre que tu as plus de moyens d'attirer l'attention de certaines personnes en étant mort plutôt qu'en étant vivant :/ Un pote un peu looser du collège a prit la décision de se suicider, on a jamais autant parlé de lui depuis.

n°5323152
ehben
Posté le 18-04-2005 à 12:19:02  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Je vis seul, et j'ai 2 boulots (stage fin d'étude + macdo). Si j'ai un accident mortel, ex rupture d'anévrisme, je rentre bourré et je m'étouffe avec mon vomi, une armoire en hauteur se décroche et me fracasse le crâne... combien de temps selon vous avant que certaines personne s'inquiètent suffisemment et previennent le proprio / la police qui forceront la porte (je mets le loquet) :??:
 
J'ai pas de copine, mais j'ai plusieurs potes avec qui on s'appelle plusieurs fois / semaine pour faire des sorties. Mais perso, si j'appele un pote et qu'il répond pas, je me dirai juste qu'il veut qu'on lui foute la paix, j'irais pas appeler les flics "mon pote doit être mort, il répond plus au tél !"
 
Mes patrons ? Je suis absent plusieurs jours de suite, ils appellent chez moi et ça répond pas. Est-ce que c'est de leur responsabilité d'appeler les flics pour leur signaler le problème ? Le cas échéant, est-ce qu'ils défoncent ma porte, sachant très bien que je peux être genre juste en train de déprimer sur mon lit "j'avais pas envie qu'on me fasse chier ces derniers jours ?"
 
Mais pour les personnes sans emploi / sans amis, comment ça se passe, c'est les voisins qui gueulent quand l'odeur du macchabée traverse les murs et les sols ? J'ai entendu que Benny Hill avait été retrouvé de cette manière après plusieurs jours...


 
c'est suelement à partir du moment que ça va commencer à puer que tes voisins vont s'affoler donc tout dépend de cmb de temps met ton corps à pourrir...

n°5323153
eraser17
Posté le 18-04-2005 à 12:19:09  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ouais pareil je sais pas combien de temps il faudrait à tous ceux qui me connaissent pour apprendre ma mort... et leur réaction. Sachant que certaines personnes peuvent très bien se foutre royalement de toi quand t'es vivant, mais faire une dépression en apprenant ta mort.  
 
Y'a quelques années dans ma promo de maitrise, un pote a eu un accident de la route très impressionant (la Twingo a fait des tonneaux) mais lui s'en est tiré miraculeusement (dixit les pompiers sur place) avec quasi rien du tout. Une fille de la promo donc, dont je ne pense pas qu'elle ait jamais fait gaffe en quoi que ce soit à ce pote, apprend la nouvelle et commence à flipper "tu te rends compte s'il était mort ? C'est affreux, je sais vraiment pas si j'aurais pu m'en remettre..."
 
C'est étrange de comprendre que tu as plus de moyens d'attirer l'attention de certaines personnes en étant mort plutôt qu'en étant vivant :/ Un pote un peu looser du collège a prit la décision de se suicider, on a jamais autant parlé de lui depuis.


 
ça doit lui faire super plaisir [:dawa]

n°5323188
FrigoAcide
Posté le 18-04-2005 à 12:28:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ça doit lui faire super plaisir [:dawa]


Mouais, même si c'est pas le sujet, j'imagine qu'il y a une part de désir d'attirer l'attention dans le suicide. On m'a dit qu'il y avait des dizaines de jeunes à son enterrement, des simples connaissances du collège et du lycée. Il aurait jamais réussi à faire venir 1/10e de ces personnes s'il avait voulu organiser une fête chez lui de son vivant.
 
Le truc vraiment de mauvais goût, ça serait un lycéen qui se suicide seule chez lui, qui n'a pas d'amis et dont on retrouve le corps seulement un mois après; et qui voit arriver tout son bahut le jour de son enterrement [:mouais] La société est hypocrite quand même, ou bien c'est la mort qui fascine un peu les gens...

n°5323189
pseudoman
forumeur générique
Posté le 18-04-2005 à 12:28:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ouai c'est elle, ben on l'a retrouvée y a quelque semaines.


 
Fallait pas initier la grand mère de ton pote au quad. :/


Message édité par pseudoman le 18-04-2005 à 12:28:17
n°5466442
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 23:21:37  answer
 

FrigoAcide a écrit :


Le truc vraiment de mauvais goût, ça serait un lycéen qui se suicide seule chez lui, qui n'a pas d'amis et dont on retrouve le corps seulement un mois après; et qui voit arriver tout son bahut le jour de son enterrement [:mouais] La société est hypocrite quand même, ou bien c'est la mort qui fascine un peu les gens...


 
 
Je vais y aller de ma "petite anecdote"..
 
Pour situer les faits, j'ai passé 8 ans dans un établissement scolaire privé, qui regroupait collège / lycée. Je suis une personne "de base", issu d'une famille "de base", j'entends par là une famille sans histoires, ni riche, ni pauvre, des gens sans intérêt, en somme. Toujours est il que j'ai toujours eu du mal à m'intégrer, et que mon adolescence a été la pire période de ma vie, au point d'en arriver à ce qui va suivre.
 
Comme dit précédemment, à cette époque, je n'avais pas d'amis, j'étais le vilain petit canard du lycée, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on me jetais des pierres, non, ca serait mentir, je me faisais simplement molester, raqueter, insulter, j'en passe et des meilleures, chaque jour, sans cesse. Pas de quoi en faire tout un plat, me direz vous, puis faut dire que je le cherchais aussi, je ne voulais pas m'intégrer, je voulais pas être comme eux, ceux à qui tout réussi, je voulais pas être beau, je voulais pas être bon à l'école, je voulais pas être à la mode, ni populaire, je voulais pas d'amis, je voulais pas être le pitre, je voulais juste me faire martyriser, être le loser, c'est tellement bon.. et je suis sûr que vous avez tous eu, dans vos collèges, lycées, cette personne, le rebus, celui à qui l'on fait subir toutes sortes de sévices, gratuitement, pour des raisons qui nous semblent tellement évidentes.. non ?
 
Voilà, n'avez vous jamais eu envie, en "me" voyant me faire humilier, l'envie de dire à mes agresseurs, "stop, il ne vous a rien fait, laissez le tranquille", tout en faisant mine d'être pété de rire en voyant à quel point ils pouvaient déborder d'imagination quand il s'agissait de me punir ?
 
Je ne généralise pas, mais c'est ce que j'ai pu lire dans les yeux de certains spectateurs ayant assisté à mes nombreuses représentations.
 
Nous sommes à présent en.. je ne sais plus quelle année.. je suis dans ma deuxième année de seconde, j'ai redoublé, j'ai souvent manqué l'école.. je croyais à l'époque que mes parents ne s'apercevaient de rien, qu'ils pensaient que j'étais heureux, que j'avais des amis, que j'étais juste un peu timide, mais que ma faible constitution faisait qu'il m'arrivait souvent de tomber "malade" et donc de manquer l'école.. j'ai compris plus tard que mes propres parents étaient exactement comme les "spectateurs" cités plus haut, des gens impuissants face à la détresse plus ou moins affichée de "malheureux", ils pouvaient la resentir, mais quelque chose les empêchait d'agir.. genre, "tu sais bien que c'est impossible", mais qu'est ce qui les empêchait d'agir.. ?
 
Puis un jour, pris d'un véritable "coup de folie", j'ai décidé de vouloir me faire passer pour mort.. après avoir cherché en vain les manières possibles de le faire, j'en suis resté à la tentative de suicide, c'était plus facile, mais surtout moins "con". Deux semaines durant, j'ai pris le chemin de l'école, direction le bus, comme si de rien n'était, je partais le matin, pour rentrer le soir. Je passais mes journées dans le froid de la campagne, à lire "L'homme qui rit" et à fumer des cigarettes, des Gauloises, récupérées dans une armoire de mon grand père, mort du cancer des poumons. (séquence souvenirs souvenirs, permettez moi ce plaisir..)
 
J'avais donc appelé l'école, pour signaler l'absence de Mixor, qui est malade, et qui risque de l'être un bon moment.
 
Biensûr, vous aurez un certificat du médecin.
 
Ces deux semaines passées, je suis de retour à l'école, sans certificat du médecin, ma chère école, elle m'avait presque manquée, j'étais vraiment ravi à l'idée de la retrouver (c'est presque vrai). Arborant discrètement mais non moins fièrement mon poignet enrubané d'une bande Velpo, il n'en fallait pas moins pour éveiller les soupçons de toute cette masse populaire.  
 
Les bruits couraient, mon plan faisait son petit effet, j'étais content.
 
Les gens s'interrogeaient, réfléchissaient, s'imaginaient tout un tas d'histoire à MON sujet, ils prenaient conscience de MON existence, on ne me parlait toujours pas, mais on parlait de moi, j'étais devenu, moi aussi, une personne, je n'étais plus un animal  [:cend]  
 
C'en était alors fini de toutes ces brimades, rien n'était gagné, je n'étais pas plus adoré qu'avant, le regard des gens était toujours le même, "tu sais, c'est pas qu'on t'aime pas, mais ca va pas être possible entre nous", ca se comprend, j'avais tenté de me suicider, je devais être un fou dans ma tête, mais.. j'avais roulé tout ce beau monde et ils me laissaient maintenant "tranquille", j'étais enfin libre.
 
J'ai pu finir mes études de secondaire, j'ai même obtenu mon BAC avec mention AB, ce qui fit plaisir à mes parents, avec qui j'entretiens dorénavant des relations on ne peut plus courtoises.
 
Bon, c'est surement un peu en vrac, et ca n'exprime probablement pas ce que j'ai pu vouloir faire passer, mais bon, c'est sorti, et désolé si je suis un peu [HS], j'essaierai de recentrer si c'est le cas, mais je pense que ca peut donner à réfléchir sur le sujet.
 
Sur ce, bonne soirée  [:cabri74]

n°5466920
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-05-2005 à 00:36:16  profilanswer
 


 
En plus c'est vrai :pfff:  
Dans tous les bahuts que j'ai fait, y avait toujours 1 ou plusieurs martyrs de service, de préférence isolé(e) (forcément), tout(e) maig' et traité(e) comme un(e) pestiféré(e)
Et tout le monde y allait de sa brimade ou au moins de son indifférence
J'ai même vu un prof au moins en rajouter :  
- soit il kiffait également de s'en prendre au martyr (ce qui peut être jouissif on le comprend)
- soit ils flippait de s'attaquer aux gros du fond, et donc se reportait sur l'inoffensif (faut le comprendre, pas de risque)
- soit les 2 :D  
 
Pis un jour soit ces mecs/filles partaient, soit on les retrouvait un jour lors d'une rentrée livides, habillés gothiques ou chelou façon psycho et à ce moment-là comme ils faisaient peur les bourreaux leurs lâchaient la grappe :sarcastic:
Et s'en prenaient donc à un autre :)  
 
Ah la jeunesse, préparation à la vie en société [:itm]  
Répétition générale avant le grand show [:huit]  

n°5467002
eraser17
Posté le 04-05-2005 à 00:50:44  profilanswer
 

ou alors ils finissent par se suicider, comme un mec de mon college a l'époque. à 16 ans :/

n°5467003
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-05-2005 à 00:50:55  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Je vis seul, et j'ai 2 boulots (stage fin d'étude + macdo). Si j'ai un accident mortel, ex rupture d'anévrisme, je rentre bourré et je m'étouffe avec mon vomi, une armoire en hauteur se décroche et me fracasse le crâne... combien de temps selon vous avant que certaines personne s'inquiètent suffisemment et previennent le proprio / la police qui forceront la porte (je mets le loquet) :??:
 
J'ai pas de copine, mais j'ai plusieurs potes avec qui on s'appelle plusieurs fois / semaine pour faire des sorties. Mais perso, si j'appele un pote et qu'il répond pas, je me dirai juste qu'il veut qu'on lui foute la paix, j'irais pas appeler les flics "mon pote doit être mort, il répond plus au tél !"
 
Mes patrons ? Je suis absent plusieurs jours de suite, ils appellent chez moi et ça répond pas. Est-ce que c'est de leur responsabilité d'appeler les flics pour leur signaler le problème ? Le cas échéant, est-ce qu'ils défoncent ma porte, sachant très bien que je peux être genre juste en train de déprimer sur mon lit "j'avais pas envie qu'on me fasse chier ces derniers jours ?"
 
Mais pour les personnes sans emploi / sans amis, comment ça se passe, c'est les voisins qui gueulent quand l'odeur du macchabée traverse les murs et les sols ? J'ai entendu que Benny Hill avait été retrouvé de cette manière après plusieurs jours...


 
Tu as peur de la putréfaction et de ton image post-mortem?
C'est normal, le plein air reste la meilleure solution.


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5468299
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 10:05:49  profilanswer
 

pour le tete de turk au college ce fut mon cas {[:sisiscaivrai] d'aillers j'en garde pas mal de séquelles

n°5468356
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 10:13:09  answer
 

Le Profanateur a écrit :

pour le tete de turk au college ce fut mon cas {[:sisiscaivrai] d'aillers j'en garde pas mal de séquelles


 
Oui mais au moins, si plus tard tu ne sais pas quoi faire, t'auras qu'à vendre des kebabs :o

n°5468363
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 10:14:11  profilanswer
 

je travailles à Leader et j'au un DUT :p

n°5468376
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 10:15:59  answer
 

Le Profanateur a écrit :

je travailles à Leader et j'au un DUT :p


 
Félicitations pour le diplome :o
 
Leader ? Leader Price ? [:noxauror]
 
Puis [/HS]

n°5468379
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 10:16:38  profilanswer
 

ui [:sisicaivrai] et dit de qui t'es le multi :o

n°5468387
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 10:17:39  answer
 

Ca serait trop la honte après :o
 
[/HS]

n°5468444
gros cheva​l
Henri Death Metal
Posté le 04-05-2005 à 10:27:15  profilanswer
 

Je connais bien le cas d'un mec qui est décédé en Autriche au cours d'une randonnée. On a retrouvé son corps plus de 5000 ans après sa mort. Depuis des scientifiques font mumuse avce son cadavre et sa famille ou ses amis ne se sont toujours pas manifestés.

n°5469635
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 12:53:41  answer
 

Le Profanateur a écrit :

ui [:sisicaivrai] et dit de qui t'es le multi :o


 
Mais qu'est ce qui te fait dire que je suis un multi, en fait ? [:noxauror]

n°5469960
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-05-2005 à 13:31:07  profilanswer
 


j'ai mes sources [:dead]
 
et puis tu le confirmes toi meme[:smimey du dobble cassage ] [:ddr555]

n°5470273
inclassabl​e
Posté le 04-05-2005 à 14:04:29  profilanswer
 

Sympa ce topic !! ( drapal caché)
 
Perso, cette année je pense qu'on retrouverait mon corps en 3/4 jours grand maximum a cause de mes parents ( je n'habite pas chez eux  et c'est mon premier appart (18 ans)donc ils m'appellent souvent le soir)
 
Mais si mes parents m'appellaient pas, je dirais...surement 2 semaines un truc du genre :/ car je suis un vrai zombie cette année :d

n°5472343
abakuk
Posté le 04-05-2005 à 17:58:57  profilanswer
 

Copain... :cry:  
 
Une année, au collège, j'ai été témoin des sévices subis par un pauvre garçon qui n'en demandait pas pas tant. Sauf que moi j'ai franchi le pas... J'ai sorti le fameux "stop, il ne vous a rien fait, laissez le tranquille". Quelques temps après, le martyr et les boureaux sont mystérieusement devenus potes, et tous se sont joyeusement ligués contre moi. [:itm]
 
Depuis j'ai perdu tout espoir en l'être humain et j'ai du mal a avoir une vie sociale...
 
 
 
 

gros cheval a écrit :

Je connais bien le cas d'un mec qui est décédé en Autriche au cours d'une randonnée. On a retrouvé son corps plus de 5000 ans après sa mort. Depuis des scientifiques font mumuse avce son cadavre et sa famille ou ses amis ne se sont toujours pas manifestés.

Si si, il y a une femme qui a prétendu tout à fait sérieusement que c'était son père... :heink:

n°5490263
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2005 à 00:30:28  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Copain... :cry:  
 
Une année, au collège, j'ai été témoin des sévices subis par un pauvre garçon qui n'en demandait pas pas tant. Sauf que moi j'ai franchi le pas... J'ai sorti le fameux "stop, il ne vous a rien fait, laissez le tranquille". Quelques temps après, le martyr et les boureaux sont mystérieusement devenus potes, et tous se sont joyeusement ligués contre moi. [:itm]
 
Depuis j'ai perdu tout espoir en l'être humain et j'ai du mal a avoir une vie sociale...
 
 
 
 
 Si si, il y a une femme qui a prétendu tout à fait sérieusement que c'était son père... :heink:

:lol:  
 
Sinon je confirme moi aussi que le collège est vraiment la pire période pour les souffres-douleurs (dont j'ai fais partie un an ou deux sans toutefois rentrer dans la catégorie gosse asocial).
A cet âge là c'est vraiment cruauté et sutpidité pure chez pas mal de gosses  :sweat:  
 
A partir du lycée, je trouve que les choses se calment pas mal, là on se limite à l'indifférence  [:spamafote]

n°5490807
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-05-2005 à 01:47:57  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Sachant que certaines personnes peuvent très bien se foutre royalement de toi quand t'es vivant, mais faire une dépression en apprenant ta mort.  
 
Y'a quelques années dans ma promo de maitrise, un pote a eu un accident de la route très impressionant (la Twingo a fait des tonneaux) mais lui s'en est tiré miraculeusement (dixit les pompiers sur place) avec quasi rien du tout. Une fille de la promo donc, dont je ne pense pas qu'elle ait jamais fait gaffe en quoi que ce soit à ce pote, apprend la nouvelle et commence à flipper "tu te rends compte s'il était mort ? C'est affreux, je sais vraiment pas si j'aurais pu m'en remettre..."


Ouais, j'ai connu ça... Y'avait un gars dans ma classe en seconde, une sacré armoire, mais timide et tout gentil (comme pas mal de mec physiquement balèze, d'après mon petit vécu...), je n'avais pas spécialement d'affinité avec lui (en réalité, je n'en avais avec personne de ma classe, ils m'ignoraient presque tous...  :cry: ), je le trouvais sympa, c'est tout. L'année d'après, je n'étais plus dans sa classe, et, en milieu d'année, j'apprends qu'il a eu un accident de la route et qu'il est mort.
J'y repense très souvent (c'était il y a 7 ans, quand même...), ça fait vraiment une sensation étrange (pourtant, j'ai perdu des personnes beaucoup plus proches), ça fait se poser beaucoup de questions... C'est bizarre.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5502405
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-05-2005 à 19:14:37  profilanswer
 

moi je dirais envireon deux semaine car l'odeur arrive très vite il parait, sauf si t'as lhabitude de faire des barbecuee qui crament, là ils se diront que tu recommences ....

n°5502408
mandoline
éééé hop!
Posté le 08-05-2005 à 19:15:43  profilanswer
 

Zipo a écrit :

ben moi au bout d'une journée yaurait ma copine qui s'inquiéterai je pense :D
donc normalement....


 
donc toujours avec elle...!!! bonne nouvelle dis donc!...!

n°5506054
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-05-2005 à 02:12:02  profilanswer
 

mandoline a écrit :

donc toujours avec elle...!!! bonne nouvelle dis donc!...!


oui [:dawa]


---------------
- mon feed-back
n°5506739
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-05-2005 à 09:48:46  profilanswer
 
n°5511665
abakuk
Posté le 09-05-2005 à 21:07:42  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

:lol:  
 
Sinon je confirme moi aussi que le collège est vraiment la pire période pour les souffres-douleurs (dont j'ai fais partie un an ou deux sans toutefois rentrer dans la catégorie gosse asocial).
A cet âge là c'est vraiment cruauté et sutpidité pure chez pas mal de gosses  :sweat:

Au fait, j'oublie le "meilleur" : il a fallu la mort de mon père pour qu'ils me fichent la paix...
 
 
 

frankie_flowers a écrit :

A partir du lycée, je trouve que les choses se calment pas mal, là on se limite à l'indifférence  [:spamafote]

+1

n°5522933
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 10:44:12  profilanswer
 

Trois personnes âgées ont vécu à côté du corps décomposé de leur père pendant près de dix ans, selon la police  
Presse Canadienne | Le 8 mars 2005 - 12:05  
 
La police japonaise a entrepris d'interroger mardi trois personnes âgées après avoir découvert qu'elles vivaient à côté du corps décomposé de leur père depuis près de dix ans. Les forces de l'ordre ont découvert le cadavre de Kyujiro Kanaoka sur un lit futon au domicile familial situé à Itami, dans l'ouest du pays, a déclaré un porte-parole de la police de la préfecture de Hyogo sous couvert de l'anonymat.  
 
Les trois enfants de cet homme, tous âgés d'au moins 70 ans, ont expliqué à la police qu'ils pensaient que leur père était toujours en vie. L'un d'eux avait cependant récemment consulté un proche sur la possibilité de son décès, a-t-on appris de même source.  
 
Une enquête a été ouverte sur les causes de la mort de Kyujiro Kanaoka. A en juger par l'état de décomposition de son corps, il pourrait être mort il y a dix ans, a souligné le porte-parole. Si cet homme était encore en vie, il aurait aujourd'hui 107 ans.
 
 
 :D

n°5523202
ZuL
Posté le 11-05-2005 à 11:11:51  profilanswer
 

pour moi j'aurais tendance a dire 2 jours maxi...moins si je meurs le matin :o (forcément si je meurs a 20h, la nuit doit passer :o)

n°5525650
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2005 à 15:59:54  profilanswer
 


énorme le coup du faux suicide  :sol:


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les meilleurs "temps" du permisAvez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?
j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payéEst-ce que vous parlez tout seul ?
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...En combien de temps se rebouchent les trous dans les os?
retraite et temps partiel ?qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux
ça gagne combien un pape? 
Plus de sujets relatifs à : Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR