Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ?

n°5525650
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-05-2005 à 15:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
énorme le coup du faux suicide  :sol:


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 15:59:54  profilanswer
 

n°5527472
abakuk
Posté le 11-05-2005 à 19:09:04  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Trois personnes âgées ont vécu à côté du corps décomposé de leur père pendant près de dix ans, selon la police  
Presse Canadienne | Le 8 mars 2005 - 12:05  
 
[...]
 
Les trois enfants de cet homme, tous âgés d'au moins 70 ans, ont expliqué à la police qu'ils pensaient que leur père était toujours en vie. L'un d'eux avait cependant récemment consulté un proche sur la possibilité de son décès, a-t-on appris de même source.  
 
[...]
 :D

Spa possible, c'est des neuneus... [:wam]

n°5706417
abakuk
Posté le 30-05-2005 à 20:02:45  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

A Châtellerault une personne à été retrouvée 1 an après son décès devant sa télé éteinte :o car l'électricité avait été coupée car il ne payait plus ses factures :o.
Il a été retrouvé par un huissier ou un truc du genre :d


 :bounce:  
 
J'ai eu confirmation ce WE, le type était bien mort depuis deux ans. [:sisicaivrai]

n°5859629
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 08:39:19  answer
 

Citation :

11:58 06.06.2005
 
Genève: un cadavre découvert des mois après le décès
La police a découvert le cadavre d'un homme décédé depuis plusieurs mois à son domicile dans le quartier des Acacias à Genève. Ce Suisse de 56 ans, retrouvé à l'état de squelette, n'avait plus donné signe de vie depuis environ 18 mois.
 
[sda] - C'est le 12 mai que la police, alertée par la fille du défunt, a enfoncé la porte du petit appartement occupé par ce bénéficiaire d'une rente d'invalidité. Les agents ont retrouvé le corps sur le lit, a indiqué un porte-parole de la police, revenant sur une information de la "Tribune de Genève".
 
L'homme était allé toucher des rentes pour la dernière fois en novembre 2003. Depuis, personne n'avait eu de ses nouvelles. Sa fille a elle-même été alertée par un courrier de l'Hospice général. L'institution, qui gère l'aide sociale à Genève, s'inquiétait de ne plus avoir de signe de vie de la part du rentier.
 
Le logement, où régnaient la saleté et la vermine, a nécessité une désinfection en profondeur. L'odeur n'avait que peu importuné le voisinage car l'appartement était hermétiquement clos. Le corps a été confié pour autopsie à l'Institut universitaire de médecine légale. Il a été formellement identifié au moyen d'empreintes dentaires.
Source


 
Je ne pensais pas que c'était possible ... :/

n°5861711
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-06-2005 à 13:59:48  profilanswer
 

FrigoAcide t'es mon coupaing tu l'sais bien :o
 
Si tu venais à disparaitre oh mon dieu, rien que cette idée me fait...[:huit]
 
 
Bon, les souffre douleurs, vous avez jamais eut envie de coller des pipes ? :??:

n°5861861
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-06-2005 à 14:14:15  profilanswer
 

surement deja dit mais:
le temps que ton cadavre sente suffisament :o

n°5861873
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 14:15:10  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

FrigoAcide t'es mon coupaing tu l'sais bien :o


Ouais vive le Macdo, d'ailleurs l'avantage c'est que si tu meurs seul chez toi, la première personne à s'inquiéter de ton abscence sera ton manager, qui s'efforcera d'appeller à répétition sur ton portable et finira par te dire que t'es viré pendant que tu seras crevé comme un con sur le carrelage de ta cuisine.

glossypaper a écrit :

Si tu venais à disparaitre oh mon dieu, rien que cette idée me fait...[:huit]


La partie la plus dodue, c'est les cuisses. 2h15 à thermostat 7. Arroser régulièrement avec leur jus.

glossypaper a écrit :

Bon, les souffre douleurs, vous avez jamais eut envie de coller des pipes ? :??:


Non y'a que toi là. Y'a que toi aussi pour utiliser une expression pareille :o


Message édité par FrigoAcide le 16-06-2005 à 14:16:01
n°5861952
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-06-2005 à 14:22:15  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ouais vive le Macdo, d'ailleurs l'avantage c'est que si tu meurs seul chez toi, la première personne à s'inquiéter de ton abscence sera ton manager, qui s'efforcera d'appeller à répétition sur ton portable et finira par te dire que t'es viré pendant que tu seras crevé comme un con sur le carrelage de ta cuisine.


 
C't'ancien du Mac Do dis donc, t'y aurai pas bosser par nasard? [:autobot]
Jean-phi se serait inquiété :o
 

FrigoAcide a écrit :

La partie la plus dodue, c'est les cuisses. 2h15 à thermostat 7. Arroser régulièrement avec leur jus.


 
Ca me donnait pas faim. Si tu veux, remplace [:huit] par [:tkilla], ainsi tu comprendras :o.
 

FrigoAcide a écrit :

Non y'a que toi là. Y'a que toi aussi pour utiliser une expression pareille :o


 
Toujours une tête de chibre à ce que je vois :o  :lol:  :love:

n°5862009
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 14:27:41  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

C't'ancien du Mac Do dis donc, t'y aurai pas bosser par nasard? [:autobot]
Jean-phi se serait inquiété :o


Ouais il aurait fait "Merde FrigoAcide est mort :/, qui va pouvoir faire la close ce soir ?"

glossypaper a écrit :

Ca me donnait pas faim. Si tu veux, remplace [:huit] par [:tkilla], ainsi tu comprendras :o.


Je sais bien que t'es tellement taré que ton psy, après chacune de tes visites, doit lui-même aller voir un de ses confrères; mais j'avais bien compris que c'était pas à un point où tu comptais, au sens propre, manger tes camarades. En plus dans le trajet Toulouse-Lyon, ma viande aurait moisi et elle aurait eu un goût âcre.

glossypaper a écrit :

Toujours une tête de chibre à ce que je vois :o  :lol:  :love:


Je me suis laissé pousser les cheveux et je porte des lentilles, maintenant ma tête ressemble un peu moins à une bite.

n°5862039
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 16-06-2005 à 14:31:10  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ouais il aurait fait "Merde FrigoAcide est mort :/, qui va pouvoir faire la close ce soir ?"


 
"Glossypaper biensur :o"
 

FrigoAcide a écrit :

Je sais bien que t'es tellement taré que ton psy, après chacune de tes visites, doit lui-même aller voir un de ses confrères; mais j'avais bien compris que c'était pas à un point où tu comptais, au sens propre, manger tes camarades. En plus dans le trajet Toulouse-Lyon, ma viande aurait moisi et elle aurait eu un goût âcre.


 
Tout le monde me dit pareil  :pfff:  
En + j'ai même pas de psy  :o  
 

FrigoAcide a écrit :

Je me suis laissé pousser les cheveux et je porte des lentilles, maintenant ma tête ressemble un peu moins à une bite.


 
La vache, les cheveux longs? Photos :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 14:31:10  profilanswer
 

n°5862089
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 14:35:58  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

La vache, les cheveux longs? Photos :o


http://www.roultaboul.com/boutique/tshirtfranky.jpg
 
[/HS]

n°5862115
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 14:39:37  answer
 


Tu m'étonnes, les premiers arrivés sur place ont dû vomir partout :o

n°5862561
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 15:24:40  answer
 


 
Il a quand même fallu 18 mois pour que sa fille s'inquiète ...  [:canaille]  

n°5862737
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 15:46:59  profilanswer
 


Pour l'état de l'appart peut-être :/

n°6783323
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-10-2005 à 12:32:33  profilanswer
 


Ce qui n'a pas dû faciliter le travail de désinfection...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6784111
a112a
Vive la France!
Posté le 18-10-2005 à 14:04:28  profilanswer
 

Perso, si ça m'arrivait en été, le mois où mes enfants vont chez leur génitrice, pour son droit de visite, je risquerais de passer un mois sans qu'on s'inquiète de quoi que ce soit!


Message édité par a112a le 18-10-2005 à 14:04:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les meilleurs "temps" du permisAvez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?
j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payéEst-ce que vous parlez tout seul ?
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...En combien de temps se rebouchent les trous dans les os?
retraite et temps partiel ?qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux
ça gagne combien un pape? 
Plus de sujets relatifs à : Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR