|
Auteur | Sujet : Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ? |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 02:56:47 ![]() ![]() |
utan |
|
fiatulysse |
|
Zipo Ours bipolaire | ben moi au bout d'une journée yaurait ma copine qui s'inquiéterai je pense --------------- - mon feed-back |
hatred |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 13:57:48 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:57:48 ![]() ![]() |
le_noob |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le_noob |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
FrigoAcide |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abakuk | Et pourtant... Un ami policier m'a raconté qu'ils ont retrouvé un homme mort au bout d'un an ou deux (pour la petite histoire, ils ont déterminé la date de sa mort grâce au magazine télé qu'il avait encore dans les mains). Il était censé être suivi par les services sociaux...
Message édité par abakuk le 17-04-2005 à 12:33:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dr_Clex :o) | Les gens ils sont bizarres ici quand même |
WhatDe | Je dirais 2 jours. --------------- [:whatde] |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
budd |
|
abakuk |
Celle que je raconte s'est passée en France. A Châtellerault très exactement.
Ouais... Message édité par abakuk le 17-04-2005 à 17:29:30 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Des policiers aussi, mon pote y était. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nicodonald |
abakuk | Je me souviens plus de ce qu'il m'a dit à ce propos... En même temps, au bout d'un an, il devait y avoir juste le squelette avec les vêtements dessus. De toute façon les voisins n'ont rien senti, les autorités sont intervenues pour des problèmes administratifs (impayés, sans doute). --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
vyse Yaissssseee |
|
Kogug |
|
eraser17 |
|
fiatulysse |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -tin vais répondre au téléphone plus souvent moi finalement...
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 18-04-2005 à 01:15:43 --------------- - mon feed-back |
fiatulysse | Rhôôôô....ça deviendrait un sport national? |
irkel |
|
fiatulysse |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les meilleurs "temps" du permis | Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé | Est-ce que vous parlez tout seul ? |
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine... | En combien de temps se rebouchent les trous dans les os? |
retraite et temps partiel ? | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
ça gagne combien un pape? | |
Plus de sujets relatifs à : Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ? |