Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ?

n°5309765
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-04-2005 à 02:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'as pas de mal :)

pour moi ce forum est comme un monde où je peux parler :lol:

je dit  n'importe quoi moi

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 02:56:47  profilanswer

n°5309869
utan
Posté le 16-04-2005 à 03:26:16  profilanswer

Je suis divorcé et je vis seul.J'ai quelques copines(cause de mon divorce)mais je ne peux pas compter sur elles.
Tous les matins (toujours en relation trés forte avec mon ex-femme) on s'appele avant 9 heures. Si l'un ou l'autre ne répond pas, un coup de bagnole pour voir si problème. C'est une servitude que l'on s'est donné et ça marche.Savoir aimer........ et se faire aimer en le rendant.

n°5309974
Handsome d​evil
Posté le 16-04-2005 à 03:57:25  profilanswer

Je vis seul, mais sans présence de ma part sur certains forums et à certains concerts j'ai des amis qui s'inquiéteront vite.
A vrai dire, s'ils ne me voient pas au 1er rang d'un concert français de Morrissey ils commenceront à porter le deuil avant même de passer un coup de téléphone  :D

n°5310023
utan
Posté le 16-04-2005 à 04:17:17  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Je vis seul, mais sans présence de ma part sur certains forums et à certains concerts j'ai des amis qui s'inquiéteront vite.
A vrai dire, s'ils ne me voient pas au 1er rang d'un concert français de Morrissey ils commenceront à porter le deuil avant même de passer un coup de téléphone  :D

Moi je ne compterai pas sur ces arguments. Une absence à un concert c'est pas inquitant. Tu peux être au nono avec une blondasse.Ce qui est mieux. :D  
J'ai un copain qui est parti 15 jours au carnaval de Rio et personne ne s'en est inquiété. Juste posé la question <kéké il fait<.Et hop un petit coup à sa santé en espérant qu'il soit toujours en vie. :lol:

n°5310045
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 04:35:27  answer

Je pense que l'odeur ameutera tes voisins ...  
Triste à dire ... mais ça pue la mort et ça inquiète généralement beaucoup plus de personnes qu'une absence prolongée.[:spamafote]
Maintenant si tu habites seul dans une villa , nul doute que ça peut durait plusieurs mois avant que l'on te découvre .

n°5310055
fiatulysse
Posté le 16-04-2005 à 05:06:36  profilanswer

nono51 a écrit :

Salut,

FrigoAcide :  dernier message posté à 23h23... t'es encore vivant??? je m'inquiètes là....

:D

[:al bundy] :sweat:

n°5310982
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-04-2005 à 13:24:32  profilanswer

ben moi au bout d'une journée yaurait ma copine qui s'inquiéterai je pense :D
donc normalement....

---------------
- mon feed-back
n°5311152
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 13:48:37  profilanswer

bah comme je l'ai dit plus haut, y'a eu un fait divers y'a qq mois ou on a retrouvé le corps d'un gars mort dans un immeuble depuis plusiseurs mois( 6 ou 7) et pour l'anecdote dans ce meme immeuble y'avais une antenne des services socaiaux de la ville, donc quand tu vois ca... :(

---------------
El predicator du topic foot
n°5311154
hatred
Posté le 16-04-2005 à 13:48:58  profilanswer

patrickbateman a écrit :

NOUS VIVONS UNE EPOQUE FORMIDABLE ......
Un employé resté cinq jours mort à son bureau New York Times 22 janvier 2003 A l'étage de la direction d'une maison d'édition, on se demande ;:comment une telle chose a pu arriver: un employé mort à son bureau y ;:est resté pendant cinq jours sans que personne ne s'en rende compte. ;:C'est passé ce délai que quelqu'un lui a finalement demandé s'il se sentait ;:bien. George Turklebaum, 51 ans, travaillait depuis 30 ans comme correcteur dans cette entreprise de New York. Il est décédé d'une crise cardiaque dans un bureau paysager où il ;:travaillait avec 23 autres collègues. Il est mort calmement le lundi, mais personne ne s'en est apercu jusqu'au samedi. C'est alors que la femme de ménage lui a demandé pourquoi il travaillait aussi le week-end. Eliott Wachiaski, son patron a déclaré: "George était toujours le premier au bureau le matin et le dernier qui quittait le bureau le soir. C'est pourquoi personne n'a été surpris qu'il reste assis là sans bouger et sans rien dire. Il était toujours très concentré sur son travail et évitait le contact avec ses collègues." Les médecins ont révélé que la mort par infarctus datait de cinq jours. Comme par une ironie du sort, ;:au moment où il est décédé, George était en train de corriger des ;:manuscrits de médecine.

Prix Darwin malgré lui . [:kunks]

c'est un hoax :)

http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] icle=20090

et sinon pour en revenir au sujet, quelle importance de savoir au bout de combien de temps on va nous retrouver si on meurt, une fois mort on va pas gueuler qu'il est trop tard :)

n°5311199
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 13:57:48  answer

korrigan73 a écrit :

bah comme je l'ai dit plus haut, y'a eu un fait divers y'a qq mois ou on a retrouvé le corps d'un gars mort dans un immeuble depuis plusiseurs mois( 6 ou 7) et pour l'anecdote dans ce meme immeuble y'avais une antenne des services socaiaux de la ville, donc quand tu vois ca... :(

On a été confronté à ça il y'a quelques années déjà et il s'est écoulé une dizaine de jours avant que l'odeur ne nous interpelle . C'était ... innommable. :/
Donc j'ai un peu de peine à croire que l'on puisse passer 6 ou 7 mois dans un appart sans que les voisins , la gérance ou le concierge ne réagissent.  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 13:57:48  profilanswer

n°5311208
le_noob
Posté le 16-04-2005 à 13:59:03  profilanswer

ben en faite il aimerait bien être trouvé avant d'être mort, donc quand ça pu pas encore  :whistle:

n°5311213
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 13:59:28  profilanswer

sisi, c'est bien ce que soulevais comme problematique le JT d'ailleurs, enfin bref, c'est ignoble mais c'est bien arrivé...

---------------
n°5311224
wired
Weird thing
Posté le 16-04-2005 à 14:01:47  profilanswer

J'ai un pote qui s'est fait défoncer une fenêtre par les pompiers parce qu'il s'était absenté de chez lui quelques semaines en ayant oublié de la vaisselle sale dans son évier... C'est une voisine qui était surprise de ne pas l'entendre entrer/sortir et qui a psychoté lorsqu'une mauvaise odeur a commencé à se répandre qui a appelé les secours.

n°5311227
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-04-2005 à 14:02:29  profilanswer

Zipo a écrit :

ben moi au bout d'une journée yaurait ma copine qui s'inquiéterai je pense :D
donc normalement....

[:noxauror2]  ;)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5311230
le_noob
Posté le 16-04-2005 à 14:02:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sisi, c'est bien ce que soulevais comme problematique le JT d'ailleurs, enfin bref, c'est ignoble mais c'est bien arrivé...

ça ressemble à mon histoire du mec qui s'est laissé mourir, t'es sûr que tu confonds pas ?

Justement y'avait un bureau des services sociaux dans l'immeuble. Mais ils l'ont découvert une ou 2 semaines seulement après qu'il soit mort. Par contre ça faisait de près d'un mois qu'il ne donnait aucun signe de vie et personne ne s'est inquiété.
Le type s'est laissé mourir (il mangeait plu)

n°5311233
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 14:03:54  profilanswer

le_noob a écrit :

ça ressemble à mon histoire du mec qui s'est laissé mourir, t'es sûr que tu confonds pas ?

Justement y'avait un bureau des services sociaux dans l'immeuble. Mais ils l'ont découvert une ou 2 semaines seulement après qu'il soit mort. Par contre ça faisait de près d'un mois qu'il ne donnait aucun signe de vie et personne ne s'est inquiété.
Le type s'est laissé mourir (il mangeait plu)

non non, a moins qu'alzheimer soit precoce chez moi c'est bien ce qui me semble. ;)

---------------
n°5311508
FrigoAcide
Posté le 16-04-2005 à 15:08:20  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je dirais  1 mois pour ma part (si ca devais m'arriver)

J'ai pensé faire un sondage mais je voulais pas filer un ultime coup de blues aux hfriens des topiks suicide & depression :/

n°5311526
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-04-2005 à 15:10:42  profilanswer

:/

---------------
n°5316120
abakuk
Posté le 17-04-2005 à 12:32:35  profilanswer

Et pourtant... Un ami policier m'a raconté qu'ils ont retrouvé un homme mort au bout d'un an ou deux (pour la petite histoire, ils ont déterminé la date de sa mort grâce au magazine télé qu'il avait encore dans les mains). Il était censé être suivi par les services sociaux...

Il y a aussi l'histoire de cette veuve sans enfants que tous les voisins croyaient être partie en maison de retraite car un jour ils avaient vu une ambulance devant chez elle, puis ne l'avaient plus vue (la voisine). La rumeur a fait le reste... Finalement elle était toujours chez elle et on a retrouvé son corps au bout de plusieurs années.

Message édité par abakuk le 17-04-2005 à 12:33:37

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5316255
Dr_Clex
:o)
Posté le 17-04-2005 à 13:03:17  profilanswer

Les gens ils sont bizarres ici quand même :D

Moi si je suis crevé je m'en fout de combien de temps on mettra a retrouver mon corps :o

n°5316273
WhatDe
Posté le 17-04-2005 à 13:07:05  profilanswer

Je dirais 2 jours.

---------------
[:whatde]
n°5316550
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-04-2005 à 14:07:11  profilanswer

abakuk a écrit :

Et pourtant... Un ami policier m'a raconté qu'ils ont retrouvé un homme mort au bout d'un an ou deux (pour la petite histoire, ils ont déterminé la date de sa mort grâce au magazine télé qu'il avait encore dans les mains). Il était censé être suivi par les services sociaux...

C'est marrant, j'ai lu la même histoire sur yahoo!actus :whistle:  
Une habitante de NY (?) fortuitement retrouvé décédé des années plus tard (10 ans je crois)
Ils avaient effectivement évalué la date du décès avec la page du magazine TV :sweat:  
La dame n'avait plus de famille, pas d'amis, et la précarité aidant personne n'a remarqué ou s'est inquiété de son asbence

En même temps, ce genre de trucs en habitat collectif est pas impossible dans le sens où selon nos emplois du temps respectifs au mieux ont se croise dans l'escalier, au pire on ne se voit jamais :sweat:  

n°5316592
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-04-2005 à 14:16:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais pour les personnes sans emploi / sans amis, comment ça se passe, c'est les voisins qui gueulent quand l'odeur du macchabée traverse les murs et les sols ? J'ai entendu que Benny Hill avait été retrouvé de cette manière après plusieurs jours...

Moi je dis : par respect pour tes voisins, et pour leur épargner l'odeur, les tâches, les dégâts et emmerdes annexes, tu dors dans un frigo !

Ça a plein d'avantages :
- ça justifie ton pseudo (déjà un bon point)
- en temps normal, la lumière s'allume quand tu vas te coucher/te lèves pour aller pisser
- c'est insonorisé
- ya plein de rangements pour caser radio-réveil, bouquins, lunettes, etc.
- la bouteille d'eau pour la nuit reste fraîche
- une fois canné, ta dépouille reste présentable pour l'identification et le tralalala mortuaire
- pas d'odeur, pas de jus qui tache : tes voisins t'en sont gré à titre posthume, et tu pars en leur laissant un bon souvenir (pour 15 jours, après ils t'oublient)
- le frigo consomme de l'électricité : à force de conso EDF impayée un mec débarque chez toi, et retrouve ton cadav'

Inconvénients :
- ça caille
- faut laisser la porte ouverte pour lire avant de dormir
- les clayettes font mal au dos

n°5316604
matrix666
Posté le 17-04-2005 à 14:19:01  profilanswer

Dans un immeuble, c'est pas les voisins qui  vont s'inquiéter, je viens de voir mon voisin de palier pour la première fois alors qu'on ait là depuis 3 ans :lol: )
Il aurait largement eu le temps de se décomposer :o  

n°5316629
budd
Posté le 17-04-2005 à 14:26:03  profilanswer

kotontij a écrit :

Moi je dis : par respect pour tes voisins, et pour leur épargner l'odeur, les tâches, les dégâts et emmerdes annexes, tu dors dans un frigo !

Ça a plein d'avantages :
- ça justifie ton pseudo (déjà un bon point)
- en temps normal, la lumière s'allume quand tu vas te coucher/te lèves pour aller pisser
- c'est insonorisé
- ya plein de rangements pour caser radio-réveil, bouquins, lunettes, etc.
- la bouteille d'eau pour la nuit reste fraîche
- une fois canné, ta dépouille reste présentable pour l'identification et le tralalala mortuaire
- pas d'odeur, pas de jus qui tache : tes voisins t'en sont gré à titre posthume, et tu pars en leur laissant un bon souvenir (pour 15 jours, après ils t'oublient)
- le frigo consomme de l'électricité : à force de conso EDF impayée un mec débarque chez toi, et retrouve ton cadav'

Inconvénients :
- ça caille
- faut laisser la porte ouverte pour lire avant de dormir
- les clayettes font mal au dos

excellent !  [:andromaque]  [:aurora]  :hello:  :love:  

:whistle:

n°5316676
Nicodonald
Posté le 17-04-2005 à 14:40:39  profilanswer

A Châtellerault une personne à été retrouvée 1 an après son décès devant sa télé éteinte :o car l'électricité avait été coupée car il ne payait plus ses factures :o.
Il a été retrouvé par un huissier ou un truc du genre :d

n°5317482
abakuk
Posté le 17-04-2005 à 17:27:44  profilanswer

kotontij a écrit :

C'est marrant, j'ai lu la même histoire sur yahoo!actus :whistle: [...]

Celle que je raconte s'est passée en France. A Châtellerault très exactement.

Edit : ah bah tiens, grillé! :d

kotontij a écrit :

En même temps, ce genre de trucs en habitat collectif est pas impossible dans le sens où selon nos emplois du temps respectifs au mieux ont se croise dans l'escalier, au pire on ne se voit jamais :sweat:

Ouais... :sweat: Je n'ai jamais vu la plupart de gens de mon immeuble, et j'ai eu de vrais contacts avec encore moins...

Message édité par abakuk le 17-04-2005 à 17:29:30

---------------
n°5317505
abakuk
Posté le 17-04-2005 à 17:30:55  profilanswer

Nicodonald a écrit :

A Châtellerault une personne à été retrouvée 1 an après son décès devant sa télé éteinte :o car l'électricité avait été coupée car il ne payait plus ses factures :o.
Il a été retrouvé par un huissier ou un truc du genre :d

Des policiers aussi, mon pote y était. :d  :sweat:

---------------
n°5318927
Nicodonald
Posté le 17-04-2005 à 21:21:01  profilanswer

abakuk a écrit :

Des policiers aussi, mon pote y était. :d  :sweat:

Il paraît que l'odeur était sympatique [:gilbert gosseyn]

n°5319191
abakuk
Posté le 17-04-2005 à 21:54:00  profilanswer

Je me souviens plus de ce qu'il m'a dit à ce propos... En même temps, au bout d'un an, il devait y avoir juste le squelette avec les vêtements dessus. De toute façon les voisins n'ont rien senti, les autorités sont intervenues pour des problèmes administratifs (impayés, sans doute).

---------------
n°5319461
WhatDe
Posté le 17-04-2005 à 22:25:38  profilanswer

abakuk a écrit :

Je me souviens plus de ce qu'il m'a dit à ce propos... En même temps, au bout d'un an, il devait y avoir juste le squelette avec les vêtements dessus. De toute façon les voisins n'ont rien senti, les autorités sont intervenues pour des problèmes administratifs (impayés, sans doute).

Je crois pas que le corps se décompose totalement en une année.

---------------
[:whatde]
n°5319537
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-04-2005 à 22:34:30  profilanswer

kotontij a écrit :

C'est marrant, j'ai lu la même histoire sur yahoo!actus :whistle:  
Une habitante de NY (?) fortuitement retrouvé décédé des années plus tard (10 ans je crois)
Ils avaient effectivement évalué la date du décès avec la page du magazine TV :sweat:  
La dame n'avait plus de famille, pas d'amis, et la précarité aidant personne n'a remarqué ou s'est inquiété de son asbence

en même temps, l'odeur de décomposition elle s'arrête pas a la porte d'entrée donc je doute fortement que cela puisse arriver dans un appartement, en général c'est la seule chose que les gens remarquent, une fois l'odeur vraiment très accentuée, il se disent tout de même que quelque chose ne va pas.

Dans une maison individuelle c'est déja plus compliqué

n°5320563
eraser17
Posté le 18-04-2005 à 00:01:43  profilanswer

le pire c'est quand meme d'avoir un accident alors qu'on se ballade dans une foret par exemple, sans personne autour.

la grand mere d'un copain a eu ça, on a retrouvé son squellette un an plus tard, sous un tronc :/

n°5320799
Kogug
Posté le 18-04-2005 à 00:51:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

le pire c'est quand meme d'avoir un accident alors qu'on se ballade dans une foret par exemple, sans personne autour.

la grand mere d'un copain a eu ça, on a retrouvé son squellette un an plus tard, sous un tronc :/

Gulp,
accident ou Guy Georges?

n°5320803
eraser17
Posté le 18-04-2005 à 00:52:53  profilanswer

Kogug a écrit :

Gulp,
accident ou Guy Georges?

un arbre qui lui est tombé dessus.

c'est vraiment pas de cul koi, un arbre qui tombe dans une foret c'est deja pas super frequent, mais se retrouvé juste sous sa trajectoire a ce moement c'est carrement une probabilité lottoesque [:dawa]

n°5320823
fiatulysse
Posté le 18-04-2005 à 00:56:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

un arbre qui lui est tombé dessus.

c'est vraiment pas de cul koi, un arbre qui tombe dans une foret c'est deja pas super frequent, mais se retrouvé juste sous sa trajectoire a ce moement c'est carrement une probabilité lottoesque [:dawa]

:o il me semble me souvenir que c'est l'année passée, tu discutais ici et tu avais dit "bon je vais me coucher, demain je dois aller en forêt chercher la GD-maman d'un pote qui a disparu..." c'est elle?

n°5320859
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-04-2005 à 01:00:57  profilanswer

-tin vais répondre au téléphone plus souvent moi finalement...

n°5320940
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-04-2005 à 01:14:43  profilanswer

fiatulysse a écrit :

:o il me semble me souvenir que c'est l'année passée, tu discutais ici et tu avais dit "bon je vais me coucher, demain je dois aller en forêt chercher la GD-maman d'un pote qui a disparu..." c'est elle?

non ça c'est une deuxième :o
celle ci s'est faite chargée par un hypocampe sauvage  en pleine forêt :/ c'est pas de cul

Message édité par Zipo le 18-04-2005 à 01:15:43

---------------
- mon feed-back
n°5320942
fiatulysse
Posté le 18-04-2005 à 01:15:22  profilanswer

Rhôôôô....ça deviendrait un sport national? :o

n°5320965
irkel
Posté le 18-04-2005 à 01:19:44  profilanswer

utan a écrit :

Je suis divorcé et je vis seul.J'ai quelques copines(cause de mon divorce)mais je ne peux pas compter sur elles.
Tous les matins (toujours en relation trés forte avec mon ex-femme) on s'appele avant 9 heures. Si l'un ou l'autre ne répond pas, un coup de bagnole pour voir si problème. C'est une servitude que l'on s'est donné et ça marche.Savoir aimer........ et se faire aimer en le rendant.

bizarre la relation... faut peut etre voir a évolué... ca fait le couple qu'arrive pas a tourné la page... [:figti]  

n°5320972
fiatulysse
Posté le 18-04-2005 à 01:20:57  profilanswer

irkel a écrit :

bizarre la relation... faut peut etre voir a évolué... ca fait le couple qu'arrive pas a tourné la page... [:figti]

Bah nan, c'est certainement "son meilleur pote" [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les meilleurs "temps" du permisAvez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?
j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payéEst-ce que vous parlez tout seul ?
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...En combien de temps se rebouchent les trous dans les os?
retraite et temps partiel ?qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux
ça gagne combien un pape? 
Plus de sujets relatifs à : Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)