|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce que vous parlez tout seul ? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 05:01:20 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bof, ca m'arrive de temps en temps mais en general, je me rends vite compte que je pense a voix haute |
campinou | ça m'arrive souvent, plus de deux fois par jour |
ParadoX | Et tu te racontes quoi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
scroutch bière compliant | euh à moitié... je parle à nos chats, et vu leur QI, il te regarde après comme si tu étais --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Logiclicfou |
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 09:24:13 ![]() ![]() |
Logiclicfou |
Logiclicfou |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Je ne parle pas ou rarement seul...par contre quand il m'arrive un truc pas cool, là sur le coup ....je gueule .... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Gurumeditation Dépoussiérant | je ne suis jamais tout seul, y'a toujour mon pote obiwan a coté de moi |
Obiwan kenobi | yep, toujours |
alysse1 |
Pourko, t'arrive pas a just penser dans ta tête?
|
Logiclicfou |
|
alysse1 | mais quand t'es dans une situation ou tu ne peux pas te parler a haute voix(genre en classe, au supermarché, dans le métro...) Est ce que ça te gène? est ce que ça t'opresse ou ça te pèse? |
Logiclicfou |
|
fred_malette |
|
justeleblanc | vous vous dites des trucs ou vous faites des soliloques ? |
Logiclicfou |
|
Logiclicfou |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Logiclicfou |
|
Logiclicfou |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 13-04-2005 à 10:10:32 |
Logiclicfou |
Message édité par Logiclicfou le 13-04-2005 à 10:14:58 |
Logiclicfou |
|
Romf | Sinon, c'est en général quand je suis seul chez moi. Dans la rue ca m'arrive jamais, et si y'a quelqu'un chez moi ca peut m'arriver mais je reste discret |
Logiclicfou |
|
Logiclicfou |
|
justeleblanc |
|
Logiclicfou |
|
Romf |
|
Logiclicfou |
|