| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:36:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belzedar Oh don piano |
|
o'rome Extrémiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:44:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | non mais un jour son entourage, sa famille, son patron vont tomber sur ce sujet, et c'est là qu'on va se marrer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oriane |
|
Getalifedel | Avec sa photo (enfin ses photos) c'est vrai que ça va être folklorique si cela arrive !! |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:39:53 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J'adore
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 10-02-2008 à 22:52:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 22:51:01 ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
edit : et vive les infos EXIF des photos Message cité 2 fois Message édité par Vini le 10-02-2008 à 22:52:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 23:09:34 ![]()
Je sais pas, peut être un début de piste ici : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 23:11:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2008 à 23:12:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 23:12:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non je sais , mais ça permet de faire apparaitre une lune à partir d'un mickey ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 01:47:32 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah oui c'est vrai --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
m0zart Lurk Skywalker |
A se laver les dents ----------------------------------- A part ça, petit reportage photo de l'appart' ou je vis - on est a des années lumières de Yoyo -Les carreaux n'ont jamais été, ne sont et ne seront jamais nettoyés (mais bon ça va, les vitres ça ne se salient pas vite -La cuisine, surtout quand on fait a manger, bien mettre l'eau a bouillir minimum 1h puis mettre ses pates/riz a cuire autant de temps pour bien qu'il y ai en partout sur la gazinière et surtout après ne pas nettoyer ! -Encore un petit prix spécial a mon coloc Grec qui me pique mon lait, mes céréales ou ma brioche (mon petit dej' en gros). J'ai beau le lui dire, il s'en fou complètement, dans ses rares moments de générosité (une fois qu'il a fini tout ce qu'il me restait), il me rachète une bouteille de lait ou un paquet de céréales (dernièrement je lui ai mis un paquet de céréales vide devant sa porte avec un ptit mot "Tu m'en doit un mon pote" et a coté j'ai délicatement déposé le sac de la poubelle des chiottes remplies de PQ usagé : ça a fini qu'il m'a bien gueulé dessus et m'a sonné d'un gentil coup de boule -Un nouveaux prix vomis pour mon coloc écossais qui a vomit dans la poubelle du "local a aspirateur" il y a 2 semaines et qui a joué l'amnésie chronique pour ne pas la nettoyer, qui forcément se trouve en face de ma chambre (désolé pour la photo mais j'ai déjà virer la galette de la poubelle - je vous raconte pas l'odeur dans la pièce !) : -En bonus, la 2ème galette dans les toilettes de la salle de bain (toujours pas nettoyée non plus) : -Maintenant la partie vaisselle (encore une dédicasse à mon coloc écossais) : 2 semaines que le plat est dans l'évier (en fait maintenant il sert de "poubelle d'évier" - tout le monde décharge sa bouffe issue de riz/pates ou autre aliment qui reste collés au fond des casseroles). Son mode de vie : je ne nettoie la vaisselle sale que quand j'en ai besoin. -Sinon bien sur question passage d'aspiro/coup de serpillière sur le lino/nettoyage du four et micro-onde je suis le seul a m'en occupé. Bonus en vrac (poubelles jamais descendues - 2 semaines; "découpe pizza" + sachet de thé sur l'évier - 1 semaine et ½; douche + rideau de douche pas nettoyés depuis 2 mois - a part moi qui le passe a la machine tous les 1~2 mois) : Mais bon je dois dire que quand je vois d'autres apparts dans cette cité U je me dis que je vis pas trop dans la merde Voila ça sera tout pour aujourd'hui Message édité par m0zart le 11-02-2008 à 03:00:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais c koi ce taré qui fout son pq croté dans la poubelle |
Larry_Golade | En Grêce les canalisation des chiottes (ou les stations d'épuration?) sont pas adaptées au PQ, dans tous les hôtels t'a une corbeille dans les chiottes (la pièce, pas le trône) et un panneau qui te dit de jeter le papier cul dans les chiottes. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 11-02-2008 à 03:48:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yoyo, tu fais combien à ce test ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Vos points: 18 sur 49 Sachant que pour les questions oui le choix etait difficile,j'ai pris par défaut le choix plus "dégueux" que "propre" meme si c'était discutable ! Message édité par yoyo tchikita le 11-02-2008 à 09:41:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 09:46:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 09:58:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pfff, D_omi l'a pas l'air fun en fait --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click | ça dépend si elle aime ou pas prendre des douches en couple --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 11-02-2008 à 10:03:53 --------------- drugs designer |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |