| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 10:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:06:04 ![]() Vos points: 32 sur 49
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 10:07:46 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
basketor63 Sarkozy en prison |
se faire pisser dessus tu veux dire ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-02-2008 à 10:20:21 |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 10:45:12 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Moi et mes autres colocs ont lui a deja dit qu'ici il pouvait tirer la chasse d'eau, que c'était conçu pour. Mais le bougre continu son affaire. EDIT : 45% au test Message édité par m0zart le 11-02-2008 à 12:10:56 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 13:25:57 ![]()
Idem. |
Getalifedel |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bof dans un vrai test ils auraient mis "pissez-vous dans votre bain plutôt que sous la douche" pas très représentatif sinon! D'ailleurs y a qu'a voir le score de yoyo pour s'en rendre compte! --------------- drugs designer |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 24 % Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;- --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:00:47 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gamil |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | j'ai dis que j'allais faire le ménage sous peu,je ferais des nouvelles photos de mon appart ..propre,si avec cela vous m'envoyez pas plus d'amour qu'il n'en faut ,je comprends plus rien à la vie ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-02-2008 à 18:03:19 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
com21 real men don't click | ça serait un vrai défi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Getalifedel |
D_omi sourit |
gggl |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
m0zart Lurk Skywalker | Pour yoyo il faudrait un questionnaire "vivez vous comme un porc" plutôt que "êtes vous un porc" comme cité ci-dessus. Avec des questions du style : -Avez vous dans votre habitation des sacs poubelles pleins depuis plus de 3 mois ? -Votre évier est-il bouché ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Avez vous prévu de le déboucher ? -Y a-t-il des fourmis/rats/cafards dans votre habitation ? Si oui, quel est votre rapport avec ces derniers ? -Préférez vous manger vos aliments : -Vous faites plutôt la vaisselle : -Savez vous ce qu'est un balai ? -etc, etc... La je pense qu'on tiendrait un bon 98% Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 11-02-2008 à 20:24:24 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 21:00:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-02-2008 à 21:36:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptain le site de merde qui fonctionne pas bien quand on laisse adblock activé edit: à la 2e réponse ça tourne en boucle Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-02-2008 à 21:46:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 21:45:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gamil |
shautieh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |