| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Je connais un type qui a des chiottes cent fois pires pour ton lavabo le sien est moins pire je pense, Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-02-2008 à 11:35:37 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 11:28:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:29:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:33:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
el bello |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
madvax still alive |
|
mouais ou plutot "j'ai besoin d'une femme. Vite. Même de ménage, peu importe, vite"
Message édité par basketor63 le 08-02-2008 à 14:03:00 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 13:58:01 ![]() ![]() |
exact j'ai jamais nettoyé les vitres de mon nouvel appart Message édité par basketor63 le 08-02-2008 à 14:02:25 |
el bello |
|
en camping avec des potes, on avait oublié un plat de pattes dehors en tout cas en voyant certaines photos là nottament d'éviers sales j'ai quasiment la nausée Message édité par basketor63 le 08-02-2008 à 14:10:22 |
il lui faudrait quasiement dix ans pour atteindre un tel niveau, ou alors transformer ses chiottes en chiottes publiques. ça me fait penser au sketch des nuls, moi pour garder mes toilettes propres j'ai un super truc : http://fr.youtube.com/watch?v=TDWMGehd-wA
Message édité par basketor63 le 08-02-2008 à 14:16:07 |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh, ya que moi qui voit un plug tout en bas de la photo (lobjet en plastique couleur chair) ? erf, ultra mega burned... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-02-2008 à 14:15:08 --------------- antithéiste |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ... Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:28:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Les photos
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 08-02-2008 à 21:10:42 |
Black_Jack Bo_Jack | Ce topic a quelque peu échappé à son créateur --------------- Horse_man |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Sinon Yoyo : le rideau de douche se lave à 30°, ça ressort nickel. Y'a pas longtemps que je le sais |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Getalifedel | |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Et puis les carreaux de faïence au dessus de l'évier ne sont même pas sales, je suis déçu |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
somberlain | bah pourquoi t'a rajouté un mickey sur la première tof? Me semblait pas avoir vu de truc choquant :? |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Sur la vidéo, on voit un tube de lubrifiant près de l'écran du PC et du gel intime pour fille sur une table Message édité par _Picsou_ le 08-02-2008 à 21:26:11 |
Sicha Juif et Allemand | Non
Message édité par Sicha le 08-02-2008 à 21:29:45 --------------- Keep on lurkin' |
Gamil | non mais |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | JE REPETE QUE JE ME SUIS JAMAIS ENFILE DES MACHINS ,PROMIS JURE ! <------ "TAFIOLE KILLER" *
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 08-02-2008 à 21:40:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 21:39:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |