| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:31:36 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
somberlain |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
joulpouille | quelqu'un a un fusil ? sérieux faut arreter le massacre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Getalifedel |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 16:23:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 16:31:01 ![]() ![]() |
Getalifedel | |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 16:34:32 ![]() Trompage de topic ? |
Getalifedel | Ça doit être en rapport avec "les porcs" du titre. |
youllneverwalkalone | light
--------------- On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 16:51:45 ![]() A ok... |
basketor63 Sarkozy en prison | je me suis marré |
youllneverwalkalone | j'aime faire de l'humour --------------- On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession |
Getalifedel | Pour avoir un intérieur propre il faudrait faire le ménage aux 3 jours !!!
|
Getalifedel |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:18:38 ![]()
C'est trop vrai en plus |
somberlain |
|
Getalifedel | Je pense qu'il y a très souvent un lien entre l'état de son chez soi et l'état psychologique de la personne. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 17:27:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 17:28:17 |
Oriane |
|
basketor63 Sarkozy en prison | en même temps les gens trop propres et maniaques peuvent s'avérer super gavants |
com21 real men don't click | ya un juste milieu.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le pire c'est les poubelles de 3 mois... pitain jimagine même pas si y'a un sac qui fuit --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kamilolol |
Message cité 2 fois Message édité par kamilolol le 10-02-2008 à 18:28:59 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
D_omi sourit |
c'était ptetre des vieux j'ai maté ça vidéo du nettoyage de printemps, il a un certain vidéo talent Message édité par basketor63 le 10-02-2008 à 18:37:41 |
Oriane |
|
Oriane | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |