Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°11710545
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2007 à 21:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au passage, corrigez-moi si je me trompe, mais l'eau est la ressource naturelle qu'on sait le plus recycler... donc l'argument d'économie de l'eau est davantage monétaire qu'écologique. Limiter la consommation électrique est bien plus important.

Et à celui qui demandait s'il fallait faire un travail "sale" pour devoir se laver 2x/jour, c'est un peu stupide comme réflexion.
J'habite en RP, je prends le RER / Metro / Bus presque 3h par jour, les conditions sont relativement pénibles (chaleur, proximité des gens) que je ressens le besoin impératif de me doucher le soir.

En ce qui concerne la douche du matin, je reconnais qu'elle n'est pas indispensable. Mais elle me met en forme, me fait du bien... :) Faut ptet quand meme pas se priver de ce genre de petit plaisir qui ne dure que qq minutes sous prétexte d'écologie. A coté de ça, je fais attention.

Vous faites comment le matin, ceux qui ne prenez pas de douche ? Au lavabo à l'ancienne ? Ou bien rien du tout ? Vous vous coiffez à l'arrache avec les cheveux en pagaille suite à la nuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 02-06-2007 à 21:54:32
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 21:50:06  profilanswer

n°11710589
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-06-2007 à 21:55:09  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ben perso je prends 2x10mn de douche tout les jours...et rab de la conso  :o

Thordax a écrit :

C'est toujours plus écologique qu'un bain par jour :o

alvas a écrit :

Au passage, corrigez-moi si je me trompe, mais l'eau est la ressource naturelle qu'on sait le plus recycler... donc l'argument d'économie de l'eau est davantage monétaire qu'écologique. Limiter la consommation électrique est bien plus important.

Et à celui qui demandait s'il fallait faire un travail "sale" pour devoir se laver 2x/jour, c'est un peu stupide comme réflexion.
J'habite en RP, je prends le RER / Metro / Bus presque 3h par jour, les conditions sont relativement pénibles (chaleur, proximité des gens) que je ressens le besoin impératif de me doucher le soir.

En ce qui concerne la douche du matin, je reconnais qu'elle n'est pas indispensable. Mais elle me met en forme, me fait du bien... :) Faut ptet quand meme pas se priver de ce genre de petit plaisir qui ne dure que qq minutes sous prétexte d'écologie. A coté de ça, je fais attention.

Vous faites comment le matin, ceux qui ne prenez pas de douche ? Au lavabo à l'ancienne ? Ou bien rien du tout ? Vous vous coiffez à l'arrache avec les cheveux en pagaille suite à la nuit ?

the_rainmaker a écrit :

Nom de nom de nom de nom  [:the_rainmaker]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Bande d'assisté  :fou:

Mais vous lisez les posts?

Y as tout un topic sur ca  [:mlc]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11710626
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2007 à 21:59:52  profilanswer

Je n'avais pas vu le lien, désolé.

Et pour répondre à ta question,

Non désolé, nous ne lisons pas tous les topics de ce forum. Est-ce une tare que de ne passer sa vie à tout fouiller au risque de créer un doublon dans un topic connexe comme l'est celui-ci ? Evidemment, avec tes 14k posts en moins de 2 ans, tu as sans doute le temps.

[:prozac]

Néanmoins je te remercie pour ton intervention, utile tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 02-06-2007 à 22:00:55
n°11711021
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-06-2007 à 22:51:41  profilanswer

alvas a écrit :

Je n'avais pas vu le lien, désolé.

Et pour répondre à ta question,

Non désolé, nous ne lisons pas tous les topics de ce forum.
Est-ce une tare que de ne passer sa vie à tout fouiller au risque de créer un doublon dans un topic connexe comme l'est celui-ci ? Evidemment, avec tes 14k posts en moins de 2 ans, tu as sans doute le temps.

[:prozac]

Néanmoins je te remercie pour ton intervention, utile tout de même.

J'ai mis le lien, donc tu n'as pas l'excuse du " sale gros geek qui n'as pas de vie alors que moi j'ai une vie ".

---------------
n°11711104
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2007 à 22:59:53  profilanswer

Pour ça que j'ai écrit "Je n'avais pas vu le lien, désolé."
Bon allez, on oublie :)

n°11711340
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2007 à 23:26:11  profilanswer

Juste pour te faire plaisir rain [:prodigy]

KuNkS a écrit :

Herbert, voyons, pourquoi plonger aussi profondement dans ce troll :D

serieusement je prends 2 douches de 10mn oui mais a coté de ca je fais attention sur pas mal de choses donc l'un dans l'autre, je pense ne pas avoir un comportement ecocitoyen des plus irrespectueux.

2 douches par jour, tu détruit la flore naturelle et les protections de la peau en l'attaquant avec des detergents, c'est pas être propre, c'est s'asceptiser, c'est comme prendre des abtibiotiques a chaque maladie, se laver trop détruit l'hygienne au final. dans l'idéal, on ne se laverais que tout les deux jours, en se rinçant éventuellement tout les jours, voire deux fois par jour, ce qui suffit amplement à se sentir propre, sachant qu'on l'est effectivement sur 48h de vie normale...

Je déteste me sentir sale, dès que j'ai transpiré je me sent mal, la moiteur m'obcède. alors, dès que je rentre chez moi, je me passe ue lavette mouilléen je me rince et me raffraichis, je peux t'assurer que je ne pues pas la transpi, je reste propre et avec ça j'use beaucoup moins d'eau que toi. Sans compté le temps gagné, le sèchage et ainsi de suite.

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2007 à 23:26:31

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11711366
python
Posté le 02-06-2007 à 23:28:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

2 douches par jour, tu détruit la flore naturelle et les protections de la peau en l'attaquant avec des detergents, c'est pas être propre, c'est s'asceptiser, c'est comme prendre des abtibiotiques a chaque maladie, se laver trop détruit l'hygienne au final. dans l'idéal, on ne se laverais que tout les deux jours, en se rinçant éventuellement tout les jours, voire deux fois par jour, ce qui suffit amplement à se sentir propre, sachant qu'on l'est effectivement sur 48h de vie normale...

Je déteste me sentir sale, dès que j'ai transpiré je me sent mal, la moiteur m'obcède. alors, dès que je rentre chez moi, je me passe ue lavette mouilléen je me rince et me raffraichis, je peux t'assurer que je ne pues pas la transpi, je reste propre et avec ça j'use beaucoup moins d'eau que toi. Sans compté le temps gagné, le sèchage et ainsi de suite.

Pour moi l'hiver je peux passer 1 semaine sans me laver  

L'été, je dois me laver 3 fois par semaine.  

n°11711468
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2007 à 23:41:27  profilanswer

python a écrit :

Pour moi l'hiver je peux passer 1 semaine sans me laver  

L'été, je dois me laver 3 fois par semaine.

J'aimerais te comprendre, vraiment... tour a tour tu passe du maniaque ultime au type limite négligé :D

Pour ma part je transpire beacoup, doc même en hivers je ne dépasse jamais 2 jours sans me laver, et en été j'ai tendence a le faire tout les jours et en canicule, faut que je m'huidifie toute les 10 minutes arce que la chaleur au dela de 25 degrès m'anéantit :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11711557
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 23:55:34  answer

moi jme lave 1x par jour et il m arrive souvent de sauter un jour par fleme de me trainer jusqu au bain :o
(ouai j ai pas de douche, parce que sinon avec une douche c est matin soir midi dedans :o )

n°11711639
Cocker
Posté le 03-06-2007 à 00:11:04  profilanswer

T'as pas de jet ? :/ Facture ?

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 00:11:04  profilanswer

n°11711685
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 00:19:34  answer

ca va pas durer, bientot appartement
yes

n°11713621
KuNkS
_________
Posté le 03-06-2007 à 12:47:40  profilanswer

kley a écrit :

Ouais, et encore... 99% de l'eau présente sur terre est imbuvable et on pollue allègrement le 1% qui reste...

En tout cas, ceux qui apprécient le luxe de 10 mn x 2 de douche chaque jour, je les imagine bien devoir tirer l'eau d'un puits ou aller la chercher à un point d'eau avec des seaux pour ensuite devoir la chauffer avant de pouvoir se laver. Là, c'est sûr qu'ils seraient beaucoup moins propres tout d'un coup :o

[:minusplus] ton jour de douche de la semaine c'est quand ?

---------------
emplacement a vendre
n°11713676
KuNkS
_________
Posté le 03-06-2007 à 12:54:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

peanuts !
la douche au reveil obligé et apres je fais du sport 4 ou 5 */semaine donc indispensable et les jours ou je fais pas de sport c'est par habitude.
niveau hygiene de vie je pense avoir du repondant.
concernant la flore de ma peau, mon gel douche est tres adapté ( cavaillé) et j'ose pas du coup te dire qu'etant dan le milieu sanitaire/medical, je me lave les mains env. 30fois par jour :ouch: et c'est pas un toc ...
a coté de ca, je ne suis pas tombé malade de quoi que ce soit depuis environ ... heu 5 ans ! mon docteur referant c'etait la premiere fois qu'il me voyait pour le tampon ^^
donc niveau aseptif et vulnerabilité virale faudra repasser :)

---------------
emplacement a vendre
n°11713701
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-06-2007 à 12:58:56  profilanswer

Vous etes lourds avec vos douches alors qu'il y as un topic [:icon3]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°11714228
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-06-2007 à 14:25:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Vous etes lourds avec vos douches alors qu'il y as un topic [:icon3]

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

Euh... Un peu de cohérence: c'est toi qui m'a tenu la grappe pendant deux pages jusqu'à ce que je résolve ton "mystère" de la douche qui mouille pas les cheveux...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2007 à 14:26:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11715857
kley
Miaou !
Posté le 03-06-2007 à 18:51:58  profilanswer

KuNkS a écrit :

[:minusplus] ton jour de douche de la semaine c'est quand ?

Déjà répondu dans le topic dédié :o

n°11719871
madvax
still alive
Posté le 04-06-2007 à 11:00:51  profilanswer

python a écrit :

• JAMAIS Je vais laisser de la viande NON CUITE plus que 12 heures au frigo :vomi:

On peut sans problème la laisser plusieurs jours tant qu'on respecte la date limite de consommation indiquée sur l'emballage. Heureusement d'ailleurs, s'il fallait faire les courses tous les jours....

n°11719922
madvax
still alive
Posté le 04-06-2007 à 11:06:21  profilanswer

Joyrock a écrit :

Vous me faite penser que j'ai des steack congelé depuis un mois au congélo. Je vais mourir si je les mange ?  [:alph-one]

Si c'est au moins un 3 étoiles ça va.

n°11720844
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 13:13:08  answer

Ca me fait penser que j'ai souvent la manie de me faire un steak a moitié  cuit parce que j'ai trop la dalle et que j'ai pas envie dattendre qu'il cuise, alors souvent jme tape un steak meme pas saignant, quasi cru, avec juste les surfaces cuites, cool non ?

Sinon, je cuisine comme une merde, j'en fous de partout. Four micro ondes + gaziniere souvent dégueulasses. Par contre pour bouffer jsuis pas timide :|

ma chambre est parfois detestable niveau propreté. En fait, cest quand je vois que y a pas mal de moutons de poussiere vers l'unité centrale du PC que jme dis qu'il faudrait ptet faire le menage parce que 70% du sol en est rempli :x

Des fois y a meme des toiles daraignée qui saccumulent sur les murs porteurs  de la chambre, 1m50 au dessus de mon ecran de pc :) et laraignée en question est putain de courageuse, ca fait une toile en diagonale des 2 murs (parce que ca fait un angle) hé, elle a du en chier pour les faire ses filets :) alors des fois jles vois par le plus grand des hasards :x  

Deux solutions :

Jmen branle

Je me traine jusqu'au balcon pour prendre un balai.

La premiere etant privilégiée :) ...

Quand jmange je suis un mammouth, je fous des miettes de partout, degeulasserie totale, inutile de preciser que la table basse pour bouffer devant la tv, est remplie de bols, saladiers, assiettes et restes de bouffe + miettes et sauce et elle peut le rester tout un WE :x  

Et encore bien d'autres aventures ..

Tout ca chez ma mere :)  Oui bon, quand elle est pas la, parce que sinon .. :p

n°11720876
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-06-2007 à 13:16:53  profilanswer

A eviter de faire trop souvent a cause des parasites. Un steack tartare ne fait pas de mal mais fait ca en permanence c'est pas forcement bon :o

Citation :

Des fois y a meme des toiles daraignée qui saccumulent sur les murs porteurs  de la chambre, 1m50 au dessus de mon ecran de pc :) et laraignée en question est putain de courageuse, ca fait une toile en diagonale des 2 murs (parce que ca fait un angle) hé, elle a du en chier pour les faire ses filets :) alors des fois jles vois par le plus grand des hasards :x  

Ca evite les moustiques/mouches/moucherons  :jap:

---------------
n°11721328
PleT
Posté le 04-06-2007 à 14:01:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ca evite les moustiques/mouches/moucherons  :jap:

A voir si on préfère les piqures d'araignées ou de moustiques  :o

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°11721383
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-06-2007 à 14:07:30  profilanswer

les araignées mordent et ne piquent pas :o

n°11721416
PleT
Posté le 04-06-2007 à 14:11:55  profilanswer

L'effet est sensiblement le même :jap:

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°11721467
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-06-2007 à 14:18:44  profilanswer

PleT a écrit :

L'effet est sensiblement le même :jap:

Les araignées ne font pas " bzz bzz " ( ouais, je fait super bien le chieur nocturne ) dans ton oreille juste avant que tu t'endorme. :o

---------------
n°11721521
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-06-2007 à 14:25:02  profilanswer

mais certaines espèces pondent sous la peau :o

---------------
n°11721700
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-06-2007 à 14:42:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

mais certaines espèces pondent sous la peau :o

Mais elles font pas " bzz bzz " [:thalis]

---------------
n°11724355
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 19:05:13  answer

achetez des caméléons ...

n°11724387
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-06-2007 à 19:08:13  profilanswer

C'était la suggestion de solution la plus contraignante et débile a un problème relativement bénin de la journée  [:sebxoii]  

---------------
n°11725320
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-06-2007 à 20:41:19  profilanswer

ou alors acheter une enorme bassin pour y attrer tout les moustiques du coin et au bon moment javeliser le tout [:chimist]

---------------
n°11725440
kley
Miaou !
Posté le 04-06-2007 à 20:49:08  profilanswer

Ou prendre des chats :o

Les miens aiment bien boulotter tout ce qui fait bzzz bzzz... du coup, pas de mouches et sans doute pas de moustiques cet été ! :D

n°11725488
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-06-2007 à 20:53:13  profilanswer

mon chat a été tué par une mouche :o

---------------
n°11725522
pierre20
Posté le 04-06-2007 à 20:55:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

mon chat a été tué par une mouche :o

:cry:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°11725662
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 21:02:22  answer

the_rainmaker a écrit :

[:psychokwak]  

Je t'explique que ca me fait rire parce que ca me rappel une conne, pas que c'est sans impacts sur l'environnement.  [:psychokwak]

Ouais fake.  [:fitterashes]

n°11725758
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-06-2007 à 21:06:31  profilanswer

Il est bon de te rappeler de temps en temps que mon avis tu t'en fout. :o

---------------
n°11728221
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 23:26:56  answer

the_rainmaker a écrit :

Il est bon de te rappeler de temps en temps que mon avis tu t'en fout. :o

C'était pas un avis [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 23:27:06
n°11733801
meringue7
Posté le 05-06-2007 à 17:42:14  profilanswer

:o  

n°11738030
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-06-2007 à 23:57:17  profilanswer

Ca donne envie de tout ranger ce topic :ouch:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11738423
charask8
Posté le 06-06-2007 à 00:25:55  profilanswer

Tiens, il me restait une autre cote de porc agée de 8mois+ dans le congelo, elle fut delicieuse [:huit]

n°11738447
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 00:27:47  answer

charask8 a écrit :

Tiens, il me restait une autre cote de porc agée de 8mois+ dans le congelo, elle fut delicieuse [:huit]

Ton congelo est un **** hain ? [:atari]

n°11739958
python
Posté le 06-06-2007 à 03:01:09  profilanswer

charask8 a écrit :

:sarcastic:  

cote de porc gelée ça peut être bon même 1000 ans après

Le manchot sur la table d'examination de la base de Scott en Antarctique est toujours bon à manger 100 ans après  

n°11743370
Cocker
Posté le 06-06-2007 à 15:22:00  profilanswer

Cuisson bleue.

Ouais enfin ça c'est pas grave. Ca fait négligé mais c'est sale mais pas inhygiènique..

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)