| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-06-2007 à 21:54:32 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 21:50:06 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
alvas Train hard. Win easy. | Je n'avais pas vu le lien, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-06-2007 à 22:00:55 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
alvas Train hard. Win easy. | Pour ça que j'ai écrit "Je n'avais pas vu le lien, désolé."
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Juste pour te faire plaisir rain
2 douches par jour, tu détruit la flore naturelle et les protections de la peau en l'attaquant avec des detergents, c'est pas être propre, c'est s'asceptiser, c'est comme prendre des abtibiotiques a chaque maladie, se laver trop détruit l'hygienne au final. dans l'idéal, on ne se laverais que tout les deux jours, en se rinçant éventuellement tout les jours, voire deux fois par jour, ce qui suffit amplement à se sentir propre, sachant qu'on l'est effectivement sur 48h de vie normale... Je déteste me sentir sale, dès que j'ai transpiré je me sent mal, la moiteur m'obcède. alors, dès que je rentre chez moi, je me passe ue lavette mouilléen je me rince et me raffraichis, je peux t'assurer que je ne pues pas la transpi, je reste propre et avec ça j'use beaucoup moins d'eau que toi. Sans compté le temps gagné, le sèchage et ainsi de suite. Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-06-2007 à 23:26:31 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
python |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cocker | T'as pas de jet ? --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 00:11:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 00:19:34 ![]() ca va pas durer, bientot appartement
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh... Un peu de cohérence: c'est toi qui m'a tenu la grappe pendant deux pages jusqu'à ce que je résolve ton "mystère" de la douche qui mouille pas les cheveux... Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2007 à 14:26:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kley Miaou ! |
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
freewind Soliste en MAJEUR | les araignées mordent et ne piquent pas |
PleT | L'effet est sensiblement le même --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | mais certaines espèces pondent sous la peau --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:05:13 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ou alors acheter une enorme bassin pour y attrer tout les moustiques du coin et au bon moment javeliser le tout --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! | Ou prendre des chats |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | mon chat a été tué par une mouche --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:02:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 23:26:56 ![]()
C'était pas un avis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 23:27:06 |
meringue7 |
|
Vini Vini - Le vrai | Ca donne envie de tout ranger ce topic --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
charask8 | Tiens, il me restait une autre cote de porc agée de 8mois+ dans le congelo, elle fut delicieuse |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 00:27:47 ![]()
|
python |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |