Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°11695394
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2007 à 23:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

Il devrait tomber malade. c'est pas possible.

Ne t'en déplaise, c'est pas en chant debout et en mettant une masque a gaz dès qu'un fumeur se grille une clope a moins d'1km qu'on reste en bonne santée.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 23:02:11  profilanswer

n°11696338
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 00:56:08  answer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais faut arreter, le mec il rale parce que les trucs trainent dans le frigo PUIS rale parce que son coloc le bouffe putain :/

Si le mec se choppe une chiasse c'est pas lui qui devras courrir au chiottes au taf hein :spamafote:

On en reparlera quand j'aurais choppé sa gastro ...  [:juju_zero]

the_rainmaker a écrit :

En meme temps, si c'est lui qui le bouffe t'as un peu rien a dire hein.

En même temps son nid à bacterie et autres salmonelles dégueulasses dans le frigo, j'apprécie moyen.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et t'appelle pas les pompier, tu le vermifuge pas, tu prend pas rendez vous chez un véto? :sweat:

Jvais surtout passer létage du frigo au vinaigre blanc des demain :/

Que tu me crois ou non ca j'en ai vraiment rien à cirer et c'est le cadet de mes soucis, note bien. [:itm]

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 00:59:16
n°11696382
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 01:05:45  answer

python a écrit :

Il devrait tomber malade. c'est pas possible.

Si vous vous y connaissez un peu en viande pour être bonne doit être un peu racie c'est vrai, n'importe quel boucher vous le dira.  

La la viande il l'a acheté samedi ... ca fait donc depuis samedi qu'elle est dans le frigo dans un tupperware (devait y avoir deux morceau) ... une viande au frigo ca se conserve pas plus de 2/3 jours selon la temperature.  

Apres le mec, il est du style (ca remonte à deux semaines, derniere fois ou j'ai peté un plomb avec lui) a faire décongeler sa viande dans le frigo dans un sachet plastique genre supermarché, avec tout le jus qui dégueule sur l'étagere ... et qui évidement ne vas même pas passer le moindre coup d'éponge alors que dans ce cas la il faudrait carrément desinfecter.

Maintenant bouffer de la viande avariée ... ca dépend ... bien cuite, si ta un bon estomac ca ne pose pas vraiment de probleme (fait un séjour en inde une fois :sweat:)

n°11696394
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2007 à 01:07:30  profilanswer

Bien cuit tu élimine bien les bactéries, mais pas leur toxines :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11696494
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 01:23:27  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bien cuit tu élimine bien les bactéries, mais pas leur toxines :o

Comme je dis, bon estomac ça passe. Mais vu la merde qu'il bouffe et dans la décharge dans laquelle il vit (sa piaule c'est innomable) à mon avis il doit être blindé contre toutes les infections :o

Apres c'est sur, mon appart comparé à yoyo et certains autres c'est loin d'être le bronx. Mais la cuisine c'est vraiment souvent le bordel crasseux et le frigo si je veille pas au grain, les autres y laissent pourrir leur bouffe sans aucun complexe. :/

Pour te dire, ce même coloc avait ramené un paté "artisanal" en conserve en verre de chez lui. C'est déja le truc à la conservation douteuse ... ca l'empeche pas d'en bouffer ... d'oublier le pot sur la table pendant 3h, de revenir, de le remettre au frigo et de refaire la même chose la fois d'apres jusqu'a la fin du pot. :o

Si vous ne voyez pas le probleme, rappellez moi je ne jamais venir bouffer chez vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 01:23:42
n°11696525
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2007 à 01:32:26  profilanswer

Si j'ai un tel paté ( si de confiance bien sur :o ) et que je l'oublie une fois, je le met au frigo mais surtout je renifle pour y chercher la moindre trace de tournage avant de le ranger, et avant de le réutiliser :o

---------------
n°11696965
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 07:08:22  answer

Ca dépend de la température de ton frigo et de ton boucher...  
J'ai encore mangé récemment une entrecôte qui avait passé une semaine dans sa barquette et elle était légérement racie pas verte .
Si ta viande devient verte après 5 jours au frigo , je te conseille de contrôler son état de marche car c'est tout sauf normal.Ou alors c'est quand tu veux que tu fais venir les services d'hygiène chez ton boucher...
Pour ceux qui redoute de "défequer en spray" après avoir consommé ce genre de produits , je leurs conseille de rester dans un milieu bien aseptisé jusqu'à la fin de leurs jours mais ,à moyen terme ,il faudra pas s'étonner si leurs corps ne supportent plus rien.  

n°11696974
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 07:16:59  profilanswer

Citation :

Je le vois ouvrir un tupperware qui était au fond du frigo depuis un temps non défini ... il l'ouvre ... le vieux morceau de steak vert de gris qui schlingue

Mouhahahahahah [:rofl]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11696978
python
Posté le 01-06-2007 à 07:18:58  profilanswer

A mon avis, Khan a raison.  

La viande, elle reste dans le congélateur.  

On la sort du congélateur la veille (ou le matin) et on la met au frigo.  Au souper, la viande est décongelée et prête pour la préparation du souper.  

• JAMAIS Je vais laisser de la viande NON CUITE plus que 12 heures au frigo :vomi:
  • La viande CUITE : Pas plus que 3 à 4 jours au frigo.  

n°11696989
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 07:30:15  profilanswer

Nan mais ouais voila. Nous on est trois mais comme on prend pas la barback chez le boucher, on doit en prendre 2*2 barquettes, ce qui fait que souvent du lundi au vendredi y as un morceau qui traine dans le frigo que je bouffe le vendredi ou le samedi quand je suis seul, et j'achète franchement pas de la viande de qualité mais JAMAIS un morceau n'as été vert ou imbouffable.  

Je bouffe régulièrement les trucs qui sont périmé ( a une ou deux semaines prés ), les trucs qui ont trainé dans le frigo depuis une semaine ( genre le fond de carbo  [:huit] ) et les trucs qui restent dans mon assiette le lendemain si j'ai pas tout bouffé alors qu'elle n'as pas été mise au frais, un coup de micro ond e et roulez. [:volta]

Et en deux ans j'ai du avoir une fois la chiasse a cause de ca.  

Alors les " Han mon colloc ca fait un temps non défini qu'il as de la viande qui pue dans le frigo " qui est en fait " Han mon colloc as mis un bout de viande dans un tupperware samedi dans le frigo " et dont découle " Nan c'est crade, il va me refiler sa gastro " ca illumine ma journée :D[:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 07:30:15  profilanswer

n°11696990
python
Posté le 01-06-2007 à 07:33:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Alors les " Han mon colloc ca fait un temps non défini qu'il as de la viande qui pue dans le frigo " qui est en fait " Han mon colloc as mis un bout de viande dans un tupperware samedi dans le frigo " et dont découle " Nan c'est crade, il va me refiler sa gastro " ca illumine ma journée :D[:bien]

Il disait qu'elle virait de couleur verte et sentait la matière en décomposition [:petrus75]

Pour moi c'est direct le bac de compost, je bouffe pas ça :/

n°11696993
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 07:36:08  profilanswer

python a écrit :

Il disait qu'elle virait de couleur verte et sentait la matière en décomposition [:petrus75]

Pour moi c'est direct le bac de compost, je bouffe pas ça :/

Moi non plus je bouffe pas ca. Et j'suis le dernier des cons. Alors tu pense vraiment que son colloc ( en partant du principe qu'il puisse se tenir sur ces jambes et s'empecher d'uriner en public hein ), voulant se faire un steack et trouvant un truc vert de gris qui sent le zombie n'as pas vu la différence ou n'as pas compris qu'un steack c'est rarement vert? Et pourtant il l'as mangé. Tu en déduit quoi? [:petrus75]

---------------
n°11696995
python
Posté le 01-06-2007 à 07:37:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi non plus je bouffe pas ca. Et j'suis le dernier des cons. Alors tu pense vraiment que son colloc ( en partant du principe qu'il puisse se tenir sur ces jambes et s'empecher d'uriner en public hein ), voulant se faire un steack et trouvant un truc vert de gris qui sent le zombie n'as pas vu la différence ou n'as pas compris qu'un steack c'est rarement vert? Et pourtant il l'as mangé. Tu en déduit quoi? [:petrus75]

oui mai de là à dire que ça illumine ta journée il y a de la marge.

tu veux plutot dire que ça te fait rire :??: moi oui :jap: :D

Message cité 1 fois
Message édité par python le 01-06-2007 à 07:38:57
n°11696996
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-06-2007 à 07:38:01  profilanswer

Mangé un steack pourri ca me donne envie de gerber !
Meme moi j'en suis pas arrivé la ,je suis un porc concernant mon appart certes,mais sur moi je fais tres attention à mon hygiene !

Message édité par yoyo tchikita le 01-06-2007 à 07:38:17

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11696999
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 07:39:37  profilanswer

python a écrit :

oui mai de là à dire que ça illumine ta journée il y a de la marge.

Ha nan, ca illumine ma journée de voir jusqu'où les gens sont capables d'aller pour dire que le mec en face est un gros crade.

---------------
n°11697529
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-06-2007 à 10:06:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ha nan, ca illumine ma journée de voir jusqu'où les gens sont capables d'aller pour dire que le mec en face est un gros crade.

Je quote parce que, franchement, +1.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11697553
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2007 à 10:11:41  profilanswer

Bah, c'est encore un bon gros troll, quoi, nickel pour agrémenter un topic et passer une journée sans s'emmerder au turbin :d

n°11697600
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2007 à 10:19:36  profilanswer

Un topic sympa...
De deux choses l'une :

- la propreté envers soi-même
- la propreté de l'espace vital.

1) Envers moi-même, je suis strict, très strict. 2 douches par jour (le matin car j'aime arriver "frais" au boulot, et le soir car c'est impensable de se coucher après une journée où l'on a un peu transpiré dans les transports en commun, accumuler diverses saletés, etc.) Je constate également les gens qui changent peu souvent d'habits, ou pire, de sous-vetements. Excepté un jean que je peux porter plusieurs jours sans le laver à chaque fois (un peu comme tout le monde je pense...), le reste des habits c'est 1 jour ou 2 grand maxi, pour les sous-vetements c'est 1 jour, bien entendu.
Je ne supporte pas les gens qui portent des chaussures crades, non cirées, ou des baskets / sneakers non propres. L'habit de fait pas le moine, mais "bien présenter" c'est important pour moi.

2) L'espace vital : ma chambre est rangée, presque toujours. Je ne supporte pas vivre dans un foutoir pas possible. L'aspirateur est régulièrement passé (2x/semaine je dirais) et un petit nettoyage avec un swiffer ne prend pas bcp de temps, donc je le fais.  
Ce qui me sidère encore davantage, ce sont les gens qui ne changent pas souvent de draps ou de housse d'oreiller : c'est dégueulasse! Ne pas nettoyer sa housse d'oreiller revient un peu au même que de ne pas changer de sous-vetements selon moi...
La vaisselle est faite régulièrement (au grand maximum c'est 2 jours) car franchement, si c'est fait au fur et à mesure, çà prend 3x rien en temps... c'est justement quand il y a la montagne d'assiettes avec la nourriture sechée que ça devient pénible. Si j'utilise un verre, je le nettoie directement, ça prend meme pas 10 secondes (bien moins pénible que lorsque le jus d'orange sèche sur les bords du verre)

On peut aussi évoquer la voiture, je ne roule pas dans une poubelle... c'est une question de principe.

Je ne suis pas extrémiste, mais avec un peu de méthode et d'ordre, on peut vivre dans le propre, inviter ses amis à tout instant sans devoir lancer l'opération commando pour que tout devienne présentable.

Voilà.

n°11697612
Cocker
Posté le 01-06-2007 à 10:21:47  profilanswer

python a écrit :

A mon avis, Khan a raison.  

La viande, elle reste dans le congélateur.  

On la sort du congélateur la veille (ou le matin) et on la met au frigo.  Au souper, la viande est décongelée et prête pour la préparation du souper.  

• JAMAIS Je vais laisser de la viande NON CUITE plus que 12 heures au frigo :vomi:

....  :sarcastic:  

Heureusement par ce comme au super ils ont le doirt à une semaine sous cellophane (ce qui est le plus court)...

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11697706
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 10:35:46  answer

alvas a écrit :

Un topic sympa...
De deux choses l'une :

- la propreté envers soi-même
- la propreté de l'espace vital.

1) Envers moi-même, je suis strict, très strict. 2 douches par jour (le matin car j'aime arriver "frais" au boulot, et le soir car c'est impensable de se coucher après une journée où l'on a un peu transpiré dans les transports en commun, accumuler diverses saletés, etc.) Je constate également les gens qui changent peu souvent d'habits, ou pire, de sous-vetements. Excepté un jean que je peux porter plusieurs jours sans le laver à chaque fois (un peu comme tout le monde je pense...), le reste des habits c'est 1 jour ou 2 grand maxi, pour les sous-vetements c'est 1 jour, bien entendu.
Je ne supporte pas les gens qui portent des chaussures crades, non cirées, ou des baskets / sneakers non propres. L'habit de fait pas le moine, mais "bien présenter" c'est important pour moi.

2) L'espace vital : ma chambre est rangée, presque toujours. Je ne supporte pas vivre dans un foutoir pas possible. L'aspirateur est régulièrement passé (2x/semaine je dirais) et un petit nettoyage avec un swiffer ne prend pas bcp de temps, donc je le fais.  
Ce qui me sidère encore davantage, ce sont les gens qui ne changent pas souvent de draps ou de housse d'oreiller : c'est dégueulasse! Ne pas nettoyer sa housse d'oreiller revient un peu au même que de ne pas changer de sous-vetements selon moi...
La vaisselle est faite régulièrement (au grand maximum c'est 2 jours) car franchement, si c'est fait au fur et à mesure, çà prend 3x rien en temps... c'est justement quand il y a la montagne d'assiettes avec la nourriture sechée que ça devient pénible. Si j'utilise un verre, je le nettoie directement, ça prend meme pas 10 secondes (bien moins pénible que lorsque le jus d'orange sèche sur les bords du verre)

On peut aussi évoquer la voiture, je ne roule pas dans une poubelle... c'est une question de principe.

Je ne suis pas extrémiste, mais avec un peu de méthode et d'ordre, on peut vivre dans le propre, inviter ses amis à tout instant sans devoir lancer l'opération commando pour que tout devienne présentable.

Voilà.

pareil

n°11697733
python
Posté le 01-06-2007 à 10:39:15  profilanswer

Pareil.  La seule chose c'est la chambre qui manque le plus d'entretien.  

n°11697767
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2007 à 10:42:42  profilanswer

Pour ce qui est de l'hygiène, au niveau des cheveux, vous faites un shampoing tous les jours, ou tous les deux jours ?

Perso, si je ne le fais pas tous les jours, j'ai les cheveux crades, ils sont très gras de nature, je suppose [:klemton]

n°11697775
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2007 à 10:43:36  profilanswer

python a écrit :

- La viande reste quelques semaines dans les chambres froides pour s'attendrir et prendre du gout
 - Après découpe, elle a le droit de rester 1 semaine en étal

[:blessure]

Citation :

[:rofl] [:rofl]
[:rofl]  P.L.A.T.I.N.E  [:rofl]
          [:rofl] [:rofl]

---------------
n°11697782
python
Posté le 01-06-2007 à 10:44:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour ce qui est de l'hygiène, au niveau des cheveux, vous faites un shampoing tous les jours, ou tous les deux jours ?

Perso, si je ne le fais pas tous les jours, j'ai les cheveux crades, ils sont très gras de nature, je suppose [:klemton]

Je les lave au 2 ou 3 jours.  

Je me peigne jamais les cheveux

n°11697799
python
Posté le 01-06-2007 à 10:46:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

- La viande reste quelques semaines dans les chambres froides pour s'attendrir et prendre du gout
 - Après découpe, elle a le droit de rester 1 semaine en étal

[:blessure]

Citation :

Chacun son mode de vie selon sa conscience.  

Tu ne fais pas l'unanimité sur le sujet. Alors bon.

Message cité 3 fois
Message édité par python le 01-06-2007 à 10:46:21
n°11697881
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 10:54:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Je prend une douche, je fout du gel douche sur ma tignasse. Je comprend pas comment certains peuvent ne pas se laver les cheveux sous la douche, bonnet de bain?  :??:

---------------
n°11697904
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2007 à 10:57:54  profilanswer

alvas a écrit :

Se laver 2 fois par jour... c'est vraiment limite sans compter l'impact energétique/écologique :/

Citation :

faut que tu m'aprenne comment nettoyer des baskets parce que j'ai jamais su [:dawa]

Citation :

Comme les sous-vêtement... tu les change pas tout les jours non plus hein! Pour ma part ça dépend, au plus je les garde 2 semaines (sauf si j'ai passé 2-3 jour de grosse chaleur a transpirer comme un porc rotissant), et au plus un mois si je suis en période calme. tant que ça sent le frais quoi :D

Citation :

Tout les 2 jours c'est un maximum, de toute façon au delà ça deviens sérieusement crade... par contre meme chose qu'au départ, utiliser 3 l d'eau, du liquide vaisselle pour un verre spa top... par contre  la limite le remplir d'eau pour le "tremper" en attendant la vaisselle du jour...

Voilà.

python a écrit :

Non mais tu me fais vraiment peur a lire. MErde quoi tu chies debout pour pas froler une parroi impure, tu traite les fumeurs de sous-hommes, et la tu me dit ne pas conserver la viande plus de 12 heures au frigo, c'est incroyable, c'est en même temps grave parce que tu ne te rend pas compte que c'est comme ça que tu finit par détruire tes défenses immunitaires, on se croirais face a un sidaïque en phase terminale qui flippe pour sa petite personne a chaque seconde de la vie...

J'ose pas te demander combien de fois par jour tu te laves desinfecte  les mains et si tu fais l'amour :/

Thordax a écrit :

Le problème est que plus tu les laves, plus ils deviennent vite gras [:tinostar]

Mais j'ai un peu le même problème [:transparency]

---------------
n°11697915
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2007 à 10:58:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je prend une douche, je fout du gel douche sur ma tignasse. Je comprend pas comment certains peuvent ne pas se laver les cheveux sous la douche, bonnet de bain?  :??:

La baignoire ça existe aussi parfois [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2007 à 11:03:10

---------------
n°11697938
Cocker
Posté le 01-06-2007 à 11:01:49  profilanswer

python a écrit :

Si si avec moi d'ailleurs cf au dessus. Tu aurais travaillé dans l'alimentaire au lieu d'aller de chépakoi t'aurais pas raconté de conneries.

---------------
n°11697968
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2007 à 11:05:50  profilanswer

Cocker a écrit :

Si si avec moi d'ailleurs cf au dessus. Tu aurais travaillé dans l'alimentaire au lieu d'aller de chépakoi t'aurais pas raconté de conneries.

+1 :/

Ma mère travaile justement en agro (bts IAA) dans la microbio essentiellement alors autant dire qu'elle du genre pointilleuse :D

Ca ne l'empêche pas d'ailleur de décongeler son poulet a température ambiante, et moi de l'avoir subit durant l'enfance [:bien]

Miracle, je n'ai jamais eu de problème [:dawa]

---------------
n°11697979
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 11:07:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La baignoire ça existe aussi parfois [:icon3]

Oui mais meme, tu mouille de toute facon plus ou moins tes cheveux, tu te lave la gueule donc tu as du savon/gel douche/ acide ( python compliant ) sur les cheveux du front, autour des oreilles et de la nuque :spamafote:

C'est un grand mystère pour moi :D

---------------
n°11697980
muzah
Posté le 01-06-2007 à 11:07:18  profilanswer

python a écrit :

Je confirme ce qu'il raconte :jap:

---------------
n°11697989
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 11:08:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Miracle, je n'ai jamais eu de problème [:dawa]

T'aime les japaniaiseries et tu ose dire que tu n'as pas de problème? :o

---------------
n°11697992
python
Posté le 01-06-2007 à 11:08:48  profilanswer

Cocker a écrit :

Je suis fonctionnaire Je passe la totalité de mon temps derrière une photocopieuse [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par python le 01-06-2007 à 11:09:23
n°11697993
muzah
Posté le 01-06-2007 à 11:08:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:rofl]

---------------
n°11698002
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2007 à 11:09:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui mais meme, tu mouille de toute facon plus ou moins tes cheveux, tu te lave la gueule donc tu as du savon/gel douche/ acide ( python compliant ) sur les cheveux du front, autour des oreilles et de la nuque :spamafote:

C'est un grand mystère pour moi :D

Ca l'est aussi pour moi, mais c'est le cas de certains [:spamafote]

ma copine par exemple se lavec les cheveux le matin, mais se lave le soir, bah elle attache ses cheveux :o

et les zones qui sont trop proches sont lavées quand même au final :o

---------------
n°11698009
Cocker
Posté le 01-06-2007 à 11:10:43  profilanswer

python a écrit :

Je suis fonctionnaire Je passe la totalité de mon temps derrière une photocopieuse [:petrus75]

N'oublie pas de la cuire avant de la mette au frigo  :sleep:

---------------
n°11698014
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2007 à 11:11:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

je hais l'affluence culturelle japoniaise, tout comme je hais l'américaine, ce qui ne m'empêche pas d'aller au mac dal 2 fois l'an [:spamafote]

---------------
n°11698035
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2007 à 11:14:23  profilanswer

python a écrit :

Tu la désinfecte à l'alcool tout les matins j'espère, nan parce que des gens risquent de touches les boutons quoi [:totoz]

---------------
n°11698038
muzah
Posté le 01-06-2007 à 11:15:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu la désinfecte à l'alcool tout les matins j'espère, nan parce que des gens risquent de touches les boutons quoi [:totoz]

Impossible : il vient de te dire qu'il est le chef photocopieuse, il n'y a que lui qui touche la bécane.

---------------
n°11698050
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 11:17:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca l'est aussi pour moi, mais c'est le cas de certains [:spamafote]

ma copine par exemple se lavec les cheveux le matin, mais se lave le soir, bah elle attache ses cheveux :o

et les zones qui sont trop proches sont lavées quand même au final :o

Nan mais si tu commence a prendre le cas particulier des nanas aux cheveux de 20m qui tentent de t'étrangler la nuit, je connais aussi hein, je parlais pour les gens normaux, avec des cheveux courts :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)