| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:22:00 ![]() ![]() |
worlor |
Joyrock |
|
Cocker | Ca reste mauvais (et ça pollue) pour le corps en usage trop intensif. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Ca fait longtemps qu'on a pas eu d'images chocs quand même --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Cocker | http://www.oliviersentucq.com/dotc [...] ordel1.JPG --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-06-2007 à 19:23:53 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:23:02 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Getalifedel | Je ne peux pas prendre de douche sans savon, ça me laisse le même feeling que de s'habiller le matin sans se doucher (même si on est douché la veille au soir) je sais pas pour vous mais j'aime me sentir propre que ce soit mon corps, mon linge, mon lit ou l'appart en général.
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 06-06-2007 à 21:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 23:30:10 ![]() La colloc de house |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
biboo_ \o/ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pierre20 | boudiou je viens d'ouvrir le frigo des colloc...ya un poulet tout moisi dedans, mais vraiment moisi, visiblement c'est pour donner au chien d'un des colloque....pov chien --------------- Feedback l'ascenseur social |
bob le chat |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le chien s'en bat la race de la pourriture. Vous faites vraiment trop d'anthropomorphisme avec les bestioles, hein Message cité 2 fois Message édité par muzah le 07-06-2007 à 23:15:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 07:24:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 07:25:25 |
Getalifedel |
|
python |
|
madvax still alive |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et bizarrement, leur sens du goût n'est pas particulièrement développé. Un chien qui n'a pas été élevé par une mémère-au-chienchien bouffera ce qui lui tombe dans la gamelle sans autre forme de procès. ça m'agace les gens qui sont persuadés que leur cador ne survivra pas sans eux... Message cité 1 fois Message édité par muzah le 08-06-2007 à 11:11:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cocker |
Message édité par Cocker le 08-06-2007 à 11:53:19 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
gui haume un mec qu'a la tête dur |
--------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 12:40:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:24:35 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Message édité par muzah le 08-06-2007 à 23:34:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et là, contrairement à ce que bcp de poches avinées racontent, c'est vraiment le bonheur.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |