Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°11701770
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 17:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Stop, relis ce post, tu n'as toujours pas compris apparemment:

Meme hors de la douche mon gant de toilette fait toujours pas la différence :o

Bref /HS y as un topic sur ca :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:49:34  profilanswer

n°11701776
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2007 à 17:50:11  profilanswer

Stop, relis ce post, tu n'as toujours pas compris apparemment:

Perso, je fais pareil, je laisse la douche pour le corps, et je me fais un shampoing une fois sur deux sous la douche, et ça me va très bien.

Deux fois par jour, ce n'est pas "trop" pour laver les cheveux (par contre, faudra ptet que je change, parce que head&shoulders ne me donne pas de résultats probants).

n°11702130
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-06-2007 à 18:34:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Meme hors de la douche mon gant de toilette fait toujours pas la différence :o

Lapin compris :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11704305
pierre20
Posté le 01-06-2007 à 22:33:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Perso, je fais pareil, je laisse la douche pour le corps, et je me fais un shampoing une fois sur deux sous la douche, et ça me va très bien.

Deux fois par jour, ce n'est pas "trop" pour laver les cheveux (par contre, faudra ptet que je change, parce que head&shoulders ne me donne pas de résultats probants).

essaye le fructis (je crois que c'est ça le nom de la marque), j'ai pas trouvé mieux :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°11704454
Cocker
Posté le 01-06-2007 à 22:43:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:/
Le steack de quatres jours, de lidl ou non, peut eventuellement donner la chiasse mais la chiasse c'est pas la gastro.

Suffit de bien abuser de piment.

Thordax a écrit :

D'ailleurs, vous avez déjà fait une coloc fumeur / non fumeur ? Comment ça se passe en général ? le fumeur fume dans "ses parties" et les parties communes sont "non fumeurs" ?

Tu ouvres la fenêtre soit pout fumer, soit pour jetter le non fumeur. :)

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11704467
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-06-2007 à 22:44:59  profilanswer

Cocker a écrit :

Suffit de bien abuser de piment.

Le vert de gris était en faite des herbes de provence [:volta]

---------------
n°11706063
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 02:05:27  answer

the_rainmaker a écrit :

Le vert de gris était en faite des herbes de provence [:volta]

J'aurais préferé  :sweat:

n°11706290
python
Posté le 02-06-2007 à 06:40:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

T'es au courant que python poste ici? Hein? Tu le sais?  

Tu assumeras les conséquences des trois pages de haine anti fumeurs  [:di_canio]  

Sinon, quand je fume c'est dehors.

C'est pas le sujet du topic, On parle d'entretien des lieux qui servent d'hébergement : appart, maison, .....

un fumeur n'est pas forcément crado au départ.  Ma tante a déjà fumé mais sa maison était entretenue avec un soin digne d'une suite d'hôtel 5 étoiles.

je peux conclure que ta parano à 2 balles n'est pas crédible.

n°11706372
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2007 à 09:04:40  profilanswer

python a écrit :

C'est pas le sujet du topic, On parle d'entretien des lieux qui servent d'hébergement : appart, maison, .....

un fumeur n'est pas forcément crado au départ.  Ma tante a déjà fumé mais sa maison était entretenue avec un soin digne d'une suite d'hôtel 5 étoiles.

je peux conclure que ta parano à 2 balles n'est pas crédible.

[:quoted] [:psywalk]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11706382
charask8
Posté le 02-06-2007 à 09:15:29  profilanswer

python a écrit :

• JAMAIS Je vais laisser de la viande NON CUITE plus que 12 heures au frigo :vomi:
  • La viande CUITE : Pas plus que 3 à 4 jours au frigo.

:rofl: ce qu'il faut pas lire!!!! alors la barquette de 4 steack acheté l'apres au supermarché tu te la bouffe le soir?

the_rainmaker a écrit :

Je bouffe régulièrement les trucs qui sont périmé ( a une ou deux semaines prés ), les trucs qui ont trainé dans le frigo depuis une semaine ( genre le fond de carbo  [:huit] ) et les trucs qui restent dans mon assiette le lendemain si j'ai pas tout bouffé alors qu'elle n'as pas été mise au frais, un coup de micro ond e et roulez. [:volta]
Et en deux ans j'ai du avoir une fois la chiasse a cause de ca.  

Ah mais carrement [:dawa], c'est comme les yoghourts, 3semaines-1 mois apres jles mange, jamais eu de problemes...sauf si a l'ouverture ca pue, jles balance mais sinon [:huit]

Thordax a écrit :

D'ailleurs, vous avez déjà fait une coloc fumeur / non fumeur ? Comment ça se passe en général ? le fumeur fume dans "ses parties" et les parties communes sont "non fumeurs" ?

M'en branle jsuis solo [:volta]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 09:15:29  profilanswer

n°11706983
KuNkS
_________
Posté le 02-06-2007 à 12:13:39  profilanswer

alvas a écrit :

Un topic sympa...
De deux choses l'une :

- la propreté envers soi-même
- la propreté de l'espace vital.

1) Envers moi-même, je suis strict, très strict. 2 douches par jour (le matin car j'aime arriver "frais" au boulot, et le soir car c'est impensable de se coucher après une journée où l'on a un peu transpiré dans les transports en commun, accumuler diverses saletés, etc.) Je constate également les gens qui changent peu souvent d'habits, ou pire, de sous-vetements. Excepté un jean que je peux porter plusieurs jours sans le laver à chaque fois (un peu comme tout le monde je pense...), le reste des habits c'est 1 jour ou 2 grand maxi, pour les sous-vetements c'est 1 jour, bien entendu.
Je ne supporte pas les gens qui portent des chaussures crades, non cirées, ou des baskets / sneakers non propres. L'habit de fait pas le moine, mais "bien présenter" c'est important pour moi.

2) L'espace vital : ma chambre est rangée, presque toujours. Je ne supporte pas vivre dans un foutoir pas possible. L'aspirateur est régulièrement passé (2x/semaine je dirais) et un petit nettoyage avec un swiffer ne prend pas bcp de temps, donc je le fais.  
Ce qui me sidère encore davantage, ce sont les gens qui ne changent pas souvent de draps ou de housse d'oreiller : c'est dégueulasse! Ne pas nettoyer sa housse d'oreiller revient un peu au même que de ne pas changer de sous-vetements selon moi...
La vaisselle est faite régulièrement (au grand maximum c'est 2 jours) car franchement, si c'est fait au fur et à mesure, çà prend 3x rien en temps... c'est justement quand il y a la montagne d'assiettes avec la nourriture sechée que ça devient pénible. Si j'utilise un verre, je le nettoie directement, ça prend meme pas 10 secondes (bien moins pénible que lorsque le jus d'orange sèche sur les bords du verre)

On peut aussi évoquer la voiture, je ne roule pas dans une poubelle... c'est une question de principe.

Je ne suis pas extrémiste, mais avec un peu de méthode et d'ordre, on peut vivre dans le propre, inviter ses amis à tout instant sans devoir lancer l'opération commando pour que tout devienne présentable.

Voilà.

oh ! mon clone, c'est rassurant de se savoir pas seul dans la propreté ^^
moi, on me dit etre maniaque ...

---------------
emplacement a vendre
n°11707267
kley
Miaou !
Posté le 02-06-2007 à 13:04:23  profilanswer

KuNkS a écrit :

oh ! mon clone, c'est rassurant de se savoir pas seul dans la propreté ^^
moi, on me dit etre maniaque ...

N'empêche que je vois pas l'intérêt de se laver deux fois par jour ou même une fois par jour quand on fait pas un boulot salissant... si tout le monde faisait pareil, j'imagine pas le prix que coûterait une eau "potable"...

Remerciez au moins les porcs d'économiser leur eau pour vous...

n°11707328
Joyrock
Posté le 02-06-2007 à 13:14:41  profilanswer

Vous me faite penser que j'ai des steack congelé depuis un mois au congélo. Je vais mourir si je les mange ?  [:alph-one]

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 02-06-2007 à 13:14:56
n°11707638
KuNkS
_________
Posté le 02-06-2007 à 14:04:32  profilanswer

kley a écrit :

N'empêche que je vois pas l'intérêt de se laver deux fois par jour ou même une fois par jour quand on fait pas un boulot salissant... si tout le monde faisait pareil, j'imagine pas le prix que coûterait une eau "potable"...

Remerciez au moins les porcs d'économiser leur eau pour vous...

ouais ouais, je lui dirais ^^

je prefere mes 2*10mn d'eau :o

ce qui importe c'est pas la frequence mais la durée dans toute consommation ...

---------------
emplacement a vendre
n°11707653
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 14:07:29  answer

Joyrock a écrit :

Vous me faite penser que j'ai des steack congelé depuis un mois au congélo. Je vais mourir si je les mange ?  [:alph-one]

Si ils bougent tout seuls dans congélo ... il y'a des chances :o

Et encore ... Je suis sûr que c'est plein de proteïnes ces petites bêtes.

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 14:07:41
n°11707661
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2007 à 14:08:41  profilanswer

KuNkS a écrit :

ouais ouais, je lui dirais ^^

je prefere mes 2*10mn d'eau :o

ce qui importe c'est pas la frequence mais la durée dans toute consommation ...

10 mn d'eau pour une douche ??? Mais c'est énorme, c'est autant qu'un bain ! Une douche, c'est 2-3 mn d'eau extrême grand max.  
Mouillage: 30 secondes, me dit pas qu'il faut plus... Savonnage eau coupée évidemment. Et rinçage... Aller, une minute à tout casser.

En plus deux fois dans la même journée, non mais là...

---------------
n°11707702
KuNkS
_________
Posté le 02-06-2007 à 14:14:07  profilanswer

10 mn d'eau pour une douche ??? Mais c'est énorme, c'est autant qu'un bain ! Une douche, c'est 2-3 mn d'eau extrême grand max.  
Mouillage: 30 secondes, me dit pas qu'il faut plus... Savonnage eau coupée évidemment. Et rinçage... Aller, une minute à tout casser.

En plus deux fois dans la même journée, non mais là...

non
le matin je me rase sous la douche puis j'aime bien ca me reveille
puis avec toute l'eau que j'evite de boire en week-end je pense que la moyenne se stabilise :o

---------------
emplacement a vendre
n°11707726
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2007 à 14:17:41  profilanswer

KuNkS a écrit :

non
le matin je me rase sous la douche puis j'aime bien ca me reveille

N'est ce pas là un plaisir sacrément égoïste ? Moi aussi j'aime bien être sous une douche chaude, mais je n'y reste pas 10 mn... Sans tomber dans la babacoolitude béate, ya qd même un minimum de conscience écologique à avoir, prendre deux douches par jour avec une consommation équivalente à deux bains par jour, tu ne vois pas le pb ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 14:18:00

---------------
n°11707818
KuNkS
_________
Posté le 02-06-2007 à 14:30:52  profilanswer

N'est ce pas là un plaisir sacrément égoïste ? Moi aussi j'aime bien être sous une douche chaude, mais je n'y reste pas 10 mn... Sans tomber dans la babacoolitude béate, ya qd même un minimum de conscience écologique à avoir, prendre deux douches par jour avec une consommation équivalente à deux bains par jour, tu ne vois pas le pb ?

non  [:minusplus]  
et tu sais pourquoi ? parce que je m'en cogne  /acte citoyen

parce que j'ai une voiture qui pollue l'equivalent de 5 twingos
parce que je pete et detruit la couche d'ozone
parce que si je dois chier sur un ecosysteme pour avancer je le ferais sans vergogne

parce que surtoutc'est pas l'essence même de ce topic alors me reprocher mon hygiene corporelle sous le pretexte fallacieux de preservation des générations a venir, c'est e la branlette intello, l'arbre qui cache la foret, la poutre dans un oeuil sale qu'on justifie l'etat par une pseudo prise de conscience ecolo.
autre question ?

---------------
emplacement a vendre
n°11707848
charask8
Posté le 02-06-2007 à 14:35:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

bah moi j'ai bien bouffé une cote de porc qui etait dans le congelateur depuis facile 6 mois, pas eu de problemes et elle etait tres bonne [:huit]

n°11707887
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2007 à 14:41:06  profilanswer

KuNkS a écrit :

non  [:minusplus]  
et tu sais pourquoi ? parce que je m'en cogne  /acte citoyen

parce que j'ai une voiture qui pollue l'equivalent de 5 twingos
parce que je pete et detruit la couche d'ozone
parce que si je dois chier sur un ecosysteme pour avancer je le ferais sans vergogne

parce que surtoutc'est pas l'essence même de ce topic alors me reprocher mon hygiene corporelle sous le pretexte fallacieux de preservation des générations a venir, c'est e la branlette intello, l'arbre qui cache la foret, la poutre dans un oeuil sale qu'on justifie l'etat par une pseudo prise de conscience ecolo.
autre question ?

10 mn d'eau par douche * 2, ce n'est pas de l'hygiène corporelle, c'est de l'égoisme, et de la prétention. Prétention de penser qu'on vaut bien ça... D'ailleurs, le reste de ton post respire bien la même chose.... Au moins, tu es cohérent avec toi-même.  

Joli paradoxe en tout cas, à quoi bon faire tant de zèle sur l'hygiène si c'est pour être socialement inapte ? Parce que je me trompe sans doute, mais tout ce que tu dis là, c'est l'archétype du type prétentieux, imbus de lui-même et égoiste, bref, du type parfaitement infréquentable pour la plupart des gens...

---------------
n°11707888
KuNkS
_________
Posté le 02-06-2007 à 14:41:38  profilanswer

au congelo, tu stockes 6mois sans pb
enfin perso, j'ai du mal a garder les choses plus de 1mois ( gros appetit :D)

---------------
emplacement a vendre
n°11707904
KuNkS
_________
Posté le 02-06-2007 à 14:43:12  profilanswer

10 mn d'eau par douche * 2, ce n'est pas de l'hygiène corporelle, c'est de l'égoisme, et de la prétention. Prétention de penser qu'on vaut bien ça... D'ailleurs, le reste de ton post respire bien la même chose.... Au moins, tu es cohérent avec toi-même.  

Joli paradoxe en tout cas, à quoi bon faire tant de zèle sur l'hygiène si c'est pour être socialement inapte ? Parce que je me trompe sans doute, mais tout ce que tu dis là, c'est l'archétype du type prétentieux, imbus de lui-même et égoiste, bref, du type parfaitement infréquentable pour la plupart des gens...

Herbert, voyons, pourquoi plonger aussi profondement dans ce troll :D

serieusement je prends 2 douches de 10mn oui mais a coté de ca je fais attention sur pas mal de choses donc l'un dans l'autre, je pense ne pas avoir un comportement ecocitoyen des plus irrespectueux.

---------------
emplacement a vendre
n°11707913
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2007 à 14:44:06  profilanswer

KuNkS a écrit :

Herbert, voyons, pourquoi plonger aussi profondement dans ce troll :D

serieusement je prends 2 douches de 10mn oui mais a coté de ca je fais attention sur pas mal de choses donc l'un dans l'autre, je pense ne pas avoir un comportement ecocitoyen des plus irrespectueux.

Ah merde, j'y ai cru [:prozac]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 14:45:17

---------------
n°11707936
KuNkS
_________
Posté le 02-06-2007 à 14:47:34  profilanswer

trop facile :o

---------------
emplacement a vendre
n°11708193
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-06-2007 à 15:42:11  profilanswer

Je kiffe les gens qui pensent que l'eau de la douche elle disparait pour ne plus jamais réapparaitre :D

---------------
n°11708197
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2007 à 15:43:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je kiffe les gens qui pensent que l'eau de la douche elle disparait pour ne plus jamais réapparaitre :D

Ca existe ? :heink:

---------------
n°11708254
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-06-2007 à 15:54:21  profilanswer

Ouais, connaissais une fille persuader que prendre des douches, des bains, tirer la chasse, c'était un truc d'égoistes parce " tu comprend, cette eau est perdu! Plus jamais on ne pourras l'utiliser! Plus jamais! "

:D

Depuis a chaque fois que j'entend des " tu prend des douches trop longues " je suis hilare :D

---------------
n°11708321
Joyrock
Posté le 02-06-2007 à 16:10:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, connaissais une fille persuader que prendre des douches, des bains, tirer la chasse, c'était un truc d'égoistes parce " tu comprend, cette eau est perdu! Plus jamais on ne pourras l'utiliser! Plus jamais! "

Depuis a chaque fois que j'entend des " tu prend des douches trop longues " je suis hilare :D

Le côté écolo de ne pas prendre de trop grosses douche c'est pas pour l'eau, c'est pour l'énergie que tu dépenses à chauffer cette eau dans ton chauffe eau :)
C'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 02-06-2007 à 16:10:43
n°11708625
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-06-2007 à 17:15:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le côté écolo de ne pas prendre de trop grosses douche c'est pas pour l'eau, c'est pour l'énergie que tu dépenses à chauffer cette eau dans ton chauffe eau :)
C'est tout :o

Nan mais je reste sur le truc de la nana qui pensais que l'eau ne pouvais etre recyclée :D

---------------
n°11708857
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2007 à 17:54:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

On parle bien sûr du fait que cette eau doit être retraitée et que ce retraitement a un coût écologique. :o

---------------
n°11709098
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-06-2007 à 18:36:38  profilanswer

On parle bien sûr du fait que cette eau doit être retraitée et que ce retraitement a un coût écologique. :o

[:psychokwak]  

Je t'explique que ca me fait rire parce que ca me rappel une conne, pas que c'est sans impacts sur l'environnement.  [:psychokwak]  

---------------
n°11709125
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2007 à 18:41:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:psychokwak]

Je t'explique que ca me fait rire parce que ca me rappel une conne

Oui, et moi je t'explique qu'on ne faisait pas allusion à la même chose qu'elle, histoire que ce soit bien clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 18:42:17

---------------
n°11709151
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-06-2007 à 18:45:50  profilanswer

Oui, et moi je t'explique qu'on ne faisait pas allusion à la même chose qu'elle, histoire que ce soit bien clair.

Mais je sais.  [:mlc]

---------------
n°11709159
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2007 à 18:48:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais je sais.  [:mlc]

Bah t'étais pas clair dans ta façon de l'exprimer, alors, te sachant drososodomite et adepte des quiproquos, j'ai préféré préciser (tout comme Joyrock) pour tuer le HS dans l'oeuf avant qu'il ne commence (oui, je sais, pour le coup c'est complètement raté :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 18:50:24

---------------
n°11709239
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-06-2007 à 19:02:24  profilanswer

Bah t'étais pas clair dans ta façon de l'exprimer, alors, te sachant drososodomite et adepte des quiproquos, j'ai préféré préciser (tout comme Joyrock) pour tuer le HS dans l'oeuf avant qu'il ne commence (oui, je sais, pour le coup c'est complètement raté :D)

EDIT: Ouais, en fait non, je vais encore passer pour un connard.

Message édité par the_rainmaker le 02-06-2007 à 19:04:08

---------------
n°11709289
kley
Miaou !
Posté le 02-06-2007 à 19:08:45  profilanswer

Ouais, et encore... 99% de l'eau présente sur terre est imbuvable et on pollue allègrement le 1% qui reste...

En tout cas, ceux qui apprécient le luxe de 10 mn x 2 de douche chaque jour, je les imagine bien devoir tirer l'eau d'un puits ou aller la chercher à un point d'eau avec des seaux pour ensuite devoir la chauffer avant de pouvoir se laver. Là, c'est sûr qu'ils seraient beaucoup moins propres tout d'un coup :o

n°11709311
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-06-2007 à 19:11:03  profilanswer

kley a écrit :

Ouais, et encore... 99% de l'eau présente sur terre est imbuvable et on pollue allègrement le 1% qui reste...

En tout cas, ceux qui apprécient le luxe de 10 mn x 2 de douche chaque jour, je les imagine bien devoir tirer l'eau d'un puits ou aller la chercher à un point d'eau avec des seaux pour ensuite devoir la chauffer avant de pouvoir se laver. Là, c'est sûr qu'ils seraient beaucoup moins propres tout d'un coup :o

the_rainmaker a écrit :

Nom de nom de nom de nom  [:the_rainmaker]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Bande d'assisté  :fou:

---------------
n°11709312
pierre20
Posté le 02-06-2007 à 19:11:05  profilanswer

Ben perso je prends 2x10mn de douche tout les jours...et rab de la conso  :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°11710511
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2007 à 21:45:31  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ben perso je prends 2x10mn de douche tout les jours...et rab de la conso  :o

C'est toujours plus écologique qu'un bain par jour :o

n°11710545
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2007 à 21:50:06  profilanswer

Au passage, corrigez-moi si je me trompe, mais l'eau est la ressource naturelle qu'on sait le plus recycler... donc l'argument d'économie de l'eau est davantage monétaire qu'écologique. Limiter la consommation électrique est bien plus important.

Et à celui qui demandait s'il fallait faire un travail "sale" pour devoir se laver 2x/jour, c'est un peu stupide comme réflexion.
J'habite en RP, je prends le RER / Metro / Bus presque 3h par jour, les conditions sont relativement pénibles (chaleur, proximité des gens) que je ressens le besoin impératif de me doucher le soir.

En ce qui concerne la douche du matin, je reconnais qu'elle n'est pas indispensable. Mais elle me met en forme, me fait du bien... :) Faut ptet quand meme pas se priver de ce genre de petit plaisir qui ne dure que qq minutes sous prétexte d'écologie. A coté de ça, je fais attention.

Vous faites comment le matin, ceux qui ne prenez pas de douche ? Au lavabo à l'ancienne ? Ou bien rien du tout ? Vous vous coiffez à l'arrache avec les cheveux en pagaille suite à la nuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 02-06-2007 à 21:54:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)