| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:49:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 02:05:27 ![]() |
python |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 09:15:29 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
kley Miaou ! |
|
Joyrock | Vous me faite penser que j'ai des steack congelé depuis un mois au congélo. Je vais mourir si je les mange ? Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 02-06-2007 à 13:14:56 |
KuNkS _________ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 14:07:29 ![]()
Et encore ... Je suis sûr que c'est plein de proteïnes ces petites bêtes. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 14:07:41 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KuNkS _________ |
N'est ce pas là un plaisir sacrément égoïste ? Moi aussi j'aime bien être sous une douche chaude, mais je n'y reste pas 10 mn... Sans tomber dans la babacoolitude béate, ya qd même un minimum de conscience écologique à avoir, prendre deux douches par jour avec une consommation équivalente à deux bains par jour, tu ne vois pas le pb ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 14:18:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KuNkS _________ |
charask8 |
|
KuNkS _________ | au congelo, tu stockes 6mois sans pb
KuNkS _________ |
Ah merde, j'y ai cru Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 14:45:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KuNkS _________ | trop facile --------------- emplacement a vendre |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je kiffe les gens qui pensent que l'eau de la douche elle disparait pour ne plus jamais réapparaitre --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 02-06-2007 à 16:10:43 |
Oui, et moi je t'explique qu'on ne faisait pas allusion à la même chose qu'elle, histoire que ce soit bien clair. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 18:42:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah t'étais pas clair dans ta façon de l'exprimer, alors, te sachant drososodomite et adepte des quiproquos, j'ai préféré préciser (tout comme Joyrock) pour tuer le HS dans l'oeuf avant qu'il ne commence (oui, je sais, pour le coup c'est complètement raté Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2007 à 18:50:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par the_rainmaker le 02-06-2007 à 19:04:08 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kley Miaou ! |
|
pierre20 | Ben perso je prends 2x10mn de douche tout les jours...et rab de la conso --------------- Feedback l'ascenseur social |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
alvas Train hard. Win easy. | Au passage, corrigez-moi si je me trompe, mais l'eau est la ressource naturelle qu'on sait le plus recycler... donc l'argument d'économie de l'eau est davantage monétaire qu'écologique. Limiter la consommation électrique est bien plus important.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-06-2007 à 21:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |