| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
chtivain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 05-04-2007 à 23:32:44 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:31:42 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
PsykOoO |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
PsykOoO |
neotheeraser | Il faut raisonner en terme d'investissement LT stout |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 14:38:19 ![]() Et vous ferez quoi quand il dormira sur le canapé et que la vaisselle commencera à manquer ? Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 14:38:42 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:38:19 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | on lui pètera la gueule, puis si ça ne suffit pas on le mutilera lui et les membres de sa famille Message cité 2 fois Message édité par Sao Paulo le 06-04-2007 à 16:50:12 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
pierre20 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 18:01:24 ![]() Vous êtes des petits joueurs ... |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
je t'ai déja dit non , ta dot n'est largement pas assez suffisante et j'attend tjs les tofs de mlle à poil Message édité par Sao Paulo le 06-04-2007 à 18:43:10 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il dit qu'il dit pareil --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Getalifedel | Je préconise la plus grande séverité envers les crados. |
Terminapor I'll see you rise. | oh oui un topic pour moi --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Getalifedel | 100 coups de fouet pour Terminapor ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 11:55:21 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 15:07:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 15:08:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 15:24:29 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 10-04-2007 à 20:27:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Getalifedel | Moi ce qui me fait le plus chier dans l'entretien de la maison c'est la répétitivité de la chose. Au bout de quelques jours il faut recommencer à zéro ou presque. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 21:34:13 ![]()
|
angryboy | Faut lancer un topic sur le bordel sur les disques durs |
Gamil | +1 sefix, c'est à la limite du pitoyable de revendiquer son manque de savoir vivre et d'être fier d'être sale. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis pas fier d'etre sale ,vous avez rien compris,je prends ca à la rigolade ,je vais pas pleurer non plus ,j'ai assez de soucis comme ça ,je suis tres propre sur moi et je sais que ce n'est qu'un passage de ma vie ! c'est pas si grave ,je peux changer du jour au lendemain,ce qui me faudrait c'est me trouver une petite meuf qui m'aide à la tache ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-04-2007 à 09:37:58 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 10:26:31 ![]() Entierrement d'accord
|
jeriko6911 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:57:22 ![]() les murs et le sol, ce sont des impondérables, tu ne sais parfois rien y faire, mais, avec un peu de volontée on arrive vite a qque chose de vraiment bien (ikea style), et puis je n ai jamais vu un proprio empecher qqun de repeindre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 11:57:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |