Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°10975524
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 21:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'où le besoin de faire pression ( et niveau porte feuille ca marche ) pour faire respecter ca.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 21:54:52  profilanswer

n°10975532
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 21:55:23  profilanswer

je vois pas pourquoi je ferais une coloc, putain jamais de la vie [:ciler]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10975572
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:58:31  answer

Pis comment tu veux instaurer un systeme démocratique et égalitaire lorsque le concepte même de respect d'autruis est inconnu pour certaines personnes ?  

- Tu veux faire un systeme tour de role ? Ben t'en aura toujours un pour pleurer et ne pas faire son tour parceque le mec d'avant aura foutu plein de merde et lui en fait jamais (c'est même légitime)

- Chaqun néttoie sa merde ? Ca demande de l'auto-discipline donc forcement c'est voué à l'échec avec la majorités des gens qui ne comprennent pas que la merde qu'ils foutent peut éventuellement indisposer les autres ...

Le seul systeme qui marche chez moi, c'est triste à dire mais c'est la menace physique et le flicage digne de la maternelle ... :/

n°10975586
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:59:23  answer

the_rainmaker a écrit :

D'où le besoin de faire pression ( et niveau porte feuille ca marche ) pour faire respecter ca.

T'inquiete pas que je vais faire la pire des pressions pour des nerdz de merde > Suppression d'internet :love:

n°10975621
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 22:01:05  profilanswer

Bin alors.

Faut mettre les choses et point et soit supprimer le net, soit faire payer plus le mec qui veux pas, bref, faire pression.

---------------
n°10977004
python
Posté le 21-03-2007 à 23:48:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah, python, quand tu troll comme ca, je t'aime.

tu penses que je trolle?  

détrompe-toi, ce que je dis je le pense fort

la merde que les fumeurs se mettent en bouche me répugne bien plus que de la vaisselle oubliée.  

Message cité 1 fois
Message édité par python le 21-03-2007 à 23:52:17

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°10977098
Getalifede​l
Posté le 22-03-2007 à 00:01:01  profilanswer

Sinon tu leur fait payer le prix d'une femme de ménage. :D

n°10977138
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 00:06:06  profilanswer

python a écrit :

tu penses que je trolle?  

détrompe-toi, ce que je dis je le pense fort

la merde que les fumeurs se mettent en bouche me répugne bien plus que de la vaisselle oubliée.

Tu préfère manger dans une assiette recouverte de moisissure plutot que de vider un cendar dans une poubelle? T'es vraiment un winner, je t'aime bien ma poule [:bien]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10977155
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 22-03-2007 à 00:08:25  profilanswer

667 a écrit :

Je suis un porc. J'ai retrouvé des fossiles de Mc Farmer sous mon bureau, et il y a plus de moutons sous le meuble de mon PC qu'en Nouvelle Zelande. J'ai pas changé ma housse de couette depuis 13 mois.
Bon, comme je ne bouffe pratiquement que des plats preparés, il n'y pas trop de vaisselle, mais au point ou j'en suis je prefere jeter mes fourchettes apres chaque utilisation que de les laver. C'est moins contraignant.

Ma future femme n'a pas encore idée du délice que je vais faire entrer dans sa vie.

La 667 touch, j'en chiale.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10977205
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 00:14:03  answer

Moi je vis avec des Humains, bref encore pire. :/

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:14:03  profilanswer

n°10977399
python
Posté le 22-03-2007 à 00:38:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu préfère manger dans une assiette recouverte de moisissure plutot que de vider un cendar dans une poubelle? T'es vraiment un winner, je t'aime bien ma poule [:bien]

Non je n'ai pas dit manger dedans mais de les laver.  A côté de ça, approcher un cendrier ou de la fumée, pas question :vomi:

---------------
n°10977421
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 00:40:27  profilanswer

python a écrit :

Non je n'ai pas dit manger dedans mais de les laver.  A côté de ça, approcher un cendrier ou de la fumée, pas question :vomi:

Tu sais dans un cendrier ce qu'il y a? du carbone [:obawi]

---------------
n°10977432
python
Posté le 22-03-2007 à 00:41:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu sais dans un cendrier ce qu'il y a? du carbone [:obawi]

oui mais des substances cancérigènes aussi  

---------------
n°10977446
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 00:42:56  profilanswer

python a écrit :

oui mais des substances cancérigènes aussi

Il y a des substance [:totoz]

Citation :

des substances :fouyaya:

Spoiler :

Comme le téflon par exemple?

---------------
n°10979577
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-03-2007 à 11:52:21  profilanswer

...

Message cité 5 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:26:34

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10979715
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 12:05:39  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Mon appart en Full Panoramique 360 :D :D :D
Y a pas à dire,j'ai la classe et le style ! Je suis le meilleur sur ce forum  !
http://img185.imageshack.us/img185 [...] gp0.th.jpg

Nan mais t'a quel age?  :heink:

---------------
n°10979738
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2007 à 12:08:32  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais +1  :sleep:  

Y a rien de spécial à part 2-3 feuilles par terre. Quel est l'intérêt (à part essayer de se la péter) de prendre tout son appart en photo (alors qu'il n'est pas crade), le transférer sur le PC, le mettre en 360, l'uploader sur Imageshack et le poster sur HFR ? :gratgrat:

Dans le même temps il aurait eu largement le temps de ranger, mais bon... [:spamafote]

n°10979783
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-03-2007 à 12:13:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

la buvette a écrit :

Mais +1  :sleep:  

Y a rien de spécial à part 2-3 feuilles par terre. Quel est l'intérêt (à part essayer de se la péter) de prendre tout son appart en photo (alors qu'il n'est pas crade), le transférer sur le PC, le mettre en 360, l'uploader sur Imageshack et le poster sur HFR ? :gratgrat:

Dans le même temps il aurait eu largement le temps de ranger, mais bon... [:spamafote]

Grillé de deux pages :o

the_rainmaker a écrit :

Le " fuck " fait un peu " je fait un concours avec les potes ".

GG  :jap:

Poster son appart parce qu'il est crade, ok bon, ca fait a lurker avec le café, mais essayer de devenir une légende du bordel, mouais quoi, 14ans sum41 style.  :sleep:

---------------
n°10979861
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:25:04  answer

the_rainmaker a écrit :

Poster son appart parce qu'il est crade, ok bon, ca fait a lurker avec le café, mais essayer de devenir une légende du bordel, mouais quoi, 14ans sum41 style.  :sleep:

Pour une fois je suis d'accord avec toi ...  :jap:

n°10979869
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 12:25:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est un peu comme sur tout les sujets qui recensent un défaut sur ce forum: gsnafl procrastenateur, etc... ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls et vu que ce sont des pauvres types qui n'ont aucun moyen de se mettre en valeur ils croient en postant ce genre d'image accéder a une leet, et que c'est du coup hype d'être crade. [:spamafote]

---------------
n°10979871
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:26:03  answer

yoyo tchikita a écrit :

Non tu nous prouves juste que tes un gros craspec et je plains tes fréquentations et ton hypothetique improbable copine.

n°10979935
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-03-2007 à 12:33:22  profilanswer

C'est dingue ça,on peut plus faire de l'humour , vous prenez TOUT au 1er degré !  
Je cherche pas à me la peter,ni etre le meilleur du pire,j'aime juste le délire et le grotesque ! :D :D :D
Enfin tant que ca me fait marrer à moi c'est le principal !  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 22-03-2007 à 12:37:52

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10979952
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:35:38  answer

lolxptdr quoi ...  [:fitterashes]

n°10979954
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 12:35:53  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

C'est dingue ça,on peut plus faire de l'humour , vous prenez TOUT au 1er degré ! :D :D :D

ouai mais non mais la c'est pitoyable, jserais aussi crade que je longerais les murs pour éviter d'empester la population :/

---------------
n°10980002
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-03-2007 à 12:42:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est un peu comme sur tout les sujets qui recensent un défaut sur ce forum: gsnafl procrastenateur, etc... ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls et vu que ce sont des pauvres types qui n'ont aucun moyen de se mettre en valeur ils croient en postant ce genre d'image accéder a une leet, et que c'est du coup hype d'être crade. [:spamafote]

Gsnalf procrast... feignasse et bordelique.

Combo GBDFDN \o/

---------------
n°10980013
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-03-2007 à 12:43:22  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

C'est dingue ça,on peut plus faire de l'humour , vous prenez TOUT au 1er degré !  
Je cherche pas à me la peter,ni etre le meilleur du pire,j'aime juste le délire et le grotesque ! :D :D :D
Enfin tant que ca me fait marrer à moi c'est le principal !  :sol:

Ah ok.

Poster une photo de toi avec faisant un fuck dans un micro onde ca te fait marrer? Ok je retire ce que j'ai dit.

Spoiler :

12ans matt pokora rebel style \o/

---------------
n°10980039
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:45:45  answer

the_rainmaker a écrit :

Gsnalf procrast... feignasse et bordelique.

Combo GBDFDN \o/

C'est comme le syndrome pussal quoi ... le mec qui fréquente des couples aura la honte et la pression ...

Mais des lors qu'il ne fréquente que des mecs comme lui il se complait dans son status avec les autres nerdzo pussals qui s'autocongratulent tout en se branlant sur des pics pédo pechés sur 4chan ...

Bref c'est pathétique mais on peut l'appliquer tellement de choses que le bilan en est vertigineux.

n°10980054
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:47:17  answer

the_rainmaker a écrit :

Ah ok.

Poster une photo de toi avec faisant un fuck dans un micro onde ca te fait marrer? Ok je retire ce que j'ai dit.

Spoiler :

12ans matt pokora rebel style \o/

La j'interpeterais plutot le fuck à l'égard de ceux qui regardent l'image, donc nous et qui sont indignés par la chose ... dans le style "Chui un crade et fuck u all" ... :/

Mais bon, soit ... j'ai prévu cette option dans mon sondage ;)

n°10980063
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 12:48:08  answer

n°10980107
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-03-2007 à 12:52:21  profilanswer

Ouais, le principe des groupes sociaux :/

J'avais un pote comme ca, feignasse, bordelique. Sa copine l'as larguée en lui disant que si il voulais qu'elle reviennent il devait aller chez elle pour lui montrer que c'était pas une feignasse a ce point toussa toussa. Il l'as pas fait, ca aurait cassé son image de feignasse.

Aprés, ne pas avoir envie de ranger de temps en temps, j'comprend tout a fait, mais en arriver au point de faire exprés du bordel, je peut pas comprendre  :sweat:

---------------
n°10980124
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 12:54:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, le principe des groupes sociaux :/

J'avais un pote comme ca, feignasse, bordelique. Sa copine l'as larguée en lui disant que si il voulais qu'elle reviennent il devait aller chez elle pour lui montrer que c'était pas une feignasse a ce point toussa toussa. Il l'as pas fait, ca aurait cassé son image de feignasse.

Aprés, ne pas avoir envie de ranger de temps en temps, j'comprend tout a fait, mais en arriver au point de faire exprés du bordel, je peut pas comprendre  :sweat:

Jpense qu'il ne fais pas exprès le bordel, qu'il ne sait pas faire le ménage, il n'en est pas capable, c'est au dessus de ses forces. Et vu qu'il n'a pas la moindre volonté, il finit par s'en vanter, ce qui est la meilleure manière de fuir le problème... Au point d'en faire un dogme :/

---------------
n°10980137
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-03-2007 à 12:55:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jpense qu'il ne fais pas exprès le bordel, qu'il ne sait pas faire le ménage, il n'en est pas capable, c'est au dessus de ses forces. Et vu qu'il n'a pas la moindre volonté, il finit par s'en vanter, ce qui est la meilleure manière de fuir le problème... Au point d'en faire un dogme :/

C'est possible aussi.

Certains passent de " maman fait le ménage dans ma chambre " à " damn, j'ai un appart, j'suis libre, mais c'est quoi tout ces trucs que je doit faire? ".

Y avait meme un topic sur un mec qui ne savait pas faire des pates et qui avait posté pour demander comment faire [:joce]

---------------
n°10980166
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 12:58:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est possible aussi.

Certains passent de " maman fait le ménage dans ma chambre " à " damn, j'ai un appart, j'suis libre, mais c'est quoi tout ces trucs que je doit faire? ".

Y avait meme un topic sur un mec qui ne savait pas faire des pates et qui avait posté pour demander comment faire [:joce]

topac micro-onde il y a un an non? :D

j'avais tendance a rien branler chez ma mère, mais je supporte pas être crade et de toute façon j'avais envie de lui prouver (et aussi a moi-même) que jpouvais m'en sortir, resultat du jour au lendemain jsuis passé de l'assisté total a celui qui fais menage-lessive-cuisine-vaisselle à la main, et encore quand je dis cuisine, j'epluche mes patates quoi, j'achete pas des plat cuisinés hors de prix. Et en fait c'est pas dur du tout si t'es pas un manche complet [:icon3]

Sans compter la satisfaction et la sensation de grand espace quand tu débarasse ton bural et fait ton lit :love:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2007 à 13:01:44

---------------
n°10980644
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-03-2007 à 13:45:19  profilanswer

LOL je pense que c'est plutot vous qui vous prenez la tete en me interprétant des sentiments que je n'ai pas ,j'ai pourtant bien dit qu'il fallait prendre tout cela à la légére ,que c'était un simple délire,je fais souvent des doigts fucker sur les photos quand je veux mettre de l'absurdité et mettre un peu piment, alors on adhére ou on adhere pas mais ca c'est un autre probleme ....enfin bref ....
Oui je suis un poil rebel,mais c'est ni ici,ni avec les doigts fuckers que j'exprime ma rebellion,je l'exprime plutot dans une continuité,un mode de pensée et cela au jour le jour ....

Message édité par yoyo tchikita le 22-03-2007 à 13:52:02

---------------
n°10980715
sakura_
Posté le 22-03-2007 à 13:50:43  profilanswer

Je me rends compte en lisant ce topic que j'ai eu beaucoup de chance lors de ma seule année en colocation, en Angleterre. J'étais avec 2 françaises et 2 espagnoles. On a emmenagé dans un appart universitaire bien crade. (sol qui colle traces de crasses dans la sdb, etc...) On a divisé les parties communes en 5 zones, chacune a nettoyé à fond sa partie. Ensuite roulement pour nettoyage des parties communes 1 (cuisine, couloir) ou 2 (sdb, WC) fois par semaine. Une cagnotte pour l'achat des produits d'entretien, et chacune faisait sa vaisselle régulièrement. On était pas franchement proches, mais au moins, on a réussi à s'arranger pour vivre dans un appart raisonnablement propre.  
A côté de ça, une copine devait partager un appart avec 3 angaises, qui ne faisaient jamais le ménage. Généralement, elles choisissaient le jour où ma copine avait "capitulé" et bien nettoyé à fond pour faire une fête. Quel bonheur de retrouver des bouteilles vides remplies de mégots dans la cuisine quand tu te lèves pour petit déjeuner. Sans compter celle dont la serviette de toilette n'est jamais passée par la case "lave linge" en 9 mois. A la fin, il y avait des traces vertes sur cette serviette bleue à l'origine.
Bref, les coloc, ça peut être l'enfer, surtout quand on les choisit pas. Ou pas.

n°10980724
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 13:51:53  answer

mi fique mi raisin

n°10980741
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 13:53:43  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi mon coloc ma sortit un jour qu'il ne passait jamais l'aspirateur et la serpillerie parcqu'il ne savait pas le faire ... [:syr01]

J'ai cru un instant qu'il se foutait de ma gueule ... au final il s'est révelé psycho-physiquement impotent pour cette tache.  

Il a fallu lui "apprendre" pour obtenir un semblant de resultat ... c'est grave quand même.

n°10982334
Gamil
Posté le 22-03-2007 à 15:51:46  profilanswer

j'ai connu la même chose avec quelqu'un qui ne savait pas faire la vaisselle.
c'était un fils d'ambassadeur qui était assisté depuis sa tendre enfance.

n°10983484
python
Posté le 22-03-2007 à 17:37:41  profilanswer

Il est menteur, c'est une feignasse

---------------
n°10983604
minute-pap​illon
Posté le 22-03-2007 à 17:54:39  profilanswer

Moi, j'ai un coloc trop relou :

Il met des poils partout et ne nettoie jamais rien,
Aucune notion de paillasson, dès qu'il pleut, le carrelage change de couleur,
Rien à foutre de la vaisselle, du ménage,
Mange comme un porc,
Pète et rote sans retenue..

Spoiler :

http://monsite.wanadoo.fr/auron.ba/images/3-picture4.jpg?0.5428389702626584

Et en plus, il bave! :heink:  

n°10983617
Myway
Posté le 22-03-2007 à 17:56:00  profilanswer

C'est marrant, je t'imagine très bien dans ce rôle [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)