| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 08:57:58 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | C'est une photo qui a deja fait 3 fois le tour du web, faut arreter à un moment |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 09:32:04 ![]() J'apprécie beaucoup la bouteille de gin et les médicaments pour diminuer l'acidité de l'estomac ... |
python | Je l'avais déjà vue mais je déteste la revoir --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 29-03-2007 à 10:15:56 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:00:04 ![]() |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 29-03-2007 à 12:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 21:29:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 07:15:29 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
freeza01 | on attend toujours une suite des aventures du studio de Yoyo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui mais "l'autre zigoto" ne fait pas honneur à mon charisme eternel,je veux du respect si vous voulez que je partage mes saloperies avec vous ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-04-2007 à 11:44:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Le naze qui se prend pour une star après une pauvre vidéo sur un topic obscure sur le net |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Merci de me considerer comme une star,je ne sais pas faire autre chose que cela dans la vie ! je suis né star,je mourrais star ,maintenant merci d'éviter le H.S ! Merci à tous mes fans ! I love you all ! Kiiiiisss !
Ca va etre la foire aux slips ? Signé, yoyo Tchikistar, Message édité par yoyo tchikita le 04-04-2007 à 11:52:41 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
neotheeraser |
|
Getalifedel |
guarana2 Shake it ! | We have a winner |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 02:40:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 02:42:07 ![]()
|
sebfun | j'ai été un porc lors de mon premier appart maintenant j'essais d'evoluer mais c'est dur , notamment la vaisselles |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 03:10:34 ![]() Je connais certains célibataires qui n'utilisent que du jetable ... c'est pas très écolo mais il faut ce qu'il faut. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | pourquoi "célibataires"? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-04-2007 à 07:47:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
neotheeraser |
|
neotheeraser | C'est toi qui faudrait jeter vu dans quoi tu vis.... |
Getalifedel | Enfin ! C'est pas trop tard. |
ToYonos Ready to code | Et puis c'est tout sauf écologique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Si il y avait que des mecs comme toi, la planète serait dans un sale état On me dit dans l'oreillette que c'est globalement la situation actuelle Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-04-2007 à 11:43:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
madvax still alive |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 05-04-2007 à 17:04:00 |
chtivain | Je connaissais un couple qui n'arrêtait pas de se disputer pour les corvée de vaisselle.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 05-04-2007 à 23:32:44 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |