Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°10973726
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 19:08:37  answer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Je taf dans les entreprises qui réparent les conneries dans les résidences étudiantes, et je vois souvent pire hein.

Là c'est un peu de bordel et de cramé, bon, ca brille pas mais c'est pas la peine d'appeler les services sanitaires :o

Genre la poubelle qui dégueule de merde ... ah on me signale que ca n'est pas une poubelle mais jeté a meme le dessous d'évier ...  

Super quoi ...  [:juju_zero]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 19:08:37  profilanswer

n°10973763
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 21-03-2007 à 19:12:44  profilanswer

En même temps, c'est mieux au fond des chiottes que dans le frigo  :whistle:  

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ... :sarcastic:  

n°10973956
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 19:35:38  profilanswer

Mon bureau est actuellement enseveli sous des bouteilles vides, des restes de pommes et d'emballages, plusieurs tasses avec un fond de café, des emballages...

C'est du bordel quoi.

Des apparts où l'evier est telement pourris qu'il faut le changer, que le frigos est telement crade que il faut le changer parce que ca pue dans tout l'immeuble, où le sol est noir de crasse qu'il faut gratter avec l'ongle pour avoir une vague idée de la couleurs d'origine, des chiottes bouchés car la chasse n'est tirée qu'une semaine sur deux, des calebuts dans des casseroles, des morceaux de pq plein de merde a coté de la cuvette, les joints de silicone noirs et qui partent en lambeaux, des mattelas moisis au point d'etre noir/verts pour cause de soirée trop arrosée et donc pleins de pisse/picole, les traces de merde sur les murs des chiottes, les poubelles pleine de légumes qui fermentent dans le salon, etc, etc...

Oui, un couteau, deux tasses sales a coté d'une plaque de cuisson sale avec des bouteilles en plastiques en dessous, oui c'est pas la fin du monde.

Regarde la photo, c'est du plastique et du métal. Ca moisit pas. Ou alors faut attendre trés longtemps.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10974020
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 19:42:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mon bureau est actuellement enseveli sous des bouteilles vides, des restes de pommes et d'emballages, plusieurs tasses avec un fond de café, des emballages...

C'est du bordel quoi.

Des apparts où l'evier est telement pourris qu'il faut le changer, que le frigos est telement crade que il faut le changer parce que ca pue dans tout l'immeuble, où le sol est noir de crasse qu'il faut gratter avec l'ongle pour avoir une vague idée de la couleurs d'origine, des chiottes bouchés car la chasse n'est tirée qu'une semaine sur deux, des calebuts dans des casseroles, des morceaux de pq plein de merde a coté de la cuvette, les joints de silicone noirs et qui partent en lambeaux, des mattelas moisis au point d'etre noir/verts pour cause de soirée trop arrosée et donc pleins de pisse/picole, les traces de merde sur les murs des chiottes, les poubelles pleine de légumes qui fermentent dans le salon, etc, etc...

Oui, un couteau, deux tasses sales a coté d'une plaque de cuisson sale avec des bouteilles en plastiques en dessous, oui c'est pas la fin du monde.

Regarde la photo, c'est du plastique et du métal. Ca moisit pas. Ou alors faut attendre trés longtemps.

Putain de +1... les bouteilles vides ont tendance a s'accumuler chez moi, parfois j'attends le lendemain pour faire la vaisselle, alors ouai c'est vrai sur le coup ça fait crade, mais merde même quand tes plaques de cuisson ont cramé tu fait un pchit de dégraissant un coup d'éponge et ça roule, c'est pas comme si je laissait du pain moisir dur le plan de travail. Faut savoir faire la difference qu'il y a entre le bordel qui est salubre et la crasse qui est insalubre. Tu peux avoir la paire de chaussette d'hier qui traine au pied de ton lit c'est pas sale, par contre si t'a un tas ou se mélange et macère perpetuellement ton linge sale avec ton linge propre, la ouai c'est de la crasse...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10974056
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 19:46:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain de +1... les bouteilles vides ont tendance a s'accumuler chez moi, parfois j'attends le lendemain pour faire la vaisselle, alors ouai c'est vrai sur le coup ça fait crade, mais merde même quand tes plaques de cuisson ont cramé tu fait un pchit de dégraissant un coup d'éponge et ça roule, c'est pas comme si je laissait du pain moisir dur le plan de travail. Faut savoir faire la difference qu'il y a entre le bordel qui est salubre et la crasse qui est insalubre. Tu peux avoir la paire de chaussette d'hier qui traine au pied de ton lit c'est pas sale, par contre si t'a un tas ou se mélange et macère perpetuellement ton linge sale avec ton linge propre, la ouai c'est de la crasse...

Clairement :spamafote:

La graisse brulée, ouais, ca fait crade, mais elle n'est pas en contact avec les aliments et elle est chauffée, donc bon, pour cultiver des germes, c'est pas l'idéal.

Les bouteilles vides ca fait poubelle, mais c'est du plastique, comme les posters que tu as au mur. La vaisselle qui traine, ca fait désordre, mais autant la faire tout les deux jours s'il y as moyen. Les traces d'eau dans la salle de bain, c'est blanchâtre pas beau, mais c'est des betes traces d'eau. :spamafote:

---------------
n°10974098
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 19:51:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Clairement :spamafote:

La graisse brulée, ouais, ca fait crade, mais elle n'est pas en contact avec les aliments et elle est chauffée, donc bon, pour cultiver des germes, c'est pas l'idéal.

Les bouteilles vides ca fait poubelle, mais c'est du plastique, comme les posters que tu as au mur. La vaisselle qui traine, ca fait désordre, mais autant la faire tout les deux jours s'il y as moyen. Les traces d'eau dans la salle de bain, c'est blanchâtre pas beau, mais c'est des betes traces d'eau. :spamafote:

Ouai voila... suffit de passer le balais tout les jour dans les pièces les plus fréquentées, passer la serpillere toute les semaine ou deux, faire la vaisselle minimum 3 fois par semaine, laver la SdB a fond une ou 2 fois par mois et tout reste propre. La cuisine par contre toujour netoyer la planche a découper et l'utiliser comme seul support au contact des aliments si on ne lave pas le plan de travail a chaque repas.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10974121
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 19:55:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouai voila... suffit de passer le balais tout les jour dans les pièces les plus fréquentées, passer la serpillere toute les semaine ou deux, faire la vaisselle minimum 3 fois par semaine, laver la SdB a fond une ou 2 fois par mois et tout reste propre. La cuisine par contre toujour netoyer la planche a découper et l'utiliser comme seul support au contact des aliments si on ne lave pas le plan de travail a chaque repas.

Bwoaf, on fait le ménage dans le salon deux fois en trois semaines a fond, sinon je range le dimanche matin, sinon j'me fait chier.

Chiottes, salle de bain, ouais, deux fois par mois, une fois la base, une fois a fond.

Et cuisine pareille  :jap:  

Par contre, l'entrée, bon, elle est netoyée quand on as rien d'autre a foutre ou qu'on attend du monde hein, elle sert a ca.

---------------
n°10974130
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 19:57:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bwoaf, on fait le ménage dans le salon deux fois en trois semaines a fond, sinon je range le dimanche matin, sinon j'me fait chier.

Chiottes, salle de bain, ouais, deux fois par mois, une fois la base, une fois a fond.

Et cuisine pareille  :jap:  

Par contre, l'entrée, bon, elle est netoyée quand on as rien d'autre a foutre ou qu'on attend du monde hein, elle sert a ca.

En general jfais le menage toute les 2 semaines, et en 1 fois sur deux je fais la sdb. Suivant que le chiotte commence a être sale ou pas du tout je met un coup de gel et de brosse ou pas

---------------
n°10974140
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-03-2007 à 19:58:03  profilanswer

..

Message cité 4 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:26:27

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10974147
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 19:59:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En general jfais le menage toute les 2 semaines, et en 1 fois sur deux je fais la sdb. Suivant que le chiotte commence a être sale ou pas du tout je met un coup de gel et de brosse ou pas

Nous on essais de garder, plus ou moins, la salle de bain et le chiotte propre. Genre rincage systématique de douche et coup de brosse si besoin est. Mais le salon, bon, on vis dedans, il est grand, alors on va pas se prendre la tete pour un peu de poussière.

Pas la semaine quand on bosse du moins.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 19:59:16  profilanswer

n°10974158
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 20:00:26  profilanswer

n°10974167
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 20:01:22  profilanswer

tu fous ton doigt dans le micro onde et tu mange :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-03-2007 à 20:01:45

---------------
n°10974180
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 20:02:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nous on essais de garder, plus ou moins, la salle de bain et le chiotte propre. Genre rincage systématique de douche et coup de brosse si besoin est. Mais le salon, bon, on vis dedans, il est grand, alors on va pas se prendre la tete pour un peu de poussière.

Pas la semaine quand on bosse du moins.

rincer la baigneoir c'est tout les jours, et pour le chiotte bah t'ale gel magique qui sent bon sur le bord de la cuvette qui fait des miracles :o

---------------
n°10974184
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 20:02:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

tu fous ton doigt dans le micro onde et tu mange :o

" Kenny, je te file 10$ si tu remange ton vomi de foie de lamantin " [:ddr555]

---------------
n°10974189
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 21-03-2007 à 20:03:35  profilanswer

hehe va falloir quand meme que je lave tout ca car c est vraiment répugnant la ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 21-03-2007 à 20:03:44

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10974192
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 20:03:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

rincer la baigneoir c'est tout les jours, et pour le chiotte bah t'ale gel magique qui sent bon sur le bord de la cuvette qui fait des miracles :o

Ouais, le dimanche matin. Lendemain de cuite. Quand tu sais que tu va y passer telement souvent que tu laisse le bouquin dedans ouvert a la page. :o

---------------
n°10974201
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 20:04:43  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

hehe va falloir quand meme que je lave tout ca car c est vraiment répugnant la ! :D

Disons que c'est plus dans l'esprit du topic que les bouteilles vides :D

Le fer a repasser et le banc de muscu font tache, ca fait presque mec qui s'entretient :D

M'enfin, c'est telement clichesque [:ddr555]

---------------
n°10974304
python
Posté le 21-03-2007 à 20:14:49  profilanswer

La 3e et la 4e sont vraiment crades :vomi:  

Même les fumeurs avec leurs cendriers ils sont pareils :/

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°10974463
madyodaseb
Posté le 21-03-2007 à 20:30:04  profilanswer

n°10974533
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 20:36:22  profilanswer

python a écrit :

La 3e et la 4e sont vraiment crades :vomi:  

Même les fumeurs avec leurs cendriers ils sont pareils :/

Ah, python, quand tu troll comme ca, je t'aime.

---------------
n°10974657
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 20:46:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah, python, quand tu troll comme ca, je t'aime.

Il faudrais toujour avoir sur soi une gitane maïs au cas ou on le croiserais [:cerveau lent]

---------------
n°10974666
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 20:47:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il faudrais toujour avoir sur soi une gitane maïs au cas ou on le croiserais [:cerveau lent]

Gauloise blonde pour ma pomme. Il as le nez fin, ca devrait suffire :o

---------------
n°10974679
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 20:47:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Gauloise blonde pour ma pomme. Il as le nez fin, ca devrait suffire :o

la gauloise blonde, fine mais au caractère corsé, a la hauteur de son nom :love:

---------------
n°10974759
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 20:54:16  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est du bordel quoi.

Ta beau argumenter sur les niveaux subtiles qui distinguent le bordel de la merde ... ca reste sale, pas rangé et vu que ca ne le sera jamais vu les proprios ca reste la merde ...  [:fitterashes]

Apres c'est sur ya pire, dans les camps de manouches ...

Faut arrêter de relativiser parcque VOUS vivez dans votre merde et ca ne vous derange pas parcque ya pire ailleurs ...

C'est un peu ce genre de mentalité qu'on mes collocs ... "Ouais bon ca va, ca se néttoie et ya pire ailleurs quoi ... " sauf que c'est jamais nettoyé donc ... ca revient au même

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 20:55:11
n°10974846
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 21:01:15  profilanswer

Heu non.

Tu peut dire ce que tu veux, entre un appart propre avec une poubelle pleine de légumes en décomposition et un appart avec de la vaisselle dans l'évier et des bouteilles en plastique, il y as une grosse différence :/

---------------
n°10974852
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 21:01:47  profilanswer

Genre tu bois un verre d'eau tu le desinfecte pas de suite ça y est c'est insalubre quoi [:gontran56]

---------------
n°10974870
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 21:03:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Genre tu bois un verre d'eau tu le desinfecte pas de suite ça y est c'est insalubre quoi [:gontran56]

Sans compter les chaussettes qui sont entassées dans le panier a linge sale au lieux d'etre jeter dans le feu  [:jofission]

---------------
n°10974975
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:11:20  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

the_rainmaker a écrit :

Sans compter les chaussettes qui sont entassées dans le panier a linge sale au lieux d'etre jeter dans le feu  [:jofission]

[:syr01]

Trop de répartie, je m'incline.

Navré si pour toi une cuisine cradingue avec la vaisselle dans l'évier, la plaque pourrie de taches et 150 canette/bouteille sous l'évier c'est un niveau de bordel/crasse acceptable.

Pour moi ca ne l'est pas.  [:fitterashes]  

Un truc que j'ai appris en coloc c'est l'éffet papillon et la multiplication de la merde > Tu laisses trainer un verre dans l'évier, 2 jours apres ta tout les verres dispos de la cuisine dans l'évier (mentalité "lui l'a fait alors je le fais aussi" ) tu étend ce constat à tout le reste ...  

En moins d'une semaine ta un appart invivable ... Comment éduquer les gens ? En faisant la tolérance zéro ...  

Apres j'applique ca pour la colloc hein.  
Le mec qui a sont appart poucrave comme Yoyo, ca ne regarde que lui. Lui et lui seul est l'architecte de sa propre merde et lui seul vit dedant, se tapera la honte si jamais une gonzesse (mais j'en doute) y met un jour les pieds ...  

Perso moi aussi je suis tendance bordelique ... mais bon ca ca ne regarde que moi et je ne l'impose pas aux autres ...

n°10975081
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 21:19:00  profilanswer

Damn. Tu fait la vaisselle tout les soirs donc? Quand tu as une bouteille vide tu va directement la foutre au collecteur qui va bien? Tu rentre du taf, tu te fait un steack, hop, tu fait le gaz?

Si c'est le cas mon gars, viens chez moi, je te paye pour que tu te laisse aller a tes bon instincts  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Un truc que j'ai appris en coloc c'est l'éffet papillon et la multiplication de la merde > Tu laisses trainer un verre dans l'évier, 2 jours apres ta tout les verres dispos de la cuisine dans l'évier (mentalité "lui l'a fait alors je le fais aussi" ) tu étend ce constat à tout le reste ...

Nan mais, si tu te demerde pas pour instaurer un système de roulement pour la vaisselle and co, ouais,c 'est normal. Si la seule chose que tu fait c'est de poster sur HFR pour dire que c'est caca, désolé, mais ca risque pas de s'arranger hein.

Citation :

En moins d'une semaine ta un appart invivable ... Comment éduquer les gens ? En faisant la tolérance zéro ...

Clairement. Tu rentre du taf, et hop, au ménage. Comme ca, quand tu ira te coucher ( juste aprés le ménage, faudrait pas resalire pour le ledemain matin ) tu ne te seras pas reposer mais tu auras la satifaction que au cas où l'hosto du coin ai besoin d'un bloc, il peut venir operer un cas dans ton salon.

Citation :

Perso moi aussi je suis tendance bordelique ... mais bon ca ca ne regarde que moi et je ne l'impose pas aux autres ...

Tu est as tendance crade donc.

---------------
n°10975135
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:23:07  answer

:sleep:

Jvais pas faire refaire le topo de toutes les mesures que j'ai déja prise à chaque fois qu'un gogo m'attaque en me disant que je n'ai jamais rien fait pour regler le probleme ... lis le tomik.

Pour le reste ca s'appelle l'éducation et la vie en societé ... concepte que ta du mal à comprendre à ce que je vois ... bref.  [:fitterashes]

Et oui, quand je me fais a bouffer je fous tout dans mon lave-vaiselle et sur le gaz je passe un coup d'éponge ... je sais je suis pathologiquement atteint [:syr01]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 21:23:14
n°10975175
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 21:26:07  profilanswer

Lave vaisselle, ok.

Tu fait pas la vaisselle quoi.

Moi ce que je te dit, c'est que tu confond bordel et insalubritée. C'est tout.

---------------
n°10975267
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 21:33:50  profilanswer

Et quand t'a pas un lave-vaisselle tu te sers ton repas t'a le droit de le manger avant out tu doit déjà décaper les plats? Je suis désolé, mais je vais pas m'amuser a faire la vaisselle 3 fois par jour pour gaspiller de l'eau et du liquide vaisselle alors uqe j'en ai bien besoin, et quand je fais la vaisselle je passe un coup d'éponse sur les plaques... C'est pas en 2,4,6,12,24h que ça sera insalubre hein!

c'est exactement comme si je te hurlais dessus parce que tu attend que le lave vaissele soit un minimum plein avant de le faire tourner...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-03-2007 à 21:34:34

---------------
n°10975292
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:36:33  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et quand t'a pas un lave-vaisselle tu te sers ton repas t'a le droit de le manger avant out tu doit déjà décaper les plats? Je suis désolé, mais je vais pas m'amuser a faire la vaisselle 3 fois par jour pour gaspiller de l'eau et du liquide vaisselle alors uqe j'en ai bien besoin, et quand je fais la vaisselle je passe un coup d'éponse sur les plaques... C'est pas en 2,4,6,12,24h que ça sera insalubre hein!

c'est exactement comme si je te hurlais dessus parce que tu attend que le lave vaissele soit un minimum plein avant de le faire tourner...

Nan mais va falloir penser à se calmer hein ... Quand ai je dis que la vaisselle doit être faite dans l'instant ? ...  

Dans les exemples montrés c'est de la vaiselle datant d'une semaine minimum ... ouais ca c'est dégeulasse.  

Mais je vais te dire, dans ma coloc malgres le lave-vaisselle mes colocs ne sont pas foutu d'ouvrir la porte pour mettre leur merde dedant ... c'est tellement mieux de la laisser dans l'évier ou sur les plaques pendant une semaine ... :love:

n°10975311
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 21:38:49  profilanswer

Je t'envie d'avoir une batterie de vaisselle qui permette de préparer2 repas par jour pendant 7 jours sans être en rade :o

Moi j'ai pour moi tout seul 3 casseroles et 2 poëles je tiens pas 2 jours [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10975345
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 21:42:10  profilanswer

On te parle en général hein.

Je fait de la bouffe pour trois en une journée, avec les trois repas l'évier est plein et fait crade. On te parle pas de laisser la vaisselle moisir, mais que deux jours de vaisselles dans l'evier, non, ce n'est pas sale.

Et c'est là que tu as dit que la vaisselle doit etre faite tout de suite:

Citation :

---------------
n°10975351
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 21:43:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je t'envie d'avoir une batterie de vaisselle qui permette de préparer2 repas par jour pendant 7 jours sans être en rade :o

Moi j'ai pour moi tout seul 3 casseroles et 2 poëles je tiens pas 2 jours [:cosmoschtroumpf]

Mange pas pendant 5 jours au millieu et tu auras une semaine de vaisselle [:joce]

---------------
n°10975373
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 21:44:56  profilanswer

Après si tu vis en coloc tu t'arrange pour faire la plonge a tour de role, ou alors tu fout la vaisselle sale dans leur pieu et basta.

---------------
n°10975400
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 21:47:10  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Après si tu vis en coloc tu t'arrange pour faire la plonge a tour de role, ou alors tu fout la vaisselle sale dans leur pieu et basta.

Clairement, j'ai jamais compris comment des gens qui vivent en colloc peuvent vouloir laver uniquement leur truc.

C'est la base des problemes je pense. Autant mettre un place une semaine l'un fait ci, l'autre fait ca, etc...  
Sinon on arrive au " Nan mais c'est pas moi qui ai fait ca donc je le fait pas " " Ah il l'as pas fait? Alors je vais pas faire ca" ...

---------------
n°10975420
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-03-2007 à 21:48:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Rigolo, un consultant nous parlait de cet effet là dans l'industrie : il proposait (pour la science) de laisser un carton tout moche dans un couloir ou dans un espace sous un escalier, le dit espace sera plein de merde en quelques jours et tous les camions poubelle de la ville se seront donné le mot.

Classique et fatal, quoi

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10975488
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 21:52:32  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je vous souhaite jamais de vivre avec des crados qui vous disent apres avoir pourri la cuisine "Ouais jle fais demain" et qui 3 jours apres n'ont toujours rien fait et même mieux, se sont barrés en vacances deux semaines en te laissant toute la merde.

Apres pour le coup de la vaiselle dans le pieut >

1 - Ils ferment toujours leur porte à clef ;)  
2 - Et moi pendant ce temps je bouffe du saupiquet dans des assiettes en carton ???  

...

n°10975524
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 21:54:52  profilanswer

D'où le besoin de faire pression ( et niveau porte feuille ca marche ) pour faire respecter ca.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)