Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°10983617
Myway
Posté le 22-03-2007 à 17:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est marrant, je t'imagine très bien dans ce rôle [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 17:56:00  profilanswer

n°10983675
Getalifede​l
Posté le 22-03-2007 à 18:03:10  profilanswer

Pourquoi la femme de ménage n'est pas une solution retenue dans quelques cas ? Ca coute si cher que ça en répartissant la dépense à plusieurs ?

n°10983753
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 18:15:19  answer

Getalifedel a écrit :

Pourquoi la femme de ménage n'est pas une solution retenue dans quelques cas ? Ca coute si cher que ça en répartissant la dépense à plusieurs ?

Parceque qui dit femme de menage dit personnes qui ont au moins le soucis que l'appart reste propre ... hors vu que la propreté n'est pas une priorité pour eux, la femme de ménage est une dépense inutile ... : cqfd :/

n°10983922
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 18:36:49  profilanswer

je ne sais pas comment je pourrais ne pas dégommer leur gueule, je t'admire :jap:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10985166
python
Posté le 22-03-2007 à 21:24:38  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Parce qu'une femme de ménage est un métier à la con

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°10985186
RoY_Mike
Posté le 22-03-2007 à 21:29:14  profilanswer

python a écrit :

ha ué [:barthaliastoxik]
Et le rapport avec le post quoté ?  :o

n°10985227
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-03-2007 à 21:36:07  profilanswer

python a écrit :

:/

Python...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10986385
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 23-03-2007 à 00:16:31  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Mon appart en Full Panoramique 360 :D :D :D
Y a pas à dire,j'ai la classe et le style ! Je suis le meilleur sur ce forum  !
http://img185.imageshack.us/img185 [...] gp0.th.jpg

Tu es vaincu par les CHIOTTES de hotshot. Ca, c'est de la merde.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10991037
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 15:34:34  answer

minute-papillon a écrit :

Moi, j'ai un coloc trop relou :

Il met des poils partout et ne nettoie jamais rien,
Aucune notion de paillasson, dès qu'il pleut, le carrelage change de couleur,
Rien à foutre de la vaisselle, du ménage,
Mange comme un porc,
Pète et rote sans retenue..

Et en plus, il bave! :heink:

:lol: Joli  :jap:  

n°10991121
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 23-03-2007 à 15:42:21  profilanswer

minute-papillon a écrit :

Moi, j'ai un coloc trop relou :
...

en plus chuis sûr que pour sa part de loyer il se fait porter Pal

Spoiler :

[:autruche]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 15:42:21  profilanswer

n°10991479
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-03-2007 à 16:14:07  profilanswer

lnconnu a écrit :

On peut dire que les certains/beaucoup Hfrien sont des porcs  [:lnconnu]

:o

n°10992160
kryptos
Smokin'
Posté le 23-03-2007 à 17:19:46  profilanswer

Le but c'est d'être célibataire, comme ça il n'y a qu'une seule raison qui justifie le ménage, la venue de sa douce... le reste du temps c'est freeparty [:dawa] dormir a coté de ses pots de yaourt de la veille, laisser les assiettes tranquilement reposer, garder le filtre opaque sur sur les fenêtres pour ne pas être ébloui :D

Je n'ai que deux dimension incontournables... le linge sale qui traine, ça c'est l'horreur, et les chiottes qui virent au jaune, impossible également.

n°10992240
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 17:27:58  answer

kryptos a écrit :

Le but c'est d'être célibataire, comme ça il n'y a qu'une seule raison qui justifie le ménage, la venue de sa douce... le reste du temps c'est freeparty [:dawa] dormir a coté de ses pots de yaourt de la veille, laisser les assiettes tranquilement reposer, garder le filtre opaque sur sur les fenêtres pour ne pas être ébloui :D

Je n'ai que deux dimension incontournables... le linge sale qui traine, ça c'est l'horreur, et les chiottes qui virent au jaune, impossible également.

Mouais ... désolé mais un évier dans lequel tu laisses traîner ta vaisselle plusieurs jours avant de la laver (dans le même endroit...) me paraît aussi dégoûtant que du linge qui traîne un peu partout .[:spamafote]

n°10992608
minute-pap​illon
Posté le 23-03-2007 à 18:31:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Je vis en couple et c'est le bazar tout le temps (pas cracra non plus, c'est juste un joyeux foutoir de trucs qu'on a la flegme de ranger et qui traîne pendant des semaines.)
Les seuls moments où on range, c'est quand on a des amis qui se pointent, quand nos parents débarquent, et quand on s'engueule (je suis alors prise d'une frénésie maniaque  :D )

n°10994055
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-03-2007 à 21:34:34  profilanswer

...

Message cité 4 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:26:40

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10994293
kryptos
Smokin'
Posté le 23-03-2007 à 21:58:16  profilanswer

Niet, le célibataire a une machine, il limite au maximum le temps passé... les tâches essentielles, efficacité :sol: ....  perso, mon seul vrai soucis c'est même pas le bordel, je suis "rangé"... c'est plutôt la poussière, les élevages de moutons, le bibelot qui n'a pas été déplacé depuis 4 ans...le manque d'entretien général, les finitions.  
Ce que font très bien les femmes, par ailleurs :o

n°10994432
freeza01
Posté le 23-03-2007 à 22:20:50  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Bon cette fois ci ,une petite vidéo de mon appart que je viens de ranger pour l'occasion,c'est dommage qu'internet ne gere pas l'odeur,vous auriez pu sentir mon parfum et constater à quel point je m'etais fais beau pour vous !  :D  :sol:  

http://rapidshare.com/files/22451297/P1000225.MOV.html

[:jibeyyy] en taule les porcs !
mais comment j'ai ri :D

Khaaaaan, même sur HFR tu attires les Cassoc' !!!

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10994474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2007 à 22:26:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Niet, le célibataire a une machine, il limite au maximum le temps passé... les tâches essentielles, efficacité :sol: ....  perso, mon seul vrai soucis c'est même pas le bordel, je suis "rangé"... c'est plutôt la poussière, les élevages de moutons, le bibelot qui n'a pas été déplacé depuis 4 ans...le manque d'entretien général, les finitions.  

Tu viens de me l'apprendre, je pars a sa recherche de suite :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10994508
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-03-2007 à 22:31:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

Khaaaaan, même sur HFR tu attires les Cassoc' !!!

Putain merci pour le compliment !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10994588
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2007 à 22:40:54  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Vu l'Etat des lieux je dirais même merde plus sobrement :/

---------------
n°10994909
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-03-2007 à 23:27:15  profilanswer

kryptos a écrit :

+1 du temps ou je vivais pas en couple, c'etait globalement rangé, mais plein de poussiere et pb de finition .... mais pas de vaiselle qui restait dans l'evier plus de 2 jours, ou de fringues en vrac partout ....

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°11007317
Gamil
Posté le 25-03-2007 à 22:13:12  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

au lit le sale gamin stp.

n°11008632
RoY_Mike
Posté le 25-03-2007 à 23:55:05  profilanswer

Gamil a écrit :

au lit le sale gamin stp.

:love:  

Bon ça va la c'est pas un monstre non plus :pfff:

n°11009036
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 00:55:27  answer

yoyo tchikita a écrit :

Bon cette fois ci ,une petite vidéo de mon appart que je viens de ranger pour l'occasion,c'est dommage qu'internet ne gere pas l'odeur,vous auriez pu sentir mon parfum et constater à quel point je m'etais fais beau pour vous !  :D  :sol:  

:lol:

n°11009734
Gamil
Posté le 26-03-2007 à 02:55:05  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

:love:  

Bon ça va la c'est pas un monstre non plus :pfff:

c'est la façon de faire, et l'entrain à partager ce genre de chose, qui tient plus de l'enfantillage qu'autre chose selon moi.

n°11009761
freeza01
Posté le 26-03-2007 à 03:03:34  profilanswer

Reste que cette vidéo m'a motivé pour faire le ménage à fond ce WE.
C'est un peu comme montrer des victimes d'accidents à des chauffards, quoi: une prise de conscience en quelque sorte.

---------------
n°11009846
chtivain
Posté le 26-03-2007 à 03:41:13  profilanswer

Kephset a écrit :

C'est vrai qu'il y a des fois, je me laisserais bien tenté par une femme de ménage, si elle pouvait bien repasser en plus  :love:  :love:

Le repassage c'est le soucis N°1 quand tu n'as pas de copine (toutes celles que j'ai eu aimé faire cela :heink:).

Tiote anecdote qui est surement arrivée à certains d'entres vous.

J'habite à 30 seconde chronos de la plage, dès que le temps permet d'y aller, à peine rentré du boulot (et surtout trouvé une place pour se garer) je rejoins des amis là bas. Je rentre vers les 20-21H, me fait à manger vite fait et regarde un divx/ me fait une partie de jeux vidéos (solo ou réseaux).

Le WE il y a une petite alternative, consistant à sortir le soir...

Bref, ce rythme de vie fait que le ménage est alors une activité baclée, on a plein de vêtements sales/à repasser, on fait la vaisselle quand on se rend compte que l'on a plus le moindre couvert (chic cette année me suis pris un lave vaisselle)...

Pour l'anecdote en plein coeur de l'été, au début de l'après-midi un dimanche ou samedi  suivant une soirée assez arrosé (mal à la tête), vlà que je suis réveillé par la sonnette. Je faints de ne pas répondre, mais ça insiste gravement. Je descend donc (je vis dans un duplex), et vais voir à la porte.

Et là que vois-je l'oncle-tante-cousin partis à l'autre bout de la France, qui profitant d'un mariage dans le coin vienne faire un tour de famille. :sweat:  

Là tu te dis mayrde, tu n'as même pas le temps de trouver une excuse diplomate pour empêcher ce beau monde d'entrer, que tout le monde est là.

Et alors big honte... Grand silence, ça pue la vieille pizza du lundi précédent, t'as des vêtements sales par terre (le panier à linge étant un truc décoratif chez moi).

H'reusement aussi gêné que moi, ils ne sont pas restés plus de 10 minutes. Je ne sais pas pourquoi mais depuis je n'ai jamais revu personne de ma famille me faire une visite surprise :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chtivain le 26-03-2007 à 03:57:20

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11009983
gggl
Posté le 26-03-2007 à 04:40:41  profilanswer

Ultra bordélique, mais l'hygiène est là quand même :d

n°11010462
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-03-2007 à 10:10:50  profilanswer

Comme me l'a souvent dit Obite-one "Yoyo,champion dans la vie tu seras !" :D

---------------
n°11010584
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2007 à 10:32:30  profilanswer

chtivain a écrit :

Le repassage c'est le soucis N°1 quand tu n'as pas de copine (toutes celles que j'ai eu aimé faire cela :heink:).

Tiote anecdote qui est surement arrivée à certains d'entres vous.

J'habite à 30 seconde chronos de la plage, dès que le temps permet d'y aller, à peine rentré du boulot (et surtout trouvé une place pour se garer) je rejoins des amis là bas. Je rentre vers les 20-21H, me fait à manger vite fait et regarde un divx/ me fait une partie de jeux vidéos (solo ou réseaux).

Le WE il y a une petite alternative, consistant à sortir le soir...

Bref, ce rythme de vie fait que le ménage est alors une activité baclée, on a plein de vêtements sales/à repasser, on fait la vaisselle quand on se rend compte que l'on a plus le moindre couvert (chic cette année me suis pris un lave vaisselle)...

Pour l'anecdote en plein coeur de l'été, au début de l'après-midi un dimanche ou samedi  suivant une soirée assez arrosé (mal à la tête), vlà que je suis réveillé par la sonnette. Je faints de ne pas répondre, mais ça insiste gravement. Je descend donc (je vis dans un duplex), et vais voir à la porte.

Et là que vois-je l'oncle-tante-cousin partis à l'autre bout de la France, qui profitant d'un mariage dans le coin vienne faire un tour de famille. :sweat:  

Là tu te dis mayrde, tu n'as même pas le temps de trouver une excuse diplomate pour empêcher ce beau monde d'entrer, que tout le monde est là.

Et alors big honte... Grand silence, ça pue la vieille pizza du lundi précédent, t'as des vêtements sales par terre (le panier à linge étant un truc décoratif chez moi).

H'reusement aussi gêné que moi, ils ne sont pas restés plus de 10 minutes. Je ne sais pas pourquoi mais depuis je n'ai jamais revu personne de ma famille me faire une visite surprise :whistle:

Moi ma hantise c'est l'odeur de tabac... enfin je ne suis pas la a fumer cloppe sur cloppe, je fume peu, mais sachant que tout le monde ne le sait pas et que personne ne fume je ne veux surtout pas les indisposer...  

Mais pour le repassage, a part pour les chemises (et encore :o) je ne vois vraiment pas en quoi c'est necessaire...

---------------
n°11010598
ShadowKnig​ht
Posté le 26-03-2007 à 10:34:57  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Bon cette fois ci ,une petite vidéo de mon appart que je viens de ranger pour l'occasion,c'est dommage qu'internet ne gere pas l'odeur,vous auriez pu sentir mon parfum et constater à quel point je m'etais fais beau pour vous !   :D    :sol:  

[:zirk] sacré Yoyo  [:zirk]

grâce à toi, des dizaines (centaines ? milliers ? millions ?) d'internautes vont astiquer leur appart cette semaine  [:tirkyth]

Spoiler :

j'aime beaucoup le numéro de "claquettes" [:lanoireaude]

à défaut de passer dans "c'est du propre", tu pourras toujours essayer Broadway  [:shadowknight]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 26-03-2007 à 10:35:20

---------------
n°11010634
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2007 à 10:41:39  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

[:zirk] sacré Yoyo  [:zirk]

grâce à toi, des dizaines (centaines ? milliers ? millions ?) d'internautes vont astiquer leur appart cette semaine  [:tirkyth]  

Spoiler :

j'aime beaucoup le numéro de "claquettes" [:lanoireaude]

à défaut de passer dans "c'est du propre", tu pourras toujours essayer Broadway  [:shadowknight]  

Arrete, tu l'encourage putain :o

---------------
n°11010689
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-03-2007 à 10:51:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Arrete, tu l'encourage putain :o

Merci ShadowKnight,j'en ferais d'autres ! :sol:

---------------
n°11010706
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2007 à 10:52:43  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

vas pourrir en enfer [:sao paulo]

---------------
n°11010742
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-03-2007 à 10:59:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

vas pourrir en enfer [:sao paulo]

Que de haine ! Tu veux la guerre ? ok tu l'auras ,mais attention mes armes sont les bisous,donc je commence en te fesant une grosse bise sur ton gros pif poilu !

Peace & love Brotha'
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:CLIjPxEP9rvPOM:www3.iath.virginia.edu/sixties/Graphics/Track16/make_love_not_war.gif

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 26-03-2007 à 11:01:45

---------------
n°11010807
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2007 à 11:06:54  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Que de haine ! Tu veux la guerre ? ok tu l'auras ,mais attention mes armes sont les bisous,donc je commence en te fesant une grosse bise sur ton gros pif poilu !

Peace & love Brotha'
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] ot_war.gif

:fouyaya:

Non merci ça ira les bisous [:disq8]

Nan mais franchement que tu vive dans des conditions sanitaires pires qu'a Haïti, c'est ton problème, mais venir nous imposer ça et t'en vanter je trouve ça stupide...

---------------
n°11011338
ShadowKnig​ht
Posté le 26-03-2007 à 12:14:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Arrete, tu l'encourage putain  :o

bah il faut soigner le mal par le mal  [:shadowknight]

Spoiler :

et si ça peut susciter des vocations d'homme de ménage, pouirquoi pas  [:jean-guitou]  

lxl ihsahn lxl a écrit :

:fouyaya:

Non merci ça ira les bisous  [:disq8]

Nan mais franchement que tu vive dans des conditions sanitaires pires
qu'a Haïti, c'est ton problème, mais venir nous imposer ça et t'en
vanter je trouve ça stupide...

on peut rien lui reprocher c'est le bon topic [:cosmoschtroumpf]
après qu'il en soit fier, ça... :whistle:

yoyo tchikita a écrit :

Merci ShadowKnight,j'en ferais d'autres !  :sol:

de rien Yoyo, je sais que tu peux faire pire  [:already 47]

---------------
n°11012093
freeza01
Posté le 26-03-2007 à 14:11:29  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Il manquait plus que les toilettes quoi :D

c'est marrant quand tu fais du french cancan devant le miroir de la salle de bain !

Tiens, tu devrais faire un truc genre la pub du loto avec "Au revoir président !"
sauf que là tu filmes l'appart, tu fais ton numéro de claquettes, et tu te pointes devant la glace en chantant "au revoir, au revoir, femme de ménage !"

---------------
n°11012158
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-03-2007 à 14:18:03  profilanswer

Hehe J'ai jamais dis que j'en etais fier ,mais j'ai pas pleurer non plus,alors autant prendre cela à la rigolade,en tout cas je suis propre sur moi meme et j'adore l'humour complement déjanté et non conformiste ! :D  

Yoyo Tchikita le Surpuissant,

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 26-03-2007 à 14:18:49

---------------
n°11012230
ShadowKnig​ht
Posté le 26-03-2007 à 14:24:59  profilanswer

:lol:      :lol:      :lol:  

excellente idée   [:darkmavis]  

Ce spot pourrait être le support principal d'une grande campagne d'éducation pour les djeuns "en difficulté de réinsertion", genre :
"Vous voyez ce qui arrive quand on se laisse aller ?   [:sonia_powah]  "

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 26-03-2007 à 14:26:44

---------------
n°11012268
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-03-2007 à 14:28:37  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Hehe J'ai jamais dis que j'en etais fier ,mais j'ai pas pleurer non plus,alors autant prendre cela à la rigolade,en tout cas je suis propre sur moi meme et j'adore l'humour complement déjanté et non conformiste ! :D  

Yoyo Tchikita le Surpuissant,

T'as vu tes fringues? [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)