Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°10951075
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:40:55  answer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

on peut être bordelique et pas aimer le ménage mais être propre sur soi [:aloy]
je prd souvent 2 douches par jour et ma salle de bain/ toilettes sont propres ('fin à peu près quoi :D) :o
de toute façon je m'en bats les couilles [:prodigy]
et c'est pas spécifiquement français... du tout :o

Apres tout, tu vis dans merde au final ca ne regarde que toi hein ... :spamafote:

Moi ce qui me dérange c'est quand c'est imposé aux autres ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:40:55  profilanswer

n°10951103
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2007 à 11:44:06  profilanswer

voilà [:prodigy]
par contre, je supporte pas les chiants qui chipotes qd le torchon (ou autre) n'est pas plié en carré parfait … les maniaques m’insupportent et ils deviennent dingues à mon contact :D
Je déteste l’expression ‘ce qui est fait n’est plus à faire’  :D  

n°10951158
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 19-03-2007 à 11:50:44  profilanswer

ouais enfin tu mets comme critère la propreté pour ton choix, faut mieux voir au moment de la discussion avec tes futurs colocs etc.  

Clairement je fuyais qd je voyais dans les annonces : pas de fêtes, on aime l'ordre etc.  

Message cité 1 fois
Message édité par Sao Paulo le 19-03-2007 à 11:51:16

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10951161
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:51:37  answer

freewind a écrit :

par contre, je supporte pas les chiants qui chipotes qd le torchon (ou autre) n'est pas plié en carré parfait … les maniaques m’insupportent et ils deviennent dingues à mon contact :D

Ca c'est du raisonnement par l'absurde. Y a pas d'un coté les crados et de l'autre les maniaques pathologiques hein. Perso je m'enfou que l'éponge ne soit pas à coté de l'évier ou que les couverts ne soient pas triés par ordre de taille hein ...  

En revenche, les "lieux communs à usage régulier" tel que la salon/cuisine/salle de bain/chiottes ... ca je suis intraitable.

J'avais un coloc (du 1er groupe) qui bouffait et laissait ses restes en plein milieu de la table du salon ... Super quand tu veux inviter des gens chez toi et quand il arrivent tu vois la table du salon constelée de taches, de miettes de pain avec l'assiette et les restes de bechamelle entrain de pourrir depuis 3 jours ... :vomi:

(une fois on lui a tout foutu dans le lit :lol:)

n°10951164
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:52:26  answer

Sao Paulo a écrit :

ouais enfin tu mets comme critère la propreté pour ton choix, faut mieux voir au moment de la discussion avec tes futurs colocs etc.  

Clairement je fuyais qd je voyais dans les annonces : pas de fêtes, on aime l'ordre etc.

Même remarque que pour freewind  :sleep:

n°10951298
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 12:21:41  answer

Quand j'étais en coloc il y a quelques années lors de mon arrivée sur Paris, la situation était loin d'être catastrophique niveau bordel et hygiène, mais ça pouvait être mieux.

Ce que je faisais quand je trouvais du bordel ou de la vaisselle appartenant à un des colocataires dans les pièces de vie communes, je ramenais le tout dans la chambre de la personne concernée. Y compris la vaisselle, les fringues laissées, les chaussures, bref tout ce qui traînait. Je foutais tout en bordel sur le lit de la personne concernée ou au pied dudit lit et quand ça s'amoncelait trop, ben il finissait par ranger et nettoyer...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 12:22:12
n°10951383
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 12:40:18  answer

Ton chat il a vécu en coloc, ça se voit :D

n°10951441
alfzecat
Posté le 19-03-2007 à 12:51:54  profilanswer

freewind a écrit :

... et si c'est pas fait, c'est ptet qu'y a pas besoin d'le faire ...

n°10951457
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-03-2007 à 12:56:53  profilanswer

freewind a écrit :

on peut être bordelique et pas aimer le ménage mais être propre sur soi [:aloy]

+1

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10953647
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 19-03-2007 à 16:59:01  profilanswer

colloc' en floride y'a 2 ans (avec un autre français)...il ne faisait aucun effort donc moi non plus  :o  

http://pix.nofrag.com/bb/45/4ba52207d9f96e75310ec93242aat.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par hiflyingboy le 19-03-2007 à 16:59:45
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 16:59:01  profilanswer

n°10953689
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2007 à 17:03:47  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

colloc' en floride y'a 2 ans (avec un autre français)...il ne faisait aucun effort donc moi non plus  :o  

http://pix.nofrag.com/bb/45/4ba522 [...] 242aat.jpg

la c'est du bordel, mais c'est pas insalubre... Enfin faut voir le coté alimentaire :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10955239
kryptos
Smokin'
Posté le 19-03-2007 à 19:51:08  profilanswer

tes coloc khan, faut leur faire attrapper la gale. :o

Après faut trouver une souche parasitaire et la manipuler :/

n°10956975
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-03-2007 à 22:31:43  profilanswer

tu mets ca de cote et tu le fou dans sa cahmbre en lui demandant de faire sa vaisselle :o.

n°10959434
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-03-2007 à 09:34:42  profilanswer

En rangeant ma chambre j'ai déja trouvé 170€ :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10959602
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 20-03-2007 à 10:08:38  profilanswer

Ma mère mets le doigt dans la cuvette des WC pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite et ne se lave pas les mains, elle se les essuie seulement.

Elle lave par terre et rince la serpillère dans la cuvette qui sert à faire la vaisselle et la rince juste un petit peut à l'eau.

Elle pose sa serviette de bain et le linge sale sur la table de la salle à manger et y mange le midi en passant juste un coup de chiffon.

Elle se lave avec trois gouttes d'eau tous les deux jours et dit que comme elle ne sent pas mauvais elle n'est pas sale...

Elle met la vaisselle à secher sur le coté de l'évier où elle fait toutes les cochonneries de bricollage et de ménage.

Elle est persuadée que la Javel ça sert à faire blanchir les draps et quand je lui explique que c'est le meilleur des désinfectants elle hausse les épaules et me sort "c'est pas à mon âge que tu vas m'apprendre à faire le ménage".

[:vomi]

n°10961908
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-03-2007 à 14:51:00  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

http://pix.nofrag.com/bb/45/4ba522 [...] 242aat.jpg

Y a rien de mieux que le bordel partagé et assumé. Surtout quand, à la fin, ça tire vers le concours, le challenge personnel. Classe intergalactique.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10962150
madvax
still alive
Posté le 20-03-2007 à 15:15:51  profilanswer

freewind a écrit :

par contre, je supporte pas les chiants qui chipotes qd le torchon (ou autre) n'est pas plié en carré parfait

Rooooh! Encore un de ces feignants qui laisse son torchon pendouiller à un crochet!

Spoiler :

:D

n°10962268
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 15:25:42  answer

halman a écrit :

Ma mère mets le doigt dans la cuvette des WC pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite et ne se lave pas les mains, elle se les essuie seulement.

Elle lave par terre et rince la serpillère dans la cuvette qui sert à faire la vaisselle et la rince juste un petit peut à l'eau.

Elle pose sa serviette de bain et le linge sale sur la table de la salle à manger et y mange le midi en passant juste un coup de chiffon.

Elle se lave avec trois gouttes d'eau tous les deux jours et dit que comme elle ne sent pas mauvais elle n'est pas sale...

Elle met la vaisselle à secher sur le coté de l'évier où elle fait toutes les cochonneries de bricollage et de ménage.

Elle est persuadée que la Javel ça sert à faire blanchir les draps et quand je lui explique que c'est le meilleur des désinfectants elle hausse les épaules et me sort "c'est pas à mon âge que tu vas m'apprendre à faire le ménage".

Je crois qu'il faut euthanasier ta mere :o

n°10971428
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 14:44:36  answer

halman a écrit :

C'est un troll, c'est pas possible...  [:kzimir]

Edit : à la réflexion, en repensant au nombre de gens qui daubent littéralement (au supermarché, dans les transports, au boulot...), ça doit pas être si rare que ça ce genre de pratiques.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 15:29:53
n°10972676
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 21-03-2007 à 16:59:10  profilanswer

Bon, je sens que vous allez rigoler...
Je suis en coloc Erasmus ce semestre avec un russe, un tchèque, un italien et un espagnol.
Je vous laisse admirer l'étendue des dégâts. C'est flippant...

http://img65.imageshack.us/img65/8480/dsc02426ks2.th.jpg
Oui, le réfrigérateur n'a pas du être dégivré depuis quelques mois... Ici, vous pouvez voir un paquet de carottes congelées. Le datage au carbone 14 est en cours.

http://img235.imageshack.us/img235/7540/dsc02448bf4.th.jpg
Faire la vaisselle après manger?!? Ah ben nan, c'est tellement plus drôle une semaine plus tard.  [:vomi]  

http://img211.imageshack.us/img211/893/dsc02449rf6.th.jpg
Il fut un temps où c'était blanc...

http://img231.imageshack.us/img231/7171/dsc02450vh1.th.jpg
Et bon appétit bien fur!

http://img231.imageshack.us/img231/7462/dsc02451yd0.th.jpg
Quel plaisir de poser son popotin sur le trône immaculé...

http://img233.imageshack.us/img233/4247/dsc02452tt0.th.jpg
Sans commentaires.   [:vomi]  

Si j'ai le courage, je posterai plus de photos... Croyez-moi, c'est éprouvant de vivre la-dedans... Surtout à 1 contre 4 quoi...

n°10972732
marcoelrey
Posté le 21-03-2007 à 17:05:52  profilanswer

moi j'avais pas bien compris le sens  
parce que des porcs ici en france  
j'en croise tous les jours  
mais pas le meme sens

n°10972751
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 17:08:08  answer

Kivi_ a écrit :

Bon, je sens que vous allez rigoler...
Je suis en coloc Erasmus ce semestre avec un russe, un tchèque, un italien et un espagnol.
Je vous laisse admirer l'étendue des dégâts. C'est flippant...

http://img65.imageshack.us/img65/8 [...] ks2.th.jpg
Oui, le réfrigérateur n'a pas du être dégivré depuis quelques mois... Ici, vous pouvez voir un paquet de carottes congelées. Le datage au carbone 14 est en cours.

http://img235.imageshack.us/img235 [...] bf4.th.jpg
Faire la vaisselle après manger?!? Ah ben nan, c'est tellement plus drôle une semaine plus tard.  [:vomi]  

http://img211.imageshack.us/img211 [...] rf6.th.jpg
Il fut un temps où c'était blanc...

http://img231.imageshack.us/img231 [...] vh1.th.jpg
Et bon appétit bien fur!

http://img231.imageshack.us/img231 [...] yd0.th.jpg
Quel plaisir de poser son popotin sur le trône immaculé...

http://img233.imageshack.us/img233 [...] tt0.th.jpg
Sans commentaires.   [:vomi]  

Si j'ai le courage, je posterai plus de photos... Croyez-moi, c'est éprouvant de vivre la-dedans... Surtout à 1 contre 4 quoi...

Je compatit à ta douleur ... je suis dans le même cas ... :sweat:

Faut croire que chez certaines personnes le respect des autres est un concepte inconnu ... :/

n°10972760
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 17:09:15  answer

Je reve ou ya une merde au fond de ton chiotte ? :ouch:

n°10972774
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 17:10:53  answer

J'aurais plutôt dit reste de pq, mais tous les doutes sont permis.

n°10972778
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 21-03-2007 à 17:11:28  profilanswer

Nan, c'est du PQ... heureusement

n°10972785
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 17:12:46  answer

En tout cas c'est bien crado ... :/

Et tu fais comment pour gerer ? comment se passe le quotidien ?

n°10972941
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 21-03-2007 à 17:30:35  profilanswer

le quotidien?

ben c'est assez pénible. comme tu dis, certaines personnes n'ont pas intégré la notion de respect des autres. je veux bien admettre qu'il y a 5 nationalités différentes dans un appart', d'où des différences dans le mode de vie et tout, mais quand même, le ménage (et le respect) me semble une notion plus ou moins universelle.

le quotidien, ben c'est faire la vaisselle avant de manger (jamais un seul couvert dispo) puis après, vu que je suis le seul à faire ainsi.
c'est dérouler du pq sur toute la cuvette pour ne pas choper dix maladies à chaque fois.
c'est stocker les poubelles dans l'entrée vu que personne n'a l'idée de les descendre.
je sais pas, ça me semble évident de descendre une poubelle lorsque celle-ci est pleine. eux non, ils continuent à balancer leurs déchets et conneries dans la poubelle même si elle déborde de vingt centimètres.  :fou:  

j'ai essayé de lutter et de faire la vaisselle pour les autres et nettoyer à leur place, mais bon, ça marche moyen. donc je laisse vivre les gens... en nettoyant à fond quand vraiment la situation devient critique.
finalement, on s'habitue à la longue. pis limite ça me fait rigoler maintenant.

mais le pire est mon coloc tchèque qui est arrivé en novembre. je crois qu'il a du prendre maximum deux douches depuis son arrivée. il traine une odeur nauséabonde derrière lui (dire qu'en plus il travaille avec des gosses ici...)
il n'a jamais nettoyé quoique ce soit, ni acheté le moindre produit d'entretien pour la "communauté", en revanche, marcher avec ses rangers pleines de neige et de boue dans l'appart, non, c'est pas bien grave.
la dernière fois, il a du lavé ses cheveux ou je ne sais quoi. j'ai voulu prendre ma douche peu après, il y avait une couche de 3cm de cheveux/poils dans la douche. bien sûr, monsieur était parti entre-temps. donc nettoyage du truc, bien dégueu comme il faut, plus vidage d'un litre de mister muscle drain opener... dégueu... nan ce mec est absolument affreux, c'est du jamais vu.  [:vomi]  

n°10972981
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 17:33:30  answer

Kivi_ a écrit :

le quotidien?

ben c'est assez pénible. comme tu dis, certaines personnes n'ont pas intégré la notion de respect des autres. je veux bien admettre qu'il y a 5 nationalités différentes dans un appart', d'où des différences dans le mode de vie et tout, mais quand même, le ménage (et le respect) me semble une notion plus ou moins universelle.

le quotidien, ben c'est faire la vaisselle avant de manger (jamais un seul couvert dispo) puis après, vu que je suis le seul à faire ainsi.
c'est dérouler du pq sur toute la cuvette pour ne pas choper dix maladies à chaque fois.
c'est stocker les poubelles dans l'entrée vu que personne n'a l'idée de les descendre.
je sais pas, ça me semble évident de descendre une poubelle lorsque celle-ci est pleine. eux non, ils continuent à balancer leurs déchets et conneries dans la poubelle même si elle déborde de vingt centimètres.  :fou:  

j'ai essayé de lutter et de faire la vaisselle pour les autres et nettoyer à leur place, mais bon, ça marche moyen. donc je laisse vivre les gens... en nettoyant à fond quand vraiment la situation devient critique.

[...]

L'erreur fatale.

n°10973141
dRfELL
I want to believe.
Posté le 21-03-2007 à 17:52:04  profilanswer

comment tu arrives à vivre la dedans ? :/

n°10973488
RoY_Mike
Posté le 21-03-2007 à 18:41:00  profilanswer

Franchement à sa place je tiendrais pas  :heink:

n°10973531
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 18:45:01  profilanswer

Je taf dans les entreprises qui réparent les conneries dans les résidences étudiantes, et je vois souvent pire hein.

Là c'est un peu de bordel et de cramé, bon, ca brille pas mais c'est pas la peine d'appeler les services sanitaires :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10973562
RoY_Mike
Posté le 21-03-2007 à 18:48:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je taf dans les entreprises qui réparent les conneries dans les résidences étudiantes, et je vois souvent pire hein.

Photos ?  :o  

n°10973596
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-03-2007 à 18:52:28  profilanswer

Imagine que tu appel les mecs pour qu'ils vienne réparer ta chaudière, tu les laisse photographier le bordel que tu as dans ta chambre? [:icon3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10973601
Getalifede​l
Posté le 21-03-2007 à 18:53:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Là c'est un peu de bordel et de cramé, bon, ca brille pas mais c'est pas la peine d'appeler les services sanitaires :o

Fais toi greffer un APN on veut tout voir !  :lol:  

n°10973624
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 21-03-2007 à 18:55:27  profilanswer

dRfELL a écrit :

comment tu arrives à vivre la dedans ? :/

Comme je le disais, on s'y fait assez vite en fait. Déjà à la base, quand j'avais mon appart' en solo en France, j'étais pas non plus un acharné du ménage.  
Certes, là ça pulvérise l'entendement, ça peut paraître assez immonde, mais voilà, à force, on s'y fait... je survis. En fait, les parties communes sont bien crades, néanmoins ma chambre étant plutôt propre, j'ai tendance à y rester plus souvent quoi...
Sincèrement, ce que je trouve le plus dégueu c'est vraiment la salle de bains, là c'est pénible. Le reste, je m'y suis habitué...
Je prendrai d'autres tofs bientôt...

n°10973626
dRfELL
I want to believe.
Posté le 21-03-2007 à 18:55:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Imagine que tu appel les mecs pour qu'ils vienne réparer ta chaudière, tu les laisse photographier le bordel que tu as dans ta chambre? [:icon3]

ils sont pas obligé de la voir  :whistle:

n°10973631
RoY_Mike
Posté le 21-03-2007 à 18:56:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bah non, mais si c'est fait en cachette...   [:spamafoote]

n°10973691
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 19:04:20  answer

Kivi_ a écrit :

le quotidien?

mais le pire est mon coloc tchèque qui est arrivé en novembre. je crois qu'il a du prendre maximum deux douches depuis son arrivée. il traine une odeur nauséabonde derrière lui (dire qu'en plus il travaille avec des gosses ici...)
il n'a jamais nettoyé quoique ce soit, ni acheté le moindre produit d'entretien pour la "communauté", en revanche, marcher avec ses rangers pleines de neige et de boue dans l'appart, non, c'est pas bien grave.
la dernière fois, il a du lavé ses cheveux ou je ne sais quoi. j'ai voulu prendre ma douche peu après, il y avait une couche de 3cm de cheveux/poils dans la douche. bien sûr, monsieur était parti entre-temps. donc nettoyage du truc, bien dégueu comme il faut, plus vidage d'un litre de mister muscle drain opener... dégueu... nan ce mec est absolument affreux, c'est du jamais vu.  [:vomi]

Tes tombé dans l'engrenage ... je le le fait parceque les autres le font pas et eux gagnent finalement car ils ont trouvé une bonne poire pour le faire à leur place ... :/

Mais je te comprend c'est pareil chez moi. Si tu joue leur jeu ... ben au final tu deviens comme eux et ca te pénalise ...

Pareil une fois pour leur rendre la monnaie de leur piece j'avais dégeulassé la cuisine de façon hardcore quoi ... je m'étais fait la méga bouffe avec des potes invités, la merde partout toute la vaisselle dehors, histoire de leur montrer comme ca peut etre casse couille quand on fait comme eux ...

Tu crois que ca les a gené ? Pendant 1 mois la cuisine est restée dans cet état avec toujours plus de merde qui s'empile ... jusqu'au jour ou, exasperé je nettoie ... :/

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 19:10:24
n°10973715
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 19:07:05  answer

Et ta quoi d'autre comme solution quand tout le monde s'en branle ? Ten branler aussi ? :gratgrat: ... au final tes autant pénalisé que nettoyer la merde :/

Quand tu vis avec des cons qui ne veulent rien comprendre qui sont cradingue avec qui ta beau discuter, éduquer, menacer ... mais ca ne change rien ... A part te casser de l'appart ya plus de solution ...

Sauf que voila, pour te casser, faut de la thune etc etc ... bref je crois que si on pouvait le faire on l'aurait déja fait depuis longtemps.

n°10973726
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 19:08:37  answer

the_rainmaker a écrit :

Genre la poubelle qui dégueule de merde ... ah on me signale que ca n'est pas une poubelle mais jeté a meme le dessous d'évier ...  

Super quoi ...  [:juju_zero]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)