Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)

n°37707280
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 04-04-2014 à 17:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain vous etes psychorigides sur ce topic

on dirait des autistes qui refusent qu'on les touche

ou des schizos qui refusent de se laver

enfin les tares se cumulent ici en plus :  
- reaction allergique au costume noir
- TOC anti enlevage de veste
- crises de nerfs face au depareille haut/bas
- epilepsie face aux chaussures noires

Alors a cote de ca, quand je vois que les memes veulent porter des gilets, des pinces a cravate, des epingles a cravate (et parfois plusieurs de ces elements en meme temps), le tout en portant des chemises de prolo CTML made in vietnam a 30 euros l'unite et des costards entree de gamme a la laine toute fine et thermocolles a tous les etages de chez Anthony Bennavita, je me permets d'emettre quelques doutes sur la sante mentale du topic.

Je passe sur le fait que le topic crise contre le noir mais kiffe les chemises vertes :o

Ce post est sponsorise par le second degre, merci bisous

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 17:41:11  profilanswer

n°37707303
lehman bro​thers
Posté le 04-04-2014 à 17:43:26  profilanswer

morgani a écrit :

Pourquoi est ce si inélégant sans veste ? Au moins on les vois  :D

Le probleme ne vient pas des BDM mais du fait que les poignets mousquetaire sont souvent plus "massifs" que des poignets normaux. Ils peuvent donc sembler un peu trop gros par rapport a l'ensemble (mais ca n'est pas le cas de tous, et ca n'est pas systematique. il faut voir la silhouette pour trancher)

---------------
n°37707528
ramseys
Posté le 04-04-2014 à 18:03:22  profilanswer

Zen LM ;)

Perso c'est vrai que je pense qu'une chemise verte c'est dur à porter, mais j'en ai des lilas :o
Et pour choquer les psychorigides aujourd'hui je porte cravate et chaussettes roses :o
Et je porte même pas ma veste. [:onizuka_dark]

n°37707691
shaq46
Posté le 04-04-2014 à 18:20:07  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Alors a cote de ca, quand je vois que les memes veulent porter des gilets, des pinces a cravate, des epingles a cravate (et parfois plusieurs de ces elements en meme temps), le tout en portant des chemises de prolo CTML made in vietnam a 30 euros l'unite et des costards entree de gamme a la laine toute fine et thermocolles a tous les etages de chez Anthony Bennavita, je me permets d'emettre quelques doutes sur la sante mentale du topic.

Je passe sur le fait que le topic crise contre le noir mais kiffe les chemises vertes :o

:lol:  beaucoup de vrai dans ce que tu dis comme même®

n°37708034
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-04-2014 à 18:55:21  profilanswer

Voilà comment on se fait recevoir en balançant un lutin du vendredi accompagné d'un têterouge sur cette histoire de veste qui est en train de devenir la roulante galéjade de ce fil  [:calimerolas]

Et traiter les autres de psychorigide quand on a une telle aversion pour les breloques brille-brille, je fais miroir magique avec ma pince à cravate impeccablement lustrée. Fais commerce avec ceci.  [:dupondavec1d:3]

Edit : -25% chez CT avec le code FUCKLB jusqu'à 19h

Edit :
http://img198.imageshack.us/img198/7271/1151059919redface.png

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 04-04-2014 à 19:19:11

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37708039
Zaib3k
Posté le 04-04-2014 à 18:55:36  profilanswer

et relever les manches, on a le droit ? :D

Mon chef tombe la veste en arrivant et remonte tjr ses manches. Mais il a tjr la cravate !

n°37708859
Baudeflo
Posté le 04-04-2014 à 20:11:26  profilanswer

Zaib3k a écrit :

et relever les manches, on a le droit ? :D

Mon chef tombe la veste en arrivant et remonte tjr ses manches. Mais il a tjr la cravate !

Oui puisque les chemisettes sont également prohibées.
Donc quand il fait chaud ben on retrousse ses manches.
No redface, spéciale casseded à Frère Lehman

---------------
NB life
n°37709840
lehman bro​thers
Posté le 04-04-2014 à 21:55:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Voilà comment on se fait recevoir en balançant un lutin du vendredi accompagné d'un têterouge sur cette histoire de veste qui est en train de devenir la roulante galéjade de ce fil  [:calimerolas]  

Et traiter les autres de psychorigide quand on a une telle aversion pour les breloques brille-brille, je fais miroir magique avec ma pince à cravate impeccablement lustrée. Fais commerce avec ceci.  [:dupondavec1d:3]

Edit : -25% chez CT avec le code FUCKLB jusqu'à 19h

Edit :  
http://img198.imageshack.us/img198 [...] edface.png

putain

il parait que si tu mets des baleines de col dans ton cul, ca recharge ton iphone au microondes

chienne s'il te plait

si je voulais le look full gold du gangsta rap sur mes fringues je ne porterais pas un costume, mais une armure noire & doree @ cardinal de richelieu

d'ailleurs TML fait une offre "4 chemises achetees un plug anal offert" ce soir :o

c'est comme meme interessant

Spoiler :

je rigole comme un con tout seul avec ces conneries :D

---------------
n°37709852
lehman bro​thers
Posté le 04-04-2014 à 21:56:08  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Oui puisque les chemisettes sont également prohibées.
Donc quand il fait chaud ben on retrousse ses manches.  
No redface, spéciale casseded à Frère Lehman

Dead serious : retrousser ses manches et meme deboutonner le bouton de col, ca peut avoir un certain style.

C'est un peu plus complique si on a des poignets mousquetaire par contre

---------------
n°37709960
Zaib3k
Posté le 04-04-2014 à 22:12:33  profilanswer

alors que la chemisette c'est le style con garantie :D

au bureau.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 22:12:33  profilanswer

n°37709988
lehman bro​thers
Posté le 04-04-2014 à 22:15:58  profilanswer

les BD de kukron sur Eric sont riches d'enseignement a ce sujet :o

---------------
n°37710151
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-04-2014 à 22:36:06  profilanswer

Règle 43 : si ça existe, il y a un topic HFR dessus : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2572_1.htm
La chemisette+cravate, je ne pratique pas à cause de l'effet Hervé Morin mais pourtant j'aime bien, ça me fait irrémédiablement penser à la dégaine des ingés de la NASA dans les années 60 et ça passe plutôt bien en fait :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5d/Duke%2C_Lovell_and_Haise_at_the_Apollo_11_Capcom%2C_Johnson_Space_Center%2C_Houston%2C_Texas_-_19690720.jpg/320px-Duke%2C_Lovell_and_Haise_at_the_Apollo_11_Capcom%2C_Johnson_Space_Center%2C_Houston%2C_Texas_-_19690720.jpg

Sinon les baleines de col dans le fion ça recharge rien du tout : je sais pas où tu as entendu ça mais ça sent la LU. Ou alors tu as bu. Voire les deux   :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37710484
lehman bro​thers
Posté le 04-04-2014 à 23:24:40  profilanswer

je faisais reference aux iphones dans le micro-ondes et aux gogoles qui ont crame leur joujou en etant des attardes mentaux - et j'ai quasiment rien bu :o

apres la NASA faisait ca a une epoque ou le poil avait bonne presse, c'est moins le cas maintenant

---------------
n°37710669
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-04-2014 à 23:52:56  profilanswer

ramseys a écrit :

C'est vrai. Je vois pas trop l'intérêt des BdM en passementerie.
Personnellement, je suis prêt à accepter les désagréments (bruit, frottements) pour le surplus de classe :o

J'assortis mes BdM à ma cravate et ça rend pas mal je trouve.
(ou de rajouter une pointe de couleur bienvenue quand je ne porte pas de cravate)

Après j'aime bien mes BdM en métal aussi, mais clairement la passementerie me permet de porter facilement des poignets mousquetaires tous les jours :jap:

T'en as fait un peu trop par rapport à la pointe d'humour à laquelle tu réponds :o

n°37710952
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-04-2014 à 00:33:32  profilanswer

shaq46 a écrit :

Poignets mousquetaires ça dépend surtout de ton boulot j'ai envie de dire. ça peut faire too much.

Dans mon boulot je pense que ça passe, je suis à la DSI d'une grosse COGIP. (Je dis je pense, car tout le monde est sappé comme des tocards autour de moi)

speedboyz30 a écrit :

Je ne porte que des poignets mousquetaires  [:julm3]  
Tu fais quelle taille / poids ?

J'ai une chemise blanche à PM, j'aime bien la porter :)

Je pèse 92kg pour 1m87.

Par contre, je trouve que les chemises à PM sont ultra chiantes à repasser, quelqu'un a un mode d'emploi ? :D Ou doit se trouver le pli de la manche ?

ramseys a écrit :

Oublie pas le code s'il marche toujours ;)

Le code ?

Konovalov a écrit :

J'aime beacoup, par contre c'est un peu inconfortable pour taper ou écrire à la main.  

Pas remarqué ce problème pour le moment.

Le probleme des boutons de manchette (et des poignets mousquetaires, par extension) est que c'est vite inelegant quand on retire sa veste, et c'est rapidement trop habille pour beaucoup de situations.

Pour des raisons pratiques j'ai commence a les laisser de cote, meme si evidemment j'ai beaucoup de chemises a poignets mousquetaire.

Je ne retire pas souvent ma veste, la clim au bureau est souvent trop froide :D

Pour le contexte, je porte souvent une chemise et veste de costume avec un jean ou pantalon crème/caramel.

[:tammuz]

---------------

n°37721349
bombeiro78
Posté le 06-04-2014 à 14:03:34  profilanswer

Drapal

n°37730046
juvio
Posté le 07-04-2014 à 11:24:18  profilanswer

Quand tu dis que c'est trop long, elle t'arrive où la chemise ? Car jusqu'à l'entrejambe c'est normal afin que ça tienne bien une fois rentré dans le pantalon.

n°37732768
wonder-wom​bat
Posté le 07-04-2014 à 14:40:56  profilanswer

Est-ce qu'il y a un intérêt réel au dernier bouton horizontal ? Ça ne me saute pas aux yeux  :D

n°37732933
webzeb
Posté le 07-04-2014 à 14:49:24  profilanswer

wonder-wombat a écrit :

Est-ce qu'il y a un intérêt réel au dernier bouton horizontal ? Ça ne me saute pas aux yeux  :D

Eviter de décaler les boutons quand tu as la tête dans le cul.

n°37733203
Baudeflo
Posté le 07-04-2014 à 15:03:43  profilanswer

Ça limite la pression sur la boutonnière qu niveau de ton gros postérieur.

Sans rire. Enfin il me semble bien.

---------------
NB life
n°37734781
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-04-2014 à 16:38:02  profilanswer

et des costards entree de gamme a la laine toute fine et thermocolles a tous les etages de chez Anthony Bennavita

+1 sur cette marque. J'ai fait un tour devant la boutique après avoir lu avec étonnement sur ce topoc que les costards de Fursac (ma valeur sûre) sont surcotés et que Bennavita offre un bien meilleur rapport qualité prix. Je suis tombé de très haut. :D J'ai halluciné devant la médiocrité des coupes et des tisus des costards qu'ils mettent en vitrine. Cette boutique peut dépanner des parents qui veulent saper leur ado pour un mariage sans se faire mal au portefeuille ou un étudiant qui doit faire son premier stage. Pour le reste c'est no way.

Message cité 2 fois
Message édité par panzemeyer le 07-04-2014 à 16:39:01

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°37735108
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-04-2014 à 16:55:52  profilanswer

Up pour ma question qui concerne le repassage des chemises PM : le pli doit se trouver où ? Comme une chemise classique (un plu au niveau de la couture et l'autre part du haut de l'épaule) ?

J'ai un magasin d'usine Café Coton à côté de chez moi, 150€ les 3 chemises, ça vaut plus le coup que les quatre chemises TML ?

Message édité par Eclat d'ombre le 07-04-2014 à 16:56:11

---------------

n°37735408
alleraille​urs
Posté le 07-04-2014 à 17:13:13  profilanswer

panzemeyer a écrit :

+1 sur cette marque. J'ai fait un tour devant la boutique après avoir lu avec étonnement sur ce topoc que les costards de Fursac (ma valeur sûre) sont surcotés et que Bennavita offre un bien meilleur rapport qualité prix. Je suis tombé de très haut. :D J'ai halluciné devant la médiocrité des coupes et des tisus des costards qu'ils mettent en vitrine. Cette boutique peut dépanner des parents qui veulent saper leur ado pour un mariage sans se faire mal au portefeuille ou un étudiant qui doit faire son premier stage. Pour le reste c'est no way.

C'est dur de comparer de fursac et bennavita. On est du simple au double en terme de prix.

---------------
Mon feed
n°37735703
wonder-wom​bat
Posté le 07-04-2014 à 17:32:31  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Ça limite la pression sur la boutonnière qu niveau de ton gros postérieur.

Sans rire. Enfin il me semble bien.

C'est bon alors, pas un critère majeur de mon côté  [:panzani gino]

n°37735985
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-04-2014 à 17:54:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est dur de comparer de fursac et bennavita. On est du simple au double en terme de prix.

Ah en fait c'était sur le topoc Costumes. Désolé, chers amis de la chemise (ou de la jaquette [:direct8ard] )

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35580454

Citation :

De Fursac c'est bien trop cher pour ce que c'est, oublie.

Boggi est plus qualitatif, mais effectivement leurs costumes sont pas pour tout le monde (notamment si tu fais 44/46)

Mon avis est le suivant :

Fais le tour des bonnes boutiques de costumes à 200/300€ (Baldini, Bennavita, Danyberd). Prends toi 4 costumes (1 marine uni, un gris uni, et 2 autres avec une rayure ou un carreau ou un pdg)

Et dépense un peu d'argent pour faire de très bonne retouches (manche, pied de col, cintrage etc)

Un costume à 250€ qui tombe parfaitement fait largement illusion.

J'aime particulièrement la chute.  :sol:

Message édité par panzemeyer le 07-04-2014 à 18:01:20

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°37738036
lehman bro​thers
Posté le 07-04-2014 à 20:59:10  profilanswer

Les hirondelles de renfort c'est vraiment un gadget (et utile seulement si le bas de la chemise est en fente sur les cotes), et le dernier bouton a l'horizontale j'en n'ai jamais compris l'interet profond

Par contre que ca soit pas a ta taille, c'est un peu plus problematique :o

---------------
n°37738050
lehman bro​thers
Posté le 07-04-2014 à 20:59:54  profilanswer

panzemeyer a écrit :

c'etait une blague  

anthony bennavita n'existe pas

---------------
n°37750151
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-04-2014 à 18:15:23  profilanswer

c'etait une blague  

anthony bennavita n'existe pas

Anthony ou pas, Bennavita c'est  [:dovakor_]  

---------------
n°37755424
Quantao
Posté le 09-04-2014 à 00:47:10  profilanswer

Huuuum, petite question, tu juges comment la médiocrité d'un tissu dans une vitrine ?
Juste en le voyant et éventuellement en le touchant, t'arrives à distinguer quoi ?

Et juger la coupe d'un vêtement, c'est quelque chose que je ne comprends toujours pas, sachant que tout le monde n'a pas besoin de la même coupe, un peu dur de parler de médiocrité.

Message cité 1 fois
Message édité par Quantao le 09-04-2014 à 00:47:41
n°37756071
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2014 à 08:16:25  profilanswer

Quantao a écrit :

Huuuum, petite question, tu juges comment la médiocrité d'un tissu dans une vitrine ?
Juste en le voyant et éventuellement en le touchant, t'arrives à distinguer quoi ?

Et juger la coupe d'un vêtement, c'est quelque chose que je ne comprends toujours pas, sachant que tout le monde n'a pas besoin de la même coupe, un peu dur de parler de médiocrité.

Comme pour tout, plus tu auras vu, essayé, porté de costumes, plus les différences te sauteront aux yeux. Un tissu cheap, c'est en général un tissu très terne, qui tombe à plat sans relief (très visible au niveau du revers, dont le pli est très marqué si le tissu est bon marché). Même mat, un tissu de qualité laissera apparaître de très légers reflets soyeux. Impression à confirmer au toucher (tissu de qualité = souple et soyeux).  

Pour la coupe, je ne parle pas des choix du couturier (fentes d'aisance, emplacement de boutons, taille du revers, etc.), mais du soin apporté à la finition. Assez facile à repérer en prêtant attention aux contours du revers, aux manchettes et aux épaulettes (mal ajustées ou inexistantes sur les costumes de mauvaise qualité). Enfin, un cintrage plus ou moins marqué est généralement un signe de qualité. Bref, si la veste a de vagues similitudes avec une veste de contrôleur RATP, passe ton chemin. :D (loin de moi de leur en faire le reproche, ils portent l'uniforme qu'on leur prête).  

Quand tous ces défauts se retrouvent sur le même costume, un coup d'oeil à travers une vitrine suffit pour s'en rendre compte. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 09-04-2014 à 08:28:57

---------------
n°37756287
killterion
90% of everything is crap
Posté le 09-04-2014 à 08:54:02  profilanswer

-20% chez Figaret jusqu'à ce soir 23h59 avec le code VIP20.

n°37756357
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 09-04-2014 à 09:04:18  profilanswer

panzemeyer a écrit :

. Enfin, un cintrage plus ou moins marqué est généralement un signe de qualité.

Je lurke, je lurke mais cette phrase là décrédibilise totalement ton propos  :p

n°37756440
Baudeflo
Posté le 09-04-2014 à 09:12:55  profilanswer

Comme les épaulettes inexistantes qui sont gage de mauvaise qualité...

---------------
NB life
n°37756643
lehman bro​thers
Posté le 09-04-2014 à 09:33:54  profilanswer

Je ne suis pas vraiment d'accord sur beaucoup de points egalement.

Un costume cheap saute aux yeux à cause de la qualite du tissu, qui est excessivement rigide et mat quand il est bas de gamme, et de certaines finitions comme les surpiqures grossieres aux revers (ou ailleurs) qui laissent apparaitre une bosse sur le bord du revers. On voit parfois des boutons qui ont l'air de fort mauvaise qualite egalement, et qui tiennent mal en place.

Mais je trouve que les costumes Bennavita n'ont aucun de ces defauts "evidents".  

Les vrais defauts des costumes cheap qui n'en ont pas l'air, c'est souvent un thermocollage pas assez fiable - manque de solidite aux revers ou a la jointure entre le corps et les manches, des finitions fragiles (boutons qui partent, boutonnieres qui se degradent), une doublure de mauvaise qualite dans le pantalon ou un tissu trop peu resistant pour les poches, et evidemment les classiques coutures qui se defont (j'ai ca dans une poche interieure d'un costume, c'est assez chiant).

N'ayant pas teste Bennavita, je ne peux pas dire si c'est le cas sur leurs costumes. Mais en passant brievement en boutique, leurs costumes ne m'ont pas laisse une impression de mauvaise qualite flagrante, contrairement a Armand Thiery, Celio "standard", C&A, Zara, Brice ou Jules (ce ne sont que des exemples).

Pour illustrer mon propos, j'ai plusieurs collegues qui portent des costumes Baldini (Anthony Garcon) qui presentent bien et qui ne laissent pas une impression bas de gamme, meme quand on les regarde d'assez pres. Mais ces memes costumes sont ceux qui ont eu le plus de retours negatifs sur le topic costume, notamment a cause de coutures qui lachent rapidement (~6 mois / 1 an).

Ils sont une bonne illustration de ma 2e categorie. Je pense que Bennavita en fait partie aussi.

Message édité par lehman brothers le 09-04-2014 à 09:35:09

---------------
n°37756950
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2014 à 09:59:46  profilanswer

apidya a écrit :

Je lurke, je lurke mais cette phrase là décrédibilise totalement ton propos  :p

Je ne dis pas que c'est une règle. Simplement un constat basé sur l'expérience. J'ai balancé récemment une série de costumes bas de gamme taillés à la serpe que j'avais achetés en débutant dans la vie active. Des vestes façon :  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51%2BAX21On%2BL._SS500_.jpg

Autant dire que je me suis fait rétrospectivement un peu de peine. :D

---------------
n°37756989
alleraille​urs
Posté le 09-04-2014 à 10:03:37  profilanswer

Bon sinon revenons aux topic TML/CT, pardon chemises.

Sinon pour éclat d'ombre, 150€ les 3 café coton, je pense qu'on est à la limite du prix de café coton avant que cela ne deviennent excessif, faut voir le modèle/tissu.
Autant à 25/30€ je trouve que café coton se défend, autant à 50€ j'ai des doutes sauf sur certains modèles. Bon au prix normal j'en parle même pas.
A 50€ c'est bien plus cher que les anglaises, et pour moi la qualité ne le justifie pas, après faut voir si tu préfères la coupe.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-04-2014 à 10:05:22

---------------
Mon feed
n°37757037
webzeb
Posté le 09-04-2014 à 10:08:40  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Je ne dis pas que c'est une règle. Simplement un constat basé sur l'expérience. J'ai balancé récemment une série de costumes bas de gamme taillés à la serpe que j'avais achetés en débutant dans la vie active. Des vestes façon :  

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

Autant dire que je me suis fait rétrospectivement un peu de peine. :D

:pt1cable:

n°37757597
sakuraba
Posté le 09-04-2014 à 10:51:13  profilanswer

CT c est quelle enseigne ?

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°37757696
lehman bro​thers
Posté le 09-04-2014 à 10:57:20  profilanswer

Nan mais la "coupe" bonne ou mauvaise, ca veut dire adaptee a une morphologie donnee

Une coupe mongole c'est une coupe qui ne va a personne, mais de toutes facons un costume doit etre retouche ...

---------------
n°37759192
GuiGui013
Posté le 09-04-2014 à 12:20:45  profilanswer

sakuraba a écrit :

CT c est quelle enseigne ?

Charles Tyrwhitt.
C'est vrai que la première page n'est pas vraiment à jour.
Y a pas quelqu'un qui voudrait reprendre et faire une FP digne de ce nom ?

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°37759268
alleraille​urs
Posté le 09-04-2014 à 12:27:56  profilanswer

je sens lehman motivé... lehman on croit en toi

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chemise + T-shirtmode d'empoi machine a pain
Carte cdiscount >> bonne affaire ?Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol.
Bonne fête du 21 juillet.Nouvelle adresse et carte d'identité
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ?Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie?
Trouver l'ip depuis une adresse maildéguisement : chemise de pretre
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)