|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |
Arthurod | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2024 à 10:07:57 ![]() ![]() |
xbala |
Y'a pas vraiment de gammes de prix différentes sur leurs chemises si ce n'est que certaines sont plus en promos que d'autres. Perso par contre je n'aime pas leurs chemises casuals (tailles S/M/L et pas 38/39/40 etc), j'ai été déçu à chaque fois. Basiquement n'achète qu'une multibuy et/ou promo chez eux, le prix normal aujourd'hui chez eux c'est 35 balles la chemise. Par contre en général ça implique d'en acheter plusieurs d'un coup pour profiter du multibuy. Au pire les retours sont encore gratuits j'imagine. |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 10-07-2024 à 12:30:58 |
xbala |
Pour la longueur de manches perso j'avais fait les mesures quand même sur des chemises qui m'allaient bien : je prends aujourd'hui la taille juste en-dessous de celle recommandée. Dans le cadre d'un premier achat en multibuy tu peux en profiter pour essayer deux longueurs de manches différentes si t'as un doute, ça ne va pas changer drastiquement la donne mais c'est un petit plus que d'avoir pile la longueur qui te va. Pour les coupes effectivement avoir en tête que l'extra slim fit est plutôt recommandé si t'es relativement mince (pas de ventre ni de poitrine particulièrement développés). |
xbala |
Tu es si éloigné des longueurs de manches proposées ? |
bubblegum |
|
Cutter | Des Parisiens seraient partants pour une mini-commande groupée chez Hawes & Curtis ? --------------- last.fm |
aurichalque Congoïde masqué |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:59:30 ![]() ![]() |
Cutter |
djdeedoo |
nerosso | Des recommandations de marques pour une chemise casual en lin? J'en ai prise une chez CT, mais le tissu est trop épais et la coupe trop business c'est pas joli.
|
gusano |
Peut-être pas à ton goût, mais pas à dénigrer à ce point pour autant.
|
gusano | Promo en cours : 4 chemises pour 199 € chez CT.
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
xbala |
|
aurichalque Congoïde masqué |
xbala | Chez Uniqlo les chemises rayées en lin de cette année sont pas mal je trouve, rien à voir avec celles que j'avais achetées chez eux y'a quelques années. Bon 50 balles quand même |
tib-c | Salut, en parlant de CT qui m'avait toujours tenté, est-ce que quelqu'un d'environ 1m85-90 pourrait me renseigner ?
|
gusano |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
xbala |
J'avoue cependant que j'avais refait un stock chez eux avant les soldes donc j'ai pas regardé le détail |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 24-07-2024 à 21:11:59 --------------- last.fm |
gusano |
|
gudo In troll we trust ? |
--------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
gusano | Promo en cours : 3 chemises pour 99 € chez CT. Message édité par gusano le 22-08-2024 à 08:54:50 |
Tounet I love apples | Le code promo : CHEMISES99 dans le panier --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Proust4 | --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
JohnMatrix | Un peu HS mais certains ont déjà testé les polos manches longues de charlestyrwhitt ?
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
gusano |
simchevelu Oui mais non... |
Sangel | Hawes and curtis relivre en france, j'avais raté l'info !
|
MonsieurPoney | Arf, j'ai vu ton message un peu tard, ce sont mes préférés du moment pour le boulot. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ils relivrent meme a HK --------------- https://elan.school/ |
allerailleurs | Hawes and curtis ça taille comment ? C’est dans le style CT ? Rien qui puisse être porté au dessus de extra slim fit ou ils sont plus européen style ?
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-12-2024 à 16:19:20 --------------- Mon feed |
Sangel |
Plus fin. Je fais 1m85 pour 71 kg et les CT ne me vont vraiment pas, même dans la coupe la plus fine. Notamment, les manches sont bien trop larges. Chez Hawes&Curtis, je prends du 15/35 en slimmed fit et c'est nickel. Il y a les mensurations sur le site. Message édité par Sangel le 29-12-2024 à 15:47:30 |
allerailleurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chemise + T-shirt | mode d'empoi machine a pain |
Carte cdiscount >> bonne affaire ? | Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
Bonne fête du 21 juillet. | Nouvelle adresse et carte d'identité |
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ? | Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie? |
Trouver l'ip depuis une adresse mail | déguisement : chemise de pretre |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |